Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La musique du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar SolidSnoke » Mer 21 Oct 2015 - 0:00   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Pour ceux qui souhaitent une écoute isolée j'ai trouvé cette version qui est la plus proche de la bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=dLTdrBcDCHo
SolidSnoke

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Oct 2015 - 2:03   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Une version officielle avec juste la musique (le volume baisse là où il devrait y avoir des dialogues). Apparemment ils n'ont pas fait exprès de la sortir comme ça

https://www.facebook.com/Disneyland/vid ... 996890742/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rocket » Mer 21 Oct 2015 - 8:03   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Rouvidonan a écrit:Pour ceux qui souhaitent une écoute isolée j'ai trouvé cette version qui est la plus proche de la bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=dLTdrBcDCHo

Si t'as le même genre de vidéo pour la deuxième bande annonce je voudrais bien l'avoir stp :cute: Parce que ça fait une plombe que je recherche juste la musique mais c'est jamais de la qualité ...
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar SolidSnoke » Mer 21 Oct 2015 - 16:01   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Voila l'officielle en plus net : https://www.youtube.com/watch?v=a7wW3pRXOj8
Les arrangements sont de Frederick Lloyd (il l'a annoncé sur twitter)

Pour te répondre Rocket, je cherche aussi et je ne trouve toujours rien, il y a toujours des effets avec ou un son pourri.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Ecir » Mer 21 Oct 2015 - 16:31   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

J'ai beaucoup aimé mais vraiment la musique quand l'image est sur Kylo Ren a chaque fois :)
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 21 Oct 2015 - 17:04   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Je n'aime pas du tout la musique du trailer. La musiques des 2 teasers, c'était du Williams, et ça donnait un charme particulier à chaque fois. Là on a un truc un peu fade avec des percussions pour envoyer du lourd, mais ça sonne plus comme du Star Wars du tout. Le pire c'est le piano au début, ça m'a fait très bizarre.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar SolidSnoke » Mer 21 Oct 2015 - 17:13   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Le début est quasiment une copie de la musique du 3ème trailer de Dark Knight Rises, ce n'est pas un reproche, ça m'a juste amusé :D
SolidSnoke

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Oct 2015 - 20:31   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Fredrick Lloyd et John Samuel Hanson se sont chargés de la musique du trailer (avec peut-être d'autres personnes).

http://www.slashfilm.com/star-wars-the- ... ler-music/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar north-america » Mer 21 Oct 2015 - 21:14   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Indiana Solo a écrit:Je n'aime pas du tout la musique du trailer. La musiques des 2 teasers, c'était du Williams, et ça donnait un charme particulier à chaque fois. Là on a un truc un peu fade avec des percussions pour envoyer du lourd, mais ça sonne plus comme du Star Wars du tout. Le pire c'est le piano au début, ça m'a fait très bizarre.


La 1ère partie fait totalement Dark Knight avec les notes de piano, par contre la seconde avec le thème de la force et les chœurs, ça fait très Star Wars je trouve.
north-america

 
 

Messagepar Calimero » Mer 21 Oct 2015 - 21:23   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Vous pensez que Williams n'a pas encore assez avancé dans son boulot pour agrémenter le trailer de son travail ? Ou alors ils veulent réserver la surprise ? Ou autre chose ? :neutre:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 21 Oct 2015 - 21:48   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

north-america a écrit:La 1ère partie fait totalement Dark Knight avec les notes de piano, par contre la seconde avec le thème de la force et les chœurs, ça fait très Star Wars je trouve.

Mouais, les reprises de thèmes déjà connus sont effectivement assez belles avec les chœurs, mais ils ont tout gâché en rajoutant des grosses percussions électroniques, ça dénature totalement le lyrisme de Star Wars pour moi. Les musiques de trailers sont toutes tellement basiques, j'aurais aimé que Star Wars sorte un peu du lot avec les nouveaux morceaux de Williams, mais non on nous fait un remix électro de thèmes connus... c'est efficace mais c'est vraiment bof quoi. Moi qui m'attendait à découvrir la marche du Premier Ordre ! J'aurais encore préféré que la musique soit uniquement composée d'anciens morceaux sans retouche, comme pour les trailers de la prélogie. :neutre:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar SolidSnoke » Mer 21 Oct 2015 - 21:59   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Le début fait trailer à la Hans Zimmer, la mode quoi. C'est vrai que ça change par rapport à avant où c'était du pur JW à tous les niveaux.
Les temps changent hélas.
SolidSnoke

 
 

Messagepar The White Knight » Ven 23 Oct 2015 - 22:05   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

La musique du trailer est juste énorme, et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à le penser vu les commentaires des gens à ce sujet sur you tube.
Les mecs qui ont réadapté les thèmes de Han et de la Force, faudra leur confier la musique entière d'un star wars un jour. Après tout, vu qu'ils prennent de jeunes réalisateurs pour les spin-off, pourquoi ne pas prendre de nouveaux compositeurs ayant déjà été testé un minimum à l'épreuve du "fait la musique du trailer de star wars" ?
Franchement, si ils font un travail comme ça avec leurs propres créations bien entendu... Reprendre les créations de Williams pour en faire de super musique épique comme ça, et inventer de nouvelles compos en s'en inspirant.... Pour moi ils ont marqué des points.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar MattofRen » Ven 23 Oct 2015 - 22:12   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Moi aussi j'ai adoré la musique de ce trailer, je l'écoute en boucle depuis que la version sans les dialogues a été publiée. Après sur le fait que la musique fasse très musique de blockbuster actuel à la Zimmer, et bien j'ai envie de dire que Star Wars a besoin de s'adapter à son époque tout simplement. Mais du coup comme le thème du trailer n'est pas composé par Williams, il y a aucune chance pour que celui-ci apparaisse dans le film non ? C'est dommage car le thème de la Force sonne vachement bien....
"May The Force Be With You"
MattofRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 18 Oct 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Podracers » Sam 24 Oct 2015 - 10:06   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Indiana Solo a écrit:Je n'aime pas du tout la musique du trailer. La musiques des 2 teasers, c'était du Williams, et ça donnait un charme particulier à chaque fois. Là on a un truc un peu fade avec des percussions pour envoyer du lourd, mais ça sonne plus comme du Star Wars du tout. Le pire c'est le piano au début, ça m'a fait très bizarre.


Ah j'adore... nan sérieux là j'adore ! Ça va me faire la journée ça tiens :whistle:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Darthvader French » Sam 24 Oct 2015 - 11:20   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Cette musique m'a fait monter les larmes...
Fan Since 1980
Darthvader French
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 24 Sep 2015
Localisation: On The Death Star !
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 24 Oct 2015 - 11:28   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Indiana Solo a écrit:Je n'aime pas du tout la musique du trailer. La musiques des 2 teasers, c'était du Williams, et ça donnait un charme particulier à chaque fois. Là on a un truc un peu fade avec des percussions pour envoyer du lourd, mais ça sonne plus comme du Star Wars du tout. Le pire c'est le piano au début, ça m'a fait très bizarre.


Je suis de ton avis. Même si la musique est très belle et procure des émotions, ça ne sonne effectivement pas comme du Star Wars. Je savais dès le premier visionnage que ce n'était pas de Williams. Vivement les premiers extraits de la BO !
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 24 Oct 2015 - 11:31   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Podracers a écrit:
Indiana Solo a écrit:Je n'aime pas du tout la musique du trailer. La musiques des 2 teasers, c'était du Williams, et ça donnait un charme particulier à chaque fois. Là on a un truc un peu fade avec des percussions pour envoyer du lourd, mais ça sonne plus comme du Star Wars du tout. Le pire c'est le piano au début, ça m'a fait très bizarre.


Ah j'adore... nan sérieux là j'adore ! Ça va me faire la journée ça tiens :whistle:

D'accord... Alors soit tu es très content que quelqu'un partage ton avis, soit tu te réjouis lorsque quelque chose ne me plait pas, auquel cas c'est assez spécial. :D
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Doc Sidious » Jeu 29 Oct 2015 - 10:40   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Kit_Fisto a écrit:
Indiana Solo a écrit:Je n'aime pas du tout la musique du trailer. La musiques des 2 teasers, c'était du Williams, et ça donnait un charme particulier à chaque fois. Là on a un truc un peu fade avec des percussions pour envoyer du lourd, mais ça sonne plus comme du Star Wars du tout. Le pire c'est le piano au début, ça m'a fait très bizarre.


Je suis de ton avis. Même si la musique est très belle et procure des émotions, ça ne sonne effectivement pas comme du Star Wars. Je savais dès le premier visionnage que ce n'était pas de Williams. Vivement les premiers extraits de la BO !


Pareil !!!!! Vivement la vrai BO !!!!

Sinon, Daisy Ridley, John Boyega et John Williams :
https://instagram.com/p/9ZVk3KFEwN/
:love:

John Boyega et John Williams :
https://instagram.com/p/9ZTKO3MCim/
:love:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar The Negotiator » Sam 31 Oct 2015 - 1:31   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

J'ai particulièrement adoré la musique du trailer, contrairement à certains je pense que ce n'est pas parce que ça ne ressemble pas aux musiques habituelles que ça ne peut pas faire Star Wars. Et je trouve un peu dommage de ne pas aimer juste parce que ce n'est pas John Williams qui a composé la musique, il ne sera pas toujours là.

Dans cette BA il fallait une musique calme puis un truc qui pète, que la musique colle avec les images et ça a été réussi. Je préfère mille fois cette prise de risque avec la musique plutôt qu'on garde éternellement les mêmes thèmes. (Binary sunset etc)

Et un énorme bravo au(x) monteur(s) du trailer.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 31 Oct 2015 - 2:45   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

The Negotiator a écrit:Je préfère mille fois cette prise de risque avec la musique plutôt qu'on garde éternellement les mêmes thèmes. (Binary sunset etc)

La musique du trailer, une prise de risques ? Tu plaisantes, il n'y a rien de plus basique... Toutes les musiques de trailer sont composées de la même façon. A l'inverse, le style de Williams donne une certaine identité, quelque chose d'unique. C'est pas tellement le fait que ce ne soit pas Williams qui me pose problème, c'est juste que là ça n'a rien à voir avec son style et c'est extrêmement fade, je trouve.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar The Negotiator » Sam 31 Oct 2015 - 6:34   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Je pense effectivement que c'est une prise de risque de ne pas mettre la musique de Williams dans le trailer oui. Ils ont juste rajouté des percutions ils n'ont pas fait un remix techno pas de quoi hurler à l'hérésie.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar didoo083 » Sam 31 Oct 2015 - 8:49   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

j'ai bien aime aussi ,ca ma pas du tous choque d'entendre
des notes de piano pour un starwars,au contraire ca rythme bien cette bien bande annonce
didoo083
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2015
 

Messagepar HanSolo » Sam 31 Oct 2015 - 11:11   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Qu'est ce que j'aimerais que la nouvelle trilogie ait son morceau unique, non inspirée d'un thème précedent de SW, à la maniere de la Marche Impériale !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10927
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedibillet » Sam 31 Oct 2015 - 11:35   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Attendez... vous êtes fans de Star Wars et vous croyez qu'on aura exactement les mêmes thèmes dans les nouveaux épisodes...?
Vous savez qui est John Williams? Un thème par entité, un thème par interaction entre les personnages... Alors c'est sûr qu'il y aura les thèmes de la Force, de Luke, de Leia, de Han et Leia (John Williams a même poussé le vice jusqu'à inclure le thème de Yoda dans E.T. et celui de la Fée Bleue du Pinocchio de Disney dans Rencontre du troisième Type parce que ça correspondait) mais vous aurez évidemment des nouveaux thèmes pour chaque nouveau personnage et chaque nouvelle entité (le Premier Ordre et la Résistance par exemple)! Et vous aurez droit encore à de super compositions et non à un arrangement efficace mais moyen musicalement!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar HanSolo » Sam 31 Oct 2015 - 11:47   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Jedibillet a écrit: Et vous aurez droit encore à de super compositions et non à un arrangement efficace mais moyen musicalement!


Pour les nouvelles compo, je n'en doute pas!
Mais ça dependra en grande partie de la qualité du film
et j'aimerais bcp qu'il y ait un morceau inoubliable !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10927
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Sam 31 Oct 2015 - 12:54   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Histoire de faire un peu ma mauvaise langue j'arguerais que John Williams n'a peut être plus forcément son talent d'antan. Aucun compositeur n'est infaillible, et lui aussi a déjà raté des B.O. :non:

Ceci étant dit il a déjà dit que TFA utiliserait majoritairement des nouveaux thèmes donc...

Et sinon la musique du trailer, c'était bien mieux que ce qu'on entendait dans les premiers teasers même si c'était pas du Williams, vous m'excuserez du peu...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24323
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The Negotiator » Sam 31 Oct 2015 - 16:42   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

C'est vrai que j'attends avec une énorme impatience le "morceau phare" du Réveil de la Force.

Si c'est du même niveau que Duel of the Fates, Accross the Stars et Battle of the Heros ça va envoyer sec !

J'attends avec autant d'impatience la BO et le film ! :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jourgensen » Sam 31 Oct 2015 - 17:22   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Tant qu'ils nous sortent pas pour la 875ème fois le sample d'inception....
Jourgensen
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Nov 2015 - 11:49   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

John Williams a créé un thème de Finn.

http://www.etonline.com/movies/175306_s ... _it_crazy/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Nov 2015 - 12:24   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Cette fois ça a l'air d'être du John Williams non ?

https://www.youtube.com/watch?v=W6HN9soeGa8
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 13 Nov 2015 - 12:31   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Aucune idée mais elle est magnifique.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 13 Nov 2015 - 12:39   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Je pense que c'est Williams, ou alors il a trouvé un bon apprenti... Mais vu que ça semble être un nouveau thème et pas juste une musique d'ambiance pour le trailer, c'est probablement de lui. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedibillet » Ven 13 Nov 2015 - 12:41   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Ça y ressemble en tout cas. Et c'est un vrai thème! Pas une musique d'ambiance ou un ancien thème réarrangé comme dans le trailer.

@ashlack : ha tu m'as devancé ^^
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Nov 2015 - 23:32   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Variety confirme que la musique est de John Williams

http://variety.com/2015/film/news/star- ... 201639818/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Ven 13 Nov 2015 - 23:49   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Je reve d'harmonie proches du Williams de la grande époque, de ce genre:
https://www.youtube.com/watch?v=bDo-q8MW5dE
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10927
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 14 Nov 2015 - 1:02   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Ca se voit tout de suite que c'est du Williams (ou plutôt, ça s'entend...) ! C'est très intéressant comme thème. On distingue quelques notes de la marche impériale, mais en même temps le ton est beaucoup plus léger. Certainement le thème de Finn ! :oui:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Gl35 » Dim 15 Nov 2015 - 18:20   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Superbe musique ,

Sinon savez vous si des editions limités de l'OST seront disponibles ??
Gl35
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Nov 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 15 Nov 2015 - 19:02   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Je le trouve bizarre ce thème moi. A moins que ce soit une version très recoupée, c'est a dire qu'on a sans doute le début le milieu et la fin, mais sans le reste. Parce que sinon je le trouve très déstructuré.

A écouter en entier.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar JayKs » Dim 15 Nov 2015 - 20:56   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Ne voulant pas me faire spoiler pas les images, quelqu'un aurait un lien de la musique de Mr Williams du Spot TV sans les images du spot ?
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 15 Nov 2015 - 22:11   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

JayKs a écrit:Ne voulant pas me faire spoiler pas les images, quelqu'un aurait un lien de la musique de Mr Williams du Spot TV sans les images du spot ?


Ferme les yeux. :lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar JayKs » Dim 15 Nov 2015 - 22:23   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Dessel Damask a écrit:
JayKs a écrit:Ne voulant pas me faire spoiler pas les images, quelqu'un aurait un lien de la musique de Mr Williams du Spot TV sans les images du spot ?


Ferme les yeux. :lol:


J'y ai pensé mdr, mais peur de me faire spoil par les dialogues peut être
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 15 Nov 2015 - 23:19   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Selon un technicien, l'enregistrement de la musique s'est terminé hier :

http://www.jwfan.com/?p=8209
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth_Gravity » Mar 17 Nov 2015 - 13:24   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

D'après le site fan John Williams, voici les visuels des CD qui seront dispo en trois versions :

-standard

Image


-deluxe

Image


-deluxe(poster)

Image

( source : http://www.jwfan.com/?p=8212 )
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Nov 2015 - 13:35   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

C'était trop demandé l'affiche du film en couverture ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24323
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth_Gravity » Mar 17 Nov 2015 - 13:42   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Ils veulent faire dans le "minimalisme" visiblement... :roll: mais je suis d'accord, pourquoi ne pas mettre l'affiche officielle ou un autre visuel ?

De loin on peut confondre avec une BO de l'OT par exemple...curieux.
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar 0B1W4N » Mar 17 Nov 2015 - 14:06   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

C'était trop demandé l'affiche du film en couverture ?


Vraissembablement oui... trop prélogique, trop joli, pas assez nostalgique...
Mais bon qu'est-ce que j'en sais... j'aime les six films de la saga originale d'un amour semblable... je ne suis pas un homme de bon goût :roll:
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Nov 2015 - 14:35   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

C'est marqué "Please note ‘Soundtrack Cover Not Final’" sur le site d'Universal.

https://store.universalmusic.com/starwa ... UR80000000
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 0B1W4N » Mar 17 Nov 2015 - 14:39   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

En effet je l'ai vu aussi. Pourtant ils l'on mis à jour cette semaine car les visuels ont changé. Hélas je crain qu'il aient juste oublié d'enlever l'avertissement sur l'aspect non definitif des visuels.

-- Edit (Mar 17 Nov 2015 - 13:42) :

Sinon mis à part le boitier je n'arrive pas à trouver d'information concernant le contenu des différentes éditons... A priori c'est le même CD mais j'aimerai être certain avant de passer commande !
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Howii » Mar 17 Nov 2015 - 15:33   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

0B1W4N a écrit:Vraissembablement oui... trop prélogique, trop joli, pas assez nostalgique...
Mais bon qu'est-ce que j'en sais... j'aime les six films de la saga originale d'un amour semblable... je ne suis pas un homme de bon goût :roll:


C'est sérieux? Même pour des fichues boites de CD vous pensez qu'ils font du prélo-bashing? Bon sang... :roll:

Bon à part ça je trouve pas le poster bien fifou... :s
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations