Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar J.arthur » Mar 02 Jan 2018 - 21:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Morito a écrit:Ils peuvent très bien finir en exil tous les deux, en finir/détruire le FO et la résistance et partir pour les Régions inconnues, emportant avec eux tout ce qu'il reste des Skywalker et des héritages Jedi et Sith. Cela me parait être une conclusion intéressante et qui expliquerait aussi pourquoi la saga des Skywalker se termine ici sans pour autant perdre le côté espoir qui anime toute la postlogie.

Franchement, je serais très déçu si KR devait mourir, même en héros, car à mon sens, ça serait un énorme facilité scénaristique en mode "on ne se pose plus la question des crimes qu'il a commis"... Et puis même, ça serait incroyablement déprimant quand on y réfléchit : Han, Luke et probablement Leia, sont morts pour que ce personnage meurt à son tour... Bof :neutre:

deprimant certes,mais plus ou moins en accord avec le mythe du heros etc, a savoir que nos choix et notre initiations a des consequences benefique...ou tragique...

n'importe qui peut devenir un monstre, ou un heros.
J.arthur
Jedi SWU

Messagepar Morito » Mar 02 Jan 2018 - 21:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
deprimant certes,mais plus ou moins en accord avec le mythe du heros etc, a savoir que nos choix et notre initiations a des consequences benefique...ou tragique...

Bien sûr, je ne dis pas le contraire. Mais ce message là était déjà présent dans la TO où Vador était à la fois un monstre et à la fois un héros pour avoir permis la mort de l'Empereur. Donc là, si Kylo finit pareil, quel est l'intérêt ? Je trouverai le message beaucoup plus intéressant s'il survit : tous nos choix ont des conséquences et il faut les assumer, vivre avec. La solution de faire mourir le personnage pour éviter la problématique de la conscience morale (attention je pars loin :D ), c'est trop simple et ça n'a plus beaucoup d'intérêt aujourd'hui...
Morito
Jedi SWU

Messagepar Mignon2017 » Mar 02 Jan 2018 - 21:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Morito a écrit:Ils peuvent très bien finir en exil tous les deux, en finir/détruire le FO et la résistance et partir pour les Régions inconnues, emportant avec eux tout ce qu'il reste des Skywalker et des héritages Jedi et Sith. Cela me parait être une conclusion intéressante et qui expliquerait aussi pourquoi la saga des Skywalker se termine ici sans pour autant perdre le côté espoir qui anime toute la postlogie.

Franchement, je serais très déçu si KR devait mourir, même en héros, car à mon sens, ça serait un énorme facilité scénaristique en mode "on ne se pose plus la question des crimes qu'il a commis"... Et puis même, ça serait incroyablement déprimant quand on y réfléchit : Han, Luke et probablement Leia, sont morts pour que ce personnage meurt à son tour... Bof :neutre:

En effet les "légendes" seraient mortes pour rien mais je ne vois pas d'autres fin que la mort de Kylo Ren, surtout dans star wars.
Mignon2017
Jedi SWU

Messagepar J.arthur » Mar 02 Jan 2018 - 21:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Morito a écrit:
J.arthur a écrit:

Bien sûr, je ne dis pas le contraire. Mais ce message là était déjà présent dans la TO où Vador était à la fois un monstre et à la fois un héros pour avoir permis la mort de l'Empereur. Donc là, si Kylo finit pareil, quel est l'intérêt ? Je trouverai le message beaucoup plus intéressant s'il survit : tous nos choix ont des conséquences et il faut les assumer, vivre avec. La solution de faire mourir le personnage pour éviter la problématique de la conscience morale (attention je pars loin :D ), c'est trop simple et ça n'a plus beaucoup d'intérêt aujourd'hui...

est ce que ça n'a plus beaucoup d'interet aujourdhui? ça j'en sais rien, est ce que le personnage revenant des ténèbres, mais étant obligé d'affronter les conséquences de ses erreur est plus intéressant? je trouve aussi ! personnellement j'aimerai vraiment ce genre d'idée bien amenez, je dis juste qu'il y a plusieurs possibilité assez cohérente, selon l'ultime message que veut nous offrir cette posto...

puis merde Kylo beaucoup se foutait de sa gueule, mais entre nous, il est probablement , pour le moment, le personnage principal de cette trilogie.
J.arthur
Jedi SWU

Messagepar Mignon2017 » Mar 02 Jan 2018 - 21:30   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ce serais vraiment dommage qu'il meurt car en soi on s'y attache beaucoup car on le vois plus que darth Vader, et surtout on vois beaucoup plus ce qu'il ressent et son intimité donc s'il meurt (ce qui est quasi sur de toute manière) je serais dégouté :evil:
Mignon2017
Jedi SWU

Messagepar Morito » Mar 02 Jan 2018 - 21:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:est ce que ça n'a plus beaucoup d'interet aujourdhui? ça j'en sais rien, est ce que le personnage revenant des ténèbres, mais étant obligé d'affronter les conséquences de ses erreur est plus intéressant? je trouve aussi ! personnellement j'aimerai vraiment ce genre d'idée bien amenez, je dis juste qu'il y a plusieurs possibilité assez cohérente, selon l'ultime message que veut nous offrir cette posto...

puis merde Kylo beaucoup se foutait de sa gueule, mais entre nous, il est probablement , pour le moment, le personnage principal de cette trilogie.

Il a toujours de l'intérêt bien sûr :cute: je me suis mal exprimé, je voulais dire par là qu'il a déjà été traité dans Star Wars, dans la TO, du coup, cela risquait d'être redondant si Kylo obtenait la rédemption par la mort/le sacrifice. Comme la postlogie a montré dans TLJ (et même dans TFA pour moi) qu'elle comptait faire du nouveau avec du vieux, j'imagine qu'ils ne prendront pas cette voie là, mais tu as raison, la décision finale leur appartient, c'est eux qui savent ce qu'ils veulent délivrer :)

C'est ce qui est pénible avec les trilogies, il faut attendre près de six ans pour en voir la globalité :paf:

(je partage totalement ton opinion sur Kylo ! je trouve aussi que c'est le personnage le plus multidimensionnel et fascinant du canon actuellement)
Morito
Jedi SWU

Messagepar isamidala77 » Mar 02 Jan 2018 - 21:38   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Franchement si JJ nous pond une romance Rey/Poe dans l'épisode IX je serai vraiment dégoutée. Déjà que dès TFA j'ai jamais cru à l'histoire Rey/Finn, la seule histoire intéressante et qui mérite d'être approfondi s'est bien Rey/Ben !!!

Personnellement j'ai bien peur que tout ça finissent tragiquement alors JJ si tu m'écoutes si te plait ne me tue pas Kylo Ren ! :perplexe:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU

Messagepar J.arthur » Mar 02 Jan 2018 - 21:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il a toujours de l'intérêt bien sûr :cute: je me suis mal exprimé, je voulais dire par là qu'il a déjà été traité dans Star Wars, dans la TO, du coup, cela risquait d'être redondant si Kylo obtenait la rédemption par la mort/le sacrifice. Comme la postlogie a montré dans TLJ (et même dans TFA pour moi) qu'elle comptait faire du nouveau avec du vieux, j'imagine qu'ils ne prendront pas cette voie là, mais tu as raison, la décision finale leur appartient, c'est eux qui savent ce qu'ils veulent délivrer :)

C'est ce qui est pénible avec les trilogies, il faut attendre près de six ans pour en voir la globalité :paf:

(je partage totalement ton opinion sur Kylo ! je trouve aussi que c'est le personnage le plus multidimensionnel et fascinant du canon actuellement)

t'excuse pas, j'avais compris que tu voulais pas dire que ça n'avait "aucun intérêt" , mais en faite je suis un peu d'accord avec toi, tout en sachant que star wars aime être "une boucle" des miroir etc...

Avoir un ben solo, charismatique, donc un "skywalker"(comme lule) faisant redémarré les choses ou mettant un "terme" a la malédiction en quelque sorte se serait intéressant.

eh oui faut six ans c'est penible ! :paf:

eh oui Kylo et sans aucun doute le role principal avec rey...tout comme Obi et anakin dans la prelo.

-- Edit (Mar 02 Jan 2018 - 20:40) :

isamidala77 a écrit:Franchement si JJ nous pond une romance Rey/Poe dans l'épisode IX je serai vraiment dégoutée. Déjà que dès TFA j'ai jamais cru à l'histoire Rey/Finn, la seule histoire intéressante et qui mérite d'être approfondi s'est bien Rey/Ben !!!

Personnellement j'ai bien peur que tout ça finissent tragiquement alors JJ si tu m'écoutes si te plait ne me tue pas Kylo Ren ! :perplexe:

alors tu l'a raté! il est passé tout a l'heure, il a gardé nos options que Rey sois la fille de Yoda,que snoke sois en faite OBi wan n'ayant pas accepter sa mort, et il a confirmé une romance entre chewie et un porg.

j'ai un mauvais pressentiment tout a coup...
J.arthur
Jedi SWU

Messagepar Mazker » Mar 02 Jan 2018 - 21:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Morito a écrit:
J.arthur a écrit:

Qu'il s'exile alors pour méditer ou être traduit en justice pour ses crimes, enfermer voir condamner à mort ?
Je comprend que cela ne t'enchantes pas qu'il se sacrifie, meure tel Sidious bien que ce soit probable... (du coup à quoi servirait cette postlo ?).
je me demande aussi quelle autre alternative serait possible vu que Snoke est mort ?
Contrairement à Vader, KR semble moins impitoyable... il épargne sa mère bien qu'il l'ai eu dans sa ligne de mire...Sauve Rey en tuant Snoke alors qu'il aurait pu se débarrasser des deux... il semble bien avoir des sentiments pour elle ou du moins une grande attirance (je suis allée ce matin , revoir le film pour la 2nde fois).

Il veut en finir avec le Jedi et les sith , mais dans quel but précisément...? Régner tel l'empereur (voir // Anakin au côté de Padmé/Rey) ou se débarrasser une bonne fois pour toute de ceux qui sont selon même Luke responsables de tous les maux de la galaxie ???
Mazker
Jedi SWU

Messagepar isamidala77 » Mar 02 Jan 2018 - 21:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
alors tu l'a raté! il est passé tout a l'heure, il a gardé nos options que Rey sois la fille de Yoda,que snoke sois en faite OBi wan n'ayant pas accepter sa mort, et il a confirmé une romance entre chewie et un porg.

Ah mince alors ! :x Bon sérieusement j'espère vraiment que coté scénario JJ va assurer ! car moi aussi j'ai un mauvais pressentiment... :lol:
isamidala77
Jedi SWU

Messagepar J.arthur » Mar 02 Jan 2018 - 22:00   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
J.arthur a écrit:

Ah mince alors ! :x Bon sérieusement j'espère vraiment que coté scénario JJ va assurer ! car moi aussi j'ai un mauvais pressentiment... :lol:

fallait arriver plutot, ba finalement par rapport a ce que je viens de proposer...je me dis qu'on peut avoir que mieux mdr
J.arthur
Jedi SWU

Messagepar Mignon2017 » Mar 02 Jan 2018 - 22:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ce que j'aime entre Rey et Kylo ren c'est qu'on voit bien l'évolution de leur relation entre le 7 et le 8 : Dans le 7 on voit bien Kylo supérieur a elle dans la façon de parler, agissement etc et dans le 8 pour moi ils sont complètement a égalité bien que ce soit des ennemis.
Mignon2017
Jedi SWU

Messagepar DarthSphaléris » Mar 02 Jan 2018 - 22:08   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Sullivanhowgardens a écrit:Il y a indubitablement une tension romantique entre les personnages de Kylo Ren et Rey, et ce depuis l'épisode VII à mon avis. Deux jedis destinés à s'affronter, à la fois semblables et différents...tout est propice à apporter une bonne romance dramatique au scénario de Star Wars.
Cependant je suis très méfiant vis-à-vis des intentions de Johnson; ce gars sait très bien ce qu'il fait. Il sait comment faire douter le public sur tout ce qui touche aux sentiments.

Au début du VII Finn semblait attiré par Rey et cela nous évoquait une éventuelle relation amoureuse entre ces deux personnage, avant que Rey n'y coupe court en l'embrassant amicalement sur le front lorsque Finn est dans une situation critique à la fin du VII. L'apparition du personnage de Rose qui tombe amoureuse de Finn semble, à mon avis, soit confirmer qu'il ne se passera effectivement rien entre Rey et Finn, soit redonner de la valeur à ce dernier pour le ramener dans une intrigue amoureuse aux côtés de Rey dans l'épisode IX.
A la fin de ce même épisode, les salutations gênées entre Poe et Rey évoque le début d'une relation amoureuse, ce qui est intentionnel de la part de Johnson mais qui peut avoir pour but soit de nous faire douter de la romance Rey/Kylo Ren, soit d'en suggérer une évidente entre les deux personnages qui viennent de se rencontrer.
La relation à tension romantique entre Kylo Ren et Rey prend une ampleur bien plus grande dans la durée que les autres et mérite donc, à mon avis, d'être prise plus au sérieux. Les deux personnages ont besoin l'un de l'autre et créent un lien très fort dans l'épisode VIII.

Cette relation amoureuse me semble être la plus probable et malheureusement la moins réalisable. Les deux personnages ne pourront jamais être ensemble tout simplement parce que Kylo Ren a tué des milliard de personnes et ne pourra pas s'en sortir vivant face à la justice, même si il rejoint le côté lumineux de la force avec Rey (et que cette dernière à maintes fois montré qu'elle ne se tournera pas vers le côté obscur de Kylo).
Une fin possible à cette romance, si elle existe réellement, serait que Kylo Ren se retourne contre le Premier Ordre, se batte aux côtés de Rey et y meurt en héros. Ce serait cependant du déjà-vu et une fin assez glauque pour un film Disney.

Si Kylo Meurt c'est la fin des skywalker, a moins qu'il meurt après avoir mis enceinte Rey :lol:
DarthSphaléris
Jedi SWU

Messagepar Morito » Mar 02 Jan 2018 - 22:09   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ca rejoint plus "mon Episode IX idéal", mais deux directions concernant KR peuvent être prises :

- Soit il est vraiment impossible en Suprême Leader et se met le FO à dos + la Résistance, et se retrouve à faire un seul contre tous et finit par être la cause de la chute du FO sans pour autant permettre le grand triomphe de la résistance

- Soit il se révèle être un bon leader (une sorte de dictateur éclairé), ce qui permettrait par la même occasion pour la Résistance d'avoir une vraie consistance et de s'interroger sur son but, de se remettre en question...Etc et au final, (je ne sais pas comment :paf: ) cela aboutirait quand même à la fin du FO sous sa forme dictatoriale

Donc pas besoin qu'il meurt pour compléter son personnage :jap: Un truc qui me fait aussi dire ça, c'est les propos d'Adam Driver, quand un journaliste lui demande en rigolant si Kylo va rester en vie à la fin de TLJ (c'était avant que le film sorte) et Driver a répondu "tout dépend de votre définition de vivant". Il n'est plus totalement Kylo Ren, et plus totalement Ben Solo à la fin de TLJ, c'est ça qui me fait dire que sa mort (physique) n'est pas si inévitable que ça.
Morito
Jedi SWU

Messagepar Melxoxo » Mar 02 Jan 2018 - 23:21   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Salut,
Nouvelle sur le forum et grande fan de la trilogie originelle, je me suis inscrite sur ce forum pour parler de la nouvelle trilogie et de l'épisode 8 qui m'a complètement scotché malgré quelques petits défauts. J'adore tout particulièrement Kylo/Ben et Rey et leur storyline est juste incroyable pour moi. Adam Driver est juste fantastique et crève l'écran et personnifie à merveille la personnalité complexe et tourmenté de Kylo Ren et Daisy Ridley est très charismatique et en même temps un côté Girls next door qui fait que l'on s'identifie facilement à son personnage. Pour ce qui est du topic histoire d'amour ou non ? Je suis complètement POUR ! Ce qui est drôle c'est que je n'ai perçu le truc qu'au bout du 3e visionnage de TFA un mois tout juste avant la sortie ou la gros déclic. Après j'ai lu pas mal de théorie le yin et le yang, la croyance chinoise du fil rouge pour les âmes sœurs et le coup de la cicatrice et tant d'autres possibilités plausibles. Et puis cet épisode 8 et leurs échanges qui sont justes et troublants à la fois. Les regards, les nons-dits et cette scène de la salle du trône où il lui demande de le rejoindre ou pendant 10 secondes je me suis dit allez bye la résistance vas-y ! Lol.
Comment certains peuvent penser qu'ils peuvent être frère et sœur?? Et puis déjà que certains crient déjà au remake alors le coup de la fraternité par 2 fois ! Moi je pense un peu comme le commentaire précédent (désolé je sais plus le nom) pour un Anakin/Padmé inversé. Et puis chaque trilogie à son histoire d'amour central avec un Skywalker. Pour moi d'ailleurs le vrai héros de cette trilogie c'est Ben, un antihéros en premier lieu mais qui va s'éveiller grâce à la lumière (Rey = Ray of light) et se révéler. Et c'est en partie pour ce parti pris que j'aime particulièrement cette nouvelle trilogie.
Melxoxo
Padawan

Messagepar isamidala77 » Mer 03 Jan 2018 - 11:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Melxoxo a écrit:Salut,
Nouvelle sur le forum et grande fan de la trilogie originelle, je me suis inscrite sur ce forum pour parler de la nouvelle trilogie et de l'épisode 8 qui m'a complètement scotché malgré quelques petits défauts. J'adore tout particulièrement Kylo/Ben et Rey et leur storyline est juste incroyable pour moi. Adam Driver est juste fantastique et crève l'écran et personnifie à merveille la personnalité complexe et tourmenté de Kylo Ren et Daisy Ridley est très charismatique et en même temps un côté Girls next door qui fait que l'on s'identifie facilement à son personnage. Pour ce qui est du topic histoire d'amour ou non ? Je suis complètement POUR ! Ce qui est drôle c'est que je n'ai perçu le truc qu'au bout du 3e visionnage de TFA un mois tout juste avant la sortie ou la gros déclic. Après j'ai lu pas mal de théorie le yin et le yang, la croyance chinoise du fil rouge pour les âmes sœurs et le coup de la cicatrice et tant d'autres possibilités plausibles. Et puis cet épisode 8 et leurs échanges qui sont justes et troublants à la fois. Les regards, les nons-dits et cette scène de la salle du trône où il lui demande de le rejoindre ou pendant 10 secondes je me suis dit allez bye la résistance vas-y ! Lol.
Comment certains peuvent penser qu'ils peuvent être frère et sœur?? Et puis déjà que certains crient déjà au remake alors le coup de la fraternité par 2 fois ! Moi je pense un peu comme le commentaire précédent (désolé je sais plus le nom) pour un Anakin/Padmé inversé. Et puis chaque trilogie à son histoire d'amour central avec un Skywalker. Pour moi d'ailleurs le vrai héros de cette trilogie c'est Ben, un antihéros en premier lieu mais qui va s'éveiller grâce à la lumière (Rey = Ray of light) et se révéler. Et c'est en partie pour ce parti pris que j'aime particulièrement cette nouvelle trilogie.

Ah merci ! Je suis 100% d'accord ! et j'espère vraiment que la relation Kylo/Rey va pas finir en remake frère/sœur car là je serai grave déçue et puis ça serait vraiment louche après leur rapprochement dans le 8, bon en même temps Luke a bien été embrassé par sa sœur alors tout est possible dans l'univers SW ! :shock:
isamidala77
Jedi SWU

Messagepar Dark GaGa » Mer 03 Jan 2018 - 11:59   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pour plussoyer ce qui est écrit plus haut, je trouve très interessante la relation Rey/Kylo, parce que ce sont les opposés d'un même miroir et pourtant liés, qu'il y a quelque chose d'assez passionnel. Ils pourraient s'entendre et en même temps, à la fin du film, ils sont les pires ennemis.
Sans basculer forcément dans la romance (ou encore moins dans le frère/soeur caché), il se passe indéniablement quelque chose : entre la fascination et mépris, la haine et la compassion, un lien particulièrement fort dans la Force. Des personnages que le destin est en train de lier contre leur gré et qui peuvent partir dans tous les sens. Et c'est ce qui est interessant : rien n'est figé.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU

Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Messagepar aidualc » Mer 03 Jan 2018 - 12:00   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mazker a écrit: je me demande aussi quelle autre alternative serait possible vu que Snoke est mort ?
Contrairement à Vader, KR semble moins impitoyable... il épargne sa mère bien qu'il l'ai eu dans sa ligne de mire...Sauve Rey en tuant Snoke alors qu'il aurait pu se débarrasser des deux... il semble bien avoir des sentiments pour elle ou du moins une grande attirance (je suis allée ce matin , revoir le film pour la 2nde fois).

Il veut en finir avec le Jedi et les sith , mais dans quel but précisément...? Régner tel l'empereur (voir // Anakin au côté de Padmé/Rey) ou se débarrasser une bonne fois pour toute de ceux qui sont selon même Luke responsables de tous les maux de la galaxie ???

Je me pose exactement les mêmes questions. Kylo Ren nous réserve encore de belles surprises !!
aidualc
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Mer 03 Jan 2018 - 15:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je suis presque convaincu que Ben a non seulement de la compassion pour elle, mais aussi il a une certaine admiration, et peut-être même oui est amoureux d'elle. Il lui propose quand même de régner avec lui. Il ne lui propose pas de la former, mais d'être son égal au sommet de la hiérarchie du nouvel ordre qui régnera sur la galaxie, comme un roi et une reine. C'est l'équivalent d'une demande en mariage qu'il lui a fait.
Ajouté à la façon dont il la regarde dans l'ascenceur, le ton de sa voix, il la laisse l'appelé Ben, elle est la première (à l'écran en tout cas) à qui il a dévoilé son vrai visage, la façon dont il la porte dans TFA... Il y a plein de gestes, d'attitudes de sa part qui montre qu'il ne traite pas Rey comme les autres. Et pour finir il lui dit qu'elle "n'est rien, mais pas pour lui". Drôle de déclaration j'en conviens :transpire: mais à sa façon, ça en est une je trouve.

Peut-être qu'il y aura une ou plusieurs autres visions de l'avenir. Et si c'est le cas, Rey verrait le sien avec Ben (mais pas à la tête du PO évidemment). Cette vision d'un avenir où ils ne seraient pas simplement alliés mais seraient en couple, pourrait être le déclenchement de quelque chose dans ses sentiments pour Ben. Cela ne signifie pas que cet avenir se réalisera, c'est une possibilité parmi beaucoup d'autres puisque l'avenir est toujours en mouvement. Mais ça pourrait déclencher quelque chose en Rey.
Parce que pour l'instant je pense qu'elle a de la compassion pour lui, elle est peut-être même attiré par Ben. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse pour autant d'amour la concernant.
Il y a peut-être le début de quelque chose de possible. Une possibilité parmi les incertitudes que représente la personnalité de Ben. Mais même si je pense qu'elle n'a pas complètement perdu espoir pour lui, elle a surtout montré de la déception au final, mais on n'est pas dans l'amour je crois la concernant.
Ceci étant dit, tant que Kylo a le dessus sur Ben, impossible qu'il y ait quoi que ce soit entre lui et Rey. Mais peut-être qu'une vision d'avenir, sur la possibilité d'un futur où Rey et Ben sont ensemble, fera que Rey tentera tout ce qu'elle peut pour que ce futur se réalise car elle saura que c'est possible.
Mais bon là, je sais bien que je suis en pleine fanfiction. :transpire: Enfin ça reste possible je pense. :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Mazker » Mer 03 Jan 2018 - 15:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

The White Knight a écrit:Mais bon là, je sais bien que je suis en pleine fanfiction. :transpire: Enfin ça reste possible je pense. :sournois:

il y en a certainement beaucoup qui élaborent une trame similaire ... :D Lundi j'ai regardé "Le Cid" sur Arte et une partie au moins du film m'y a fait penser.
aidualc : j'espère que kylo nous réserve encore de bonnes surprises ! je suis conquise par ce personnage ! Mais je suis aussi inquiète pour le 9 . Feront ils une fin "attendue, classique qui 'n'apportera rien à cette saga ou vont il faire un truc inattendu ...? :? mystère
Mazker
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Mer 03 Jan 2018 - 15:38   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

La seule chose certaine est que lien entre K.R. et Rey est l'un des points très fort (et très réussi) de ce film :oui:
il est plus que certain que celà continuera dans le IX :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Mignon2017 » Mer 03 Jan 2018 - 16:01   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Arwen a écrit:La seule chose certaine est que lien entre K.R. et Rey est l'un des points très fort (et très réussi) de ce film :oui:
il est plus que certain que celà continuera dans le IX :cute:

Ce qui me fais peur c'est que c'est le dernier film et la question est : est ce qu'il y aura assez de place pour continuer ce lien étant donné qu'a mon avis ils seront en guerre pendant la quasi totalité du film vu qu'elle ne fais que "commencer" comme le dis Luck dans le 8 ?

Tout ca me laisse perplexe. 2 ANS à attendre :cry:
Mignon2017
Jedi SWU

Messagepar isamidala77 » Mer 03 Jan 2018 - 18:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:Ce qui me fais peur c'est que c'est le dernier film et la question est : est ce qu'il y aura assez de place pour continuer ce lien étant donné qu'a mon avis ils seront en guerre pendant la quasi totalité du film vu qu'elle ne fais que "commencer" comme le dis Luck dans le 8 ?

ARGH 2 ans !!! ça va être terrible cette attente...
Bon en tout cas j'ai peur qu'avec cette histoire de guerre qui commence, de renaissance de la rébellion j'espère qu'ils garderont quand même du temps pour continuer à développer l'histoire Rey/Ben !
Si ça continue c'est pas 2H32 qui va faire le film mais 4H !!! :shock:
isamidala77
Jedi SWU

Messagepar Jim-my » Mer 03 Jan 2018 - 18:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

A la fin du V on était a peu près dans une situation similaire, la guerre semblait loin d'être finit, pourtant ils ont tout bouclé dans le VI avec même un arc hors conflit galactique, sur Tatooine...

En 2H30, tu peut boucler l'histoire sans soucis.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU

Messagepar DarthSphaléris » Mer 03 Jan 2018 - 19:00   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bien qu'ils soient en guerre ils continueront probablement à converser et à se confier, quelqu'un avait même proposé l'idée de la conception d'un petit skywalker uniquement via la force, ça parait con mais à la limite pourquoi pas :lol:
DarthSphaléris
Jedi SWU

Messagepar Mignon2017 » Mer 03 Jan 2018 - 19:30   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Mignon2017 a écrit:Ce qui me fais peur c'est que c'est le dernier film et la question est : est ce qu'il y aura assez de place pour continuer ce lien étant donné qu'a mon avis ils seront en guerre pendant la quasi totalité du film vu qu'elle ne fais que "commencer" comme le dis Luck dans le 8 ?

ARGH 2 ans !!! ça va être terrible cette attente...
Bon en tout cas j'ai peur qu'avec cette histoire de guerre qui commence, de renaissance de la rébellion j'espère qu'ils garderont quand même du temps pour continuer à développer l'histoire Rey/Ben !
Si ça continue c'est pas 2H32 qui va faire le film mais 4H !!! :shock:

J'espère aussi car je trouve leur lien vraiment intéressant

-- Edit (Mer 03 Jan 2018 - 18:31) :

DarthSphaléris a écrit:Bien qu'ils soient en guerre ils continueront probablement à converser et à se confier, quelqu'un avait même proposé l'idée de la conception d'un petit skywalker uniquement via la force, ça parait con mais à la limite pourquoi pas :lol:

Je trouve ca un peu bizarre quand même lol et puis ce serais mieux qu'ils fassent ca en vrai :x
Mignon2017
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Mer 03 Jan 2018 - 19:38   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
DarthSphaléris a écrit:Bien qu'ils soient en guerre ils continueront probablement à converser et à se confier, quelqu'un avait même proposé l'idée de la conception d'un petit skywalker uniquement via la force, ça parait con mais à la limite pourquoi pas :lol:

Je trouve ca un peu bizarre quand même lol et puis ce serais mieux qu'ils fassent ca en vrai :x

Ben vous rigolez mais dans l'absolu je ne vois pas en quoi ce serait techniquement impossible à partir du moment où ils peuvent entrer en contact physique. Or c'est bien ce que montre TLJ, ils se touchent réellement la main à travers la Force. Donc Rey et Ben vous savez ce qui vous reste à faire ! Vous n'aurez pas l'excuse de la séparation de millier d'années lumière ! :o :siffle: :whistle:

Bon je doute que ça arrive quand même. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Jim-my » Mer 03 Jan 2018 - 20:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

On avait accusé Padmé de fille aimant les bad-boy, mais là si Rey tombe amoureuse de Ben, c'est qu'elle est in-love des psychopathes :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Mer 03 Jan 2018 - 20:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

De toute façon l'enfant ne serait pas un Skywalker de nom :cute:
Les bad boys aimés des filles dans SW c'est un fil rouge vu que Han Solo dit à Leia dans leur trilogie qu'elle aime les "mauvais garçons"
:transpire:
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Mignon2017 » Mer 03 Jan 2018 - 20:20   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:On avait accusé Padmé de fille aimant les bad-boy, mais là si Rey tombe amoureuse de Ben, c'est qu'elle est in-love des psychopathes :transpire:

Un psychopathe qui a du "cœur" avec elle quand même, sauf a la fin du 8 ou il élève un peu beaucoup le ton sur Rey sinon a chaque fois qu'il lui parle, Ben est quand même doux dans son ton, pas forcement des les mots je l'accorde :P
Mignon2017
Jedi SWU

Messagepar Nogal Neros » Mer 03 Jan 2018 - 20:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Vu que j'aime bien recycler mes blagues...

Il semblerey que la grande puissance de Rey soit une reyponse à celle de Kylo. Histoire d'avoir le fameux équilibre.
Mais attendez...

C'est une reyponce à Kylo.

C'est la princesse de Kylo.

C'est une histoire d'amour reytte.

TADA
Nogal Neros

Messagepar Mignon2017 » Mer 03 Jan 2018 - 20:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Nogal Neros a écrit:Vu que j'aime bien recycler mes blagues...

Il semblerey que la grande puissance de Rey soit une reyponse à celle de Kylo. Histoire d'avoir le fameux équilibre.
Mais attendez...

C'est une reyponce à Kylo.

C'est la princesse de Kylo.

C'est une histoire d'amour reytte.

TADA

Combien de temps ca t'a pris pour trouver ca? :lol:
Mignon2017
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Mer 03 Jan 2018 - 20:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'en ai une j'en ai une :oui:
Rey est claire parce que c'est une rey nette :transpire:
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar isamidala77 » Mer 03 Jan 2018 - 20:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
Un psychopathe qui a du "cœur" avec elle quand même, sauf a la fin du 8 ou il élève un peu beaucoup le ton sur Rey sinon a chaque fois qu'il lui parle, Ben est quand même doux dans son ton, pas forcement des les mots je l'accorde :P

Disons qu'il ne s'est pas si prendre verbalement notre Ben mais coté regard il sait bien faire comprendre ce qu'il veut ! :x

Et puis c'est vrai que les filles aiment bien les mauvais garçons :diable:
isamidala77
Jedi SWU

Messagepar Mignon2017 » Mer 03 Jan 2018 - 21:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Mignon2017 a écrit:

Disons qu'il ne s'est pas si prendre verbalement notre Ben mais coté regard il sait bien faire comprendre ce qu'il veut ! :x

Et puis c'est vrai que les filles aiment bien les mauvais garçons :diable:

Oui c'est vrai :) Ce qui me fais peur par contre c'est que maintenant c'est le suprême leader donc je pense qu'il est complètement passe du coté obscur et du coup une relation ou même la continuité de la force entre les deux ne sera pas développé ou continuer dans le prochain malheureusement :(
Mignon2017
Jedi SWU

Messagepar Morito » Mer 03 Jan 2018 - 21:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Vu le regard malheureux qu'il lui lance à la fin de TLJ, je doute qu'il soit complètement passé du CO, bien au contraire :lol: en comparaison, Anakin n'a pas hésité à étrangler sa femme, enceinte, pour qui il a pourtant basculé. Donc Kylo est loin d'être irrécupérable :cute:
Morito
Jedi SWU

Messagepar Mignon2017 » Mer 03 Jan 2018 - 21:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Morito a écrit:Vu le regard malheureux qu'il lui lance à la fin de TLJ, je doute qu'il soit complètement passé du CO, bien au contraire :lol: en comparaison, Anakin n'a pas hésité à étrangler sa femme, enceinte, pour qui il a pourtant basculé. Donc Kylo est loin d'être irrécupérable :cute:

Oui mais vu que c'est JJA qui prend le relève il va peut être en décider autrement son coté obscur :/ et vu que Rey montre a Ben qu'elle "l'abandonne" en quelque sorte a la toute fin du 8, il a encore moins de raison de rester entre les deux cotes et c'est ca le problème. De toute façon la suite est entre les mains de JJ, a voir ce qu'il va en faire mais a mon avis ca ne va pas sentir très bon tout ca.

-- Edit (Mer 03 Jan 2018 - 20:58) :

Morito a écrit:Vu le regard malheureux qu'il lui lance à la fin de TLJ, je doute qu'il soit complètement passé du CO, bien au contraire :lol: en comparaison, Anakin n'a pas hésité à étrangler sa femme, enceinte, pour qui il a pourtant basculé. Donc Kylo est loin d'être irrécupérable :cute:

Pour contre c'est vrai qu'Anakin n'a pas hésité une seule seconde avant de l'étrangler, ce qui m'a choque d'ailleurs.
Mignon2017
Jedi SWU

Messagepar Jim-my » Mer 03 Jan 2018 - 22:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Elle ce ramène avec Obi-Wan qui a l'intention de le tuer, il a pensé a une trahison de sa femme a ce moment. Venant d'un Sith, je suppose que cette réaction n'est pas surprenante :lol:
Jim-my
Jedi SWU

Messagepar Morito » Mer 03 Jan 2018 - 22:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:Oui mais vu que c'est JJA qui prend le relève il va peut être en décider autrement son coté obscur :/ et vu que Rey montre a Ben qu'elle "l'abandonne" en quelque sorte a la toute fin du 8, il a encore moins de raison de rester entre les deux cotes et c'est ca le problème. De toute façon la suite est entre les mains de JJ, a voir ce qu'il va en faire mais a mon avis ca ne va pas sentir très bon tout ca.

J.J avait déjà posé des bases à une relation / lien amoureux entre Rey et Kylo : le "don't be afraid I feel it too" en est peut être l'exemple le plus flagrant, sans compter que les deux réalisateurs semblent avoir travailler en bonne collaboration pour les deux films, personnellement, je ne m'en inquiète pas :cute:
Morito
Jedi SWU

Messagepar Cityef » Jeu 04 Jan 2018 - 15:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Vous tombez dans le panneau du faux sentiment amoureux de Luke’ envers Leia dans le IV et V ! Et pourtant dans le IV et V c’est bien plus flagrant avec Luke jaloux de Han, le baiser de Leia etc. C’est le même schéma ici ! Je pencherais beaucoup plus vers une relation familiale entre Kylo et Rey ! Explications :
Déjà dans le VII Kylo semble connaître vaguement l’existence de Rey « Quelle fille ?! » ce n’est pas anodin. Rey a pu être cachée sur Jakku à la manière d’un Luke sur Tatooine pour la protéger, de qui de quoi ? Telle est la question,, on ne connait pas la différence d’age entre Kylo et Rey.
Ensuite la connexion entre Han et Rey, ils disent les mêmes phrases à plusieurs reprises dans le faucon ! Pourquoi ??? Et Maz qui demande à Han « qui est cette fille » pour ensuite la rejoindre en lui parlant du sabre, louche. Toujours plus louche, quand Han voit Kylo emmener Rey inconsciente dans son vaisseau, il parle à un Finn paniqué, ça va Ca va il va rien lui faire en gros pas d’inquietude ! ?
Continuons, le « tu vois en Han solo le père que tu n’as jamais’ n’as jamais eu » je pense que Kylo dit ca pour l’enerver. Leia qui est très protectrice envers Rey bizarre.
Kylo qui annonce à Rey que ses parents ne sont rien, faux, c pour la détourner de la lumière, pour lui dire « tu n’as personne alors viens avec moi »
Enfin, la mort symbolique de Luke un peu à la ObiWan, pour rendre plus forte son apprentie, sa Skywalker a lui.

LES trilogies sont faites en miroir, je vais citer un article de oniri :
« Cette fois, le personnage principal, bien que présentant des similitudes avec Luke, est inversé sur le plan du sexe : je ne vous apprends rien, Rey est une femme. Jusque là, vous me suivez. Continuons.

Dans la trilogie originale, c’est le lien d’un fils, Luke, avec son père, Vador, qui était au coeur de l’intrigue. Dans la prélogie, ça a été l’inverse : le lien d’un fils avec sa mère. Dans la nouvelle trilogie, le lien familial au coeur de l’histoire serait celui du personnage principal, Rey, avec… sa mère.

Et qui est sa mère ? Eh bien, n’allez pas chercher très loin : Leia Organa. Et je vous le justifie en deux points.
Dans Le Réveil de la Force, on a pu assister à l’émouvante retrouvaille de Leia et de Han à l’écran. On nous a bien fait comprendre que leur amour passé avait été mouvementé et que leur séparation avait été le résultat d’une tragédie. Sauf que ce n’est pas celle que nous avons comprise. Résumons : non, l’union de Leia et Han n’a pas volé en éclat parce que leur fils est passé du côté obscur. Cela aussi est une résultante. Le problème au coeur de tout ça, c’est que Han et Leia ont été de très mauvais parents pour Ben, parce qu’ils ont vécu un traumatisme que leur couple n’a jamais pu surmonter : la perte d’un deuxième enfant, Rey. Rey leur a été arrachée pour on-ne-sait-quelles-raisons pour le moment, et emmenée loin d’eux alors qu’elle n’avait encore qu’un vague souvenir de ses parents. La scène de l’abandon sur Jakku est trompeuse. Le vaisseau qui s’éloigne n’est pas obligatoirement celui de ses parents. Rey a très bien pu être séparée de ses parents beaucoup plus tôt.
Si l’on continue la logique du miroir, Rey va découvrir l’identité de sa mère (« I am your mother ») dans l’épisode VIII, révélant à la fois le fait que Rey est bien une Skywalker, mais pas la fille de Luke. Et là je vous renvoie à la fameuse phrase du tout premier trailer de Star Wars VII, prononcée par Luke : la force est puissante dans ma famille, mon père avait ce don, ma soeur a ce don, j’ai ce don, et tu l’as aussi !!!

Cqfd
Cityef
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Jeu 04 Jan 2018 - 16:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

De toute façon cette trilogie répond aux questions en prenant le sens contraire :whistle:
Du coup Rey/Ben qui paraissent être amoureux ... Ben non ils peuvent pas car oui ils sont frère et soeur (ou 1/2) :transpire:
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Mignon2017 » Jeu 04 Jan 2018 - 18:49   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Cityef a écrit:Vous tombez dans le panneau du faux sentiment amoureux de Luke’ envers Leia dans le IV et V ! Et pourtant dans le IV et V c’est bien plus flagrant avec Luke jaloux de Han, le baiser de Leia etc. C’est le même schéma ici ! Je pencherais beaucoup plus vers une relation familiale entre Kylo et Rey ! Explications :
Déjà dans le VII Kylo semble connaître vaguement l’existence de Rey « Quelle fille ?! » ce n’est pas anodin. Rey a pu être cachée sur Jakku à la manière d’un Luke sur Tatooine pour la protéger, de qui de quoi ? Telle est la question,, on ne connait pas la différence d’age entre Kylo et Rey.
Ensuite la connexion entre Han et Rey, ils disent les mêmes phrases à plusieurs reprises dans le faucon ! Pourquoi ??? Et Maz qui demande à Han « qui est cette fille » pour ensuite la rejoindre en lui parlant du sabre, louche. Toujours plus louche, quand Han voit Kylo emmener Rey inconsciente dans son vaisseau, il parle à un Finn paniqué, ça va Ca va il va rien lui faire en gros pas d’inquietude ! ?
Continuons, le « tu vois en Han solo le père que tu n’as jamais’ n’as jamais eu » je pense que Kylo dit ca pour l’enerver. Leia qui est très protectrice envers Rey bizarre.
Kylo qui annonce à Rey que ses parents ne sont rien, faux, c pour la détourner de la lumière, pour lui dire « tu n’as personne alors viens avec moi »
Enfin, la mort symbolique de Luke un peu à la ObiWan, pour rendre plus forte son apprentie, sa Skywalker a lui.

« Cette fois, le personnage principal, bien que présentant des similitudes avec Luke, est inversé sur le plan du sexe : je ne vous apprends rien, Rey est une femme. Jusque là, vous me suivez. Continuons.

Dans la trilogie originale, c’est le lien d’un fils, Luke, avec son père, Vador, qui était au coeur de l’intrigue. Dans la prélogie, ça a été l’inverse : le lien d’un fils avec sa mère. Dans la nouvelle trilogie, le lien familial au coeur de l’histoire serait celui du personnage principal, Rey, avec… sa mère.

Et qui est sa mère ? Eh bien, n’allez pas chercher très loin : Leia Organa. Et je vous le justifie en deux points.
Dans Le Réveil de la Force, on a pu assister à l’émouvante retrouvaille de Leia et de Han à l’écran. On nous a bien fait comprendre que leur amour passé avait été mouvementé et que leur séparation avait été le résultat d’une tragédie. Sauf que ce n’est pas celle que nous avons comprise. Résumons : non, l’union de Leia et Han n’a pas volé en éclat parce que leur fils est passé du côté obscur. Cela aussi est une résultante. Le problème au coeur de tout ça, c’est que Han et Leia ont été de très mauvais parents pour Ben, parce qu’ils ont vécu un traumatisme que leur couple n’a jamais pu surmonter : la perte d’un deuxième enfant, Rey. Rey leur a été arrachée pour on-ne-sait-quelles-raisons pour le moment, et emmenée loin d’eux alors qu’elle n’avait encore qu’un vague souvenir de ses parents. La scène de l’abandon sur Jakku est trompeuse. Le vaisseau qui s’éloigne n’est pas obligatoirement celui de ses parents. Rey a très bien pu être séparée de ses parents beaucoup plus tôt.
Si l’on continue la logique du miroir, Rey va découvrir l’identité de sa mère (« I am your mother ») dans l’épisode VIII, révélant à la fois le fait que Rey est bien une Skywalker, mais pas la fille de Luke. Et là je vous renvoie à la fameuse phrase du tout premier trailer de Star Wars VII, prononcée par Luke : la force est puissante dans ma famille, mon père avait ce don, ma soeur a ce don, j’ai ce don, et tu l’as aussi !!!

Cqfd

Sauf que pourquoi les parents cacheraient Rey quand on connaît leur caractère ? Et pourquoi cacher seulement un enfant et pas l'autre ? Ben s'en serait souvenu en plus si il avait une sœur je pense, donc ca ne tiens pas.

Ensuite la connexion entre Rey et Han c'est parce qu'elle est "pilleuse" et qu'elle connaît beaucoup la dessus, ca ne tiens pas non plus du coup. Et Maz sent peut être le pouvoir des jedis et donc se demande qui elle est a cause de ca donc ne tiens pas non plus.

Apres tout ce que tu dis ne tiens pas debout car il peut y avoir une autre explication la dessus, je rappel que Leia a les pouvoirs de jedis donc elle le sent que Rey en est une donc forcement qu'elle va tout faire pour la protéger étant donne que pour le moment c'est la "seule" pour eux, et le lien sera encore plus fort avec la mort de Luck (ah mais leia aussi va mourir :/) Le titre du film dis tout d'ailleurs hein.

Je ne dis pas pour autant que Rey n'est pas la fille de Leia mais en tout cas pour le moment rien ne le prouve a part comme tu as cité :
"la force est puissante dans ma famille, mon père avait ce don, ma sœur a ce don, j’ai ce don, et tu l’as aussi" qui porte a confusion mais bon je ne la voit pas être une Skywalker sachant qu'il a été dis par les producteurs que dans les 10 - 11 et 12 il n'y aurais pas de Skywalker et qu'elle y sera a mon avis. La fille d'obi wan serait a mon avis plus intéressant qu'une Skywalker si elle devais être la fille de quelqu'un :)
Mignon2017
Jedi SWU

Messagepar isamidala77 » Jeu 04 Jan 2018 - 20:23   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Arwen a écrit:De toute façon cette trilogie répond aux questions en prenant le sens contraire :whistle:
Du coup Rey/Ben qui paraissent être amoureux ... Ben non ils peuvent pas car oui ils sont frère et soeur (ou 1/2) :transpire:

Mouais si franchement ils vont ça mais je serai GRAVE déçue et vénère !!!! Franchement pourquoi reproduire ce qui a déjà été fait !!!
Non j'avoue que cette perspective ne m'enchante vraiment pas du tout !!! :evil:
isamidala77
Jedi SWU

Messagepar J.arthur » Jeu 04 Jan 2018 - 20:26   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je demande une chose, si ils sont amoureux, qu'il ne fasse pas un gosse...

parce qu'après on sait comment ça fini n'est ce pas, une fois sur deux ça donne les plus grand meurtrier de l'univers.

ps: en verité leur liens sont complexe, je vois pas du tout une histoire d'amour happy end pour eux...sois ont va dans l'amour tragique, sois dans pas d'amour du tout.
je pense...
J.arthur
Jedi SWU

Messagepar E77 » Jeu 04 Jan 2018 - 20:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
Cityef a écrit:Vous tombez dans le panneau du faux sentiment amoureux de Luke’ envers Leia dans le IV et V ! Et pourtant dans le IV et V c’est bien plus flagrant avec Luke jaloux de Han, le baiser de Leia etc. C’est le même schéma ici ! Je pencherais beaucoup plus vers une relation familiale entre Kylo et Rey ! Explications :

Cqfd

Sauf que pourquoi les parents cacheraient Rey quand on connaît leur caractère ? Et pourquoi cacher seulement un enfant et pas l'autre ? Ben s'en serait souvenu en plus si il avait une sœur je pense, donc ca ne tiens pas.

Ensuite la connexion entre Rey et Han c'est parce qu'elle est "pilleuse" et qu'elle connaît beaucoup la dessus, ca ne tiens pas non plus du coup. Et Maz sent peut être le pouvoir des jedis et donc se demande qui elle est a cause de ca donc ne tiens pas non plus.

Apres tout ce que tu dis ne tiens pas debout car il peut y avoir une autre explication la dessus, je rappel que Leia a les pouvoirs de jedis donc elle le sent que Rey en est une donc forcement qu'elle va tout faire pour la protéger étant donne que pour le moment c'est la "seule" pour eux, et le lien sera encore plus fort avec la mort de Luck (ah mais leia aussi va mourir :/) Le titre du film dis tout d'ailleurs hein.

Je ne dis pas pour autant que Rey n'est pas la fille de Leia mais en tout cas pour le moment rien ne le prouve a part comme tu as cité :
"la force est puissante dans ma famille, mon père avait ce don, ma sœur a ce don, j’ai ce don, et tu l’as aussi" qui porte a confusion mais bon je ne la voit pas être une Skywalker sachant qu'il a été dis par les producteurs que dans les 10 - 11 et 12 il n'y aurais pas de Skywalker et qu'elle y sera a mon avis. La fille d'obi wan serait a mon avis plus intéressant qu'une Skywalker si elle devais être la fille de quelqu'un :)

Rey fille de Obi wan c'est impossible. Elle aurait l'âge de Luke au moins :x :perplexe:
E77
Padawan

Messagepar isamidala77 » Jeu 04 Jan 2018 - 20:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:

Pour moi aussi ça tient pas la route et de plus dans TLJ Luke dit bien à Rey que la Force n'est pas réservé qu'aux jedi ! La preuve avec le gamin à la fin du film qui attrape son balai avec la Force, par conséquent Rey peut être une surdouée de la Force sans être apparenté aux Skywalker, Kenobi ou autres...
isamidala77
Jedi SWU

Messagepar Mignon2017 » Jeu 04 Jan 2018 - 21:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Petite fille d'Obi wan, pardon :)

-- Edit (Jeu 04 Jan 2018 - 20:58) :

J.arthur a écrit:Je demande une chose, si ils sont amoureux, qu'il ne fasse pas un gosse...

parce qu'après on sait comment ça fini n'est ce pas, une fois sur deux ça donne les plus grand meurtrier de l'univers.

ps: en verité leur liens sont complexe, je vois pas du tout une histoire d'amour happy end pour eux...sois ont va dans l'amour tragique, sois dans pas d'amour du tout.
je pense...

En effet a mon avis aussi il y aura soit un amour tragique, soit pas d'amour :/
Mignon2017
Jedi SWU

Messagepar Ikarius » Jeu 04 Jan 2018 - 22:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:

Oui mais vu que c'est JJA qui prend le relève il va peut être en décider autrement son coté obscur :/ et vu que Rey montre a Ben qu'elle "l'abandonne" en quelque sorte a la toute fin du 8, il a encore moins de raison de rester entre les deux cotes et c'est ca le problème. De toute façon la suite est entre les mains de JJ, a voir ce qu'il va en faire mais a mon avis ca ne va pas sentir très bon tout ca.

Ah mais pour moi, le développement de RJ est tout à fait raccord avec les jalons que JJ avait posé dans TFA. RJ, a vraiment super bien compris Kylo et franchement j'ai rarement autant d'incertitude sur un personnage tant il semble instable et complexe. Comment JJ va gérer la suite par contre ? Il y a tellement de possibilités que... :neutre:
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU

Messagepar Melxoxo » Ven 05 Jan 2018 - 0:08   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Alors moi je ne pense pas que Rey soit la fille cachée de Leia. Je trouverais ça un peu bidon et déjà vu. Le lien qu'elle a avec Han dans TFA peut s'expliquer du fait que c'est une pilleuse d'épave comme Han, qu'il se retrouve un peu en elle et que comme elle a le même pouvoir que Kylo peut être qu'inconsciemmen elle a des choses que Han retrouve comme une enfant qui aurait pu être là sienne et qu'il a perdu (Ben ) et Leia si elle a des visions, sait peut être qu'elle est probablement la seule à aider son fils. ( Et puis c'est sa future belle fille non !? Loool)
J'ai lu que RJ aimait le fait que Rey ne soit "personne" parce que ça montre que tout le monde peut être un héros, pas besoin d'être de sang noble comme Ben pour avoir un cœur noble. Je trouve l'idée très belle aussi et je pense qu'il peut y avoir une fin heureuse, ce qui stopperait la malédiction et expliquerait qu'il n'y ait plus de Skywalker ds la prochaine trilogie. Enfin si ils ont des enfants la encore pas de soucis. Ils sont sur un pied d'égalité car tous deux maitrisent la force et la relation sera équilibré contrairement à Padmé/Anakin et en cas de crise d'ado de la progéniture, papa sera déjà passé par là.Reste à savoir comment ils vont s'y prendre pour amener ça dans le 9 ?
Melxoxo
Padawan

Messagepar Mignon2017 » Ven 05 Jan 2018 - 2:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Melxoxo a écrit:Alors moi je ne pense pas que Rey soit la fille cachée de Leia. Je trouverais ça un peu bidon et déjà vu. Le lien qu'elle a avec Han dans TFA peut s'expliquer du fait que c'est une pilleuse d'épave comme Han, qu'il se retrouve un peu en elle et que comme elle a le même pouvoir que Kylo peut être qu'inconsciemmen elle a des choses que Han retrouve comme une enfant qui aurait pu être là sienne et qu'il a perdu (Ben ) et Leia si elle a des visions, sait peut être qu'elle est probablement la seule à aider son fils. ( Et puis c'est sa future belle fille non !? Loool)
J'ai lu que RJ aimait le fait que Rey ne soit "personne" parce que ça montre que tout le monde peut être un héros, pas besoin d'être de sang noble comme Ben pour avoir un cœur noble. Je trouve l'idée très belle aussi et je pense qu'il peut y avoir une fin heureuse, ce qui stopperait la malédiction et expliquerait qu'il n'y ait plus de Skywalker ds la prochaine trilogie. Enfin si ils ont des enfants la encore pas de soucis. Ils sont sur un pied d'égalité car tous deux maitrisent la force et la relation sera équilibré contrairement à Padmé/Anakin et en cas de crise d'ado de la progéniture, papa sera déjà passé par là.Reste à savoir comment ils vont s'y prendre pour amener ça dans le 9 ?

Kylo va mourir je pense et sous le sabre de Rey ...
Mignon2017
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie

•    Informations