Encore une victoire du story group.^^
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Tyria a écrit:Ce que je retiens surtout de cette épisode, c'est surtout la magnifique incohérence faite avec la databank du site officielle où il est dit que Hobbie a déserté en compagnie de Biggs.![]()
Tyria a écrit:Ce que je retiens surtout de cet épisode, c'est surtout la magnifique incohérence faite avec la databank du site officielle où il est dit que Hobbie a déserté en compagnie de Biggs.![]()
7esk a écrit:Jedijoky a écrit:la bataille face a saw gerrera
J'ai raté un épisode ?
Bongo a écrit:Non mais justement, passer d'un méchant cliché au... traître cliché, ça reste cliché. C'est toujours le coup de l'impérial qui, dès qu'il a soudain la moindre once de bon qui se réveille en lui, se sent forcément obligé de trahir car "l'Empire c'est pour les 100% méchants"... j'aimerais enfin voir un impérial qui reste loyal à l'Empire tout en ayant des principes et un certain sens moral... ça, ça serait original.
Bongo a écrit:Non mais justement, passer d'un méchant cliché au... traître cliché, ça reste cliché. C'est toujours le coup de l'impérial qui, dès qu'il a soudain la moindre once de bon qui se réveille en lui, se sent forcément obligé de trahir car "l'Empire c'est pour les 100% méchants"... j'aimerais enfin voir un impérial qui reste loyal à l'Empire tout en ayant des principes et un certain sens moral... ça, ça serait original.
Baptman67 a écrit:Bongo a écrit:Non mais justement, passer d'un méchant cliché au... traître cliché, ça reste cliché. C'est toujours le coup de l'impérial qui, dès qu'il a soudain la moindre once de bon qui se réveille en lui, se sent forcément obligé de trahir car "l'Empire c'est pour les 100% méchants"... j'aimerais enfin voir un impérial qui reste loyal à l'Empire tout en ayant des principes et un certain sens moral... ça, ça serait original.
Cherche du côté littérature nouveau canon.
TienVogh a écrit:Tyria a écrit:Ce que je retiens surtout de cet épisode, c'est surtout la magnifique incohérence faite avec la databank du site officielle où il est dit que Hobbie a déserté en compagnie de Biggs.![]()
On dira qu'il y a encore des Légendes qui n'ont pas été purgées du site officiel.
Ce sera corrigé quand ils se seront rendus comptes de la bourde (et un retcon, un !)
7esk a écrit: En une phrase, P. Hidalgo met tout le monde d'accord :
https://youtu.be/ozaMPXpsQDg?t=6m1s
Voilà
darkCedric a écrit:7esk a écrit: En une phrase, P. Hidalgo met tout le monde d'accord :
https://youtu.be/ozaMPXpsQDg?t=6m1s
Voilà
Quelqu'un pourrait me traduire, parc que moi et l'anglais
Jacen Fel a écrit:Wedge c'est pas une armée.
Clonedroïd92 a écrit:Bon c'est plus une incohérence désormais, les TIE sont bel et bien équipés de système de survie. Je pensais que c'était de la maladresse dans la saison 1 de voir tout ce beau monde dans un Chasseur TIE sans combi, mais non c'est acté là. Why not.
Alfred M. a écrit:Clonedroïd92 a écrit:Bon c'est plus une incohérence désormais, les TIE sont bel et bien équipés de système de survie. Je pensais que c'était de la maladresse dans la saison 1 de voir tout ce beau monde dans un Chasseur TIE sans combi, mais non c'est acté là. Why not.
On se demande pourquoi les autres s’embêtent à porter des combinaisons ou des casques...
TienVogh a écrit:
Parce qu'il n'y a pas de boucliers et que le cockpit sera dépréssurisé à la moindre brèche. Et c'était déjà le cas dans l'UE Légendes de toute façon, Rebels n'a rien inventé.
Clonedroïd92 a écrit:Si, ce qu'a inventé Rebels ce sont les systèmes de survie des TIE. Dans un TIE, avant, c'était combinaison obligatoire car il n'y avait aucune atmosphère artificiel. C'était direct le vide spatial, ce qui rendait le pilote dépendant de sa combi.
TienVogh a écrit:Clonedroïd92 a écrit:Si, ce qu'a inventé Rebels ce sont les systèmes de survie des TIE. Dans un TIE, avant, c'était combinaison obligatoire car il n'y avait aucune atmosphère artificiel. C'était direct le vide spatial, ce qui rendait le pilote dépendant de sa combi.
Et bien non, ça existait déjà dans l'UEL et du très ancien qui plus est : le comic Marvel Classic Star Wars #61 : Des hurlements dans le vide. On y voit un groupe de rebelles attaquer par surprise un convoi impérial avec des chasseurs TIE volés et les rebelles pilotent les TIE avec leur combinaison non pressurisée de pilotes d'ailes X. Il y a donc bien une atmosphère dans l'habitacle des TIE.
Après peut-être que d'autres œuvres de l'UEL ont ensuite affirmé le contraire, mais Rebels n'a pas inventé cette idée.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités