Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Disco_Freeze » Jeu 29 Déc 2016 - 22:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Personnellement, je ne pense pas que Leïa va réapparaître sous forme de spectre (si jamais elle meurt) mais plus sous une forme de "voix" (comme Ben dans l'épisode IV) où elle guiderait Luke ou Rey vers quelqu'un/quelque chose/quelque part...

Enfin bref, pour en revenir à la mort de Carrie, je pense que Leïa va mourir pour Star Wars VIII, pendant une bataille spatiale ou terrestre, où elle se sacrifiera pour permettre aux héros de s'enfuir d'une situation ou quelque chose comme ça...
Mais bon, on a aucun trailer, teaser, aucun indice sur le scénario (à part les soi-disants "leaks"), on ne peut qu'attendre décembre 2017 pour enfin savoir tout cela...
Ahsoka: I won't leave you ! Not this time...

Anakin/Darth Vader: Then you will die !
Disco_Freeze
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Nov 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 29 Déc 2016 - 23:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Faire mourir Leia hors-champ comme son père (sans même parler d'une ligne dans le défilant du début qui serait le pire des choix), pour moi ça ne rendrait absolument pas la même chose. Les deux morts ne peuvent être mises sur le même plan, d'ailleurs dans ANH le nom de Bail Organa n'est même pas prononcé. Non, là il s'agit d'un perso majeur de la saga et de l'histoire galactique, donc je pense (j'espère) que ce sera à la hauteur.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8606
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 30 Déc 2016 - 0:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Dans ANH, on ne voit pas la mort d'Owen et Beru, mais on voit leurs cadavres dans une scène. Dans Rogue One, on voit pas Bodhi mourir à l'écran, mais on voit un soldat impérial balancer une grenade dans le vaisseau, faisant exploser celui-ci.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Trixeldious » Ven 30 Déc 2016 - 0:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

blasterpro-34 a écrit:Dans Rogue One, on voit pas Bodhi mourir à l'écran, mais on voit un soldat impérial balancer une grenade dans le vaisseau, faisant exploser celui-ci.

L'exemple est parfait. +1 :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Ven 30 Déc 2016 - 1:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Trixeldious a écrit:
blasterpro-34 a écrit:Dans Rogue One, on voit pas Bodhi mourir à l'écran, mais on voit un soldat impérial balancer une grenade dans le vaisseau, faisant exploser celui-ci.

L'exemple est parfait. +1 :)

Ouais mais Bohdi était quand même là au départ, sur le terrain, dans une situation très dangereuse. Y'a tout une scène autour. C'est pas juste deux personnages qui disent "et Bodhi il est où ? Ah il s'est pris une grenade" :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34734
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Theor » Ven 30 Déc 2016 - 2:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Disco_Freeze a écrit:Personnellement, je ne pense pas que Leïa va réapparaître sous forme de spectre (si jamais elle meurt) mais plus sous une forme de "voix" (comme Ben dans l'épisode IV) où elle guiderait Luke ou Rey vers quelqu'un/quelque chose/quelque part


ça me parait un peu étrange même si je vois ou tu veux en venir, après pour revenir en tant que voix d'entre les morts, je penses qu'il faudrait une certaine maîtrise minime de la force (peut être qu' elle a eu un apprentissage entre ROTJ et TFA mais j'en doute fort), et d'après ce qu'on sait Leia ressens la force mais ne l'a maîtrise pas (à l'image de Maz).
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar Itchouta » Ven 30 Déc 2016 - 9:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je suis partisan d'une intro déroulante comme pour " Luke a disparu".

Un "Leia est morte" d'entrée me satisferait. L'intro déroulante est trés importante dans SW. L'honneur de la première ligne c'est le mieux qu'on puisse faire sans tomber dans le mauvais goût.

Ensuite je vois bien Leia infuser dans le film en communiquant avec son jumeau. Genre dialogue sur Bespin. Pas besoin de la faire parler, seul Luke la perçoit. Peut être son fils Ben. Ça ouvre des perspectives.

Kilo Ren finissant son apprentissage entend sa mère lui parler comme Cain voit l'œil.

Ensuite, sî tout se finit bien, on aura plaisir à la voir en incrustation aux côtés d'Anakin et Obi Wan.
Itchouta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 23 Avr 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 30 Déc 2016 - 11:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

blasterpro-34 a écrit:Dans ANH, on ne voit pas la mort d'Owen et Beru, mais on voit leurs cadavres dans une scène. Dans Rogue One, on voit pas Bodhi mourir à l'écran, mais on voit un soldat impérial balancer une grenade dans le vaisseau, faisant exploser celui-ci.


Hum vous êtes certain qu'on (ATTENTION spoil Rogue One : )ne le voit pas mourir ? Je crois me souvenir qu'on est dans le vaisseau quand la grenade explose ... :perplexe: :neutre:

Mais je ne pense pas qu'on puisse franchement comparé ce personnage avec Leia, ils ne sont pas au même niveau à tout point de vue. Pareil pour Owen et Beru.


Itchouta a écrit:Je suis partisan d'une intro déroulante comme pour " Luke a disparu".

Un "Leia est morte" d'entrée me satisferait. .


:non: :o Ce serait l'une des pires solutions possibles, Leia ne peut pas être écartée comme ça du film, bam elle est morte "mais Luke entend sa voix depuis l'au-delà", non non non c'est nul. Je ne dis pas ça contre toi hein, mais ça fait un peu "bon c'est un problème alors on s'en débarrasse". :neutre:
Et puis ce n'est pas la même chose que le "Luke a disparu", puisque Luke on le retrouve et qu'il est présent. Dire "Leia est morte", dès le texte déroulant, c'est franchement brutal et définitif. Ah ça envoi du lourd dès le départ, dans le genre "on vous met dans l'ambiance", on est au haut niveau, mais je trouve que ce n'est pas approprié.

Non mais c'est certain que si Leia n'était pas sensé mourir dans le VIII, Johnson va devoir trouvé une solution qui ne sera pas simple.
Et, si jamais ils suivent le schéma des trilogies précédentes, aucun héro dans le VIII, ne devrait mourir en principe ... Donc je pense que ce qui était prévu c'est que Luke et Leia soient encore là dans le IX.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ysalamiri » Ven 30 Déc 2016 - 11:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pense que c'est la seule opportunité valable pour la faire revenir via cgi le temps d'un plan à la fin du VIII ou début du IX. Si la scène la met en valeur et que son personnage disparait de façon à rendre hommage à l'actrice, avec l'accord de la famille, je ne vois pas ça comme un mal.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar dusse6 » Ven 30 Déc 2016 - 11:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Utiliser l'Open Crawl pour annoncer sa mort, ce serait pas approprié à mon sens.

Connaissant ILM et John Knoll, je suis sûr qu'il va faire le forcing pour renforcer la technique utiliser dans RO. Si Leia ne meurt pas dans le VIII, ils ne vont rien changer au film et laisser l'équipe du IX gérer ce "problème". Ils ont quand même 3 ans devant eux! Ils vont chercher à réduire son rôle, la faire mourir relativement tôt dans le film et utiliser un CGI pour y parvenir.

Enfin je dis ça... je ne sais pas ce qu'ils vont faire, mais c'est comme ça que je vois les choses disons.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Arwen » Ven 30 Déc 2016 - 13:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

En fait c'est exactement le même cas de figure que l'acteur qui jouait Plutarch dans les Hunger Games et qui est mort avant la fin du tournage de la 2ième partie de la révolte
ils ont fait avec (il avait,aussi,fini ses scènes de tournage),Plutarch est dans le film jusqu'à la fin (il y a des images de synthèse de lui en plus je crois mais çà se voit pas) et en plus il ne meurt même pas
Donc selon le nbre de scènes qui ont été tournées pour SW VIII,ils peuvent très bien faire des montages pour la garder en vie jusqu'à la fin de SW IX
Sauf que pour SW IX il y aura sans doute une histoire de droits à demander à ses héritiers
Question scénario du VIII çà va mettre à mal les leak si le scénario est modifié
Déjà qu'ils n'étaient pas sûrs mais là c'est encore plus incertain
Faut attendre,au moins,une "reflexion/pensée" du metteur en scène sur ce sujet :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Toto65 » Ven 30 Déc 2016 - 13:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Où alors Rian Johnson avait prévu la mort de Leia dans cet épisode 8, se qui fait que le scénario et/ou le montage du film n'aurait pas besoin d'être modifié
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Grushkov » Ven 30 Déc 2016 - 13:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Perso j'y crois moyen. Je pense même que Johnson voulait donner un plus grand rôle à Leia parce que j'ai l'impression qu'il a voulu remettre de la politique dans Star Wars. Ce n'est pas anodin que le livre qu'il a le plus influencé soit Bloodline, livre qui a comme personnage principal Leia.
Je peux évidemment me tromper mais je pense vraiment que Leia devait survivre plus longtemps et que son rôle politique devait être plus présent qu'auparavant.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Toto65 » Ven 30 Déc 2016 - 14:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Grushkov a écrit:Perso j'y crois moyen. Je pense même que Johnson voulait donner un plus grand rôle à Leia parce que j'ai l'impression qu'il a voulu remettre de la politique dans Star Wars. Ce n'est pas anodin que le livre qu'il a le plus influencé soit Bloodline, livre qui a comme personnage principal Leia.
Je peux évidemment me tromper mais je pense vraiment que Leia devait survivre plus longtemps et que son rôle politique devait être plus présent qu'auparavant.


Tu sais l'un n'empêche pas l'autre, Leia peut avoir un rôle beaucoup plus important mais mourir quand même à la fin du 8
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 30 Déc 2016 - 15:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Toto65 a écrit:Tu sais l'un n'empêche pas l'autre, Leia peut avoir un rôle beaucoup plus important mais mourir quand même à la fin du 8


C'est ce qu'on appelle l'effet Han Solo dans The force awakens!

Bon personnellement je me dis qu'on verra bien ce qui sera fait au niveau du scénario, et on saura à terme si la mort de Carrie a eu un impact dessus ou non.

L'Episode VIII a la lourde tâche de répondre à de nombreuses questions posées par l'Episode VII et de le faire bien (mettre un peu plus en avant le contexte politique, origines des personnages sans pour autant devoir les relier à des personnages qu'on connaît déjà, identité et motivations de Snoke, développer le personnage de Luke...), de faire progresser l'histoire ET éventuellement de faire mourir (correctement) le personnage de Leia. Les deux premières tâches sont déjà très difficiles et représentent très certainement le plus gros du boulot autour de ce huitième opus.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Mazker » Ven 30 Déc 2016 - 15:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C 'est bien compliqué pour les suites !
Je ne la voyait pas mourir, ou sinon dans le 9 , après une confrontation/retrouvaille avec Kylo Ren... et apporter un fond politique plus clair ... car pour l'instant tout est très vague , si on s'abstient de lire les romans annexes... et c'était pour le coup un des personnages les mieux placés pour cela...
Maintenant, la faire mourir dans un attentat ou une bataille pourquoi pas, mais j'ai peur que cela enlève de l'émotion ... Vont t'ils ré-utiliser la CGI , voir des montages, et peut être s'attirer les critiques... ? .
Pourvu, en tout cas que cela n'altère pas trop la trame "en mal" de cette trilogie.

On verra bien...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Arwen » Ven 30 Déc 2016 - 16:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Après son meilleur ami Solo,voir sa soeur jumelle mourir (surtout si çà vient directement ou pas de K.R.) pourrait avoir quelque effet sur Luke :wink:
Après tout,au tout début, quand Lucas a lancer sa série il imaginait bien faire tourner Luke du côté obscur dans la dernière trilogie
Bon là on a K.R., mais on n'est pas à l'abri d'une surprise contraire pour ce dernier
Hé! hé! :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Coruths » Ven 30 Déc 2016 - 17:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

L'idée de la bataille spatiale ouvrant l'épisode IX est intéressante je trouve. Leïa dirigerait la Résistance face au Premier Ordre à bord d'un croiseur, et l'on assisterait à la bataille d'un point de vue extérieur ( à travers les yeux de Poe par exemple, de la même manière que la bataille de Coruscant dans le III était centrée sur Anakin et Obi-Wan). Au cours de la bataille, on ne verrait pas forcément Leïa mais on l'entendrait échanger avec Poe, jusqu'au moment où la Résistance serait sur le point de perdre. Dans un dernier geste héroïque, rendant hommage à la témérité de Leïa, celle-ci déciderait de sa sacrifier pour sauver les autres membres de la Résistance, ou leur permettre de fuir, mais son sacrifice ne se verrait que du point de vue de Poe. La scène serait suffisamment dramatique si elle est bien menée, avec la mort indirecte du personnage à travers l'explosion de son croiseur par exemple, et la réaction de Poe, l'un des plus fidèles soldats de la générale qui sera à coup sûr meurtri.

C'est une fan-fiction pour le moment mais nul doute qu'une réunion a déjà eu lieu au sein de Lucasfilm pour décider de la route à suivre si Leïa venait à ne pas mourir dans le VIII à la base. On peut leur faire confiance là-dessus, ils respecteront le personnage et ne feront pas mourir naïvement Leïa, et encore moins à travers le texte défilant, faut pas pousser.
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Ysalamiri » Ven 30 Déc 2016 - 21:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si ils suivaient ton exemple, la Rébellion/Résistance/Nouvelle république serait encore plus faible que lors de la trilo (et pourtant ils avaient de jolis croiseurs Mon Calamari).
Mais je comprend où tu veux en venir et c'est une bonne idée, pour limiter la casse.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Prozac-14 » Lun 02 Jan 2017 - 16:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bonjour, je risque de me faire mal voir alors que je viens d'arriver sur ce forum, mais une idée ma traversé l'esprit.
On nous dit que "La princesse Leia devait avoir un role plus important l'épisode VIII".
D'où ma question (non je ne veux pas faire de polémiques sterille, ni foutre ma M... c'est juste une question):
Est-ce que la princesse Leia pourrait être l'Elu qui réuni la Force ?
Je pose juste la question. :jap:
Prozac-14
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Déc 2016
Localisation: Deauville
 

Messagepar Maxcraft83 » Lun 02 Jan 2017 - 17:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Coruths a écrit:L'idée de la bataille spatiale ouvrant l'épisode IX est intéressante je trouve. Leïa dirigerait la Résistance face au Premier Ordre à bord d'un croiseur, et l'on assisterait à la bataille d'un point de vue extérieur ( à travers les yeux de Poe par exemple, de la même manière que la bataille de Coruscant dans le III était centrée sur Anakin et Obi-Wan). Au cours de la bataille, on ne verrait pas forcément Leïa mais on l'entendrait échanger avec Poe, jusqu'au moment où la Résistance serait sur le point de perdre. Dans un dernier geste héroïque, rendant hommage à la témérité de Leïa, celle-ci déciderait de sa sacrifier pour sauver les autres membres de la Résistance, ou leur permettre de fuir, mais son sacrifice ne se verrait que du point de vue de Poe. La scène serait suffisamment dramatique si elle est bien menée, avec la mort indirecte du personnage à travers l'explosion de son croiseur par exemple, et la réaction de Poe, l'un des plus fidèles soldats de la générale qui sera à coup sûr meurtri.

C'est une fan-fiction pour le moment mais nul doute qu'une réunion a déjà eu lieu au sein de Lucasfilm pour décider de la route à suivre si Leïa venait à ne pas mourir dans le VIII à la base. On peut leur faire confiance là-dessus, ils respecteront le personnage et ne feront pas mourir naïvement Leïa, et encore moins à travers le texte défilant, faut pas pousser.


Le vrai problème quand à ne pas la faire apparaître à l'écran, mais juste entendre sa voix, c'est que la VO sera forcément différente !
Pour nous français, ça ne nous gênera pas, mais pour tous les anglosaxons, ça risque d'être difficile de la reconnaître ...

Il y avait une scène coupée dans l'épisode III où Yoda devait communiquer avec Qui-Gon, pendant qu'il méditait sur Polis massa, et Bail Organa venait interrompre cette méditation ... La partie on l'on entendait Qui-Gon (alias, Liam Neeson pour les incultes :lol: ) a été coupé au montage parce que les voix étrangères doublant Liam Neeson (espagnol, italien, etc ...), n'était pas forcément disponible, voir décédé me semble-t-il, pour certains ... Donc notre bon vieux George avait jugé bon à l'époque de retirer la scène, pour éviter l'incompréhension possible !

Donc pour moi, ce sera CGI si tant est qu'elle apparaît dans le IX ... Mais encore une fois, tuer son personnage pour moi est une erreur d'interprétation, elle symbolise l'espoir tout comme Luke (ya qu'a voir rogue one): la tuer reviendrait à détruire le symbole qu'elle porte sur elle depuis l'épisode IV ...
Une mort de vieillesse conviendrait parfaitement pour moi, à la manière de Yoda, ça rendrait la scène suffisamment émouvante (car tout le monde sait dans le cinéma, (hormis les enfants...) que Carrie Fisher est décédé ), et en même temps un très bel hommage digne de son personnage.
Modifié en dernier par Maxcraft83 le Lun 02 Jan 2017 - 17:14, modifié 1 fois.
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar GialAckbar » Lun 02 Jan 2017 - 21:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le Suprême Leader apparaitraît en chair et en os.


Pour les admirateurs du travail de Frank Oz et Jim Henson, qui pensent comme moi qu'une marionnette (comme dans Dark Crystal) a plus de caractère qu'un personnage de synthèse, et qui ont trouvé que le Supreme Leader avait un air un peu trop léché, voilà enfin une bonne nouvelle !!! :)
GialAckbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Lun 02 Jan 2017 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Au niveau voix c'est tout à fait possible et aisé de trouver une voix ressemblante sans que ça choque. Rogue One le démontre très bien pour Tarkin.

Maxcraft83 a écrit:Il y avait une scène coupée dans l'épisode III où Yoda devait communiquer avec Qui-Gon, pendant qu'il méditait sur Polis massa, et Bail Organa venait interrompre cette méditation ... La partie on l'on entendait Qui-Gon (alias, Liam Neeson pour les incultes :lol: ) a été coupé au montage parce que les voix étrangères doublant Liam Neeson (espagnol, italien, etc ...), n'était pas forcément disponible, voir décédé me semble-t-il, pour certains ... Donc notre bon vieux George avait jugé bon à l'époque de retirer la scène, pour éviter l'incompréhension possible !


Je sais pas où tu as lu cette info mais c'est n'importe quoi. :transpire: Si y a bien un truc qui n'entrerait pas en considération c'est les voix étrangères, ils s'en moquent, et les modifs des films le montre bien, Lucas ne s'est pas demandé si les comédiens dans les autres langues étaient encore en vie. :transpire:

La raison officielle pour la coupure de cette scène c'est qu'elle ne "fonctionnait pas" même si le plus problable c'est que Neeson ne pouvait ou ne voulait le faire à l'époque.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 02 Jan 2017 - 22:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

bah pouratnt on l'entend dans cette fameuse séquence...donc il l' a été doubler quoi qu'il arrive... :neutre: ...nan?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Coruths » Lun 02 Jan 2017 - 22:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Maxcraft83 a écrit:
Coruths a écrit:L'idée de la bataille spatiale ouvrant l'épisode IX est intéressante je trouve. Leïa dirigerait la Résistance face au Premier Ordre à bord d'un croiseur, et l'on assisterait à la bataille d'un point de vue extérieur ( à travers les yeux de Poe par exemple, de la même manière que la bataille de Coruscant dans le III était centrée sur Anakin et Obi-Wan). Au cours de la bataille, on ne verrait pas forcément Leïa mais on l'entendrait échanger avec Poe, jusqu'au moment où la Résistance serait sur le point de perdre. Dans un dernier geste héroïque, rendant hommage à la témérité de Leïa, celle-ci déciderait de sa sacrifier pour sauver les autres membres de la Résistance, ou leur permettre de fuir, mais son sacrifice ne se verrait que du point de vue de Poe. La scène serait suffisamment dramatique si elle est bien menée, avec la mort indirecte du personnage à travers l'explosion de son croiseur par exemple, et la réaction de Poe, l'un des plus fidèles soldats de la générale qui sera à coup sûr meurtri.

C'est une fan-fiction pour le moment mais nul doute qu'une réunion a déjà eu lieu au sein de Lucasfilm pour décider de la route à suivre si Leïa venait à ne pas mourir dans le VIII à la base. On peut leur faire confiance là-dessus, ils respecteront le personnage et ne feront pas mourir naïvement Leïa, et encore moins à travers le texte défilant, faut pas pousser.


Le vrai problème quand à ne pas la faire apparaître à l'écran, mais juste entendre sa voix, c'est que la VO sera forcément différente !
Pour nous français, ça ne nous gênera pas, mais pour tous les anglosaxons, ça risque d'être difficile de la reconnaître ...

Il y avait une scène coupée dans l'épisode III où Yoda devait communiquer avec Qui-Gon, pendant qu'il méditait sur Polis massa, et Bail Organa venait interrompre cette méditation ... La partie on l'on entendait Qui-Gon (alias, Liam Neeson pour les incultes :lol: ) a été coupé au montage parce que les voix étrangères doublant Liam Neeson (espagnol, italien, etc ...), n'était pas forcément disponible, voir décédé me semble-t-il, pour certains ... Donc notre bon vieux George avait jugé bon à l'époque de retirer la scène, pour éviter l'incompréhension possible !

Donc pour moi, ce sera CGI si tant est qu'elle apparaît dans le IX ... Mais encore une fois, tuer son personnage pour moi est une erreur d'interprétation, elle symbolise l'espoir tout comme Luke (ya qu'a voir rogue one): la tuer reviendrait à détruire le symbole qu'elle porte sur elle depuis l'épisode IV ...
Une mort de vieillesse conviendrait parfaitement pour moi, à la manière de Yoda, ça rendrait la scène suffisamment émouvante (car tout le monde sait dans le cinéma, (hormis les enfants...) que Carrie Fisher est décédé ), et en même temps un très bel hommage digne de son personnage.



Elle ne serait pas tuée, elle se sacrifierait ! ;) La nuance est très importante ici parce qu'elle ne serait pas une victime passive du Premier Ordre. Son courage et sa témérité seraient exprimées par cette action héroïque à travers laquelle elle permettrait à la Résistance de continuer à garder espoir.

-- Edit (Lun 02 Jan 2017 - 22:02) :

Sergorn a écrit:Au niveau voix c'est tout à fait possible et aisé de trouver une voix ressemblante sans que ça choque. Rogue One le démontre très bien pour Tarkin.
-Sergorn


Un grand oui ! J'ai vraiment été bluffé sur ce point.
Au contraire de la VF, que ce soit Tarkin ou Vador, et même la voie de fillette de Jyn, qui est horrible et dénature le film (et pourtant j'aime bien la VF des films principaux).

Il existe aussi des logiciels pour transformer les voix, c'est ce qui a été mis en place pour reproduire la voix du vieux Ben dans l'épisode VII, lors du flashback de Rey.
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Maxcraft83 » Lun 02 Jan 2017 - 23:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Au niveau voix c'est tout à fait possible et aisé de trouver une voix ressemblante sans que ça choque. Rogue One le démontre très bien pour Tarkin.

Maxcraft83 a écrit:Il y avait une scène coupée dans l'épisode III où Yoda devait communiquer avec Qui-Gon, pendant qu'il méditait sur Polis massa, et Bail Organa venait interrompre cette méditation ... La partie on l'on entendait Qui-Gon (alias, Liam Neeson pour les incultes :lol: ) a été coupé au montage parce que les voix étrangères doublant Liam Neeson (espagnol, italien, etc ...), n'était pas forcément disponible, voir décédé me semble-t-il, pour certains ... Donc notre bon vieux George avait jugé bon à l'époque de retirer la scène, pour éviter l'incompréhension possible !


Je sais pas où tu as lu cette info mais c'est n'importe quoi. :transpire: Si y a bien un truc qui n'entrerait pas en considération c'est les voix étrangères, ils s'en moquent, et les modifs des films le montre bien, Lucas ne s'est pas demandé si les comédiens dans les autres langues étaient encore en vie. :transpire:

La raison officielle pour la coupure de cette scène c'est qu'elle ne "fonctionnait pas" même si le plus problable c'est que Neeson ne pouvait ou ne voulait le faire à l'époque.

-Sergorn


Autant pour moi alors, je croyais l'avoir vu sur les bonus de l'épisode III, mes souvenirs sont défaillant .... :transpire:

Coruths a écrit:
Elle ne serait pas tuée, elle se sacrifierait ! ;) La nuance est très importante ici parce qu'elle ne serait pas une victime passive du Premier Ordre. Son courage et sa témérité seraient exprimées par cette action héroïque à travers laquelle elle permettrait à la Résistance de continuer à garder espoir.

Il existe aussi des logiciels pour transformer les voix, c'est ce qui a été mis en place pour reproduire la voix du vieux Ben dans l'épisode VII, lors du flashback de Rey.


Cela me plairait tout autant ! Mais je vois plus Luke le faire, que Leïa de ce côté là ... Notamment à cause du passé des deux personnages ! La mort, le sacrifice de Ben dans l'épisode IV a profondément marqué Luke, et je pense que ça lui irait parfaitement ! Tandis que Leïa ... je la vois pas du tout ! :transpire: Même si ça pourrait très bien marché, cela me conviendrait tout autant :jap:

Hum, peut-être que je me trompe encore, mais pour la voix de ben, c'est pas un transformateur de voix qui a été utilisé, mais bien la voix de Ewan Mc gregor combiné avec des enregistrements d'Alec guiness issu de l'épisode IV ^^ (ils ont coupé des mots, par exemple quand il dit "Rey", cela vient d'un autre mot en anglais qu'ils ont coupé en deux pour lui faire dire le bon mot ...)
Après pour la VF, je me suis pas renseigné du tout ...
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar Coruths » Mer 04 Jan 2017 - 2:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Maxcraft83 a écrit:
Coruths a écrit:
Elle ne serait pas tuée, elle se sacrifierait ! ;) La nuance est très importante ici parce qu'elle ne serait pas une victime passive du Premier Ordre. Son courage et sa témérité seraient exprimées par cette action héroïque à travers laquelle elle permettrait à la Résistance de continuer à garder espoir.

Il existe aussi des logiciels pour transformer les voix, c'est ce qui a été mis en place pour reproduire la voix du vieux Ben dans l'épisode VII, lors du flashback de Rey.


Cela me plairait tout autant ! Mais je vois plus Luke le faire, que Leïa de ce côté là ... Notamment à cause du passé des deux personnages ! La mort, le sacrifice de Ben dans l'épisode IV a profondément marqué Luke, et je pense que ça lui irait parfaitement ! Tandis que Leïa ... je la vois pas du tout ! :transpire: Même si ça pourrait très bien marché, cela me conviendrait tout autant :jap:

Hum, peut-être que je me trompe encore, mais pour la voix de ben, c'est pas un transformateur de voix qui a été utilisé, mais bien la voix de Ewan Mc gregor combiné avec des enregistrements d'Alec guiness issu de l'épisode IV ^^ (ils ont coupé des mots, par exemple quand il dit "Rey", cela vient d'un autre mot en anglais qu'ils ont coupé en deux pour lui faire dire le bon mot ...)
Après pour la VF, je me suis pas renseigné du tout ...


Peut-être était-ce prévu ? Mais hélas, il faut sans doute revoir le scénario et je serais très surpris que les trois héros de l'OT soient tous mort à l'issue de la nouvelle trilogie. Si Luke doit mourir, ce serait face à Snoke plutôt, dans le cadre d'une bataille finale. Kylo Ren a déjà tué Han, ce serait le rendre encore plus détestable que de lui faire tuer un autre membre du trio originel :p

Ah oui, pardon ! J'ai toujours cru qu'ils avaient transformé la voix de McGregor pour la faire ressembler à celle de Guiness, mais effectivement, c'est McGregor qui prononce la phrase et Guiness qui dit Rey, tiré d'un "Afraid" qu'il avait prononcé :) Après, transformer la voix, surtout pour quelques lignes, devrait être possible ? Et au pire, trouver quelqu'un qui a une voix similaire mais c'est plus difficile car il faudra que cette personne s'entraîne également à avoir le même ton que Carrie Fisher.
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 05 Jan 2017 - 17:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

D'après le Hollywood Reporter, Leia retrouvera Luke et se confrontera à Kylo Ren dans l'Episode VIII.

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ure-960849

EDIT : VIIII ou IX !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -saga.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Jeu 05 Jan 2017 - 17:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:D'après le Hollywood Reporter, Leia retrouvera Luke et se confrontera à Kylo Ren dans l'Episode VIII.

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ure-960849

Ou IX, c'est pas précisé.
at least two key scenes are planned for Episode VIII (Dec. 15) and Episode IX (2019): a Leia reunion with Luke Skywalker (Mark Hamill) and a confrontation with Kylo Ren (Adam Driver)

Au moins deux scènes-clés sont prévues pour les ép VIII et IX, réunion avec Luke et confrontation avec Kylo
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34734
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Starling » Jeu 05 Jan 2017 - 17:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Les retrouvailles Luke - Leia dans le VIII ça me parait très probable. Mais pas au début du film, cela m'étonnerait qu'elle aille sur Ahch-to. En revanche si Leia qui confronte son fils est prévu pour l'épisode suivant, ce qui est possible, ça serait problématique du coup..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1996
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 05 Jan 2017 - 17:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Les retrouvailles Luke - Leia dans le VIII ça me parait très probable. Mais pas au début du film, cela m'étonnerait qu'elle aille sur Ahch-to. En revanche si Leia qui confronte son fils est prévu pour l'épisode suivant, ce qui est possible, ça serait problématique du coup..


Je vois plus Luke se rendre sur D'Qar avec Rey mais tout est possible. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar The White Knight » Jeu 05 Jan 2017 - 17:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Elle retrouvera certainement Luke dans le VIII, Johnson n'aura pas manqué l'occasion de les réunir, alors que Abrams n'avait finalement pas eu le choix de reporter ces retrouvailles (enfin il aurait pu le faire, mais bon c'est bien comme ça). Et je crois que les 2 acteurs apparaissent ensemble sur une photo prise "backstage".

Mais concernant sa confrontation avec Kylo ... Je crains qu'elle n'ait pas lieu dans le VIII, et qu'elle ait été gardée pour le dernier volet de la trilogie, quand le fils qui a tué le père se retrouve finalement face à sa mère, fille de Dark Vador... La rencontre ultime en quelque sorte (sans compter celle entre Ben et Anakin qui j'espère arrivera). Et là évidemment maintenant que Carrie Fisher nous a quitté ...

Le voeu le plus cher de Leia c'était de voir sa famille réunie. Han assassiné par leur fils, si Leia meurt sans avoir revu leur fils ... :( Cela dit on serait totalement dans la tragédie star wars des Skywalker (Skywalker/Solo pour cette trilo).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar feedle » Jeu 05 Jan 2017 - 18:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je propose une alternative (je ne suis surement pas le premier :wink: ) : on fait mourir dans l’épisode 8 une Leïa en image de synthèse.
I don't care! Put the ship down!
feedle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 26 Mar 2016
Localisation: En mission en train de pourchasser du sith
 

Messagepar Bantha » Jeu 05 Jan 2017 - 18:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ouais bon les scènes avec Leia qui retrouve son frère et affronte son fils étaient presque courues d'avance. Reste à savoir ce qui a été tourné et comment ils vont s'en sortir.

Sinon (mode troll : on) c'est pas très rassurant que le mec du "scénario" de Jurassic World participe à celui de l'épisode IX, vu que la première moitié de ce film est juste une update de Jurassic Park et qu'on a déjà eu le droit à TFA (mode troll : off).
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar ashlack » Jeu 05 Jan 2017 - 18:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bantha a écrit:Sinon (mode troll : on) c'est pas très rassurant que le mec du "scénario" de Jurassic World participe à celui de l'épisode IX, vu que la première moitié de ce film est juste une update de Jurassic Park et qu'on a déjà eu le droit à TFA (mode troll : off).

Ça veut rien dire, le scénariste de l'épisode V était sur le VII... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34734
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bantha » Jeu 05 Jan 2017 - 19:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:
Bantha a écrit:Sinon (mode troll : on) c'est pas très rassurant que le mec du "scénario" de Jurassic World participe à celui de l'épisode IX, vu que la première moitié de ce film est juste une update de Jurassic Park et qu'on a déjà eu le droit à TFA (mode troll : off).

Ça veut rien dire, le scénariste de l'épisode V était sur le VII... :siffle:


Oui, c'est vraiment quelque chose que j'ai du mal à assimiler d'ailleurs :D !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Ikarius » Jeu 05 Jan 2017 - 19:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mais c'est pas Johnson au scenario du IX normalement? Il me semblait que Trevorow s'occuppait uniquement de la realisation...
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 05 Jan 2017 - 19:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il y a le topic sur l'Episode IX pour parler de ça ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bantha » Jeu 05 Jan 2017 - 19:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Il y a le topic sur l'Episode IX pour parler de ça ;)


Ouaip désolé c'est ma faute, mais comme l'info était dans la news qui m'a conduit ici... :D !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Ikarius » Jeu 05 Jan 2017 - 19:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Desole je pensais pouvoir en parler vu que c'etait en rapport avec la news. Je posterai donc dans la section appropriée; )
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 05 Jan 2017 - 19:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Adam Driver dit qu'on verra une certaine "humanité" chez Kylo Ren dans l'Episode VIII

I think, I mean this is such a general answer, but you know, humanity. Even though it’s very much a Blockbuster movie, and I’m aware of that, there was not taking that for granted in that we were forced to be general. You know, there were a lot of plot points that we knew were operating in the first one that we get to explain more in the second one that kind of make the both of them make sense. But they do kind of feel kind of socially active to me. In that they’re – this is a long answer, but George Lucas originally – you know a lot of Star Wars was in response to Vietnam and I think a lot of what the, I remember talking to JJ and Ryan with this idea of terrorism and two sides kind of being mortally justified to behave however they wanted to to get what they thought was absolutely correct.


http://www.ora.tv/larrykingnow/2017/1/4 ... -wars-viii
http://www.jedinews.co.uk/film-music-tv ... sode-viii/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Jan 2017 - 22:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

oho....j'aime beaucoup la réponse final de Driver...plusieurs interprétations possible :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 05 Jan 2017 - 22:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Kylo Ren en Force Ghost ? :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 05 Jan 2017 - 22:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Peut-être qu'Adam Driver annonce la mort de Kylo Ren et la renaissance de Ben Solo.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 05 Jan 2017 - 22:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Également ! Je n'y avais pas pensé ! 8)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Jeu 05 Jan 2017 - 23:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

On parle bien du gars qui a tué/assassiné plein de gens et fait massacrer (entre autres) des villageois innocents avec femmes et enfants
Ce gars est déjà un meurtrier assassin psychopathe et là Boum! une lumière blanche lui tombe dessus et youpladou! c'est un gentil alors même que Snoke termine son apprentissage :roll:
Sans parler qu'il puisse oser reprendre le nom de son père qu'il a assassiné
Faut pas rêver,tout ce que disent les acteurs n'est que du bluff pour faire jaser les fans,un coup c'est l'un,l'autre coup c'est l'autre
Chaque mot est pesé avec tellement d'interprétation que celà ne veut plus rien dire
Si çà se trouve il va adopter une grenouille en lui donnant un pti nom,juste pour attendrir les masses faibles et la démembrer après pour les faire crier d'horreur :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ecnal » Jeu 05 Jan 2017 - 23:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je suis d'accord. Comme pour Vader, la rédemption de Kylo Ren ne pourra passer que par le sacrifice selon moi.
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Bantha » Jeu 05 Jan 2017 - 23:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Peut-être que Kylo Ren s'est tourné vers le Côté Obscur pour dénicher et tuer Snoke. Le stratagème se serait retourné contre lui, et vaincu par sa haine il est devenu l'esclave du Suprem Leader... Un scénario à la Quinlan Vos en infiltration, quoi.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Ecir » Ven 06 Jan 2017 - 0:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Peut être que la réponse c'est les deux en même temps, il sera mort mais en vie ,c'est a dire en vie physiquement mais sont âme mort il sombrerait totalement du coté obscur sans aucune possibilité de revenir
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar darth luch » Ven 06 Jan 2017 - 0:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si vador est revenue, tout le monde peut revenir. Aprés c'est vrai qu'il lui manque un motif comme un fils, une fille meme pas un pere et malheureusement bientot plus sa mère.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations