Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
E-Wookieea écrit:Après Tatooine, après Jakku, découverez...Jedah !
![]()
Moi, ça ne me dérange pas mais bon...
Yade M'rak a écrit:E-Wookieea écrit:Après Tatooine, après Jakku, découverez...Jedah !
![]()
Moi, ça ne me dérange pas mais bon...
Je trouve ça pas mal, de ce que j'ai compris les habitants vouent un culte aux jedis, d'où vient chiruut imwe. Ils croient en la force etc...
Pandisha a écrit:Il aurait même mieux vallut ne pas l'annoncer du tout.
bh-ren a écrit:Communiquer sur la présence de Vador est plutôt légitime de la part des producteurs. C ' est lui la star du film et donc un élément de promo dont ils auraient tort de se priver , même si sa présence effective à l' écran sera courte . C ' est comme pour Marlon Brando dans Apocalypse Now .
Knardino a écrit:L'épisode III avait réussi une transition quasi' parfaite, à l'époque on imaginait pas qu'un film ajouterait une pierre de plus à l'édifice de "la réunification".
C'est un gros risque que prend Disney (en dehors du film en lui même), j'ai hâte de voir le travail qui a été fait sur la transition, je pense que c'était au coeur de la démarche, enfin j'espère
Les spin offs tout comme la trilogie en cours ne sont pas nécessaires, mais ils ont été souhaité par Lucas et Disney. A leur place, j'aurais décidé que seuls des spin offs pouvaient sortir, même s'ils se passent après la saga, mais je ne suis pas à la tête de Lucasfilm. Les spin offs servent juste à enrichir quelque chose de déjà consistant, et j'estime que c'est la seule chose que méritait la saga, elle n'avait pas besoin de films numérotés en plus. Mais un univers étendu cinématographique, oui, elle pouvait se le permettre, et avec les acteurs de la prélogie qui ont pris 10 ans, on peut s'attaquer aisément à la période entre les Episodes III et IV, et il n'est pas trop tard pour faire des spin offs sur le passé de certains personnages de cette époque à coup de maquillage et de post production. Ce que j'espère aussi avec Rogue one, c'est que ça encouragera Disney à produire des films racontant de vraies histoires autour de Star Wars. Si je crains davantage le pire pour le spin off avec Han Solo, c'est surtout parce que l'idée d'un film centré sur un seul personnage pour Star Wars ne m'est pas envisageable. Mais qui sait, ça fonctionnera peut-être.
Guiis Becom a écrit:Rogue one: presque du 50/50, et surtout même si les CGI dominent toujours, visuellement on aura l'impression que les deux techniques sont équilibrées. Je ne parle même pas du fait de tourner sur pellicule qui éloignera naturellement et visuellement le film des Episodes II et III.
AloBrickfilm a écrit:Guiis Becom a écrit:Rogue one: presque du 50/50, et surtout même si les CGI dominent toujours, visuellement on aura l'impression que les deux techniques sont équilibrées. Je ne parle même pas du fait de tourner sur pellicule qui éloignera naturellement et visuellement le film des Episodes II et III.
Tu parles de Rogue One tourné en pellicule ou de la postologie ? Car sinon, Rogue One est tourné en numérique
Guiis Becom a écrit:tourner sur pellicule qui éloignera naturellement et visuellement le film des Episodes II et III.
darkfabri a écrit:J'attends ce film avec beaucoup d'impatience...Je pense que G.Edwards a fait du bon boulot.
Concernant le scénario, on retrouve un peu l'ambiance jeu de rôle (je parle de la 1ère version D6) avec un groupe de combattants prêt à partir pour l'aventure, s'introduire dans une base impériale et échapper au méchant du BSI...
Sergorn a écrit:Quand on sait comment les fans allaient forcément interpréter ce titre vis à vis de l'escadron Rogue, je dis que c'est surtout un beau troll ce titre.
-Sergorn
vos661 a écrit:Tout le monde l'a cru
Sokraw a écrit:+1
Mais peut être que le titre a aussi une signification en lien avec l'escadron Rogue qu'Edwards veut garder secrète.
Ce serait cool qu'il y ai un lien, sinon c'est pas terrible.
Dans ce cas là ils auraient aussi bien pu appeler le film "the chosen one" parce que Jy Erso est choisie pour la mission!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité