Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DRIII a écrit:Jusqu'à présent, même les Star Wars que j'ai le moins aimés (<abbr title="Attack of the Clones">AOTC</abbr>, <abbr title="Revenge of the Sith">ROTS</abbr>, RO...) n'ont pas réussi à me faire passer un mauvais moment. Ça reste quand même un spectacle plaisant à chaque fois. Je n'arrive pas à être blasé face à Star Wars au cinéma.
DRIII a écrit:Bon après, moi, je suis très bon public au cinéma et le côté immersif de la salle joue vraiment à fond. C'est souvent quand je revois les films sur petit écran - où on perd ce côté immersif - que je deviens plus critique. C'est typiquement ce qui s'est passé avec ROTS. Au cinéma, le côté spectaculaire (l'intro et les duel Anakin/Obi-Wan notamment) m'avait pas mal enthousiasmé et fait passer au second plan les défauts du film. Par contre, une fois revu sur un téléviseur, les défauts m'ont davantage sauté aux yeux. Et encore plus au fil du temps.
Tomab17 a écrit:Idem, je suis très indulgent. Je le serais surement, comme je l'ai été avec la dernière saison de GOT qui méritait pourtant quelques critiques. Mais bon, pour moi ce sont des sagas de plaisir, pas intellectuel, pas philosophique, juste d'actions, d'émotions, de personnages, épiques. J'attends pas la perfection. Je pars du principe que cette trilogie SW a de gros défauts et ma seule attente c'est de voir si Abrams va réussir à en corriger un certain nombre. Si c'est le cas je serais content. Si on ajoute mes quelques attentes : batailles spatiales, sabres et compagnie, ce qui semble être au rendez-vous, alors là je prendrais mon pied.
DRIII a écrit:Tomab17 a écrit:Idem, je suis très indulgent. Je le serais surement, comme je l'ai été avec la dernière saison de GOT qui méritait pourtant quelques critiques. Mais bon, pour moi ce sont des sagas de plaisir, pas intellectuel, pas philosophique, juste d'actions, d'émotions, de personnages, épiques. J'attends pas la perfection. Je pars du principe que cette trilogie SW a de gros défauts et ma seule attente c'est de voir si Abrams va réussir à en corriger un certain nombre. Si c'est le cas je serais content. Si on ajoute mes quelques attentes : batailles spatiales, sabres et compagnie, ce qui semble être au rendez-vous, alors là je prendrais mon pied.
Après, ce qui fait la saveur de Star Wars, ce sont aussi les différents niveaux de lecture, la dimension philosophique et morale, qui rapproche la saga du conte ou des grands récits mythologiques. Mais on va dire que le spectacle est normalement le minimum garanti.
Dark GaGa a écrit:checklist jour J
organisation sortie de groupe : check
place réservée : check.
choix du costume : en cours.
estimation du temps de queue : en cours (compter 1h pour avoir une bonne place)
estimation des munitions (glou et miam) : en cours
report formation et travaux pour avoir le cerveau disponible jour J ("viendez pas me casser les pieds avec du boulot le 18"): check
organisation du repas de noyel à la cantoche le lendemain pour causer qu'entre ceux qui ont vu le film jour J : check
décoration du bureau : check
choix du t-shirt pour la journée : à faire
coiffure à la con pour la journée : à faire (penser à retrouver ces foutus sabres lasers)
marathon SW : check
blocage des réseaux sociaux jour J : en cours.
Dark GaGa a écrit:Par contre, le jour où on a une trilo sur du ancienne répu, mon cerveau sera perdu pour la science
Dark GaGa a écrit:Estimation du temps de queue : en cours (compter 1h pour avoir une bonne place)
horadreem a écrit:Bon pas trop de hype pour moi mais la radio où je suis bénévole connait ma passion pour star wars et m'a récup deux place à 9H45 en IMAX le mercredi donc je vais y aller et le soir je ferais ma chronique de 5mn sur SW9 et la postologie.
ça va être fun
Coupdebambou a écrit:horadreem a écrit:Bon pas trop de hype pour moi mais la radio où je suis bénévole connait ma passion pour star wars et m'a récup deux place à 9H45 en IMAX le mercredi donc je vais y aller et le soir je ferais ma chronique de 5mn sur SW9 et la postologie.
ça va être fun
Tiens je suis dans le même cas de figure, j'ai aucune envie d'aller voir ce film en salles mais ya des collegues sur ma web radio qui veulent de moi dans leur émission spéciale sur le film ><
Ares44 a écrit:Coupdebambou a écrit:
Tiens je suis dans le même cas de figure, j'ai aucune envie d'aller voir ce film en salles mais ya des collegues sur ma web radio qui veulent de moi dans leur émission spéciale sur le film ><
Je vous pleins vraiment les gars, quelle tuile ce qui vous arrive là...![]()
![]()
Rock a écrit: et n'oubliez pas que ça sera sûrement la dernière fois que vous verrez pour la première fois un nouveau texte déroulant.
DarkNeo a écrit:SIeW a écrit:
Tu te déguises vraiment ?
Non, elle se costume vraiment !
Bunny a écrit:
GaGa vit la moitié de son temps déguisée.
Jedi Croate a écrit:Moi je suis surtout très curieux de voir ce qu'ils ont fait de Palpounet.
J'ai une hype Palpycentrée en fait.
Le retour de BIBI 8 a écrit:Rock a écrit: et n'oubliez pas que ça sera sûrement la dernière fois que vous verrez pour la première fois un nouveau texte déroulant.
Flogow a écrit:' Mais je me demandais en effet si le texte déroulant allait pas changer cette fois.
Le retour de BIBI 8 a écrit:Flogow a écrit:' Mais je me demandais en effet si le texte déroulant allait pas changer cette fois.
Ca c'est interdit !!!ils peuvent être fous, mais pas à ce point là
Jedi Croate a écrit:T'en fais pas, le "Jedi" dans mon pseudo c'est du mytho.
magiefeu a écrit:Message édité pour plus de cordialité
Personnellement, je me tate un peu.
J’ai envie de le voir mais j’ai d’autres imperatifs avant ça. Un examen, la serie The Witcher qui me hype bien plus qui sort le jour de l’exam...
Chabevoy a écrit:Au vu des premiers retours,j'ai ma hype qui est descendueMaintenant à voir comment ce sera présenté à l'écran...
magiefeu a écrit:Message édité pour plus de cordialité
Personnellement, je me tate un peu.
J’ai envie de le voir mais j’ai d’autres imperatifs avant ça. Un examen, la serie The Witcher qui me hype bien plus qui sort le jour de l’exam...
The Witcher me hype finalement également beaucoup plus comme toi magiefeu.
The White Knight a écrit:Je peux vous dire que de mon côté la hype se rapproche de façon exponentielle de son paroxysme. Je ne sais pas si on réalise bien qu'il ne reste que 4 jours avant la sortie du dernier film de la saga Skywwalker. Après, on passera à autre chose, d'autres personnages, d'autres aventures, d'autres histoires. Dans 4 jours, le temps sera venu de dire au-revoir aux héros qu'on a connu depuis 1977 et depuis 42 ans.
Jagged Fela a écrit:Je me demande si Kennedy n'est pas schizophrène parfois...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités