Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Rouvidonan a écrit:Pour ceux qui souhaitent une écoute isolée j'ai trouvé cette version qui est la plus proche de la bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=dLTdrBcDCHo
Indiana Solo a écrit:Je n'aime pas du tout la musique du trailer. La musiques des 2 teasers, c'était du Williams, et ça donnait un charme particulier à chaque fois. Là on a un truc un peu fade avec des percussions pour envoyer du lourd, mais ça sonne plus comme du Star Wars du tout. Le pire c'est le piano au début, ça m'a fait très bizarre.
north-america a écrit:La 1ère partie fait totalement Dark Knight avec les notes de piano, par contre la seconde avec le thème de la force et les chœurs, ça fait très Star Wars je trouve.
Indiana Solo a écrit:Je n'aime pas du tout la musique du trailer. La musiques des 2 teasers, c'était du Williams, et ça donnait un charme particulier à chaque fois. Là on a un truc un peu fade avec des percussions pour envoyer du lourd, mais ça sonne plus comme du Star Wars du tout. Le pire c'est le piano au début, ça m'a fait très bizarre.
Podracers a écrit:Indiana Solo a écrit:Je n'aime pas du tout la musique du trailer. La musiques des 2 teasers, c'était du Williams, et ça donnait un charme particulier à chaque fois. Là on a un truc un peu fade avec des percussions pour envoyer du lourd, mais ça sonne plus comme du Star Wars du tout. Le pire c'est le piano au début, ça m'a fait très bizarre.
Ah j'adore... nan sérieux là j'adore ! Ça va me faire la journée ça tiens
Kit_Fisto a écrit:Indiana Solo a écrit:Je n'aime pas du tout la musique du trailer. La musiques des 2 teasers, c'était du Williams, et ça donnait un charme particulier à chaque fois. Là on a un truc un peu fade avec des percussions pour envoyer du lourd, mais ça sonne plus comme du Star Wars du tout. Le pire c'est le piano au début, ça m'a fait très bizarre.
Je suis de ton avis. Même si la musique est très belle et procure des émotions, ça ne sonne effectivement pas comme du Star Wars. Je savais dès le premier visionnage que ce n'était pas de Williams. Vivement les premiers extraits de la BO !
The Negotiator a écrit:Je préfère mille fois cette prise de risque avec la musique plutôt qu'on garde éternellement les mêmes thèmes. (Binary sunset etc)
Jedibillet a écrit: Et vous aurez droit encore à de super compositions et non à un arrangement efficace mais moyen musicalement!
JayKs a écrit:Ne voulant pas me faire spoiler pas les images, quelqu'un aurait un lien de la musique de Mr Williams du Spot TV sans les images du spot ?
Dessel Damask a écrit:JayKs a écrit:Ne voulant pas me faire spoiler pas les images, quelqu'un aurait un lien de la musique de Mr Williams du Spot TV sans les images du spot ?
Ferme les yeux.
C'était trop demandé l'affiche du film en couverture ?
0B1W4N a écrit:Vraissembablement oui... trop prélogique, trop joli, pas assez nostalgique...
Mais bon qu'est-ce que j'en sais... j'aime les six films de la saga originale d'un amour semblable... je ne suis pas un homme de bon goût
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités