Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Enginox a écrit:darkfunifuteur a écrit:Je ris plus des attentes d'Enginox que des incohérences.
Et je rigole bien aussi du Story Group
Aucune incohérence...
Et Shaak Ti morte dans les scènes coupées de l'épisode 3 alors qu'elle est présente dans Le Pouvoir de la Force ?![]()
Ah d'ailleurs c'est pour ça que la décanonisation de l'UE est une bonne chose![]()
N'oubliez pas que les jeux font aussi partie de l'Univers Etendu.
Enginox a écrit:Shaak Ti morte dans les scènes coupées de l'épisode 3 alors qu'elle est présente dans Le Pouvoir de la Force ?
Aucune incohérence...
Et Shaak Ti morte dans les scènes coupées de l'épisode 3 alors qu'elle est présente dans Le Pouvoir de la Force ?
Ah d'ailleurs c'est pour ça que la décanonisation de l'UE est une bonne chose
N'oubliez pas que les jeux font aussi partie de l'Univers Etendu.
le dieu jedi a écrit:Link je viens de lire un compte rendu du panel sur Newsarama et à un moment Gillen aurait dit "A new thing launches next week with Kevin Walker on art and it's amazing. The protagonist also has the BEST hat ever!"
Une série sur Cade Bane ?![]()
dlarit a écrit:@Enginox : Ouai enfin la "bonne base" qu'ils aient pris c'est TCW, plutôt vérolé comme base![]()
Alfred M. a écrit:Ouai enfin si tu prends les scènes coupés avec Shaak Ti elle meurt deux fois donc bon y a deja incohérence mais en plus dans le Canon de Disney, elle est une survivante de l'Ordre 66, on la voit dans un holocron dans la BD Star Wars de Marvel o^ù elle parle de l'Ordre 66.
sev a écrit:Pour moi, Vador tuait Shaak Ti dans le temple ainsi qu'on le voit dans la vision de Yoda dans TCW, et qui confirmait au passage la scène coupée de ROTS où elle meurt empalée en pleine méditation.
Sokraw a écrit:On voit l'holo de Shaak Ti au conseil lors de la bataille de Kashyyyk, donc en se basant sur le film elle pourrait être vivante.
Lain-Anksoo a écrit:rien ne dit que la togruta de l'holocron est Shaak Ti et un holocron ça s'enregistre quand on veut
Alfred M. a écrit:Ouai mais bizarrement y a que celui de la Togruta qui s'adapte, comme si s'en était la teneur principale.
link224 a écrit:Yep. Je croyais l'avoir dit quelque part ici mais en fait non
Par contre, uniquement Older et Zahn ça fait un peu léger, d'habitude y'a 6-7 auteurs différents.
Bon, je parie que Zahn va annoncer un Thrawn - Tome 3, et qu'on aura deux comics supplémentaires
Lain-Anksoo a écrit:Non sinon ça serait dans la planning
Luigi2904 a écrit:link224 a écrit:Yep. Je croyais l'avoir dit quelque part ici mais en fait non
Par contre, uniquement Older et Zahn ça fait un peu léger, d'habitude y'a 6-7 auteurs différents.
Bon, je parie que Zahn va annoncer un Thrawn - Tome 3, et qu'on aura deux comics supplémentaires
Par contre 45 $ l'édition exclusive de Thrawn, c'est cher ! xD (je l'aurai pris si c'était le prix normal).
On aura peut-être des romans/comics TCW. Le panel TCW est pour jeudi, ils peuvent bien y annoncer des trucs et les développer le lendemain au panel de Del Rey
link224 a écrit:Cela dit avec la sortie de Twilight Company y'a 2 semaines, il y a quand même fort à parier qu'Inferno Squad arrive en 2019
Pour Leia par contre... c'est comme pour Ahsoka.
vos661 a écrit:OK merci. En espérant qu'il y ait 2-3 annonces alléchantes... Genre une adaptation à la Dark Disciple d'un arc TCW qui sera pas parmi les 12 épisodes de la S6
Lain-Anksoo a écrit:Les 2 arcs sur Ahsoka dans les bas fond de Coruscant dont un avec le temple obscur sous le temple jedi
Luigi2904 a écrit:Pas de live-tweet pour Del Rey ?
link224 a écrit:Luigi2904 a écrit:Pas de live-tweet pour Del Rey ?
Pas que Del Rey, c'est toute la litté
Et étant donné que je suis tout seul pour créer les topics forum, faire les news et vous partager tout ça, non désolé, pas de live-tweets
Mais je veille, z'inquiétez pas^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités