Vindican a écrit:" Je sens qu'on va tous maigrir un grand coup la. " - Han Solo, coincé dans un broyeur.
Ah ouais, je l'aime aussi beaucoup celle-là.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Vindican a écrit:" Je sens qu'on va tous maigrir un grand coup la. " - Han Solo, coincé dans un broyeur.
Petitoto a écrit:Moi, c'est quand Oby-Wan crie après avoir à moitié tué Anakin :
"Tu étais l'élu, c'était toi, la prophétie voulait que tu détruise les Sith, pas que tu devienne comme eux, tu devais apporter l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Et quand Luke est dans la Gueule avec Ben et qu'ils rencontrent les Buveurs d'esprit :
"Il n'y a pas de vie, il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force."
luke 83 a écrit:Moi c'est r2d2 :
Bib bib bib bwuw
Indiana Solo a écrit:Une réplique de Leia dans ESB qui m'a toujours fait marrer : "Vous voulez peut-être que je sorte pour pousser ?" Juste excellent !
MOTTI: Je suis sûr que si les rebelles ont la témérité de s'attaquer à l'Etoile Noire, ils en seront pour leurs frais...s'ils veulent essayer, je leur souhaite bien du plaisir...l'Etoile Noire est l'engin de guerre le plus puissant de tout l'univers...qu'on nous mette à l'épreuve.
VADOR: Votre joujou technologique ne m'impressionne pas. Même si notre armement est assez puissant pour détruire une planète...il est bien peu de chose en comparaison de la Force.
MOTTI: Oh, cessez de brandir votre baguette de sorcier dérisoire, seigneur Vador...et cessez de vous accrocher à l'ancienne religion, ça ne vous a pas aidé à récupérer les plans qu'on nous a volés...ni donné assez de clairvoyance pour localiser la base des rebelles.
Soudain, Motti s'étouffe et devient bleu sous l'effet d'un sort jeté par Vador.
VADOR: Votre manque de foi me consterne.
TARKIN: Cela suffit, messieurs, Vador, laissez-le !
VADOR: A vos ordres.
TARKIN: Ces chamailleries sont absurdes...
Yoda : Cet endroit, est envahi par le côté obscur de la Force. C'est un des domaines du mal. Y entrer tu dois.
Luke : Qu'y a-t-il là dedans ?
Yoda : Ce que tu y apporteras...
Comicsleader a écrit:Je cherche des répliques courtes de tarkin pour ma signature en avez-vous?
merci d'avance
Comicsleader a écrit:Je cherche des répliques courtes de tarkin pour ma signature en avez-vous?
merci d'avance
Dark vador40 a écrit:Comicsleader a écrit:Je cherche des répliques courtes de tarkin pour ma signature en avez-vous?
merci d'avance
"La peur ! Voilà ce qui bâillonnera les systèmes séditieux. La peur de l’Étoile Noire."
J'aime cette citation de Tarkin, je trouves qu'elle représente parfaitement le personnage^^.
merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités