Heureusement qu'on a pas çà comme pouvoir du côté obscur dans SW

Question des 90% des gens qui vont voir des films de sf grand spectacle c'est pour se détendre pas réfléchir (Voir le succès d'Avatar) toutes les 2s

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DRIII a écrit:Si on considère que la légende de Darth Plaeguis est vraie, ça signifie que la Force peut agir sur les midichloriens, donc sur le vivant.
Donc la Force peut très bien avoir un pouvoir guérisseur et même plus.
Potous a écrit:DRIII a écrit:Si on considère que la légende de Darth Plaeguis est vraie, ça signifie que la Force peut agir sur les midichloriens, donc sur le vivant.
Donc la Force peut très bien avoir un pouvoir guérisseur et même plus.
Je dis pas ça en en terme de Lore/cohérence , je dis ça en terme de traitement philosophique de la Force : cf les leçons de Luke pour Rey.
"Luke Skywalker: What do you know about the Force?
Rey: It's a power that Jedi have that lets them control people and make things float.
Luke Skywalker: Impressive... Every word in that sentence was wrong."
"The Force is not a power you have. It's not about lifting rocks. It's the energy between all things, a tension, a balance, that binds the universe together."
J'ai peur que Abrams nous sorte le pouvoir comme ça juste parce que c'est pratique et donc que ça devienne un "super pouvoir" à ajouté à la liste de ceux que les jedis possèdent. Tout dépends du traitement et de la façon dont c'est scénarisé : peut être qu'Abrams aura compris cette fois.
Fyris a écrit:Rey et Ben obtiennent le pouvoir de guérison/résurrection grâce à la compassion (respectivement pour un ver monstrueux et la fille dont il est obsèdé) mais Anakin, l’Élue né de la Force elle même, quand sa mère est morte dans ses bras n'a rien pus faire, il ne l'aimait pas suffisamment ?A ce moment là Anakin était déjà plus maléfique que Kylo Ren ?
En plus Anakin a eu sa rédemption en se sacrifiant pour sauver son fils en tuant Dark Sidious, réalisant la prophétie de manière ironique (avant le grand retconn de TROS). Ben Solo y a droit quant Rey l'épargne et lui sauve la vie (encore) et qu'il a une hallucination de son père (qu'il a lui même tuer). Tout cela pour que finalement la seul utilité de Ben Solo soit de sauver la vie de Rey.
Starling a écrit:Kylo Ren va visiter le château de Vador a Mustafar !
Cette info avait déjà été rapportée ?
DRIII a écrit:Fyris a écrit:Rey et Ben obtiennent le pouvoir de guérison/résurrection grâce à la compassion (respectivement pour un ver monstrueux et la fille dont il est obsèdé) mais Anakin, l’Élue né de la Force elle même, quand sa mère est morte dans ses bras n'a rien pus faire, il ne l'aimait pas suffisamment ?A ce moment là Anakin était déjà plus maléfique que Kylo Ren ?
Dans le film, il a déjà l'esprit pour le moins obscurci. Il n'est pas "aware" comme dirait l'autre. Là, Ben Solo va faire à Rey ce que Rey aura déjà fait sur lui, dans les décombres de l'Etoile de la Mort.
Lorenki a écrit:Mais je ne crois pas que sa visite du château de Vador sur Mustafar sera montrée ni évoquée dans TROS.
Thephx8 a écrit:Bon on a plus qu'à croiser les doigts..... je serais très heureux d'un tel retour qu'on fantasme à travers 350 rumeurs depuis la sortie de Rogue One
Ltf a écrit:L'agression de Rey sur Kylo Ren pendant un moment de vulnérabilité est aussi très sombre, en tout cas tel que c'est raconté alors... Ça s'apparente presque a de l'agression d'un homme désarmé, contre les principes Jedi. A ce moment là, Rey n'est pas plus lumineuse qu'Anakin lorsque sa mère meurt dans ses bras.
DRIII a écrit:Ltf a écrit:L'agression de Rey sur Kylo Ren pendant un moment de vulnérabilité est aussi très sombre, en tout cas tel que c'est raconté alors... Ça s'apparente presque a de l'agression d'un homme désarmé, contre les principes Jedi. A ce moment là, Rey n'est pas plus lumineuse qu'Anakin lorsque sa mère meurt dans ses bras.
Sauf que Rey va se reprendre et soigner son adversaire. Là où Anakin va massacrer un village Tusken entier pour passer ses nerfs.
LordVerniim a écrit:Thephx8 a écrit:Bon on a plus qu'à croiser les doigts..... je serais très heureux d'un tel retour qu'on fantasme à travers 350 rumeurs depuis la sortie de Rogue One
NEW LEAK: Les chevaliers de Ren viendront se battre contre Rey et le fantôme de Luke (qui appellera Rey "My baby girl") sur Ach-To
PiccoloJr a écrit:Celle qui fait fuiter le dictionnaire visuel dit que JediPaxis est un menteur...
Morito a écrit:Eh bien personnellement, je n'arrive pas du tout à me faire un avis sur Rey Skywalker, Bendemption (et donc sa mort), les pouvoirs de résurrection etc. Je trouve les arguments de chacun très intéressants et j'espère donc que le visionnage du film me permettra enfin d'avoir une opinion là-dessus![]()
Le seul point qui m'interpelle, c'est le fait qu'Adam Driver (ou JJ je ne sais plus) avait déclaré que Ben Solo aurait une fin / conclusion différente de celle d'Anakin Skywalker... Or, on a beau le tourner dans tous les sens, pour moi s'il meurt en sacrifice d'une personne qu'il aime, c'est la même chose que Vador. J'ai bien vu les arguments de certains ici qui disent que c'est différent puisque là il va vraiment donner sa vie pour Rey etc etc mais je trouve que c'est un peu jouer sur les mots aussi. Au final, si les leaks sont bien réels, on a quand même bien le bad guy qui retrouve la lumière par amour (et franchement, l'amour filiale ou l'amour romantique peuvent avoir la même "puissance" entre guillements, l'un ou l'autre ne font pas grandement varier le message derrière) et connait pour cela l'ultime sacrifice et c'est le don de soi pour autrui qui permet d'acter la rédemption. Pour moi, Vador et Kylo dans ce scénario serait la même chose... Un peu bateau donc de ne pas réussir à trouver une fin différente de celle déjà faite il y a quarante ans(et je dis ça en étant tout sauf un hater de la postlogie, au contraire).
Le retour de BIBI 8 a écrit:
Et la fuite du dico visuel c'est une source sure?
PiccoloJr a écrit:Celle qui fait fuiter le dictionnaire visuel dit que JediPaxis est un menteur...
Thephx8 a écrit:Chouette du drama![]()
Le complot Burger King allemand n'a pas eu les effets attendus, passage à la phase2
Lorenki a écrit:La différence c'est qu'Anakin a surtout agi au dernier moment par amour pour son fils, tandis que le retour de Ben vers la lumière est plus réfléchi, il prend la décision "à froid" (j'entends par là pas dans un contexte d'urgence où Rey serait sur le point de mourir) de rejoindre Rey pour détruire Palpy.
La différence est aussi dans le fait que Ben ne joue pas de rôle dans la destruction du Mal absolu comme Vador, qui finalement est vaincu de façon plus classique par l'héroïne au lieu que ce soit par le méchant revenu du bon côté comme dans ROTJ, et le sacrifice de Ben arrive après coup.
PiccoloJr a écrit:Bon ben son compte s'est fait dégager de Twitter, on n'en saura pas plus
Morito a écrit:Elle a juste posté un dernier tweet disant que JP avait effectivement des éléments justes mais qu'il manquait beaucoup de choses pour que cela fasse pleinement sens !Spoiler: Afficher
Lorenki a écrit:Ça veut dire quoi VD?
Morito a écrit:Elle a juste posté un dernier tweet disant que JP avait effectivement des éléments justes mais qu'il manquait beaucoup de choses pour que cela fasse pleinement sens !
Le retour de BIBI 8 a écrit:Morito a écrit:Elle a juste posté un dernier tweet disant que JP avait effectivement des éléments justes mais qu'il manquait beaucoup de choses pour que cela fasse pleinement sens !
Oui c'était le plus logique. ( j'attends d'ailleurs ceux qui ont déja jugé le 9( ou des éléments du film) en raison des leaks d'envoyer un petit message peut être ( pour signifier que les leaks n'était peut être pas le scénario officiel du film)![]()
Alala quelle affaire dis donc. Après Ward et Paxis Jessica est arrivé !
Lorenki a écrit:[En fait la meuf dit juste que les leaks ne sont pas complets.... ce qu'on savait déjà? 'fin jveux dire il manque tous les dialogues donc forcémment qu'il y a pas tout et qu'on aura des surprises. Ceci dit, je pense que le message de fond et la direction du film est vraie dans les leaks.
N'empêche elle est passée en quelques temps de "He's a fucking liar!" à "Bon il a des éléments de justes mais il n'a pas tout." elle est pas du tout émotive elle.
Le retour de BIBI 8 a écrit:Lorenki a écrit:[En fait la meuf dit juste que les leaks ne sont pas complets.... ce qu'on savait déjà? 'fin jveux dire il manque tous les dialogues donc forcémment qu'il y a pas tout et qu'on aura des surprises. Ceci dit, je pense que le message de fond et la direction du film est vraie dans les leaks.
N'empêche elle est passée en quelques temps de "He's a fucking liar!" à "Bon il a des éléments de justes mais il n'a pas tout." elle est pas du tout émotive elle.
Ils sont pas complets, mais en lisant certains ici j'étais pas sur d'avoir saisi qu'ils pensaient ça ( puisque juger un élément seul dont on manquerait des éléments annexe le complétant, ça me semble pour le moins curieux mais bon.)
Et sinon oui " fucking liar" c'était violent
Lorenki a écrit: Et pourquoi est-ce qu'elle parle d'éléments communs avec le dico visuel alors que tout le monde s'est surtout basé sur les photos leakés, les bandes-annonces et les spots TV pour donner de la crédibilité à Paxis?
Le retour de BIBI 8 a écrit:Lorenki a écrit: Et pourquoi est-ce qu'elle parle d'éléments communs avec le dico visuel alors que tout le monde s'est surtout basé sur les photos leakés, les bandes-annonces et les spots TV pour donner de la crédibilité à Paxis?
Elle met en avant par rapport à ses propres fuites, qui sont pour le coup indiscutables ( sinon je comprends plus rien) C'est de bonne guerre
![]()
Après il faut faire attention aux associations que certains font entre ce qu'on voit dans les bande annonce et ce qui est marqué sur des leaks un élément peut être en accord concrètement entre les deux mais c'est pas pour autant que la mise en place global sera la même, il faut éviter de faire ce raccourci facile,que j'ai vu assez souvent d'ailleus. Il faut juste attendre quelques jours !
Arwen a écrit:En général quand on emploie ce genre de termes "énervés" c'est souvent à cause de la fin![]()
Ce qui me rappelle la fin polémique de GOT![]()
J'espère ne pas revivre çà![]()
La pire fin pourrait être quoi ? :
-> tout le monde meurt :
Poe/Finn/rose se sont lancés dans une mission suicide et ils sont morts en héros mais morts quand même![]()
Ben est bien mort dans le trou![]()
Rey s'est sacrifié contre Palpy![]()
L'image finale sont les fantômes de Luke et Leia contemplant le vent balayant le sable du désert de Tatooine avec leurs 2 sabres abandonnés sur le sol montrant la fin de tous les jedi![]()
Qui dit mieux comme fin la plus polémique/atroce de fin de saga ?
vos661 a écrit:Non mais c'est débile cette histoire, elle est au courant que 50% des choses qui sont écrites dans le Visual Dictionnary ne sont pas dans le film et sont inventées par Pablo Hidalgo pour étoffer le lore ? Ça fait 20 ans que ça a toujours été comme ça... Elle s'attendait à quoi, à ce que JediPaxis mentionne le nom Sith Alchimist pour l'alien qui reconstruit le masque de Kylo ? Ou Sith Eternal pour les acolytes de Palpatine ?Le niveau des gens sur Twitter quoi...
Lorenki a écrit:N'empêche elle est passée en quelques temps de "He's a fucking liar!" à "Bon il a des éléments de justes mais il n'a pas tout." elle est pas du tout émotive elle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités