Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi - 1er teaser

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar 0B1W4N » Ven 14 Avr 2017 - 18:18   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

La dernière phrase de Luke est glaçante... quelques très belles images dans la seconde partie du trailer mais ça manque d'un petit peu de souffle pour un trailer.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar darktytanus » Ven 14 Avr 2017 - 18:19   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

A rajoutER pour les vaisseaux :

Le hangar qui explose semble se trouver dans un vaisseaux, et le hangar semble aussi gros que le Home One :D
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar north-america » Ven 14 Avr 2017 - 18:20   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

0B1W4N a écrit:La dernière phrase de Luke est glaçante... quelques très belles images dans la seconde partie du trailer mais ça manque d'un petit peu de souffle pour un trailer.


C'est davantage un teaser qu'un trailer :wink:
north-america

 
 

Messagepar Thephx8 » Ven 14 Avr 2017 - 18:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Par contre autant on peux grincer des dents concernant la redite de la bataille de Hoth mais niveau visuel ... <3

Avec les chasseurs qui brise le sel pour laisser échapper une fumée rouge vif, le design de la planète est magnifique :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2265
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Zaek » Ven 14 Avr 2017 - 18:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Thephx8 a écrit:Donc concernant les nouveaux vaisseaux :

Version modernisé d'A Wing aperçu dans le hangar à coté de Poe Dameron
Les petis aéronefs sur le déserf de sel (avec un air de B-Wing)
Nouveaux Quadripodes du premier Ordre
Croiseurs de la résistance qui ressemble à un affinage des Nébulon-B

Pas vue de nouveaux TIE



Les nouveaux croiseurs ont tout d'une frégate nébulon B2, l'arrière en moins :idea:

Spoiler: Afficher
Neb_B2.jpg
Zaek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 05 Sep 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine (où il fait chaud)
 

Messagepar Sergorn » Ven 14 Avr 2017 - 18:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

En même temps si dès qu'on voit une bataille d'un type x ou y vous voyez une redite on est mal barrés quand même. Je propose qu'on utilise plus de Walker, ni de chasseurs.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24350
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thephx8 » Ven 14 Avr 2017 - 18:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Par contre c'est quoi cette fumée rouge qui sort des chasseurs de la résistance ? .


Justement ça ne sort pas du vaisseau mais du sol de sel qui est brisé par les ailerons des chasseurs
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2265
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 14 Avr 2017 - 18:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Sergorn a écrit:En même temps si dès qu'on voit une bataille d'un type x ou y vous voyez une redite on est mal barrés quand même. Je propose qu'on utilise plus de Walker, ni de chasseurs.

-Sergorn


+ 1 :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8628
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ThePadawan » Ven 14 Avr 2017 - 18:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

La dernière scène de Luke j'ai cru que c'était un hobbit :D :paf:
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Alo » Ven 14 Avr 2017 - 18:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Serait ce la planète D'Qar derrière la bataille spatiale ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 14 Avr 2017 - 18:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Ce teaser donne envie d'en savoir plus ! J'espère que la bataille terrestre ne ressemblera pas trop à un remake de celle de Hoth quand même...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar _quentin_ » Ven 14 Avr 2017 - 18:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Teaser vu.
C'était sympa et joli, mais faisant partie des déçus de TFA je préfère ne pas nourrir trop d'attentes sur ces quelques images.
En tout cas, je suis content de revoir le sabre laser de Kylo Ren.
Et je pense qu'il est trop tôt et qu'on en voit pas assez pour crier au remake de tel ou tel scène juste en voyant certains passages. ;)
Modifié en dernier par _quentin_ le Ven 14 Avr 2017 - 18:26, modifié 1 fois.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Toto65 » Ven 14 Avr 2017 - 18:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Franchement pour un teaser c'est pas mal. On en voit ni trop ni pas assez..... on a largement le temps d'ici décembre d'être inondés par les Teaser
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Alo » Ven 14 Avr 2017 - 18:26   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Les voix qu'on entend en arrière plan :

Spoiler: Afficher
0:46 - Leia: "Help me Obi-Wan
0:51 - Darth Vader breath
0:53 - Ben Kenobi: "Seduced by the dark side"
0:59 - Yoda? "Train you will"?
1:02 - Yoda? "Plagueis"???
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ltf » Ven 14 Avr 2017 - 18:26   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

- Que vois-tu ?
- La lumière.. l'obscurité

Ça ne vous rappelle pas quelque chose ? :whistle: :non:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 14 Avr 2017 - 18:26   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Non mais la bataille ils sont entrain de balancer de la fumer rouge pour pouvoir se barrer après sans combattre :lol:


Bon, sinon, ma réaction :

WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOI



C'était ma seule contribution à ce topic. Bon courage pour la suite ! Moi je suis hyper emballé :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10061
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Ven 14 Avr 2017 - 18:27   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Ne serait-ce pas le Code Jedi qu'on aperçoit vers 1:04 ? :?
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar tyrannictoy » Ven 14 Avr 2017 - 18:27   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

grandiose, absolument grandiose...
tyrannictoy
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Nov 2015
 

Messagepar martinouchou » Ven 14 Avr 2017 - 18:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Sergorn a écrit:
Moff Seerdon a écrit:D'en la version sous titré du Trailer, la fin est : il est temps pour les Jedi D'EN finir. J'insiste sur le d'en finir car en anglais, " to end" peut porter en confusion. Au final, peut être que ce n'est pas la fin des Jedi mais leur dernier combat !


Non justement c'est mal traduit là, "d'En finir" en anglais ce serait "to end this". Y a aucune ambiguïté dans la VO : "Il est temps que les Jedi disparaissent". :non:

-Sergorn

Oui clairement le "d'en finir" a été mis pour garder le suspense de quelques secondes avant que Luke ne finisse sa phrase. Ils devaient mettre ce bout dans la prochaine ligne de sous-titres et c'était la seule façon.
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar rizmemberme » Ven 14 Avr 2017 - 18:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

bof bof bof, avec ce teaser j'ai l'impression qu'ils font exactement ce qu'on ne voulait pas : une redite du 5, avec un finn dans la carbonite rey qui apprend la force avec sont maitre, et une bataille avec des styles de snowspeeders...
franchement, ça me hype pas :cry: :cry:
It's a trap !
rizmemberme
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Déc 2014
 

Messagepar Zaek » Ven 14 Avr 2017 - 18:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

AloBrickfilm a écrit:Les voix qu'on entend en arrière plan :

Spoiler: Afficher
0:46 - Leia: "Help me Obi-Wan
0:51 - Darth Vader breath
0:53 - Ben Kenobi: "Seduced by the dark side"
0:59 - Yoda? "Train you will"?
1:02 - Yoda? "Plagueis"???


Pas convaincu pour le Plagueis :neutre:
Zaek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 05 Sep 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine (où il fait chaud)
 

Messagepar martinouchou » Ven 14 Avr 2017 - 18:29   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

AloBrickfilm a écrit:Les voix qu'on entend en arrière plan :

Spoiler: Afficher
0:46 - Leia: "Help me Obi-Wan
0:51 - Darth Vader breath
0:53 - Ben Kenobi: "Seduced by the dark side"
0:59 - Yoda? "Train you will"?
1:02 - Yoda? "Plagueis"???

Non
Spoiler: Afficher
Yoda à 1:02 c'est "binds us" ;) Le discours qu'il fait à Luke dans ESB
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Alo » Ven 14 Avr 2017 - 18:29   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

rizmemberme a écrit:bof bof bof, avec ce teaser j'ai l'impression qu'ils font exactement ce qu'on ne voulait pas : une redite du 5, avec un finn dans la carbonite rey qui apprend la force avec sont maitre, et une bataille avec des styles de snowspeeders...
franchement, ça me hype pas :cry: :cry:


Euh.... Pour Finn, il récupère juste ses blessures hein.

Sinon, c'est comme l'épisode 2. Un entrainement. Une bataille au sol.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 14 Avr 2017 - 18:29   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Je'daii Bendu a écrit:Rey : "Light..................Darkness.....................Balance"
Luke ? : "So much bigger"

Ouais, je vois trois possibilités:
1. deux répliques mises bout à bout dans le trailer pour créer un effet mais qui dans le film n'auront aucun lien direct.
2. c'est nawak et dans ce cas on est bien dans la continuité du VII.
3. on nous réserve une bien belle surprise avec un fond surprenant et pertinent ( mais j'ai beaucoup de mal à le croire ).
Modifié en dernier par Jedi Croate le Ven 14 Avr 2017 - 18:33, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ecir » Ven 14 Avr 2017 - 18:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Il ne faut pas oublier que beaucoup de scène des teasers ou bandes annonces ne seront pas inclus dans le film comme pour les autres films :)
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar rizmemberme » Ven 14 Avr 2017 - 18:35   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

AloBrickfilm a écrit:
rizmemberme a écrit:bof bof bof, avec ce teaser j'ai l'impression qu'ils font exactement ce qu'on ne voulait pas : une redite du 5, avec un finn dans la carbonite rey qui apprend la force avec sont maitre, et une bataille avec des styles de snowspeeders...
franchement, ça me hype pas :cry: :cry:


Euh.... Pour Finn, il récupère juste ses blessures hein.

Sinon, c'est comme l'épisode 2. Un entrainement. Une bataille au sol.


oui merci pour l'episode 2, mais lucas a fait des récits parralleles, mais pas identiques, l'apprentissage d'anakin ne se fait pas dans un lieu isiolé de tout comme avec yoda, et la bataille de géonosis ne se fait pas avec des speeders.
je suis d'accord pour faire des parralleles, mais pas du repompage, à ce niveau rey se fera couper la main (comme dans le 2 et 5) mais kylo lui dira "je suis ton frere !"

je me suis deja fait avoir une fois, pas une deuxieme, et puis, rogue one est la preuve qu'on peut faire du neuf avec une saga célèbre, donc y'a largement moyen de faire de nouvelles choses
It's a trap !
rizmemberme
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Déc 2014
 

Messagepar Starling » Ven 14 Avr 2017 - 18:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Très bon teaser où on voit des plans superbes, notamment celui éloigné ou Rey s'entraîne sur une falaise devant Luke ! :) On voit du nouveau mais dans l'ensemble ça reste bien mystérieux en ne dévoilant pas grand chose (on voit notamment Rey qui a toujours la même tenue que dans l'épisode 7) et c'est tant mieux, c'est qu'un teaser et ça force a l'imagination.

J'ai pas encore analysé les différentes images car la je suis encore dans l'euphorie de cette bande annonce mais il y'a l'air d'avoir pas mal de choses a décortiquer. :oui:
Modifié en dernier par Starling le Ven 14 Avr 2017 - 18:39, modifié 3 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2000
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar lukaslunt » Ven 14 Avr 2017 - 18:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Vivement la prochaine video en lien avec TLJ car même si c'est génial d'avoir vu enfin quelque chose, on à beaucoup de noir et peut d'image mais bon c'est le premier teaser, mais feront-il 2 teaser et un trailer comme pour TFA pas sur.

Mais c'était bon quand même :love:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 14 Avr 2017 - 18:37   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Je m'attendais à voir plus de nouveaux persos, la planète de dubrovnik, des aliens, snoke, benicio del toro, laura dern, rose (Kelly marie Tran), plus de luke, combat de sabres laser ET les chevaliers de REN!!!!!... bref ya pas mal de choses qui manquent, la 1ère partie ya trop de fonds noirs ça traine...
Et toute cette attente pour si peu, je suis un peu déçu. Je voulais absolument voir luke combattre les chevaliers de Ren...
Même si j'ai adoré le 7, ya trop d'épisode 7 dans ce teaser/trailer, je voulais plus de nouveautés!!
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar ExalTh30 » Ven 14 Avr 2017 - 18:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Trop de frissons en regardant le teaser ! Waw je suis conquis c'est incroyable ! :love: :love:
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar Ltf » Ven 14 Avr 2017 - 18:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Jedi Croate a écrit:
Je'daii Bendu a écrit:Rey : "Light..................Darkness.....................Balance"
Luke ? : "So much bigger"

Ouais, je vois trois possibilités:
1. deux répliques mises bout à bout dans le trailer pour créer un effet mais qui dans le film n'auront aucun lien direct.
2. c'est nawak et dans ce cas on est bien dans la continuité du VII.
3. on nous réserve une bien belle surprise avec un fond surprenant et pertinent ( mais j'ai beaucoup de mal à le croire ).


C'est exactement la même chose qu'il nous avaient pondu pour le premier teaser de TFA.. la lumière, l'obscurité.. :neutre:
Je les sens bien pour nous sortir un truc du genre : équilibre = plus de lumière et plus de côté obscur, la Force se suffit à elle même.

Je n'ai absolument aucune nouvelle attente suite à ce teaser...
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar ExalTh30 » Ven 14 Avr 2017 - 18:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Yade M'rak a écrit:Je m'attendais à voir plus de nouveaux persos, la planète de dubrovnik, des aliens, snoke, benicio del toro, laura dern, rose (Kelly marie Tran), plus de luke, combat de sabres laser ET les chevaliers de REN!!!!!... bref ya pas mal de choses qui manquent, la 1ère partie ya trop de fonds noirs ça traine...
Et toute cette attente pour si peu, je suis un peu déçu. Je voulais absolument voir luke combattre les chevaliers de Ren...
Même si j'ai adoré le 7, ya trop d'épisode 7 dans ce teaser/trailer, je voulais plus de nouveautés!!

Le film sort dans plus de 200 jours, si tu t'attendais à voir tout ça dès le premier teaser c'est normal que tu sois déçu. Mais ce qu'ils nous ont donné est largement suffisant !
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar Adanedhel » Ven 14 Avr 2017 - 18:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Yade M'rak a écrit:Je m'attendais à voir plus de nouveaux persos, la planète de dubrovnik, des aliens, snoke, benicio del toro, laura dern, rose (Kelly marie Tran), plus de luke, combat de sabres laser ET les chevaliers de REN!!!!!... bref ya pas mal de choses qui manquent, la 1ère partie ya trop de fonds noirs ça traine...
Et toute cette attente pour si peu, je suis un peu déçu. Je voulais absolument voir luke combattre les chevaliers de Ren...
Même si j'ai adoré le 7, ya trop d'épisode 7 dans ce teaser/trailer, je voulais plus de nouveautés!!

Doucement c'est qu'un teaser ! Ils auront bien le temps de montrer tout ça avant que le film ne sorte :)

Sinon pour moi les images du VIII c'est fini ! Bouclier anti-spoil brandi :P
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar The White Knight » Ven 14 Avr 2017 - 18:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Un bon teaser (pour moi ce n'est pas un trailer). :)
Je ne saute pas partout façon OMG, mais j'ai apprécié ce que j'ai vu et la qualité du teaser me fait penser que le film sera exceptionnel visuellement ce qui est déjà bien. Donc niveau qualité d'image on est bon. :jap:

Il y a beaucoup de choses finalement dans ce teaser mine de rien.
D'abord j'ai bien aimé le premier plan parce que on a l'impression d'être dans l'espace puis cette sorte de brume s'éclaircit et on voit la roche de l'île. Rey est en plein entraînement et en apprentissage de la Force, c'est évident. J'ai lu certains dire que ce serait "la grotte de Dagobah" version épisode VIII, mais je n'en suis pas si sûr. Mais ça se pourrait bien.

Ce qui est intéressant c'est le dialogue entre Rey et Luke. Luke qui lui dit de respirer, donc cela signifie que Rey est en train de se concentrer tout en faisant un effort important, puis, il lui demande ce qu'elle voit. Elle voit la Lumière et le Côté Obscur. Bon ok. Mais ce qui me semble le plus important c'est ce que dit Luke : "il y a beaucoup plus.". A mon humble avis, cette phrase est très loin d'être anodine, c'est peut-être même la clé pour comprendre la voie qu'a choisi Luke, et sa décision, semble-t-il, de mettre fin aux Jedi.
Si je devais m'avancer, je dirai que Luke a trouvé une nouvelle voie dans la Force, qui va au-delà de la Lumière et de l'Obscurité, et c'est ce qu'il cherchait, ou qu'il espère trouver dans le VIII.

Après, dans le désordre, je dirai que la bataille spatiale s'annonce bien sympa. 8)
Le plan de loin où on voit Rey s'entraîner au sabre laser est cool, même si vu de loin ça donnait aussi une impression étrange de la voir "trancher dans le vide". :transpire:
Le plan sur la planète de "sel-rouge", m'a rappelé celui du VII quand les X Wing survolent le lac. Mais c'était stylé.
Le dernier plan de Luke ... on aurait dit un Hobbit. :chut: :paf: :lol: ("Rey il faut jeter l'anneau dans le feu !" :transpire: hum pardon. :whistle: ).

Très beau plan de Leia, même si on ne la voit que de dos. :jap:

KR n'a plus son casque est c'est tant mieux. Plan sympa aussi sur lui.

On dirait bien qu'on aura un flash-back sur la destruction du Temple, enfin de l'Académie.

Et j'ai bien aimé la musique.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ExalTh30 » Ven 14 Avr 2017 - 18:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Adanedhel a écrit:Sinon pour moi les images du VIII c'est fini ! Bouclier anti-spoil brandi :P

Ah ah bien joué camarade ! Pour moi c'est pareil, plus d'images, plus de trailer ou autres !
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar DarkNeo » Ven 14 Avr 2017 - 18:43   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Sympa. :)

Maintenant, j'attends avec impatience les premières déceptions... ah ben, c'est déjà le cas avec certains posts, qui s'attendaient ptet à voir l'épisode 8 aujourd'hui. :D :transpire:
Bon, sans troller, il est difficile de se prononcer sur quoique ce soit, il y a trop peu pour l'instant.

Les vaisseaux sur la planète désertique font furieusement penser à la course de Pod, quoiqu'on dirait aussi le plan de l'arrivée des X-Wing sur Takodana en inversé.

Sympa la bataille spatiale : les vaisseaux capitaux donnent un mélange de frégate Nébulon et de vaisseaux prélogiques.

La question que tout le monde va se poser jusqu'à la sortie :

L'épisode VIII va-t-il être un remake de l'épisode V ? :D (comment ça je trolle encore... :o )
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17853
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Knardino » Ven 14 Avr 2017 - 18:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Yade M'rak a écrit:Je m'attendais à voir plus de nouveaux persos, la planète de dubrovnik, des aliens, snoke, benicio del toro, laura dern, rose (Kelly marie Tran), plus de luke, combat de sabres laser ET les chevaliers de REN!!!!!... bref ya pas mal de choses qui manquent, la 1ère partie ya trop de fonds noirs ça traine...
Et toute cette attente pour si peu, je suis un peu déçu. Je voulais absolument voir luke combattre les chevaliers de Ren...
Même si j'ai adoré le 7, ya trop d'épisode 7 dans ce teaser/trailer, je voulais plus de nouveautés!!


Tu veux voir le film quoi.

Comme nous tous :lol: :P :ange:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Arwen » Ven 14 Avr 2017 - 18:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

J'en ai eu des frissons avec ce trailer :love:
Sinon on entend bien "to end" à la fin donc la traduction est "de finir" ... mais finir quoi ?
Ensuite avec la vf c'est écrit pour Rey "connecte toi" or le mot anglais utilisé c'est "reach out "qui veut dire "atteind le" ce qui est différent vu qu'une connection se fait directe alors que pour "atteindre" il faut pouvoir y arriver :cute:
Pour Luke on dirait qu'il voit les images de son école en feu,ce qui voudrait dire que passé et présent sont mélangés dans cette vidéo
Pour la redite c'est n'importe quoi,déjà c'est pas sorti et ensuite un SW c'est toujours -> un lambda qui se découvre du pouvoir -> montée en puissance -> attrait du côté obscur avec un fond politique
On est pas dans un policier :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar LL-8 » Ven 14 Avr 2017 - 18:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Bon, ben pas de grosses nouveautés a l'horizon dans ce teaser, avec une ambiance encore trop épisode VII.... Mais on peut s'attendre a des superbes scènes entre Rey et Luke je pense !

Après j'ai pas des attentes de ouf pour ce film, on verra au premier trailer ^^

Par contre le plan avec Finn, je suis pas fan... On dirait pas du Star Wars... A voir : soit il nous font une belle nouveauté soit ils nous pondent une énormité ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 14 Avr 2017 - 18:45   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

rizmemberme a écrit:
je me suis deja fait avoir une fois, pas une deuxieme, et puis, rogue one est la preuve qu'on peut faire du neuf avec une saga célèbre, donc y'a largement moyen de faire de nouvelles choses


Du neuf dans Rogue One ? :roll:

Sinon le trailer pete quand même bien la classe, et semble confirmer cette volonté de transcender la dualité Jedi/Sith que le canon officiel met peu à peu en place.

Petit bémol, je trouve que le cockpit des petits speeders sur la planète de sel ou l'on voit finn arnaché dénote un peu par rapport à l'hestetique Star Wars, mais j'imagine que ce sera justifié au final.

Tant que TLJ sera palpuitant est bien mené comme TFA je serais de toute facon client, j'espere juste un poil plus de subtilité quand aux redites par rapport aux films précédents.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Hugizzz » Ven 14 Avr 2017 - 18:45   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

The White Knight a écrit:"il y a beaucoup plus.". A mon humble avis, cette phrase est très loin d'être anodine, c'est peut-être même la clé pour comprendre la voie qu'a choisi Luke, et sa décision, semble-t-il, de mettre fin aux Jedi.
Si je devais m'avancer, je dirai que Luke a trouvé une nouvelle voie dans la Force, qui va au-delà de la Lumière et de l'Obscurité, et c'est ce qu'il cherchait, ou qu'il espère trouver dans le VIII.


En fait l'arbre sur Ahch-to, c'est un Bendu camouflé comme dans Rebels. I am the darkness, I am the light, I am the middle. I am the Bendu.
#LukeDiscipleDuBendu :paf:
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Avr 2017 - 18:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Clairement ces deux plans du 7 et du 8 font partie de la même scène, non? :cute:

Spoiler: Afficher
2.png


1.png
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Toto65 » Ven 14 Avr 2017 - 18:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Yade M'rak a écrit:Je m'attendais à voir plus de nouveaux persos, la planète de dubrovnik, des aliens, snoke, benicio del toro, laura dern, rose (Kelly marie Tran), plus de luke, combat de sabres laser ET les chevaliers de REN!!!!!... bref ya pas mal de choses qui manquent, la 1ère partie ya trop de fonds noirs ça traine...
Et toute cette attente pour si peu, je suis un peu déçu. Je voulais absolument voir luke combattre les chevaliers de Ren...
Même si j'ai adoré le 7, ya trop d'épisode 7 dans ce teaser/trailer, je voulais plus de nouveautés!!


Il est évident que si tu attendais tout ça pour un premier teaser tu ne peux qu'être déçu :wink:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Sergorn » Ven 14 Avr 2017 - 18:47   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

AloBrickfilm a écrit:Sinon, c'est comme l'épisode 2. Un entrainement. Une bataille au sol.


Tiens je vais même faire un autre paris : pour la majeure partie du film on suivra deux aventures séparées qui ne se rejoindront à la fin comme dans le V/II. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24350
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Raventorn » Ven 14 Avr 2017 - 18:47   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Message par Yade M'rak » Ven 14 Avr 2017 - 18:37
Je m'attendais à voir plus de nouveaux persos, la planète de dubrovnik, des aliens, snoke, benicio del toro, laura dern, rose (Kelly marie Tran), plus de luke, combat de sabres laser ET les chevaliers de REN!!!!!... bref ya pas mal de choses qui manquent, la 1ère partie ya trop de fonds noirs ça traine...


Ce n'est que le premier teaser en même temps il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il nous montre la moitié du film... :whistle: :paf:

En tout cas on à l'air de se diriger vers un film beaucoup plus sombre que le premier qui était plus familial. Les derniers mots de Luke sont assez glaçants et plutôt raccord avec ce que Mark Hamill à dévoilé pendant le panel à savoir " Rey pourrait être déçue en rencontrant le héros qu'elle idéalisait tant". Je vois bien un Luke Skywalker lassé de la vie et de son échec à reconstruire un Ordre Jedi et qui serait "réveillé" par la jeunesse et la Force présente chez Rey. :love:
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Ltf » Ven 14 Avr 2017 - 18:49   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Toto65 a écrit:
Yade M'rak a écrit:Je m'attendais à voir plus de nouveaux persos, la planète de dubrovnik, des aliens, snoke, benicio del toro, laura dern, rose (Kelly marie Tran), plus de luke, combat de sabres laser ET les chevaliers de REN!!!!!... bref ya pas mal de choses qui manquent, la 1ère partie ya trop de fonds noirs ça traine...
Et toute cette attente pour si peu, je suis un peu déçu. Je voulais absolument voir luke combattre les chevaliers de Ren...
Même si j'ai adoré le 7, ya trop d'épisode 7 dans ce teaser/trailer, je voulais plus de nouveautés!!


Il est évident que si tu attendais tout ça pour un premier teaser tu ne peux qu'être déçu :wink:


Pas forcément.. La grande force du premier teaser du VII c'est qu'il respirait la nouveauté. Aucun ancien, que des nouveaux en un temps très court ! Ça envoyait bien plus que ça et c'est pour ça que beaucoup ont été déçus d'ailleurs..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar LL-8 » Ven 14 Avr 2017 - 18:50   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Dark Stratis 23 a écrit:Clairement ces deux plans du 7 et du 8 font partie de la même scène, non? :cute:

Spoiler: Afficher
2.png


1.png


Clairement !
Ce qui m'ennuie un poil, parce que je suis pas fan des flashbacks dans un star Wars.... :transpire:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar north-america » Ven 14 Avr 2017 - 18:50   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Sergorn a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Sinon, c'est comme l'épisode 2. Un entrainement. Une bataille au sol.


Tiens je vais même faire un autre paris : pour la majeure partie du film on suivra deux aventures séparées qui ne se rejoindront à la fin comme dans le V/II. :o

-Sergorn


C'est exactement ce que je pense. Il y aura des effets miroirs avec L'attaque des clones et L'Empire-contre-attaque, au même titre que Le réveil de la Force en possédait avec La menace fantôme et Un nouvel espoir : 1-4-7, 2-5-8, 3-6-9.
north-america

 
 

Messagepar Hugizzz » Ven 14 Avr 2017 - 18:51   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Tiens d'ailleurs j'ai l'impression d'apercevoir Ackbar dans la scène avec la holocarte sur la passerelle de commandement. Il a l'air d'être devant la baie vitrée, un poste de commandant? Mais d'après les infos sur le scénario, ce serait Poe qui mènerait la flotte. Ackbar va-t-il claquer au combat (cf explosion du hangar du capital ship avec le X-Wing de Poe) :paf:
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 14 Avr 2017 - 18:53   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Les chevaliers de Ren on nous les tease depuis 2 ans, et rien encore... punaise!! ça m'énerve, j'espère que maintenant ça va fuiter de partout les spoilers.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations