Merci pour ces anecdotes et les photos, toujours beaucoup d'humour chez Carrie.
Je l'a connais un peu dans ces autres rôles plus ou moins célèbres, Quand Harry rencontre Sally et surtout les Blues Brothers que j'adore. Mais j'avoue ne pas connaitre l'auteure derrière l'actrice.
Je vais me procurer cela pour la connaître un peu mieux, même si je regrette déjà de ne pas l'avoir fait plus tôt. Maintenant que tout le monde va le faire c'est un peu...triste. Je pense prendre Wishful drinking et Princess Diarist, si vous en avez d'autres qui vous ont bien plu n'hésitez pas a me conseiller.
En y repensant maintenant je trouve qu'on la voit vraiment trop peu dans
TFA et j'aurai bien aimé que sa première scène coupée soit rajoutée, même si cela aurait un peu affaibli les retrouvailles avec Han.
Je le sais mais je réalise toujours pas vraiment, je me suis fais refais pour l'instant
ANH et
ESB , elle est toujours la...Mais Carrie, sa lumière et ses blagues incessantes ne sont plus malheureusement. C'est d'autant plus triste qu'elle semblait heureuse ses derniers temps après tout ce qu'elle avait traversé.
Sinon je suis nouveau comme membre "actif" mais bon, si c'est pour manquer de respect ou déblatérer des ignominies a côté de la plaque autant ne rien dire je vois pas l’intérêt.
Que Carrie repose en paix dans notre univers, et en espérant que la post prod du 8 accorde a la princesse une fin a la hauteur de sa légende .