Fatigue + SW = faut pas conduire

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Chadax a écrit:Le musée suisse des transports. Pas seulement suisses, les transports...![]()
_quentin_ a écrit:On va finir avec la flotte impériale au complet ...
Super-Bern a écrit:_quentin_ a écrit:On va finir avec la flotte impériale au complet ...
DarkCedric se tue à le dire: Les Sith sont partout!
Niobi a écrit:Les gens savent que je regarde trop Star Wars...
... Du coup, ils me refilent tous automatiquement leurs jetons SW de Leclerc.Même des personnes que j'ai croisé une seule fois dans un amphi ou en vrac dans un couloir... et bien ils m'en donnent. Beaucoup trop d'ailleurs.
Niobi a écrit:Les gens savent que je regarde trop Star Wars...
... Du coup, ils me refilent tous automatiquement leurs jetons SW de Leclerc.Même des personnes que j'ai croisé une seule fois dans un amphi ou en vrac dans un couloir... et bien ils m'en donnent. Beaucoup trop d'ailleurs.
Uttini a écrit:Niobi a écrit:Les gens savent que je regarde trop Star Wars...
Idem pour moi, j'ai fait quasiment la collection 2016 sans le vouloir, tout le monde m'en a donné. Et j'ai des tas de doubles. Bon, ça a été pareil avec la collection 2015, même le classeur on m'en a fait cadeau.
Commander Blitz a écrit:
"Tiens vu que t'es fan de SW et que je bosse à la NASA je t'ai fabriqué un Y-Wing, tu va pouvoir aller bombarder ceux que tu hais, là, dont t'arrêtes pas de parler tout le temps... Ah oui, les anti-prélo !"
Commander Blitz a écrit: "Tiens vu que t'es fan de SW et que je bosse à la NASA je t'ai fabriqué un Y-Wing, tu va pouvoir aller bombarder ceux que tu hais, là, dont t'arrêtes pas de parler tout le temps... Ah oui, les anti-prélo !"
_quentin_ a écrit:Le mec avait envoyé un mail avec son adresse perso, à savoir mace.windu + un autre truc derrière.
Niobi a écrit:_quentin_ a écrit:Le mec avait envoyé un mail avec son adresse perso, à savoir mace.windu + un autre truc derrière.
Ok, je sens que je vais bientôt modifier mon adresse mail moi aussi !![]()
darkCedric a écrit:Laisse-moi deviner : y a Obi-Wan dedans
darkCedric a écrit:Commander Blitz a écrit: "Tiens vu que t'es fan de SW et que je bosse à la NASA je t'ai fabriqué un Y-Wing, tu va pouvoir aller bombarder ceux que tu hais, là, dont t'arrêtes pas de parler tout le temps... Ah oui, les anti-prélo !"
C'est possible![]()
Tu n'as qu'à m'accompagner à bord de mon destroyer sith "La Main du Jawa", et on pourra aller bombarder de l'anti prélo/anti TCW![]()
The Negotiator a écrit:Pendant très longtemps mon adresse c'était nagasadow@...Mais j'ai changé après le lycée
Darth Erytram a écrit:et c'est comme ça q'on fini interné en hurlant "mais je vous jure, c'est un ptit bonhomme vert avec des grandes oreilles qui l'as dit!!...."
The Negotiator a écrit:Darth Erytram a écrit:et c'est comme ça q'on fini interné en hurlant "mais je vous jure, c'est un ptit bonhomme vert avec des grandes oreilles qui l'as dit!!...."
"Même qu'après j'ai vu son fantôme à côté du fantôme d'un barbu qui m'a dit que mes sentiments seraient susceptibles de servir l'Empereur et d'un autre fantôme qui rajeunit"
Niva a écrit:Quand vous baptisez un kyusu (théière japonaise à manche) "Mara", parce que ledit kyusu a un caractère "féminin, sombre, indomptable et mystérieux"...
Darth Erytram a écrit:bon, je me doute tu parlait d'anakin maiiiiiis.....
Tu met cette image , ta description, et y plus qu'as rajouter Dior au dessus...
Netrakyram a écrit:Darth Erytram a écrit:bon, je me doute tu parlait d'anakin maiiiiiis.....
Tu met cette image , ta description, et y plus qu'as rajouter Dior au dessus...
*Prépare une réserve de mouchoir pour stopper les saignements de nez de Niobi quand elle verra cette photo*![]()
![]()
![]()
_quentin_ a écrit:Il y a pire que padawan, genre insulter quelqu'un de Jar Jar
Niobi a écrit:Les mecs... Vous n'êtes... pas... sortables !!
Non mais je sais... J'ai compris, je vais me coucher... je dois avoir des hallucinations...
Netrakyram a écrit:Ça dépends, est-ce que c'était de "bonnes" hallucinations du genre jeune, barbu, armé d'un sabrelaser bleu et parlant avec un accent écossais ?
Netrakyram a écrit:Quand je vois Ewan je peut pas m’empêcher de penser à toi
Netrakyram a écrit:Et si on te taquine autant avec ça c'est parce qu'on t'aime bien, tu le sais, hein ?
Netrakyram a écrit:PS : j'ai put apprécier de voir ton dessin pour le Challenge fan-art Rogue One au Mk2, très joli boulot (Et pareil pour tout les autres participants aussi, bien entendu )
Niobi a écrit:Netrakyram a écrit:Non non, je rêve de tarte au citron la nuit.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités