Il se pourrait bien qu'on ait quelques mois avec seulement Star Wars et Poe en ongoing.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
le dieu jedi a écrit:C'est pas forcement obligé que la nouvelle ongoing pour remplacer Darth Vader enchainera immédiatement après la fin de cette dernière.
Il se pourrait bien qu'on ait quelques mois avec seulement Star Wars et Poe en ongoing.
Damael a écrit:Sinon le fait que Palpatine soit dit Senateur de Tatooine, dans l'encadrer des auteurs, dans la BD Obi-wan et anakin, on en parle ou pas ?
indianaced a écrit:Je me suis pris l'album remasterisé d'un nouvel espoir... bon c'est clair que comparer avec la veille version les couleur sont vachement plus cool et font penser a une bd actuel du coup (un peu comme ils ont fait pour la première aventure de spiderman et des avengers en autre)...
Par contre me semblait que le rayon paralisant dans le film est bleu, et le tir de blaster de Leia rouge (bon la le coloriste américain s'est un peu foiré)
Par contre niveau texte dans les bulles j'ai comparé avec la version editions atlas et je sais pas pourquoi il y a des changements bizarre:
- la somme que Ben porpose a Han passe a 17000 en tout (ancien 20000 crédits)
-il manque un mot dans une bulle
-d'autre expression que j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas repris directement des texte du film...
Lain-Anksoo a écrit:aucun dessins ne changent non, juste les couleurs
bizarre pour les dialogues d'avoir changé par rapport au film vu comment Panini est pointilleux à ce sujet ...
je vous créerai la fiche de la BD en section beaux livre cet aprem pour que vous puissiez donner votre avis et tout
Jagged Fela a écrit:Est-ce que par hasard il est prévu de créer aussi les SW classic ?![]()
anakine31 a écrit:Chuis déçu de la couverture de star wars V, et VI, j'aurais préféré comme celle des USA...![]()
Je sais pas laquelle prendre de couverture !!! Dark ?? Leia ?? Elle sont toute belle !!!
Dessel Damask a écrit:Chouette ça.
Lain-Anksoo a écrit:Dessel Damask a écrit:Chouette ça.
vraiment?
Lain-Anksoo a écrit:si vous parlez des couv' des reédit des ep V et VI c'est les même que les US
Lain-Anksoo a écrit:si vous parlez des couv' des reédit des ep V et VI c'est les même que les US
link224 a écrit:Jagged Fela a écrit:Est-ce que par hasard il est prévu de créer aussi les SW classic ?![]()
Comme a dit Lain, les comics existent déjà là : http://www.starwars-universe.com/livres ... ype=comics, onglet Legends puis bandeau "Autres", série "Marvel Star Wars", et sont classés par histoires individuelles (comme pour toutes les autres BD d'ailleurs, ce qui, je répète à chaque fois, est un choix bien plus logique^^).
La réédition n'est pas mentionnée dans les onglets de chacune des histoires, parce que vous n'imaginez pas à quel point c'est chiant à faire
Jagged Fela a écrit:Je n'ai que le Tome 1 des SW classic et comme je mets les issues dans ma database par arc , j'en ai trouvé que deux, les deux premiers à mettre, le reste n'apparait pas dans la chronologie ni en passant par le moteur.
link224 a écrit:Jagged Fela a écrit:Je n'ai que le Tome 1 des SW classic et comme je mets les issues dans ma database par arc , j'en ai trouvé que deux, les deux premiers à mettre, le reste n'apparait pas dans la chronologie ni en passant par le moteur.
Bon vu que ma connaissance en SW Classic est assez limitée, je viens de vérifier sur le tome 1, la dernière page qui indique les noms des arcs VO.
Donc effectivement les Star Wars 1-10 sont dans la liste de SWU.
Le reste... ben tu ne risques pas de les trouver vu qu'ils n'y sont pas![]()
J'en connaissais à peine l'existence d'ailleurs de ces autres récits. D'ailleurs je crois pouvoir me dire sans me tromper qu'ils étaient jusqu'à présent inédits en VF.
Bon, je note ça dans un coin, sur la longue liste des trucs à faire^^
L2-D2 a écrit:celle par Terry Dodson n'est pas forcément la mieux représentative de la qualité de son travail !
L2-D2 a écrit:Et, c'est peut-être une perception fausse de ma part, mais j'ai l'impression que le papier est de meilleure qualité que dans les premiers numéros. On verra si cela dure, ou si ce n'est qu'un hasard, mais c'est franchement agréable au toucher !
link224 a écrit:Et le premier qui râle sur les 18 euros du tome 3 de la série Star Wars, il s'en prend une et il va relire les explications de Lain
link224 a écrit:Et le premier qui râle sur les 18 euros du tome 3 de la série Star Wars, il s'en prend une et il va relire les explications de Lain
Lain-Anksoo a écrit:non en vrai pour une BD de 15€ vous avez 5 issues, donc 3€ l'issue
là pour 3€ de plus vous avez deux issues en plus dont une augmentée donc j'estime que c'est même un avantage de payer plus cher ici
Lain-Anksoo a écrit:c'est fait !
vous pouvez donner votre avis, cocher la case database etc...
http://www.starwars-universe.com/livre- ... spoir.html
je l'ai mis dans art of car c'est des dessins/comics![]()
critique demain si tout se passe bien![]()
anakine31 a écrit:J'ai pas tout compris, le 2eme arc de poe sort bien avec le second tome ?? Non parceque y a marquer issue de #7 à #10![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités