J'ai posté il y a quelques jours des photos de figurines, personne n'a d'idée de leur valeur ?
Merci d'avance

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagged Fela a écrit:Coucou à tous
J'ai posté il y a quelques jours des photos de figurines, personne n'a d'idée de leur valeur ?
Merci d'avance
Jagged Fela a écrit:Coucou à tous
Merci d'avance
Darth Binks a écrit:et si je dois me dépêcher d'aller les acheter ?
Darth Binks a écrit:Bonjour,
Tout d'abord, j'espère que c'est le bon endroit sur le forum pour poser ma question![]()
Voilà, j'ai trouvé près de chez moi une bourse aux livres qui revend :
- Les X-Wings 1 à 9 pour 80 euros
- La guerre des chasseurs de primes 1 à 3 pour 30 euros
- L'académie Jedi 1 à 3 pour 17 euros
- Le nouvel ordre jedi
NOJ 1 - vecteur prime pour 15 euros
NOJ 2 -assaut pour 5 euros
NOJ 3 – naufrage pour 5 euros
NOJ 4 - la colere d'un hero pour 10 euros
NOJ 5 - l'eclipse des jedi pour 5 euros
NOJ 7 – conquete pour 4 euros
NOJ 8 – renaissance pour 4 euros
NOJ 9 - etoile apres etoile pour 5 euros
NOJ 10 - sombre voyage pour 5 euros
NOJ 13 - le traitre pour 15 euros
NOJ 14 - la voie du destin pour 7 euros
Sachant que le prix de certains livres Star Wars sont assez chers, je me demandais si ces prix sont de bonnes affaires et si je dois me dépêcher d'aller les acheter ?
palpatine38 a écrit:au cas ou est ce que ces livres sont pour toi ou tu va en revendre ? (car j'aurai surement des collegue intéressé)
palpatine38 a écrit:et est ce que tu cherche d'autres livres star wars pas cher ? (car j'en ai a vendre)
hebus91 a écrit:Salut
Je viens de trouver un lot de cartes Topps SW (entre autres) datant des années 90...
J'ai vu sur les pages du site que certains peuvent être rares... Question bête : Cela vaut quelque chose ?
Uttini a écrit:Jagged Fela a écrit:Coucou à tous
Merci d'avance
Je n'ai pas répondu parce que je n'avais plus d'Internet, et j'avais oublié ton annonce. Ce ne sont pas des figurines trop rares, sauf peut-être la série Trilogie OTC.
Le wookie : 8-10 euros.
Yarua OTC : 20-25 €
Luke OTC : 20-25 €
Yoda episode III : 10-15 €
Stass Allie : difficile à dire, on la trouve à tous les prix, mais disons qu'un 20-25 € est raisonnable.
hebus91 a écrit:Salut
Je viens de trouver un lot de cartes Topps SW (entre autres) datant des années 90...
J'ai vu sur les pages du site que certains peuvent être rares... Question bête : Cela vaut quelque chose ?![]()
Il y a des magasins en ile de France qui pourrait faire une estimation (Je dois en avoir une cinquantaine (même s'il y en a bcp des sets de base) ?
Merci
Uttini a écrit:C'est plus des statuettes que des figurines... Et je ne connais pas trop les prix, c'est trop cher pour moi...
loradeus a écrit:Salut tout le monde
vous pouvez peut être aider un jeune novice![]()
j'ai beaucoup de figurines de chez Attakus en 1/5
mais je dois en faire partir un partit car un petit mini-moi va arriver
j'aimerais votre aide pour estimer quelque une de mes figurines ^^
-Han solo carbonite
-Empereur Palpatine
-Royal garde X2 (1 de chaque coté de l'empereur)
-C-3po
-Luke pilote
si vous pouvez déjà m'aider pour cela se serait cool
J'ai quasiment 80% de la gamme en 1/5
si vous voulez je pourrez vous faire des photos , mais tout est encore en carton ^^
merci
Uttini a écrit:Un c-3PO ça doit aller dans les 300 euros... Un Luke pilote entre 250 et 300, je dirais. Un Solo carbonite, j'en ai vu à près de 500 euros.
Yocana a écrit:Je ne sais pas si tu as vu, mais je t'ai répondu en mp hier avec les prix que j'ai pu trouver
sev a écrit:A combien estimez-vous ce lot de romans svp ?
Je ne suis a priori pas vendeur mais je suis curieux.![]()
- trilogie Dark Bane
- Dark Lord l'ascension de Dark Vador
- Plagueis
- Revan
Ces six romans sont en français et en excellent état.
Merci à vous.
palpatine38 a écrit:trilogie bane on les trouve a 50€ piece mais on peux arrivé a trouver bien - cher en cherchant un peu
vador 30/40€ pareil moins en cherchant un peu
plaguies 5€
revan 5€
sev a écrit:palpatine38 a écrit:trilogie bane on les trouve a 50€ piece mais on peux arrivé a trouver bien - cher en cherchant un peu
plaguies 5€
revan 5€
200€ le lot en fourchette haute. C'est remarquable.![]()
Je ne pensais pas avoir des livres "rares" chez moi.
Jagged Fela a écrit:Le terme "rare" et particulièrement impropre. Ils sont demandés donc du coup ça tire les prix vers le haut. c'est à peu près tout ce qu'on peut en dire. Aujourd'hui le mot "rare" est employé comme argument de vente pour tout et à tort et à travers.
sev a écrit:
D'où les guillemets.![]()
sev a écrit:palpatine38 a écrit:trilogie bane on les trouve a 50€ piece mais on peux arrivé a trouver bien - cher en cherchant un peu
plaguies 5€
revan 5€
200€ le lot en fourchette haute. C'est remarquable.![]()
Je ne pensais pas avoir des livres "rares" chez moi.
sev a écrit:palpatine38 a écrit:oui oui fourchette haute , et si jamais pocket réédite du jour au lendemain il vaudront 5/10€ mdr
C'est ce qui est arrivé avec Plagueis si je ne me trompe pas ?
Jagged Fela a écrit:Aucune raison de vendre un livre en occasion à plus 5 euros alors que le prix dans le commerce pour un exemplaire neuf est de 9. Sauf si on prend les gens pour des...![]()
sev a écrit:
Pardonnes moi, tu sembles avoir une vision très française du commerce.![]()
On peut très bien imaginer un acheteur heureux d'acheter plus cher un livre d'occasion, en raison de son édition ou autre... Du moment que dans l'échange chacun estime avoir trouvé son compte, il n'y a rien à en redire.
Dakin Quelia a écrit:Je suis plutôt d'accord avec Jagged Fela.
Si le livre en neuf coûte 9 euros... le payer plus de 5 euros en occasion, ce serait con... peu importe l'édition puisque si déjà nouveau le prix n'est pas élevé. Il faut être naïf pour payer plus que le prix neuf... en occasion. Si l'objet était rare et quasi introuvable, je ne dis pas.
Silver_Werewolf a écrit:Bonjour,
J'aimerais avoir une estimation des objets suivants de Master Replicas :
Blaster Han Solo Episode IV (Limited Edition, pas Elite Edition)
Blaster Han Solo Episode V
Stormtrooper Blaster Episode IV
Sachant que tous sont complets, avec le Display Case en acrylique et tous les documents qui vont bien avec, notamment le certificat d'authenticité.
J'ai un peu regardé sur le net, et je trouve de tout et n'importe quoi, presque 2000€ pour le blaster de Solo Episode IV, ça me semble exagéré. Du coup, à part Leboncoin, Priceminister et Ebay, je me demandais s'il y avais un site qui recensait la cote de ces objets de chez MR, ou si c'est encore une fois au petit bonheur la chance de gré à gré ?
Merci d'avance
(Pour ceux que ça intéresserait, je serai vendeur)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités