Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
dark_tyrannus_csi a écrit: j'ai reçu un autre email me demandant une photocopie de mon passeport et de ma carte de paiement (sachant qu'il est précisé que je dois cacher les numéros)
Tu peux essayer de voir chez un carrossier. Certain véhicules possèdes des coques / carroserie en fibre de verre.
Tu peux remastiqué les fêlures avec des mélanges Epoxy (bi-composants), et repeindre avec de la peinture Epoxy ou Fibre de verre directement. Mais ce n'est pas un travail qui ne se fait tout seul et simplement.
CRL a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit: j'ai reçu un autre email me demandant une photocopie de mon passeport et de ma carte de paiement (sachant qu'il est précisé que je dois cacher les numéros)
premièrement renvoie un mail au site (récupère l'adresse sur le site en vérifiant que tu as bien le https:// )
Demande leur si le mail qui t'es adressé (place une copie du mail) est bien originaire de leur part.
Si c'est le cas, tu pourras envoyer une photocopie avec seulement ton "NOM" et ton "PRENOM" de visible. les autres informations ne leur sont pas utilent.
Avec un Nom et un Prénom (sans age, sans sexe, sans adresse, sans lieu de naissance, sans N°d'ID) ils ne peuvent rien faire de mal.
Sinon, ne commande pas.
Tu peux remastiqué les fêlures avec des mélanges Epoxy (bi-composants), et repeindre avec de la peinture Epoxy ou Fibre de verre directement. Mais ce n'est pas un travail qui ne se fait tout seul et simplement.
IndyDog a écrit:Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma demande mais voilà
J'ai récemment fait l'acquisition d'un stormtrooper taille réel en fibre de verre version Rebels,
Voilà donc si vous avez des conseils à me donner merci, car je pense qu'une aussi belle pièce ne mérite
pas la poubelle !
Darth-Agony a écrit:Bonjour à tous !
Je recherche activement ces livres de chez Fleuve Noir :
- La guerre des chasseurs de primes 3 : Une encombrante cargaison
- La trilogie de Yan Solo 2 : Le Gambitt du Hutt
" " 3 : L'aube de la Rébellion
Voici les 3 livres que je recherche, à des prix raisonnables, merci pour votre temps !
Dakin Quelia a écrit:Tiens, quelqu'un vend-il le livre de "L'ascension de Dark Vador" (en français donc) et en très bon état (si possible photo) ? Merci d'avance.
Darth-Agony a écrit:Merci pour le lien et pour le conseil, je vais bien prendre ça en compte !
Une proposition de quelques romans en VO pour commencer ce nouveau cap ?
sev a écrit:Je recherche également les dix volumes de la série comics Legacy (univers legends). Merci.
palpatine38 a écrit:sev a écrit:Je recherche également les dix volumes de la série comics Legacy (univers legends). Merci.
https://www.leboncoin.fr/livres/1015505806.htm?ca=22_s
ledud40 a écrit:Bonjour à toutes et à tous. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais il ne me manque que 15 trading cards dans la collection Force attac extra. Quelqu'un aurait-il des cartes à vendre ?
Namasté
ALIEN a écrit:Salut à tous,
je cherche la vhs de l'épisode III la revanche des sith en vf, si quelqu'un la possède est éventuellement est prêt à l'échangé ou vendre qu'il(s) me contacte(s) encore merci pour ceux qui auront lis mon message ....
ALIEN a écrit:MAJ : Recherche aussi Le Retour Du Jedi Cbs Fox 1986 Location (jaquette entière et bonne état)
Uttini a écrit:ALIEN a écrit:MAJ : Recherche aussi Le Retour Du Jedi Cbs Fox 1986 Location (jaquette entière et bonne état)
Là, par contre, t'es dans la recherche du produit hyper rare et cher. J'en ai un exemplaire mais je ne suis pas vendeur. par contre, si c'est la version du film qui t'intéresse plus que la pièce de collection elle-même, la version qu'on trouve dans le tout premier coffret rectangulaire est la même que celle de la vidéo de location.
palpatine38 a écrit:ah elle est rare la 2eme ^^ , je ne savais meme pas , j'ai eu les 3 pour 5€ l'année dernière dans une brocante
Uttini a écrit:palpatine38 a écrit:ah elle est rare la 2eme ^^ , je ne savais meme pas , j'ai eu les 3 pour 5€ l'année dernière dans une brocante
T'es bien sûr que ce sont les premières versions de location ? Parce que dans ce cas, c'est une véritable affaire. Ces VHS sont rarissimes.
palpatine38 a écrit:oui oui ce sont celle là ^^
d'ailleurs autant le vendeur , que moi pensions que ca valait rien , justement car version location ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités