Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Déc 2019 - 1:21   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

C'est toujours ce que j'ai aimé. Le sens du spectacle de ces films. :cute:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar lekos » Lun 16 Déc 2019 - 4:10   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

DRIII a écrit:Jusqu'à présent, même les Star Wars que j'ai le moins aimés (<abbr title="Attack of the Clones">AOTC</abbr>, <abbr title="Revenge of the Sith">ROTS</abbr>, RO...) n'ont pas réussi à me faire passer un mauvais moment. Ça reste quand même un spectacle plaisant à chaque fois. Je n'arrive pas à être blasé face à Star Wars au cinéma.

Exactement pareil que toi. Même si les titres ne sont pas les mêmes (I, II et RO). J’ai toujours passé un bon moment devant tous les SW. C’est toujours grand spectacle. Tout n’est pas parfait mais absolument aucune scène de toute la saga ne m’a fait sortir d’un film.
lekos
Jedi SWU

Messagepar DRIII » Lun 16 Déc 2019 - 9:16   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Bon après, moi, je suis très bon public au cinéma et le côté immersif de la salle joue vraiment à fond. C'est souvent quand je revois les films sur petit écran - où on perd ce côté immersif - que je deviens plus critique. C'est typiquement ce qui s'est passé avec ROTS. Au cinéma, le côté spectaculaire (l'intro et les duel Anakin/Obi-Wan notamment) m'avait pas mal enthousiasmé et fait passer au second plan les défauts du film. Par contre, une fois revu sur un téléviseur, les défauts m'ont davantage sauté aux yeux. Et encore plus au fil du temps.
DRIII

Messagepar Tomab17 » Lun 16 Déc 2019 - 9:46   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

DRIII a écrit:Bon après, moi, je suis très bon public au cinéma et le côté immersif de la salle joue vraiment à fond. C'est souvent quand je revois les films sur petit écran - où on perd ce côté immersif - que je deviens plus critique. C'est typiquement ce qui s'est passé avec ROTS. Au cinéma, le côté spectaculaire (l'intro et les duel Anakin/Obi-Wan notamment) m'avait pas mal enthousiasmé et fait passer au second plan les défauts du film. Par contre, une fois revu sur un téléviseur, les défauts m'ont davantage sauté aux yeux. Et encore plus au fil du temps.

Idem, je suis très indulgent. Je le serais surement, comme je l'ai été avec la dernière saison de GOT qui méritait pourtant quelques critiques. Mais bon, pour moi ce sont des sagas de plaisir, pas intellectuel, pas philosophique, juste d'actions, d'émotions, de personnages, épiques. J'attends pas la perfection. Je pars du principe que cette trilogie SW a de gros défauts et ma seule attente c'est de voir si Abrams va réussir à en corriger un certain nombre. Si c'est le cas je serais content. Si on ajoute mes quelques attentes : batailles spatiales, sabres et compagnie, ce qui semble être au rendez-vous, alors là je prendrais mon pied.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Lun 16 Déc 2019 - 10:16   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Exactement des combats spaciaux/au sabre laser et le perso de Ben enchainé en string à côté d'une grosse limace 8)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar DRIII » Lun 16 Déc 2019 - 10:37   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Tomab17 a écrit:Idem, je suis très indulgent. Je le serais surement, comme je l'ai été avec la dernière saison de GOT qui méritait pourtant quelques critiques. Mais bon, pour moi ce sont des sagas de plaisir, pas intellectuel, pas philosophique, juste d'actions, d'émotions, de personnages, épiques. J'attends pas la perfection. Je pars du principe que cette trilogie SW a de gros défauts et ma seule attente c'est de voir si Abrams va réussir à en corriger un certain nombre. Si c'est le cas je serais content. Si on ajoute mes quelques attentes : batailles spatiales, sabres et compagnie, ce qui semble être au rendez-vous, alors là je prendrais mon pied.

Après, ce qui fait la saveur de Star Wars, ce sont aussi les différents niveaux de lecture, la dimension philosophique et morale, qui rapproche la saga du conte ou des grands récits mythologiques. Mais on va dire que le spectacle est normalement le minimum garanti.
DRIII

Messagepar Tomab17 » Lun 16 Déc 2019 - 10:41   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

DRIII a écrit:
Tomab17 a écrit:Idem, je suis très indulgent. Je le serais surement, comme je l'ai été avec la dernière saison de GOT qui méritait pourtant quelques critiques. Mais bon, pour moi ce sont des sagas de plaisir, pas intellectuel, pas philosophique, juste d'actions, d'émotions, de personnages, épiques. J'attends pas la perfection. Je pars du principe que cette trilogie SW a de gros défauts et ma seule attente c'est de voir si Abrams va réussir à en corriger un certain nombre. Si c'est le cas je serais content. Si on ajoute mes quelques attentes : batailles spatiales, sabres et compagnie, ce qui semble être au rendez-vous, alors là je prendrais mon pied.

Après, ce qui fait la saveur de Star Wars, ce sont aussi les différents niveaux de lecture, la dimension philosophique et morale, qui rapproche la saga du conte ou des grands récits mythologiques. Mais on va dire que le spectacle est normalement le minimum garanti.

Oui pour la dimension mythologique et philosophique. Mais pour la mythologie, SW a déjà tout : la musique qui s'annonce énorme, la force, le ton épique et l'aspect psychanalytique du type : il faut tuer le père, ma famille m'a abandonné. On a tout avec Rey et Ben. Je me fais pas de soucis sur ce sujet là. Sur la philosophie, je suis plus sceptique. Nous verrons les leçons et les enseignements de ce film. Le message n'est plus aussi clair qu'il l'était avec Obi Wan ou Yoda...
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU

Messagepar Flogow » Lun 16 Déc 2019 - 12:05   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Il y a moins de hype que pour les épisodes VII et VIII j'ai l'impression, du moins, c'est ce que je ressens. La communication est moins importante que pour les deux épisodes précédents et j'ai l'impression que la réception mitigée de The Last Jedi joue dans le fait que le film semble moins attendu que les deux précédents. Rien qu'en lisant les commentaires sur Allociné, je ne vois que des gens qui anticipent une catastrophe mais qui, de toutes façons, iront le voir. Car ils ont beau basher la postlogie, les résultats sont là : on se dirige massivement vers les salles de cinéma quand un opus sort.

Pour ma part, le Star Wars de Noël est une tradition. Comme Star Wars et Noël sont deux évènement nostalgiques qui renvoient à l'enfance, je suis autant hypé par cet instant que je vivrai entre amis puis en famille que par la découverte du film en lui-même (dont je pourrais lire le scénario dès à présent, mais ce n'est pas le moment de craquer!). Disons que c'est un tout. Alors oui, je suis légèrement moins hypé que pour les deux précédents, dont les trailers m'avaient paru plus efficaces et pour lesquels j'avais de grandes attentes, mais je suis quand-même très impatient, même si j'ai le sentiment curieux que je sais globalement à quoi m'attendre et que je n'aurai pas un énorme sentiment de surprise, quelles ques soient les révélations (la mort de Snoke m'avait scotché dans mon fauteuil) ou les visuels innovants (même si je ne suis pas optimiste là-dessus et que je pense qu'on en a déjà vu l'essentiel).
Flogow
Jedi SWU

Messagepar Dark GaGa » Lun 16 Déc 2019 - 14:40   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

checklist jour J

organisation sortie de groupe : check
place réservée : check.
choix du costume : en cours.
estimation du temps de queue : en cours (compter 1h pour avoir une bonne place)
estimation des munitions (glou et miam) : en cours
report formation et travaux pour avoir le cerveau disponible jour J ("viendez pas me casser les pieds avec du boulot le 18"): check
organisation du repas de noyel à la cantoche le lendemain pour causer qu'entre ceux qui ont vu le film jour J : check
décoration du bureau : check
choix du t-shirt pour la journée : à faire
coiffure à la con pour la journée : à faire (penser à retrouver ces foutus sabres lasers)
marathon SW : check
blocage des réseaux sociaux jour J : en cours.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU

Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Messagepar Jenos Idanian » Lun 16 Déc 2019 - 16:43   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Dark GaGa a écrit:checklist jour J

organisation sortie de groupe : check
place réservée : check.
choix du costume : en cours.
estimation du temps de queue : en cours (compter 1h pour avoir une bonne place)
estimation des munitions (glou et miam) : en cours
report formation et travaux pour avoir le cerveau disponible jour J ("viendez pas me casser les pieds avec du boulot le 18"): check
organisation du repas de noyel à la cantoche le lendemain pour causer qu'entre ceux qui ont vu le film jour J : check
décoration du bureau : check
choix du t-shirt pour la journée : à faire
coiffure à la con pour la journée : à faire (penser à retrouver ces foutus sabres lasers)
marathon SW : check
blocage des réseaux sociaux jour J : en cours.

avoir (presque) donné envie à un "hater" de la postlogie de (presque) regretter ce ressentiment : check
avoir en plus ainsi fait sourire un "nez-gris" tel que moi avec ce post : check
:D
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU

Messagepar Dark GaGa » Lun 16 Déc 2019 - 17:21   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Le plus drôle, c'est que la postlogie ne m'interesse pas à la base (surtout que je m'attends à rager (et me faire troll) sur un truc :evil: ). Mais c'est du Starouarze, donc joie quand même...

Par contre, le jour où on a une trilo sur du ancienne répu, mon cerveau sera perdu pour la science :x
Dark GaGa
Jedi SWU

Messagepar Jenos Idanian » Lun 16 Déc 2019 - 17:30   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Dark GaGa a écrit:Par contre, le jour où on a une trilo sur du ancienne répu, mon cerveau sera perdu pour la science :x

On serait, je crois, beaucoup dans ce cas, à former ainsi la "tribu perdue des sith-rons cintrés" :lol:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU

Messagepar DRIII » Lun 16 Déc 2019 - 17:37   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Dark GaGa a écrit:Estimation du temps de queue : en cours (compter 1h pour avoir une bonne place)

Pas de réservation possible de ton siège ?
DRIII

Messagepar Dark GaGa » Lun 16 Déc 2019 - 17:56   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Bin non, dans aucun cinoche de ma ville. Mais osef, il y a des animations pour attendre.
Dark GaGa
Jedi SWU

Messagepar SIeW » Lun 16 Déc 2019 - 18:21   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Dark GaGa a écrit:choix du costume : en cours.

Tu te déguises vraiment ?
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU

Messagepar horadreem » Lun 16 Déc 2019 - 18:43   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Bon pas trop de hype pour moi mais la radio où je suis bénévole connait ma passion pour star wars et m'a récup deux place à 9H45 en IMAX le mercredi donc je vais y aller et le soir je ferais ma chronique de 5mn sur SW9 et la postologie.

ça va être fun
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU

Messagepar Bunny » Lun 16 Déc 2019 - 18:47   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

SIeW a écrit:
Dark GaGa a écrit:choix du costume : en cours.

GaGa vit la moitié de son temps déguisée. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Staff SWU

Messagepar Coupdebambou » Lun 16 Déc 2019 - 19:12   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

horadreem a écrit:Bon pas trop de hype pour moi mais la radio où je suis bénévole connait ma passion pour star wars et m'a récup deux place à 9H45 en IMAX le mercredi donc je vais y aller et le soir je ferais ma chronique de 5mn sur SW9 et la postologie.

ça va être fun

Tiens je suis dans le même cas de figure, j'ai aucune envie d'aller voir ce film en salles mais ya des collegues sur ma web radio qui veulent de moi dans leur émission spéciale sur le film ><

Mais sinon je suis assez décu par la promo de ce film et le fait que les BA et trailers ne m'ont aucunement donné envie d'aller le voir. En même temps vu la fin du précédent, pas évident de se projetter dans un autre film derrière. Je comptais sur le mandalo pour me regonfler un peu la hype Star Wars, mais je m'étais bien gourré sur la question.
Coupdebambou
Jedi SWU

Messagepar Ares44 » Lun 16 Déc 2019 - 19:52   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Coupdebambou a écrit:
horadreem a écrit:Bon pas trop de hype pour moi mais la radio où je suis bénévole connait ma passion pour star wars et m'a récup deux place à 9H45 en IMAX le mercredi donc je vais y aller et le soir je ferais ma chronique de 5mn sur SW9 et la postologie.

ça va être fun

Tiens je suis dans le même cas de figure, j'ai aucune envie d'aller voir ce film en salles mais ya des collegues sur ma web radio qui veulent de moi dans leur émission spéciale sur le film ><

Je vous pleins vraiment les gars, quelle tuile ce qui vous arrive là... :(

:D :paf:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU

Messagepar Coupdebambou » Lun 16 Déc 2019 - 20:27   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Ares44 a écrit:
Coupdebambou a écrit:

Je vous pleins vraiment les gars, quelle tuile ce qui vous arrive là... :(

:D :paf:

C'est le lourd fardeau d'avoir des légos SW dans ton salon, les gens grillent direct que tu es fan et veulent profiter de toi :D

Dure vie que celle du fan ...
Coupdebambou
Jedi SWU

Messagepar Bunny » Lun 16 Déc 2019 - 20:46   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Ah ben vi, c'est vrai, j'ai aussi invité mon frangin qui a, lui aussi, des Lego dans son salon ! :shock:

C'est un complot !!!

Pour ma part, hâte d'aller le voir, en espérant arriver assez tôt pour être bien placée, vu que je n'ai pas pu choisir mes places.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Staff SWU

Messagepar Arwen » Lun 16 Déc 2019 - 20:50   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

C'est dingue là où je vais au ciné mercredi ils sont passés de 15 séances à 21 :shock: Le pauvre Jumanji est passé de 10 à 5
Il va y avoir du monde jusqu'à la fin de semaine il semble
Comme dirait Dark GaGa :
Prévoir 1H d'avance pour voir le film : check :lol:
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Déc 2019 - 21:21   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

SIeW a écrit:

Non, elle se costume vraiment !
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar xximus » Lun 16 Déc 2019 - 21:36   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Place réservée pour mercredi à 10h40, je viendrai lire et poster ici dès 13h20 donc. :D

Bon visionnage à tous. :jap:

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Jedi Croate » Lun 16 Déc 2019 - 22:00   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Moi je suis surtout très curieux de voir ce qu'ils ont fait de Palpounet.
J'ai une hype Palpycentrée en fait.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Rock » Lun 16 Déc 2019 - 22:53   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Moi je ne sais pas encore quand je pourrai y aller. Bonne séance à tous et n'oubliez pas que ça sera sûrement la dernière fois que vous verrez pour la première fois un nouveau texte déroulant.
Rock
Jedi SWU

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Lun 16 Déc 2019 - 22:56   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Rock a écrit: et n'oubliez pas que ça sera sûrement la dernière fois que vous verrez pour la première fois un nouveau texte déroulant.

:cry:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU

Messagepar Dark GaGa » Lun 16 Déc 2019 - 22:57   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

DarkNeo a écrit:
SIeW a écrit:

Non, elle se costume vraiment !

Voilà : costume pas déguisement!
Bunny a écrit:
GaGa vit la moitié de son temps déguisée. :P

cépafo :sournois:

Jedi Croate a écrit:Moi je suis surtout très curieux de voir ce qu'ils ont fait de Palpounet.
J'ai une hype Palpycentrée en fait.

Hééééééééééééééééééééééééééééééé touche pas à chouchou, twa! :evil:
Dark GaGa
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Lun 16 Déc 2019 - 23:08   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

T'en fais pas, le "Jedi" dans mon pseudo c'est du mytho.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Lun 16 Déc 2019 - 23:10   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

L'épisode III est sur tmc,occasion de revoir Palpy en plein forme ... et au visage lisse parler de la vie et de la mort à Anakin 8)
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Flogow » Lun 16 Déc 2019 - 23:34   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Le retour de BIBI 8 a écrit:
Rock a écrit: et n'oubliez pas que ça sera sûrement la dernière fois que vous verrez pour la première fois un nouveau texte déroulant.

:cry:

Comme 'évite au max les spoilers, j'ai pas vu ce qu'il en est. Mais je me demandais en effet si le texte déroulant allait pas changer cette fois. Du fait notamment qu'il y ait une musique qui s'appelle "Prologue". Parce que le "Lucasfilm" suivi de "Il y a bien longtemps..." et du texte déroulant, c'est limite le moment qui me procure le plus de frissons à chaque nouvel opus (et celui que j'imagine déjà pour mercredi matin!).
Flogow
Jedi SWU

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Lun 16 Déc 2019 - 23:36   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Flogow a écrit:' Mais je me demandais en effet si le texte déroulant allait pas changer cette fois.

Ca c'est interdit !!! :) ils peuvent être fous, mais pas à ce point là :lol:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU

Messagepar Flogow » Lun 16 Déc 2019 - 23:44   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Le retour de BIBI 8 a écrit:
Flogow a écrit:' Mais je me demandais en effet si le texte déroulant allait pas changer cette fois.

Ca c'est interdit !!! :) ils peuvent être fous, mais pas à ce point là :lol:

Oui j'avoue. Ma salle Imax à Labège a poussé une joyeuse exclamation pendant le texte déroulant de TLJ. C'est bon enfant, c'est sympa ! J'espère qu'il y aura une aussi bonne ambiance mercredi. Je suis curieux de voir ce qu'ils y raconteront, à part que Rey poursuit sa formation ou que Kylo a trouvé des artefacts..
Flogow
Jedi SWU

Messagepar Rock » Lun 16 Déc 2019 - 23:54   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Il y aura sûrement un texte avec comme d'habitude plein d'adjectifs.
La jeune et jolie Rey et ses amis les courageux et intrépides Résistants font face au machiavélique et redoutable Kylo Ren, chef suprême du cruel Premier Ordre, pour ramener la liberté dans la galaxie.
Rock
Jedi SWU

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Lun 16 Déc 2019 - 23:54   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

C'est clair, le texte déroulant c'est juste pour moi le " générique " ou prologue le plus iconique de l'histoire tout média confondue. Toujours un moment magique. Je le vois aussi mercredi matin on va voir ce que l'on en pensera à la sortie :wink:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU

Messagepar Gradubid » Mar 17 Déc 2019 - 2:12   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Super Hypé en ce qui me concerne... pour l'episode 7 du Mandalorien ce vendredi.

Quant au film qui sort mercredi, étant donné que j'ai pu constater que beaucoup des gens qui croient toujours en cette trilogie partent du principe que le dernier film va révéler tous les plotholes, répondre a toutes les interrogations, enfin donner le début d'une thème a cette trilogie, la développer et conclure tout en donnant une conclusion final a l'ensemble de la saga, je dirais que jamais dans l'histoire de SW autant de poids n'a pesé sur les épaules d'un film...

...et que par conséquent jamais le potentiel de déception n'a jamais été aussi important.
Modifié en dernier par Gradubid le Mar 17 Déc 2019 - 22:37, modifié 1 fois.
La trilogie Disney n'est pas canonique.
Gradubid
Padawan

Messagepar matou » Mar 17 Déc 2019 - 2:37   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Jedi Croate a écrit:T'en fais pas, le "Jedi" dans mon pseudo c'est du mytho.

Comme Rey quoi!
Ok je sors...
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU

Messagepar Jacen_Likes » Mar 17 Déc 2019 - 4:01   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Effectivement Gradubid, la tâche semble même impossible vu le chaos dans lequel il est attendu. Il y a trop de lacunes, trop d'insatisfactions sur les épisodes précédents, trop de communication de crise pour que ce film ait la moindre chance de ne pas se manger un torrent de critiques.
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU

Messagepar Djarkal » Mar 17 Déc 2019 - 9:15   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

J'admets que c'est beaucoup demander au film ^^".
Djarkal
Jedi SWU

Messagepar Jinn Darin » Mar 17 Déc 2019 - 11:06   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Le sentiment qui prédomine est la tristesse, car c'est le dernier film de la saga. J'ai aussi un pincement au cœur a chaque fois que je pense a ce dernier flim, c'est à dire 372 fois par jour, car la Tatooine du film, ils l'auraient filmée en Jordanie et pas chez moi, et même pas aux States, sur les lieux historiques, #faketooine :(
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mar 17 Déc 2019 - 11:15, modifié 2 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU

Messagepar Djarkal » Mar 17 Déc 2019 - 11:07   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

J'ai envie de dire, c'est le dernier film de la saga jusqu'au prochain. ^^'
Djarkal
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Mar 17 Déc 2019 - 11:10   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Les prochaines saga vont prendre l'air ailleurs ce qui rend leurs taches hyper faciles :wink:
J'aimerais bien,aussi,les anciennes républiques avec plein de jedi et de siths qui se tapent dessus :cute:
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Ares44 » Mar 17 Déc 2019 - 11:30   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Aller, moins de 24 heures et on y sera 8)
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU

Messagepar Darth Nelfe » Mar 17 Déc 2019 - 12:43   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Je vais être franc : hier un collègue m'a demandé "prêt pour mercredi ?"
Je lui ai répondu "mercredi quoi ?"
Dans ma tête demain j'étais au boulot. Alors que j'ai posé ma journée et réservé ma séance de cinéma pour le matin.
Jamais auparavant la sortie d'un Star Wars m'était autant sorti de la tête. C'est le dernier de la Postlogie, sensé être le dénouement, je devrais y penser quasi-constamment et non, c'est comme si c'était la sortie d'un film "classique".
C'est la première fois que la sortie d'un Star Wars me fait cet effet, alors que je les ai tous vu le jour même de la sortie depuis l'épisode II :neutre: .
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU

Messagepar Chabevoy » Mar 17 Déc 2019 - 12:46   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Au vu des premiers retours,j'ai ma hype qui est descendue :transpire: Maintenant à voir comment ce sera présenté à l'écran...
magiefeu a écrit:Message édité pour plus de cordialité

Personnellement, je me tate un peu.
J’ai envie de le voir mais j’ai d’autres imperatifs avant ça. Un examen, la serie The Witcher qui me hype bien plus qui sort le jour de l’exam...

The Witcher me hype finalement également beaucoup plus comme toi magiefeu.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar Syrhilla » Mar 17 Déc 2019 - 12:48   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Chabevoy a écrit:Au vu des premiers retours,j'ai ma hype qui est descendue :transpire: Maintenant à voir comment ce sera présenté à l'écran...
magiefeu a écrit:Message édité pour plus de cordialité

Personnellement, je me tate un peu.
J’ai envie de le voir mais j’ai d’autres imperatifs avant ça. Un examen, la serie The Witcher qui me hype bien plus qui sort le jour de l’exam...

The Witcher me hype finalement également beaucoup plus comme toi magiefeu.

Ahaha, moi c'est l'inverse ; pourtant je suis encore plus fan de Witcher que de SW, mais cette série me fait tellement peur
Syrhilla
Jedi SWU

Messagepar Helheim » Mar 17 Déc 2019 - 13:19   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

The White Knight a écrit:Je peux vous dire que de mon côté la hype se rapproche de façon exponentielle de son paroxysme. Je ne sais pas si on réalise bien qu'il ne reste que 4 jours avant la sortie du dernier film de la saga Skywwalker. Après, on passera à autre chose, d'autres personnages, d'autres aventures, d'autres histoires. Dans 4 jours, le temps sera venu de dire au-revoir aux héros qu'on a connu depuis 1977 et depuis 42 ans.

Finalement Kennedy a declaré que ce serait le dernier de la saga Skywalker... jusqu'au prochain :x
Helheim
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Mar 17 Déc 2019 - 14:42   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Je me demande si Kennedy n'est pas schizophrène parfois...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Darth Nelfe » Mar 17 Déc 2019 - 14:56   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Jagged Fela a écrit:Je me demande si Kennedy n'est pas schizophrène parfois...

Elle ira là où le vent de l'argent lui dictera. Si elle et Disney flairent que faire revenir les Skywalker dans une Postpostlogie est rentable, ils le feront peu importe la cohérence (ils ont bien réussi à nous faire revenir Palpatine en un épisode sans explications après tout), et peu importe ce qu'elle aura dit précédemment.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU

Messagepar Helheim » Mar 17 Déc 2019 - 15:15   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Non mais c'est pas ça le problème

Le problème c'est de sortir une déclaration pareille à l'avant première du film qui a été marketé comme la conclusion des Skywalker
Helheim
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie

•    Informations