Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : les anciens personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 11 Mai 2014 - 11:03   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Cette mise en avant de Han Solo ne me m'enchante pas plus que ça. Le Big Three devrait être en retrait et laisser la lumière aux jeunes... :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Dim 11 Mai 2014 - 11:11   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Tomas Gillespee a écrit:Cette mise en avant de Han Solo ne me m'enchante pas plus que ça. Le Big Three devrait être en retrait et laisser la lumière aux jeunes... :(


Je suis d'accord : place aux jeunes !

En fait je pense que Han aura un rôle très important et il fera partie des aventures des nouveaux héros, il sera à leur côté, mais je pense que ce sont les jeunes qui seront les principaux héros du film. Je m'attends en tout cas à ce que ce soit ainsi, un nouvel épisode se focalisant sur les aventures de jeunes héros, avec l'aide importante des anciens pendant une partie de leurs aventures. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar truefaith » Dim 11 Mai 2014 - 11:15   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

C'est quand meme cool que les vieux se limitent pas à des caméos et qu'il aient des roles significatifs.
truefaith
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 11 Mai 2014
 

Messagepar Eidokun » Dim 11 Mai 2014 - 11:17   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Entre Han Solo qui pourrait mourir à la fin du VII et Luke à la fin du IX ; et Luke qui pourrait mourir à la fin du VII et Han Solo à la fin du IX on en sort plus.

Luke il peut mourir à la fin du VII, ca ne l'empêchera pas de revenir en fantôme dans les deux prochains épisodes. Image
Et Han Solo qui meurt à la fin du IX ca donnerai une bonne conclusion.
Eidokun

 
 

Messagepar truefaith » Dim 11 Mai 2014 - 11:22   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Trop facile si Luke meurt au debut, trop attendu à cause d'obi wan et de Liam Nesson.
truefaith
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 11 Mai 2014
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Mai 2014 - 11:27   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

truefaith a écrit:
Wes Trebor a écrit:les star wars seront fait en 2 ans maintenant si tu suis un peu!
2015-2017-2019 :roll:

J'ai du mal a imaginer han mourir .. C'est un bon tireur!
Lucas ne voulait déjà pas qu'il meurt dans l UE legend... :transpire:


Ca change rien à ce que j'ai dit, il aura 77 ans en 2019, il aura raccroché star wars depuis longtemps.
Il va pas jouer han solo proche de 80 ans ca serait ridicule. Le fait qu'il ait un grand role indique bien qu'il va mourrir.
Ya le personnage et l'acteur, il peut rester vivant dans l'UE c'est sans conséquence, voir Harrisson vieillir c.est une bonne raison de tuer Han tant que l'acteur a encore la peche.

Il vient faire un dernier tour de piste et aurevoir, un grand role, un bon cheque, une belle fin pour un personnage culte et hop, je le vois mal se coltiner 3 trilogies apres ses années de commentaires sur star wars.

Rappelle moi quel âge a Christopher Lee ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar truefaith » Dim 11 Mai 2014 - 11:35   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Il joue un mechant, pas le pilote du faucon millenium qu'on a connu en pleine forme et il n.a fait qu'un film.
Et d'ailleurs dans mon esprit star wars se limite a la trilogie originale, le reste n'existe pas.
truefaith
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 11 Mai 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Dim 11 Mai 2014 - 17:36   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Le truc c'est qu'il est impossible de savoir si Ford sera toujours en forme (ni toujours vivant) d'ici là...

Christopher Lee, a eu cette chance, mais ce n'est pas donné à tout le monde.

Ce serait un pari risqué tout de même que de tabler sur ce personnage à long terme...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Mai 2014 - 18:06   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Si on part de là faudrait miser sur personne alors. :neutre:

Lee avait 82 ans en 2002, ça n'a pas empêcher Lucas de miser sur lui pour ROTS quand même. :jap:

Et pourquoi ne pas remplacer John Williams tout de suite pour la postlogie alors ? Après tout rien ne dit qu'il sera en vie pour l'Episode IX. On pourrait continuer comme ça longtemps. :transpire:

Ce n'est pas parce que tu es vieux que tu as un pieds dans la tombe. A ce que je sais, Harrison Fort est en parfaite santé, donc mise sur sa présence en 2019 ne serait pas forcément un risque.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24350
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Joysstar » Dim 11 Mai 2014 - 18:09   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Christopher Lee a toujours tout fait pour entretenir sa santé : pas d'alcool, de drogue ou de tabac comme la plupart des acteurs, selon ses propres mots. :cute:

Sinon, voir Han Solo me dérangerait beaucoup, je sais très bien qu'ils savent que Solo est populaire, mais il vaut mieux ne pas tirer sur la corde du tout. :D

Le voir accompagner sa fille est son neveu sur une planète inconnue serait intéressant. Puis il meurt en voulant les sauver, un peu à la manière de Qui-gon Jinn ou Obi-wan Kenobi.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Gorkh » Dim 11 Mai 2014 - 18:16   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Joysstar a écrit:Christopher Lee a toujours tout fait pour entretenir sa santé : pas d'alcool, de drogue ou de tabac comme la plupart des acteurs, selon ses propres mots. :cute:

Sinon, voir Han Solo me dérangerait beaucoup, je sais très bien qu'ils savent que Solo est populaire, mais il vaut mieux ne pas tirer sur la corde du tout. :D

Le voir accompagner sa fille est son neveu sur une planète inconnue serait intéressant. Puis il meurt en voulant les sauver, un peu à la manière de Qui-gon Jinn ou Obi-wan Kenobi.


Pourquoi pas?
Ca pourrait faire une séquence d'ouverture très sympa à l'épisode 7 :P
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Eidokun » Dim 11 Mai 2014 - 18:18   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Ca parle beaucoup de Han Solo et Luke Skywalker mais quand sera t'il des autres ?
Leia ? Chewbacca ? C3PO ? R2D2 ?

Rien n'empêcherai de Leia de connaitre la même fin que sa grand mère dans l'épisode II.
Chewbacca pourrait également disparaitre en même temps que Solo (d'autant qu'au vu des dernières photo de Peter Mayew ca serait plus Chewbaccanne :whistle: ).
Pour les 2 droides, il est possible qu'ils continuent l'aventure aux côtés des nouveaux héros vu que de toute façon ils semblent les seuls à être "intemporels".
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Dim 11 Mai 2014 - 18:44   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Sindorel a écrit:Ca parle beaucoup de Han Solo et Luke Skywalker mais quand sera t'il des autres ?
Leia ? Chewbacca ? C3PO ? R2D2 ?

Rien n'empêcherai de Leia de connaitre la même fin que sa grand mère dans l'épisode II.
Chewbacca pourrait également disparaitre en même temps que Solo (d'autant qu'au vu des dernières photo de Peter Mayew ca serait plus Chewbaccanne :whistle: ).
Pour les 2 droides, il est possible qu'ils continuent l'aventure aux côtés des nouveaux héros vu que de toute façon ils semblent les seuls à être "intemporels".


R2 avec les nouveaux héros, c'est certain. Pour C3PO je suis moins sûr, je le verrai bien être avec Leia, mais en même temps je ne sais pas ce que celle-ci fera. En même temps ils sont inséparables, mais en fin de compte, pas toujours ensemble, donc il pourrait tout a fait se retrouver après avoir été séparés... ou le contraire.
Chewbacca est inséparable de Han, donc si ce dernier meurt... le Wookie pourrait connaître le même sort que son vielle ami. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Dim 11 Mai 2014 - 18:54   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Inséparables, comme les perruches ? :whistle:

Chewie sans Han serait un peu atypique pour le fan d base, et même le novice sera surpris de voir le Wookie tout seul. Genre il n'a pas d'amis. :idea:

Blague mis à part. Chewbacca risque de se retirer de la République puisqu'il n'aura plus de raisons d'être allié avec eux. Son meilleur ami est mort, alors pourquoi continuer ? A moins qu'il n'accompagne les jeunes, mais j'y crois moins.

Autant qu'il meurt après de bons et loyaux services, mourir au combat serait une fin digne de Chewie, mais pas de chagrin, comme les perruches.

Ou alors, il meurt de vieillesse, tout simplement, tout comme Yoda dans l'Episode V; :neutre: Toutes les possibilités sont envisageables. :neutre:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Wysele » Dim 11 Mai 2014 - 18:57   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

De toute façon, si ils tuent Han Solo, ils ont intérêt à trouver un autre personnage avec des tirades toutes aussi charismatiques ! :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Joysstar » Dim 11 Mai 2014 - 18:59   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Pas de soucis à ce niveau là : dans la prélogie, Anakin et Obi-wan sont tout aussi désopilants, voire plus que Han. Je préfère l'humour de la prélogie, en toute franchise. :D Les disputes entre les deux cousins, qui se voient comme frère et soeur seraient peut-être sympas à voire. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Eidokun » Dim 11 Mai 2014 - 18:59   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Wysele a écrit:De toute façon, si ils tuent Han Solo, ils ont intérêt à trouver un autre personnage avec des tirades toutes aussi charismatiques ! :D


Si il était demandé dans la description des personnes recherchés que l'une d'elle devait avoir le sens de l'humour c'est bien pour une raison.
Eidokun

 
 

Messagepar Wysele » Dim 11 Mai 2014 - 19:09   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Pour ma part, rien ne remplacera le "Hey, c'est moi !" :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Dim 11 Mai 2014 - 19:22   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Joysstar a écrit: Son meilleur ami est mort, alors pourquoi continuer ? A moins qu'il n'accompagne les jeunes, mais j'y crois moins.


Ils pourraient mourir ensembles.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Mai 2014 - 19:23   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Joysstar a écrit:Christopher Lee a toujours tout fait pour entretenir sa santé : pas d'alcool, de drogue ou de tabac comme la plupart des acteurs, selon ses propres mots. :cute:


Certes, mais j'ai pas l'impression que Ford soit connu pour ses frasques et pour abuser de ces choses non plus. Tu me parlerais de Carrie à 80 ans, là j'aurais peut être plus d'appréhension pour sa santé. :transpire:

Après je n'ai pas envie d'avoir du Han partout non plus. S'il est le seul à avoir un rôle central parmi le Big Three dans l'Episode VII, ça me gène quelque peu, à part peut être s'il meurt dans l'Episode VII et que Han & Leia sont toujours présent par la suite.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24350
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Eidokun » Dim 11 Mai 2014 - 19:50   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

neo_kerberos a écrit:
Joysstar a écrit: Son meilleur ami est mort, alors pourquoi continuer ? A moins qu'il n'accompagne les jeunes, mais j'y crois moins.


Ils pourraient mourir ensembles.


Aux commandes du faucon ? Ca serait épique.
Eidokun

 
 

Messagepar kitekat » Dim 11 Mai 2014 - 20:09   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Joysstar a écrit:Pas de soucis à ce niveau là : dans la prélogie, Anakin et Obi-wan sont tout aussi désopilants, voire plus que Han. Je préfère l'humour de la prélogie, en toute franchise. :D Les disputes entre les deux cousins, qui se voient comme frère et soeur seraient peut-être sympas à voire. ;)


Tout depend de l'humour de chacun, j'ai justement trouvé que l'humour sarcastique de Han est une chose qui manquait dans la prélogie.

J'ai vu des moments droles dans la prélogie mais jamais désopilants.
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 12 Mai 2014 - 7:22   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Idem, quelques bonnes réparties entre Anakin et Obi-Wan mais rien de désopilant.

Par contre j'ai trouvé que certains gags (visuels ou sémantiques) tombaient vraiment à plats, parce que soit déjà vus et revus, soit mal joués (mais je pense que le doublage FR ultra-plat a sa part de responsabilité aussi)...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Wysele » Lun 12 Mai 2014 - 11:01   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

(mais je pense que le doublage FR ultra-plat a sa part de responsabilité aussi)


Ben dans ROTS, après le crash de la Main Invisible, la VF ne peut pas retranscrire le magnifique "another happy landing" d'Obi-Wan, ce qui est bien dommage, parce que c'est la réplique que je préfère venant de ce personnage.
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar truefaith » Lun 12 Mai 2014 - 12:00   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Ouais encore une fois chacun ses gouts pare que selon moi un des principaux pbs (et il y en a beaucoup) de la prélo c'est le manque total de fun.
C'est pas drole, pas de répliques géniales de Han, pas de chewie, et des intrigues politiques d'un ennui mortel.
truefaith
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 11 Mai 2014
 

Messagepar Eidokun » Lun 12 Mai 2014 - 12:24   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

truefaith a écrit:et des intrigues politiques d'un ennui mortel.


Toi tu ne dois pas être fan de Games of Thrones. :lol:

Honnêtement Star Wars c'est pas non plus un film a vocation comique. Une réflexion par ci par la ca passe mais le film ne tourne pas autour de ca non plus.
Et puis ce genre de chose sérieuse donne de la crédibilité au film et permet de donner quelques explications/indices sur la suite des événements.
Eidokun

 
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 12 Mai 2014 - 12:27   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Sindorel a écrit:
truefaith a écrit:et des intrigues politiques d'un ennui mortel.


Toi tu ne dois pas être fan de Games of Thrones. :lol:


Bah moi je suis fan de GOT mais pas de la prélo ^^

Ceci dit on peut difficilement faire un parallèle entre ces deux ouvres vu qu'elles ne visent absolument pas le même public.

Moi, plus que les intrigues (au demeurant intéressantes), c'est le jeu des acteurs que je trouve d'un ennui mortel.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Eidokun » Lun 12 Mai 2014 - 12:35   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Star Wars c'est du tout public, pas Games of Thrones. :non:
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 12 Mai 2014 - 12:38   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Merci de ne pas dévier les topics de la section en d'énièmes confrontations Prélogie/Trilogie originale. On revient au sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Lun 12 Mai 2014 - 13:10   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Pas forcément. Si Leia joue un rôle important au sein de "la nouvelle république", elle sera surement au cœur d'intrigues politiques. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Lun 12 Mai 2014 - 13:23   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Je trouve que de tous les anciens, le rôle de Han est le plus difficile à deviner, je trouve qu'on a pas grand chose dans l'OT pour se dire "il devient forcément ceci ou cela" ; il pourrait être dans le commerce, ou tout autre chose. Pour Leia également ce n'est pas forcément évident : politique ? Jedi ? Les deux ? autre ?

En fait il n'y a que pour Luke, que c'est assez évident ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Lun 12 Mai 2014 - 13:40   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

The White Knight a écrit:Je trouve que de tous les anciens, le rôle de Han est le plus difficile à deviner, je trouve qu'on a pas grand chose dans l'OT pour se dire "il devient forcément ceci ou cela" ; il pourrait être dans le commerce, ou tout autre chose. Pour Leia également ce n'est pas forcément évident : politique ? Jedi ? Les deux ? autre ?

En fait il n'y a que pour Luke, que c'est assez évident ! :D


Un hermite qui s'est retiré sur Tatooine avec son fils après le décès de sa bien aimée ? :D
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Lun 12 Mai 2014 - 13:50   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Sindorel a écrit:
Un hermite qui s'est retiré sur Tatooine avec son fils après le décès de sa bien aimée ? :D


ou alors il s'est barré avec une jolie rousse, en laissant à sa soeur la tâche de s'occuper de l'Ordre ! Mais comme c'est le bordel, il est obligé de revenir pour reprendre les choses en main ! :paf: :x
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Lun 12 Mai 2014 - 13:54   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

The White Knight a écrit:
Sindorel a écrit:
Un hermite qui s'est retiré sur Tatooine avec son fils après le décès de sa bien aimée ? :D


ou alors il s'est barré avec une jolie rousse, en laissant à sa soeur la tâche de s'occuper de l'Ordre ! Mais comme c'est le bordel, il est obligé de revenir pour reprendre les choses en main ! :paf: :x


Et ensuite Leia sombre dans le côté obscur et entraine son fils avec elle. Han Solo tente de la faire ramené sur le bon chemin mais elle le tue (ainsi que Chewbacca). Consciente de ce qu'elle vient de faire, elle se jette dans un puits de plasma en fusion. :x
Eidokun

 
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 12 Mai 2014 - 15:39   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

"nooon !!!" ®©™
neo_kerberos

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Juil 2014 - 21:30   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Ca n'implique pas forcément qu'il apparaisse dans la postlogie, mais pour George Lucas, Boba Fett n'est pas mort dans l'Episode VI. L'info vient de J.W. Rinzler, qui l'a consulté à de nombreuses reprises pour l'écriture de ses making of de Star Wars.

I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!


http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/2 ... holar_and/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 21:32   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

L'info n'est pas nouvelle. Il avait même penser à faire un plan de sa sortie du sarlacc.
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Juil 2014 - 21:36   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Il y avait justement renoncé, donc ça restait un débat ouvert :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 21:39   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Et puis il en avait parlé avant le lacement de la postlo.. Maintenant ça veut peut- être dire quelquechose..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 21:40   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

PiccoloJr a écrit:Il y avait justement renoncé, donc ça restait un débat ouvert :)


Oui, d'ailleurs ce passage aurait fait tache dans l'histoire je pense.

Video, datant de 2012, où George Lucas fait une fois de plus référence à sa survie :
http://www.bobafettfanclub.com/news/fettpedia/george-lucas-says-boba-fett-didnt-die-after-all/

Marrant sachant que pour lui, à la base Boba était bel et bien mort dans le Sarlacc. Véritable regret ou juste histoire de faire plaisir aux fans du chasseur de primes ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 21:49   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Les deux je pense..
Doit- on en conclure qu'il l'a inclut dans son story treatment pour la postlo?..moi je dit que c'est bien possible :oui:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mer 16 Juil 2014 - 22:42   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Moi je dis que c'est fortement possible :love:
Mais personnellement, j'aurai plutôt opté pour qu'il survive mais meurt avant la postlogie, les faits étant relaté dans un (ou plusieurs) spin-of inter-trilogies.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 22:44   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Un bon Temuera ultra balafré essayant de se venger en pourchassant Ford, moi je vote pour! :oui:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 22:45   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Tout est possible.

D'ailleurs ça me rappel une soirée où le sujet Star Wars avait été abordé, il y était question des suites et du retour du Big Three.
(Je vous passe les "bouaah y sont trop vieux!")
Et là une personne sort "ouais moi je trouve ça nul, y aura même pas Dark Vador et Yoda, vu qui sont mort".
"oué jaimé bien quand y parlé à lenvers"
Moi, sirotant un verre de jus d'orange, je répliquais par "Même Boba Fett"
Et là une personne, surprise, me répondit :
"Mais nimportekoi Bobbba Fête il é pa mort, il é juste tombé dans la bestiol, obligé y revien"

True Story

Bien que je doute du crédit que nous pouvons apporter au jugement d'un jeune en état d'ébriété. Cela montre bien la volonté des spectateurs à revoir un personnage, dont la mort n'est pas explicite.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 22:47   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Sympas tes potes.. :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mer 16 Juil 2014 - 22:49   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Je me suis bien marré en lisant ton post BF :lol: ça m'a rappelé certaines soirées...

Jedi Croate a écrit:Un bon Temuera ultra balafré essayant de se venger en pourchassant Ford, moi je vote pour! :oui:

Ca y est, je recommence à baver sur mon t-shirt :love:
Si Fett revient (et ça semble de plus en plus crédible) il faut que Morrison "reprenne" le rôle.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 22:50   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Attention, je n'ai jamais dis qu'il s'agissait de "potes", juste une soirée auquel j'ai participé. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 22:51   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Oui oui bien sur.. :sournois:

@Minos: et si c'était lui le responsable de la très probable future mort de Solo? :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mer 16 Juil 2014 - 22:56   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Jedi Croate a écrit:et si c'était lui le responsable de la très probable future mort de Solo?


Ca rendrait la réconciliation avec les héros encore plus difficile et intéressante... :sournois:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 22:59   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Si Fett il y a dans la postlo, évidemment qu'il faut que Morrison reprenne le rôle. Bien que j'ai toujours trouvé que le comédien manquait de charisme pour le personnage.
(les gouts et les couleurs toussa)
Après tout c'est le seul acteur de la prélo, pouvant apparaitre dans la postlo, en chair et en os. Et le raccord serait fort sympathique, et ajouterait une vrai cohésion visuelle pour la saga dans son ensemble.

Après est ce une bonne idée de faire revenir Fett ?
that is the question
Boba Fett

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron