Lain, on se croisera à Cusset

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bobby Wan a écrit:Vos suggestions pour l'avenir sont bien évidemment les bienvenues
Bobby Wan a écrit:Vos suggestions pour l'avenir sont bien évidemment les bienvenues
Commander Starsiv a écrit:_ Ne pas pouvoir poser de questions aux trois premiers intervenants de la grande conférence (même si on pouvait le faire pendant les dédicaces) ; allonger la conférence si c'est possible
Lain-Anksoo a écrit:Commander Starsiv a écrit:_ Ne pas pouvoir poser de questions aux trois premiers intervenants de la grande conférence (même si on pouvait le faire pendant les dédicaces) ; allonger la conférence si c'est possible
c'était prévu suivant le temps et on en avait plus ^^
tout devait s’enchaîner et ne pas dépasser (surtout avec dedicaces), une partie un peu "spoiler" de l'équipe creative design a même été supprimée
2h pour une conférence c'est déjà très long
Commander Starsiv a écrit:Je comprends mieux. Après, c'est sûr qu'il y a toujours des retards dû à des facteurs externes et qu'on ne peut pas résoudre en temps réel.
Lain-Anksoo a écrit:Commander Starsiv a écrit:Je comprends mieux. Après, c'est sûr qu'il y a toujours des retards dû à des facteurs externes et qu'on ne peut pas résoudre en temps réel.
les facteurs en questions sont des invités qui parlent un peu trop![]()
mais quand c'est nous qui posons des questions on s'adapte en en fusionnant certaines ou en en sautant d'autres
quand les invités parlent tout seul on subit
jedi-mich a écrit:ps : en conseil, les visiteurs doivent aussi faire plus d'effort, du genre venir avec une pancarte et vos pseudos histoire qu'on vous repère
J'ai dû vous croiser à plusieurs moments et j'aurais bien aimé vous saluer
Lain-Anksoo a écrit:Il fallait dire que c'était toi et nous serrer la main ^^
Cosmokenobi a écrit:Mais c'est Adrien qui m'a marqué, je ne saurai dire pourquoi... Toutes mes excuses à son acolyte de conférence dont je n'ai pas bien entendu le prénom (et donc pas retenu)!
jedi-mich a écrit:ps : en conseil, les visiteurs doivent aussi faire plus d'effort, du genre venir avec une pancarte et vos pseudos histoire qu'on vous repère![]()
J'ai dû vous croiser à plusieurs moments et j'aurais bien aimé vous saluer
jedi-mich a écrit:Je constate une seule chose.
C'est qu'on ne parle pas de moi et ça, c'est scandaleux![]()
jedi-mich a écrit:Je constate une seule chose.
C'est qu'on ne parle pas de moi et ça, c'est scandaleux
DarkYun a écrit:-Je n'ai pas tout compris l'organisation...On attend assez longtemps dans le hall et on peut enfin descendre pour assister au film...on verra le décor,cantina et le reste après le film, c'est pas grave. Sauf que pour sortir...on ressort direct dehors donc impossible d'aller voir les décors ! J'ai vu beaucoup de personnes qui n'ont pas compris...
La personne à la cantina, nous explique qu'il ne sert que les personnes costumées...Dommage de ne pas avoir fait une vrais cantina même payante (la moitié pour vous payer et l'autre à l'Unicef par exemple)...
Uttini a écrit:On en a dit beaucoup de bien dans l'Insider. Ça fait plaisir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités