north-america a écrit:AloBrickfilm a écrit:Boba Fett est aussi un personnage de la Prélo

Oui mais ce qu'il voulait dire c'est qu'il a été inventé pendant la production des IV, V et VI
De toute façon les spin-offs ne m'intéressent pas. J'ai beau avoir apprécié Rogue One, je pense que ce sera le seul spin-off que je verrai en salles

Exactement !
Bon c'est surtout le personnage en lui-même qui ne m'intéresse pas, je n'ai jamais eu l'engouement qu'ont beaucoup de fans pour ce personnage.

Il est stylé et plutôt cool en un sens, et le développement qui a été fait notamment par les fans est intéressant, mais ... l'idée d'un film sur lui ne provoque aucun intérêt chez moi. Je ne sais même pas si ça servirai réellement le personnage que de faire un film sur lui à vrai dire.
Mais c'est vrai que j'aimerai un spin-off sur un personnage qui ne sort pas de l'OT.
Je suis certain que tu iras voir le film sur Han.
Je suis partagé concernant Obi Wan, parce que j'adore le personnage, et que même s'il a son origine dans l'OT, je serai prêt à voir un film sur lui, bien que entre le III et le IV, je ne vois pas bien ce qu'on pourrait raconter, au risque de faire de mauvais choix.