Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bastos a écrit:En faite le sénario du 7 a tout fait pour qu'on soit au même point qu'a la fin de 4, je sais pas si c'est claire.
Flikitos a écrit:Oui enfin si on y réfléchit bien star wars a toujours une ou plusieurs scène de sauvetage:
PM: sauvetage de la reine Amidala
AOTC: rescousse de Obi Wan (puis de Anakin et Padmé)
ROTS: sauvetage de Palpatine
ANH: rescousse de Leia
ESB: sauvetage de Leia Han Chewie et C3PO (plus de Luke au début du film)
ROTJ: rescousse de Han
TFA: sauvetage de Poe (puis de Rey).
Donc bon.. Pas de panique si on a encore une scène de sauvetage! :p
Knardino a écrit:C'est vrai que Kylo avec masque => charisme au maximum, Kylo sans le masque, je pense qu'on a tous trouvé ça ... surprenant mais, je crois bien qu'on pourrais avoir un bon rendu avec une belle balafre (après j'imagine qu'il ne faut pas espérer une autre coupe que la tignasse qu'il avait ? Non, bon ... tant pis)
C'est normal. Quand il enlève son masque, c'est pas comme Vador quelqu'un de détruit, mais juste un jeune homme quasiment normal. Il est même pas méchant, il veut être méchant.
Et pour la tignasse, c'est pour cacher les oreillesHonnêtement ça m'a pas choqué, sa coupe est tout à fait starwarsienne.
aidualc a écrit:J'ai vraiment hâte en effet de connaître les raisons qui ont poussé à faire de Kylo Ren un jeune homme à l'allure si ... juvénile justement. Surtout depuis que je sais qu'eddy redmayne a été casté pour le rôle !!! Adam driver a quand même plus la carrure d'un méchant...
Tyra a écrit:On a vu Anakin causer la perte de toute la galaxie, massacrer les Jedi et spécialement les enfants de sa propre main. Il a tué son ami Obi-Wan (frère, père de substitution) sans sourciller (contrairement à Kylo). Il tue ses propres officiers sans le moindre problème. Bref, Dark Vador nous a appris que même le plus monstrueux des hommes peut cacher de la bonté en lui. Et il semblait bien moins perdu que Kylo.
Je pense que la vraie indulgence serait plutôt de considérer cette idée comme bonne pour le scénario quand on nous a déjà servi cette recette avant.
The White Knight a écrit: un célibataire chaste endurci ... .
Darth Erytram a écrit:Pour moi en tout cas ça parait évident qu'il va falloir faire apparaitre les fantômes de la force (obi, yoda, voir anakin ou d'autres anciens maitres meme...)
Donc déjà si y a pas Obi-Wan en fantôme de la force...
Neow a écrit:J'avoue que je m'en serais passé. J'adore Obi-Wan mais pour le moment, il me semble qu'il est loin d'être indispensable de faire revenir des Jedi morts... En plus Obi-Wan est mort alors qu'il ressemblait à Alec Guiness, on va pas faire revenir un Ewan McGregor grimé![]()
Mais un spin-off sur Obi-Wan je dis toujours oui
Neow a écrit:En plus Obi-Wan est mort alors qu'il ressemblait à Alec Guiness, on va pas faire revenir un Ewan McGregor grimé![]()
Darth Erytram a écrit:Ou alors que Luke commençais a se sentir seul sur sa planète et que.....
...nan ok j'arrete la![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités