Pour commencer je vous présente mon TIE-X Hunter, dérivé de la série des chasseurs TIE impériaux standards.
Fait avec Rhino 3d.
Dites moi ce que vous en dîtes ! Enjoy!
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Pas mal du tout. Par contre je l'aurais montré de côté, plutôt, parce que là franchement il faut deviner ce qu'on voit. Et il y a quelque chose dans l'éclairage qui me gêne aussi. Tu penses le texturer et l'arranger un peu question couleurs ?
Sol a écrit:Une forme sympa, oui.![]()
L'absence de texture ne me gêne même pas. Même ainsi en blanc sur noir, ça rend très bien. J'aime bien ce contraste.
Tu en as d'autres vaisseaux en réserve ? Un chasseur ? Un croiseur ? L'empire ou la rébellion ?
darth tarkin a écrit:D'ailleurs avez vous des idées de vaisseaux à me soumettre pour que j'en créer de nouveaux.
Uttini a écrit:Ah oui, tiens, bonne idée ! J'avais essayé d'en faire un dans le temps, mais faute de bonnes photos ou de plans...
Uttini a écrit:C'est dommage que tu te contentes de nous renvoyer vers deviantart. Une vraie "galerie" y'a des images dessus. Ça serait mieux de poster tes images ici plutôt que juste des liens (que je ne suis pas, j'ai une dent contre deviant art).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités