Tomas Gillespee a écrit:Si c'est vrai, on peut donc supposer que la prochaine trilogie ne se passera pas 3 ans après ROTJ
on n'en sait rien ...
rien n'interdit de voir Ford faire une cameo ...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tomas Gillespee a écrit:Si c'est vrai, on peut donc supposer que la prochaine trilogie ne se passera pas 3 ans après ROTJ
Grand Fan a écrit:El Mayimbe ne bosse pas pour Fox News, mais pour Latino Review. Donc on peut pas vraiment dire que l'info vient de la Fox (cf. l'article).
ashlack a écrit:Ce serait tout de même tordu de prendre Ford et de le rajeunir...
ashlack a écrit:Choisir Ford (et certainement Fischer et Hamil) puis les rajeunir pour incarner des personnages jeunes, c'est un peu se casser la tête pour pas grand-chose. Ce serait tellement plus simple de prendre d'autres acteurs ou de situer l'histoire à un moment qui corresponde à leurs âges.
Sans compter qu'il faudra aussi creuser le scénario pour que ça colle, parce que bon, qu'ils soient rajeunis numériquement ne leurs donnent pas les capacités physiques qu'ils avaient à l'époque. Se retrouver avec des personnages principaux jeunes qui n'ont pas de grosses scènes d'action parce que les acteurs sont en fait vieux, c'est pas très logique. C'est comme si on reprenait Sean Connery rajeunit pour le prochain James Bond, ça risque de pas être passionnant... quoique bon les anciens apprécieront peut-être d'avoir dans l'Episode VII des duels comme celui de l'Episode IV....
Gorkh a écrit:Pour le coup, c'est un faux problème, dans AOTC et ROTS, ni Christopher Lee, ni un petit lutin vert n'ont combattu en "vrai". Et depuis les technologies ont eu 10 ans pour s'améliorer.
D'ailleurs, pour un combat, meme pas besoin de mettre des CGI, il suffit tout betement de mettre des doublures, ce qui est déjà le cas dans la majorité des films d'action depuis toujours.
Gorkh a écrit:Pour le coup, c'est un faux problème, dans AOTC et ROTS, ni Christopher Lee, ni un petit lutin vert n'ont combattu en "vrai". Et depuis les technologies ont eu 10 ans pour s'améliorer.
D'ailleurs, pour un combat, meme pas besoin de mettre des CGI, il suffit tout betement de mettre des doublures, ce qui est déjà le cas dans la majorité des films d'action depuis toujours.
Sergorn a écrit:Si Ford se confirme, le film sera 30 ou 40 ans après ROTJ. Point.
Chadax a écrit:Sergorn a écrit:Si Ford se confirme, le film sera 30 ou 40 ans après ROTJ. Point.
Tu lis ça dans quoi ? Une boule de cristal, le marc de café, les tarots ? Ce n'est qu'une supposition, donc pas à présenter comme une vérité absolue...![]()
Chadax a écrit:Tu lis ça dans quoi ? Une boule de cristal, le marc de café, les tarots ? Ce n'est qu'une supposition, donc pas à présenter comme une vérité absolue...![]()
Le journaliste Geoff Boucher, officiant sur le site Entertainment Weekly, avance en effet sur son compte Twitter que Harrison Ford n'aurait toujours pas signé de contrat. Sa source précise que ça ne se ferait pas avant des semaines, voire des mois.
Une trilogie 30 ou 40 ans après ROTJ? Houra! Plusieurs oeuvres EUesque pourront sans doute sans sortir intact notament la bien aimé Thrawn Trilogy!
Dark Fredus a écrit:Une trilogie 30 ou 40 ans après ROTJ? Houra! Plusieurs oeuvres EUesque pourront sans doute sans sortir intact notament la bien aimé Thrawn Trilogy!
Malheureusement rien n'est moins sur car il y a de fortes chances que les nouveaux personnages du films ne soient pas du tout les mêmes que dans les romans ou qu'ils n'aient pas le même nom (Luke aura peu etre une femme mais rien a voir avec Mara Jade, pareil pour les enfants, Corran Horn n'existera sans doute pas etc)...
De plus ça m'étonnerait pas qu'ils reboot un nouvel UE pour raccorder l'episode VI et VII proprement et officiellement cette fois...
PiccoloJr a écrit:Si c'était juste reprendre un nom de planète pour que ça colle, comme Lucas l'a fait pour Coruscant, oui, mais là ça n'a rien à voir, il faudrait que ça colle avec les éléments d'une centaine de romans. Quant aux personnages de l'UE qui apparaissent dans la prélogie, c'est juste parce que Lucas avait apprécié leur look sur les couvertures des comics, et ils n'ont été que figurants. On retrouvera peut-être ce genre de clins d'oeil mais pas plus à mon avis.
Yorkman a écrit:Je veux voir un Han Solo badass aux commandes de son cher faucon, ne serait-ce que pour une scène d'action, pour que dans la salle je puisse dire : "Oh putain, c'est énorme!", un peu comme quand j'ai vu la DB5 et son fameux bouton rouge dans Skyfall.
Nothing more.
ashlack a écrit:C'est vrai que l'Aston Martin de Skyfall fait son petit effet...
Yorkman a écrit:Je veux voir un Han Solo badass
PiccoloJr a écrit:Nizivezek : s'ils respecteraient l'UE il faudrait bien plus que des clins d'oeil. Chewbacca serait mort, Han Solo et Leia auraient perdu deux gosses (dont un devenu Seigneur Sith), Coruscant serait détruite... Et j'ai pas lu les livres donc je dois oublier des choses. Enchaîner les Episodes VI et VII et apprendre que des choses si importantes se sont passées sans qu'on en voit rien à l'écran, ça n'aurait aucun sens pour le spectateur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités