Enginox a écrit:Ahh...
Oui aussi je pensais à ça aussi![]()
Mouahahaha !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bantha a écrit:magiefeu a écrit:Moi aussi je serais tenté de dire Aayla.
Vu qu'elle a été crée dans l'UE, à la base.
Quinlan est cool aussi. Et après tout, la Prélogie le mentionne, donc pourquoi pas !
vos661 a écrit:Elle ne fait pas que le mentionner, puisque ça a été retcon que c'est bien lui sur Tatooine dans TPM
Seb-N7 a écrit:Aayla Secura comme mon voisin du dessus parce que ... personnage sous exploité malheureusement.
Uttini a écrit:Seb-N7 a écrit:Aayla Secura comme mon voisin du dessus parce que ... personnage sous exploité malheureusement.
Bah, elle partage quand même la vedette dans une excellente BDMais c'est vrai tu as raison, excellent personnage, ce n'est pas moi qui dirai le contraire.
Clara Oswald a écrit:C'est forcément dans la prélogie ?
Parce que sinon moi c'est Rey ! Mon personnage préféré de toute la saga avec Palpatine ^^
Son côté Mary Sue ne me gène pas, j'ai toujours apprécié ce genre de personnages.
Si on s'en tient uniquement à la prélogie mmmmh... Ce serait Obi-wan mais on n'a pas le droit de le citer alors je dirais Qui-Gon. J'adore son côté noble mais aussi rebelle. Et puis Liam Nesson quoi !![]()
Et son thème musical est sympa!
matou a écrit:De l'UE, mon perso préféré fut Cade Skylwalker. Sa complexité, ses fuites, son côté enfant gâté, son sens profond de l'amitié et son voyage intérieur vers la philosophie Jedi, sont très intéressants.
Uttini a écrit:Seb-N7 a écrit:Aayla Secura comme mon voisin du dessus parce que ... personnage sous exploité malheureusement.
Bah, elle partage quand même la vedette dans une excellente BDMais c'est vrai tu as raison, excellent personnage, ce n'est pas moi qui dirai le contraire.
Byills of Corellia a écrit:Sinon J'aurais bien voulu dire Quinlan Vos, mais s'agit il bien de lui sur tatooine dans la menace fantome ? :/
Nogal Neros a écrit:Oui, le recton a été gardé dans l'univers officiel.
Pietrovosky a écrit:Sinon, moi c'est Mace Windu, tout simplement parce qu'il est sage et puissant.
Pietrovosky a écrit:Je suis content d'apprendre la présence de Vos dans la menace fantôme, je ne pensais pas.
Uttini a écrit:Pietrovosky a écrit:Je suis content d'apprendre la présence de Vos dans la menace fantôme, je ne pensais pas.
Bon on le voit une fraction de seconde en arrière plan si on ouvre bien l'oeil. Techniquement il est là, mais on ne peut pas vraiment dire qu'il est dans l'histoire. On ne sait même pas que c'est un Jedi et 99% des spectateurs ignorent qui c'est. Mais bon oui, il est dans La Menace Fantôme...
chausson jedi a écrit:Pour moi je ne pense pas que c'est un caméo. Pour Lucas ce personnage était là pour l'introduire.
chausson jedi a écrit:Pour moi je ne pense pas que c'est un caméo. Pour Lucas ce personnage était là pour l'introduire.
Jedi Croate a écrit:Moi c'est justement pour ça que j'aime et trouve ce personnage intéressant dans le contexte de la prelogie.
Il sert à démontrer que l'Ordre Jedi n'a plus trop les yeux en face des trous et qu'ils sont trop sûrs d'eux même.
Et contrairement à Yoda et Obiwan dans l'OT, il meurt dans la souffrance. Pas en paix, pas accompli.
C'est sûr que c'est plus facile d'aimer Qui Gon étant donné que c'est le Jedi le plus éclairé de la saga avant Luke dans ROTJ.
Mais les deux sont aussi intéressants l'un que l'autre je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités