Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Dim 26 Juin 2016 - 17:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui mais il est impossible qu'un crawl ou qu'un titre fuite pour le moment.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur

Messagepar sev » Dim 26 Juin 2016 - 17:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est précisément le bon endroit pour poster ce genre de vidéo justement. :neutre:

Tu fais des lois sur des choses que tu ne maitrises pas : il est tout à fait possible que l'opening soit déjà fait. C'est tout à fait possible : même si le montage n'est pas fait, l'opening ne donne que le cadre général du départ qui lui est déjà connu de l'équipe.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU

Messagepar Trixeldious » Dim 26 Juin 2016 - 17:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Voilà, sev a tout dit, merci à lui, je t'aime bien, AloBrickFilm (tu es d'ailleurs une des personnes qui me marquent le plus sur le forum), mais par contre oui, c'est ici qu'on peut poster des vidéos du genre car c'est le thème du sujet.
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar Trixeldious » Dim 26 Juin 2016 - 17:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

coolman756
Hum, tu parles du "While" du premier mot second paragraphe, si oui c'est normal car c'est un nouveau paragraphe donc c'est une nouvelle phrase. Et aussi quand je marque "Ach-To" sur Google y'a effectivement les deux orthographes c'est étrange, ça varie peut-être selon les pays je ne sais pas, quelqu'un si connaît bien sur le sujet ?
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar Alo » Dim 26 Juin 2016 - 17:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je suis d'accord que le crawl peut être fait (sur papier pourquoi pas), mais je doute qu'à cette époque, il soit déjà fait sur ordinateur. Pour moi, c'est impossible.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur

Messagepar Kit_Fisto » Dim 26 Juin 2016 - 17:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Les titres des Star Wars ont tous des mots différent :

The Phantom Menace
Attack of the Clones
Revenge of the Sith
A New Hope
The Empire Strikes Back
Return of the Jedi
The Force Awakens

Du coup, Shadow of the Sith n'est pas possible car le "Sith" est déjà utilisé dans l'ep 3. Et puis, ce genre de titre fait vraiment fan-mad. Je veux bien qu'on partage tout et n'importe quoi mais faut que ce soit un minimum crédible.
Kit_Fisto
Jedi SWU

Messagepar Alo » Dim 26 Juin 2016 - 17:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

A propos du crawl, je me suis renseigné : il y a toujours un crawl écrit sur le scénario, mais il est révisé au moment de la postproduction (montage).

https://twitter.com/pablohidalgo/status/747096964236357632
Alo
Ancien staffeur

Messagepar Arwen » Dim 26 Juin 2016 - 18:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Cette histoire de "crawl" me perturbe ... je suppose que çà n'a rien à voir avec la natation :whistle:
Un nouveau terme à la mode (je le dis sans rire mais car çà me surprend vu que jamais entendu auparavant) ?
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Dim 26 Juin 2016 - 18:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

opening crawl = texte déroulant d'ouverture.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Dim 26 Juin 2016 - 22:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ok! Merci bien de l'info :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Ecir » Lun 27 Juin 2016 - 1:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sa serait intéressent que rey soit une anomalie un mélange d'un humain et d'un whills par ex, ils auraient été banni à cause de cette relation est cette anomalie serais en quelque sort la 3eme force. Elle serait là clés pour l'équilibre un peut comme l'enfant chauve dans la série Fringe bon je sais sais quasi impossible mais sa aurait été pas mal selon moi :transpire:
Ecir
Jedi SWU

Messagepar Aeryle » Lun 27 Juin 2016 - 18:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais j'ai pensé que si la rumeur de l'arbre de la force et des deux premiers forceux s'avère vraie, que l'on pourrait avoir une explication assez simple sur les élus.
Anakin serait l'élu du côté obscur, héritier du premier forceux masculin (qui aurait sombré dans le CO), ce qui laisserait la possibilité à Rey d'être l'élue du CL, héritière de la première forceuse qui n'aurait pas sombré dans le CO.

Je base vraiment cette idée sur une rumeur donc peu de chances que ce soit ça, mais d'un autre côté Ahch-To semble avoir vraiment une importance capitale dans le scénario donc y a forcément quelque chose en lien avec les premiers forceux...
Aeryle
Jedi SWU

Messagepar Eidokun » Mar 28 Juin 2016 - 14:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Aeryle a écrit:Ahch-To semble avoir vraiment une importance capitale dans le scénario donc y a forcément quelque chose en lien avec les premiers forceux...

Sans doute d'autant qu'il y a l'Ile de Rey. :paf:
Eidokun

Messagepar Darth Nelfe » Mar 28 Juin 2016 - 14:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ça me ferait beaucoup penser au Père, au Fils et à la Fille de l'arc de Mortis de TCW. Remarque ça serait un chouette lien avec cette série, et surtout si ça peut donner des pistes sur l'origine de la Force, du Côté Obscur et du Côté Lumineux, je prends.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU

Messagepar bh-ren » Mar 28 Juin 2016 - 16:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit: l'Ile de Rey. :paf:

:lol: j ' adore
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU

Messagepar Trixeldious » Mar 28 Juin 2016 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Sans doute d'autant qu'il y a l'Ile de Rey. :paf:

Je te respecte éternellement, désormais. :jap:
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Juin 2016 - 19:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

moi les seuls jeux de mots que j'avais avec rey ne se disent pas dans une communauté civilisé ... :whistle: :ange:

Bon en tout cas j ai de plus en plus hate qu'on m'explique le pourquoi du comment de cet arbre la...parce que les récente rumeurs ne me plaisent pas des masses... :(
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Trixeldious » Mar 28 Juin 2016 - 21:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:moi les seuls jeux de mots que j'avais avec rey ne se disent pas dans une communauté civilisé ... :whistle: :ange:

Ouf, je me sens moins seul ! :D
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar Starling » Mar 28 Juin 2016 - 21:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:moi les seuls jeux de mots que j'avais avec rey ne se disent pas dans une communauté civilisé ... :whistle: :ange:

Bon en tout cas j ai de plus en plus hate qu'on m'explique le pourquoi du comment de cet arbre la...parce que les récente rumeurs ne me plaisent pas des masses... :(

C'est pourtant tout simple, il tient un jardin !

Image

:paf:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU

Messagepar Trixeldious » Mar 28 Juin 2016 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mais nan, xddddd ! C'est toi qui l'a fait, Starling ? :lol:
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar Starling » Mar 28 Juin 2016 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU

Messagepar Trixeldious » Mer 29 Juin 2016 - 12:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pourquoi tout le monde dit que Benicio Del Toro incarnera un méchant dans l'épisode VIII (y'a plein de théories comme ça sur YouTube mais le problème c'est que je comprends pas trop, je sais parler l'anglais, mais dans les vidéos de YouTubers j'arrive jamais à le comprendre) ?
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar Alo » Mer 29 Juin 2016 - 13:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Dans une des toutes premières interview au sujet du VIII, il disait qu'il incarnait un méchant mais pas trop non plus. Faut retrouver dans les archives SWU de Aout 2015-Septembre 2015 :)
Alo
Ancien staffeur

Messagepar RytonLaveur » Mer 29 Juin 2016 - 13:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est lui même qui l'a fortement sous-entendu lors d'une interview, avant de se faire reprendre ^^

Il avait dit (avec ma grossière traduction) "Je suis en quelque sorte un méchant"
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU

Messagepar Trixeldious » Mer 29 Juin 2016 - 13:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Merci, RytonLaveur ! :D
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar Yade M'rak » Mer 29 Juin 2016 - 14:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

HS: j'ai fait un rêve la nuit dernière: dans l'épisode 8 on voyait un résumé du voyage de Luke à travers les années entre le 6 et le 7 sur différentes planètes se battant contre des aliens, des monstres géants au sabre laser du genre gandalf contre le balrog... c'était épique et les effets spéciaux magnifiques... vivement la celebration :P
Yade M'rak
Jedi SWU

Messagepar feedle » Mer 29 Juin 2016 - 18:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sinon comme jeu de mots, il y a la Rey manta.
I don't care! Put the ship down!
feedle
Padawan

Messagepar Trixeldious » Ven 01 Juil 2016 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Ven 01 Juil 2016 - 22:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

a pus aparement :P
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar -THX- » Sam 02 Juil 2016 - 14:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ça donnait quoi?
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur

Messagepar Tyra » Sam 02 Juil 2016 - 15:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Anakin serait l'élu du côté obscur, héritier du premier forceux masculin (qui aurait sombré dans le CO), ce qui laisserait la possibilité à Rey d'être l'élue du CL, héritière de la première forceuse qui n'aurait pas sombré dans le CO.

Mais ça n'aurait pas de sens... Anakin élu du côté obscur. Le mec a permit l'anéantissement des Sith. Vous allez me dire "ouais mais aussi des Jedi avant". Ok mais au final il a accomplit justement ce qui était juste : la destruction des Sith. Ca me tue cette manière de complètement négliger le sacrifice final d'Anakin et son premier acte RESPONSABLE depuis l'épisode 3, où il reprend enfin son libre arbitre et se détache de Sidious.
Tyra
Jedi SWU

Messagepar matou » Dim 03 Juil 2016 - 0:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si c'est ça c'est clairement mauvais!
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Juil 2016 - 1:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

pis dans Clone wars, il est l'élu car il est celui capable de maitriser et la fille, et le fils (arc Mortis :o ), meme que le pere (qui représente donc la neutralité) lui propose de prendre sa place... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar matou » Dim 03 Juil 2016 - 12:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le père ne représente pas la neutralité. C'est je pense plus complexe. Sans oublier qu'il y a aussi forcement la mère quelque part. Surement du côté des sorcières de Dathomir.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU

Messagepar Jacen Fel » Lun 04 Juil 2016 - 3:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Le père ne représente pas la neutralité. C'est je pense plus complexe. Sans oublier qu'il y a aussi forcement la mère quelque part. Surement du côté des sorcières de Dathomir.

Le père représentait l'équilibre dans la force, c'est pour cela qu'il demande à Anakin de lui succéder ce qui parait logique et pour la mère il faut lire la série (non-cannon donc peut changer) Fate of the jedi :

Spoiler: Afficher
D'aussi loin que je me souvienne il me semble que ces trois entités n'ont pas de "parent" au sens propre et ont été conçu par la force, à l'instar d'Anakin qui est quasiment de la même espèce d'un point de vue technique. Ils sont donc plus frères et soeur (le père compris) représentant tous une voie de la force. Cette relation est née ou plutot à été réellement instauré avec la venue d'une jeune femme puissante dans la force, plus tard nommée Abeloth, qui réussi à leur apporter la paix entre eux et à les faire s'entendre. Au fil du temps elle devint la mère. Cependant un problème ce posa : elle était mortelle. Par peur de perdre cette famille qu'elle aimait tant elle brisa une des règles ancestrales de la planète ( je ne crois même pas qu'elle ait de nom mais ce n'est pas Mortis) et bu dans la fontaine du pouvoir et se baigna dans le bain du savoir, elle devint une créature monstrueuse et la personne la plus puissante que la galaxie connaitra dans l'UE legend, folle au passage. ( Luke dit qu'elle est 12 fois plus puissante que lui et on peut donc imaginé 6 fois plus qu'un Anakin full potentielle) Seule la collaboration de la fille, du fils et des Killiks (qui créèrent des station semie-forceuse spécial) permettront de la sceller mais elle réussira à s'échapper à chaque fois que la Force subissait une altération qui changeait le cour du temps et à chaque la fille et le fils durent la sceller à nouveau.

Et comme vous le savez après TCW la famille de Mortis est morte... Des décénies plus tard un dénommé Ben... Euh Jacen Solo alias Darth Caedus utilisera la force pour modifier le futur, réveillant involontairement Abeloth qui, après la mort de ce dernier et la destruction de la station où elle était scellée, commencera une folie destructrice puis une tentative de contrôle de la galaxie avec des pouvoirs similaire à ceux d'un Valkorion dans swtor en un poil plus OP peut être.
Ce serait trop long de réciter sa campagne (en plus j'oublierai sans doute des trucs) mais en résumer, via la force Abeloth influencera les jedi pour leur faire commettre des crimes et les isoler pendant qu'elle se fera lentement élire chef d'état via possesion de senateurs. Elle manipulera les sith (du sith unique) puis les trahira alors que Luke et son fils Jacen... Euh Ben remonte petit à petit sa trace. Elle affrontera sur le monde natale de son ancienne famille les jedi et les sith, notamment Darth Krayt, et sera vaincue ( ou plutot les laissera vivre ) et décida de remettre son réveil à une autre époque. Elle forcera les Skywalkers a partir à la recherche de LA dague de Mortis, la seule arme qui permettrait de venir à bout de ces créatures, et à craindre son retour . A la suite de cette aventure Luke est persuader que les sith et les jedi doivent changer et cohabiter pour représenté les côtés lumineux et obscure de la force à l'instar du fils et de la fille.
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU

Messagepar matou » Lun 04 Juil 2016 - 17:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pas emballé du tout par tout cela. Tant mieux si certains aiment mais cela reste désespérément banal.

En tout cas merci pour le résumé.
matou
Jedi SWU

Messagepar DJenko » Jeu 28 Juil 2016 - 17:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Moi j'me pose pleins de questions et je vois pleins de choses sur les réseaux sociaux
1) Rogue One pourrait t'il nous donner des informations sur l'épisode 8 avec la mére de Rey, qui est Snoke ? Pareil on voit une personne devant une cuve de bacta qui est ce ? l'empereur ou la personne qu'on voit de méchant dans Rogue one ?
2) Une rumeur disait que Mace windu pouvait être Snoke, moi perso j'y crois pas trop a celle ci
3) je viens de voir aussi que Rey pourrait etre la petite fille de l'empereur Palpatine ? Moi je serais d'accord quand je vois comment elle fais ces attaques au sabres lasers mais bon faudrait savoir qui serait la fille de Palpatine Laura dern ?
DJenko
Padawan

Messagepar ygbo » Ven 19 Aoû 2016 - 14:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bonjour, je regarde le forum depuis quelques temps et je viens de m'inscrire pour vous partagez un lien que j'ai trouvé, je ne suis pas sûr que quelqu'un l'ai déjà partagé, donc le voici :D
dite-moi ce que vous en pensez !
http://www.comicbookmovie.com/scifi_mov ... ii-a142676
ygbo
Padawan

Messagepar Alo » Ven 19 Aoû 2016 - 14:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ygbo a écrit:Bonjour, je regarde le forum depuis quelques temps et je viens de m'inscrire pour vous partagez un lien que j'ai trouvé, je ne suis pas sûr que quelqu'un l'ai déjà partagé, donc le voici :D
dite-moi ce que vous en pensez !
http://www.comicbookmovie.com/scifi_mov ... ii-a142676

Bonjour et bienvenue :)

Le lien que tu rapportes contenant une rumeur, qui a été démentie et celui qui les postait, Ky10Rey, a été reconnu comme étant rapporteur de fausses informations sur l'Episode VIII par plusieurs sources très sures, tel que MakingStarWars.net, Jeremy Conrad, etc... :)
Alo
Ancien staffeur

Messagepar Damael » Jeu 25 Aoû 2016 - 23:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ultra MEGA SPOIL http://www.breageeknews.fr/news-002314- ... -viii.html A VOS CLAVIER DEBATTONS !!!!
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Ven 26 Aoû 2016 - 0:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ultra méga source en carton oui !
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Damael » Ven 26 Aoû 2016 - 0:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Justement pouvez faire un article pouvant "demolir" les points ici présent ? car certaine info concorde carrement avec ce que l'on " sait " sur le scénar et les images et les rumeurs.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU

Messagepar Thephx8 » Ven 26 Aoû 2016 - 8:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Damael a écrit:Ultra MEGA SPOIL http://www.breageeknews.fr/news-002314- ... -viii.html A VOS CLAVIER DEBATTONS !!!!

Mouais.. certains points pourraient être crédibles mais le coup de Elle est ta soeur :roll:

Le VII reprend certes le schéma du IV mais Rian Johnson n'est pas assez idiot/inconscient pour faire un truc pareil dans le VIII...
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Ysalamari84 » Ven 26 Aoû 2016 - 9:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Surtout que, même si l'on ne parle que des éventuelles grands lignes du scénario, ça me parait encore plus plat que le VII... Je suis désolé mais le coup de la filiation révélé au public par un comptine chantonnée au hasard :paf:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU

Messagepar Damael » Ven 26 Aoû 2016 - 11:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Personne n'a d'argument précis ? ni n'a l'envie d'analyser tout ça ? ( je le fais pas car,pas assez malin, j'ai besoin d'avis exterieur )
Damael
Jedi SWU

Messagepar Damael » Ven 26 Aoû 2016 - 11:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui mais le probléme c'est que pas mal de chose concorde !
Damael
Jedi SWU

Messagepar Damael » Ven 26 Aoû 2016 - 11:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

D'accord, mais apart dire, source en carton, personne n'a de vrai argument pour démolir ces points ?
Damael
Jedi SWU

Messagepar Damael » Ven 26 Aoû 2016 - 11:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

En tout cas, est ce qu'Il y a un topic où tout ce que l'on sait sur le scenar du film est clairement établit ?
Damael
Jedi SWU

Messagepar Damael » Ven 26 Aoû 2016 - 13:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Merfi bien
Damael
Jedi SWU

Messagepar LeaderSnoke » Ven 26 Aoû 2016 - 22:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sérieusement j'aimerais savoir si ce scénario peut vraiment être le vrai scénario? Et si ca ne peut pas, pourquoi?
LeaderSnoke
Padawan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie

•    Informations