Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
LeaderSnoke a écrit:A note que j ai lu très peu du scenario et j ai vu un senateur, j ai pensé à benicio del toromais ça ne peut pas coller puisse qu il a dit jouer un mechant
darthruin a écrit:Je vous fais partager une théorie concernant BB-8 et Kylo Ren car je la trouve intéressante même si certains aspects sont farfelus
(source: le Jedi Lorrain)
http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/26 ... 15264.html
En gros BB-8 aurait été construit par Ben Solo, "BB" signifiant "Ben Bot" et le "8" signifiant que ce serait le 8ème droïde de ce type ayant été construit par lui-même.
Bonne lecture à tous
Thephx8 a écrit:LeaderSnoke a écrit:A note que j ai lu très peu du scenario et j ai vu un senateur, j ai pensé à benicio del toromais ça ne peut pas coller puisse qu il a dit jouer un mechant
Palpatine est la preuve du contraire![]()
Benicio Del toro peut jouer un sénateur Républicain survivant mais qui secrètement est à la solde du Premier Ordre.
DJenko a écrit:J'ai aperçu sur un site que Luke dans le 8 partait a la recherche de Rey qui a était enlever par le premier ordre et lorsque que Luke part a sa recherche, il ressent une présence et au fond de la piéce ou il est, il rencontre Snoke et Snoke lui raconte l'origine de son grand pére qui est le pére d'Anakin et il parlerait de création c'est intéréssant je trouve
darthruin a écrit:Pour le coup je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, si Rey a une nouvelle vision, ça veut dire que l'on en saura peut-être un peu plus sur la chute de la nouvelle académie de Luke, ainsi que le passé commun entre Rey, Kylo Ren et lui, du moins je l’interprète dans ce sens.
J'espère que l'on en saura un peu plus d'ici quelques jours.
Enginox a écrit:Pendant plusieurs mois après la sortie de l'épisode 7 , je m'amuser à créer une histoire qui pourrait marchait en tant qu'épisode 8 et maintenant , je l'ai enfin fini
Donc dites moi si cette idée de scénario pourrait peut-être vous intéresser !
Ah et aussi j'ai oublié de dire que j'ai oublié de faire un titre ...
Lola Fett a écrit:Il se moquait de ce post je pense
Enginox a écrit:Pendant plusieurs mois après la sortie de l'épisode 7 , je m'amuser à créer une histoire qui pourrait marchait en tant qu'épisode 8 et maintenant , je l'ai enfin fini
Donc dites moi si cette idée de scénario pourrait peut-être vous intéresser !
Ah et aussi j'ai oublié de dire que j'ai oublié de faire un titre ...
PiccoloJr a écrit:D'après MakingStarWars, Finn est soigné au début duf film en portant un "costume bacta" :
http://makingstarwars.net/2016/10/star- ... n-awakens/
Ltf a écrit:PiccoloJr a écrit:D'après MakingStarWars, Finn est soigné au début duf film en portant un "costume bacta" :
http://makingstarwars.net/2016/10/star- ... n-awakens/
C'est donc de plus en plus sérieux, pas d'élipse. Super
Arwen a écrit:Ne peut-on imaginer que le film se lance directement et que les 1ières minutes du film soient celles de la suite directe de SW VII mais qu'au bout de quelques instants le générique du film se lance et le film reprend plusieurs mois après![]()
un peu à la James bond qui lance l'action directe/générique et le film démarre
dusse6 a écrit:Arwen a écrit:Ne peut-on imaginer que le film se lance directement et que les 1ières minutes du film soient celles de la suite directe de SW VII mais qu'au bout de quelques instants le générique du film se lance et le film reprend plusieurs mois après![]()
un peu à la James bond qui lance l'action directe/générique et le film démarre
Et puis ils enlèvent le texte déroulant, ils ajoutent une scène post générique et pendant le film ils découvrent une planète qui se trouve être la Terre et Luke se bat contre Spiderman.
Bref s'ils font ce que tu proposes, c'est définitivement qu'ils en ont rien à foutre de ce qu'est Star Wars dans son ADN profond.
dusse6 a écrit:Bref s'ils font ce que tu proposes, c'est définitivement qu'ils en ont rien à foutre de ce qu'est Star Wars dans son ADN profond.
TheJeanmimi24 a écrit:Mais d'ailleurs, il va être pourri le déroulant du VIII... Ce sera un résumé du VII juste en précisant que Rey rencontre Luke machin,...?
Sergorn a écrit:Suffit de faire un opening crawl évoquant la situation politique dans le reste de la galaxie par exemple pour avoir des infos inédites sans empêcher d'enchainer directement sur la fin du VII.
-Sergorn
Thephx8 a écrit:Il est possible de faire un générique tout à fait potable pour le VIII, après la destruction d'Hosnian Prime et de Starkiller tout va se jouer vite avec l'invasion imminente du premier Ordre. Notamment du coté de la Nouvelle République (quoi elle existe ?) avec la riposte des leaders survivants.
Je partage à nouveau mon opening crawl perso :
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine....
STAR
WARS
Episode VIII
RISE OF THE FIRST ORDER
C'est la guerre ! Malgré la destruction de Skarkiller, les forces armées du Premier Ordre
ont surgit des régions éloignées et profitent du chaos de la perte du système Hosnian
pour envahir les mondes républicains.
Privé du sénat et d'une grande partie de ses forces militaires, les rares leaders républicains
ayant survécu sont en exil et se doivent de renouer le contact avec la Résistance de
Leia Organa avant que la galaxie retombe sous le contrôle des forces du mal.
Pendant ce temps, Kylo Ren et ses chevaliers partent à la traque de Luke Skywalker
avant que celui-ci ne puisse former Rey, considérée désormais comme étant le plus
grand danger menaçant le Premier Ordre, voire le Suprême Leader Snoke lui-même...
Thephx8 a écrit:Il est possible de faire un générique tout à fait potable pour le VIII, après la destruction d'Hosnian Prime et de Starkiller tout va se jouer vite avec l'invasion imminente du premier Ordre. Notamment du coté de la Nouvelle République (quoi elle existe ?) avec la riposte des leaders survivants.
Je partage à nouveau mon opening crawl perso :
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine....
STAR
WARS
Episode VIII
RISE OF THE FIRST ORDER
C'est la guerre ! Malgré la destruction de Skarkiller, les forces armées du Premier Ordre
ont surgit des régions éloignées et profitent du chaos de la perte du système Hosnian
pour envahir les mondes républicains.
Privé du sénat et d'une grande partie de ses forces militaires, les rares leaders républicains
ayant survécu sont en exil et se doivent de renouer le contact avec la Résistance de
Leia Organa avant que la galaxie retombe sous le contrôle des forces du mal.
Pendant ce temps, Kylo Ren et ses chevaliers partent à la traque de Luke Skywalker
avant que celui-ci ne puisse former Rey, considérée désormais comme étant le plus
grand danger menaçant le Premier Ordre, voire le Suprême Leader Snoke lui-même...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités