Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
TheJeanmimi24 a écrit:Flikitos a écrit:Non pas que trois:
-Scarrif
-Jedha
-Yavin IV
-la planète natale de Jyn
(Bon ok ça fait trois planètes et une lune...)
2 lunes ! (Etoile Noire)
0B1W4N a écrit:On verra dans le film mais, tout comme avec l'épisode VII, tout cela a l'air de se passer majoritairement en atmosphère (ce qui est parfaitement logique). Si ce n'est pas en soi une mauvaise chose, j'espère tout de même revoir une bataille spatiale d'envergure dans l'épisode VIII.
0B1W4N a écrit:On verra dans le film mais, tout comme avec l'épisode VII, tout cela a l'air de se passer majoritairement en atmosphère (ce qui est parfaitement logique). Si ce n'est pas en soi une mauvaise chose, j'espère tout de même revoir une bataille spatiale d'envergure dans l'épisode VIII.
Je suis entièrement d'accord avec la preview de Mad Movies
TweeKs a écrit:Pas convaincu par ce trailer personnellement... Ça ne me donne pas vraiment envie.
Et pour Vador j'imagine qu'ils font gaffe pour pas faire comme Suicide Squad haha. Ils ont annoncés qu'il serait plus là comme un caméo alors faut pas le montrer trop sinon les gens seront déçus.
anakine31 a écrit:on aura vraiment le droit ici à un film de la même ampleur que avengers ou captain America
The White Knight a écrit:Maintenant, je me demande comment ils vont introduire et présenter les personnages dans le film. Pourvu qu'ils ne fassent pas comme dans Suicide Squad (le pire film de l'année), et qu'ils le fassent de manière intelligente, quand chaque personnage doit apparaître quand il le doit et pas avant, et sera correctement développé, et aura un rôle crédible et utile (pas comme dans Suicide Squad ...
![]()
).
Guiis Becom a écrit:Ah bah si c'est ça je me barre au bout de 10 minutes...
Guiis Becom a écrit:Ah oui et pour ceux qui ne captent toujours pas le plan du premier trailer qui fait penser à Hunger games. Est-ce que vu comme ça vous comprenez mieux ce qui se passe dans l'esprit de la plupart des jeunes qui n'ont pas vu des tas de films dans leur vie?
Tyra a écrit:Plus facile peut-être d'avoir plus de charisme justement avec peu d'images. Avec moins de matériel à critiquer (et surtout que le mec aveugle qui s'envoie des soldats avec un bâton, ça aura son petit effet) une bonne image suffit. Mais on peut pas dire que le personnage de l'aveugle tel qu'il est présenté dans a bande-anonce soit subtile.
Attendez vraiment le film pour juger la performance des acteurs. Et liée à cette performance, la qualité d'écriture de leur personnage qui leur permet de défendre quelque chose de solide ou pas. Une bande-annonce ne fait que former des préjugés et des attentes dont il vaudrait mieux tout oublier devant le film et le prendre comme il est.![]()
Ce que je ferai, en attendant, cette BA a un peu illuminé ma journée, je l'aime bien et elle me réconciliera peut-être avec Star Wars par Disney et Kathleen Kenedy.
link224 a écrit:Pourtant, Avengers 1 et Captain 1 et 2 ont bien plus d'ampleur sur le MCU que disons, au hasard, TFA sur l'univers SW hein![]()
link224 a écrit:Non, je ne comprends pas. Si à partir d'une seule image ils font une comparaison, cela ne prouve que la triste faiblesse de leur culture ciné
Guiis Becom a écrit:Le développement de l'univers n'est pas pour moi le plus important. Le plus important c'est d'avoir de bons films sous les yeux. Et Avengers (j'ai vraiment pas pu supporter ce film je suis désolé) et compagnie c'est même pas la peine pour moi.
Je suis totalement d'accord avec toi : une bande annonce ne suffit pas pour juger du jeu d'une actrice. Par contre, une bande annonce est normalement prévue pour donner aux spectateurs l'envie de voir le film et en montrer les points positifs. Et à ce niveau, de mon point de vue, c'est raté.
DarkNeo a écrit:[Knardino a écrit:Déçu de l'armure de Vador aussi, c'est clairement celle de la première trilogie alors que j'adorai celle de la prélogie, absolument magnifique, après pour des questions scénaristiques je comprend pourquoi celle-là ...
Euh, tu peux expliquer comment tu arrives à cette conclusion alors qu'on ne voit l'armure que de dos ?
Thorum a écrit:
Par contre, une bande annonce est normalement prévue pour donner aux spectateurs l'envie de voir le film et en montrer les points positifs. Et à ce niveau, de mon point de vue, c'est raté.
0B1W4N a écrit:Pour revenir au périlleux exercice de promotion, cette bande annonce n'exprime toujours pas correctement où situer le film. La preuve par un exemple concret : La réaction de ma mère qui est une grande amatrice de Star Wars mais qui ne suit pas du tout les actualités de promotion en dehors des sorties des films... Elle a été complétement perturbée par ce trailer car elle ne reconnaissais aucun personnage de l'épisode VII, tout en se disant que beaucoup de choses semblait sortir de la trilogie originale. Bref, c'est pas encore gagné pour Lucasfilm.
PiccoloJr a écrit:Du sang a été retiré depuis le teaser :
Sergorn a écrit:Les trailer sont souvent censurés en fait afin de pouvoir avoir un rating "Vert" et passer à toutes les séances, donc ça veut pas dire que le plan sera forcément censuré dans le film pour le coup.
Ma copine qui aime bien Star Wars mais sans plus c'est un peu pareil, il a été perplexée quand on est tombée sur le teaser au cinéma et m'a demandé "Ben pourquoi on voit pas Rey et Kylo Ren et tout ça ?" et est par ailleurs dessus qu'on ait Rogue One là plutôt que l'Episode VIII.
Damael a écrit:Le probleme vient peut etre de la copine, y a pas de honte à être de sa generation, de gens qui comprennent pas direct les choses.
Calimero a écrit:Perso je trouve ce trailer beaucoup plus kiffant que le premier, ça fait beaucoup plus star wars, mais y a toujours un petit côté "américain" qui me gène et qui empêche de faire totalement Star Wars. Sinon je trouve toujours que Felicity Jones a un charisme d’huître...
Ah, et contrairement à beaucoup, bien que j'ai trouvé que ce trailer nous montrait de très belle images, des plans magnifiques, et que le film m'a l'air visuellement très bien partie, je trouve pas que le plan de l'éclipse soit si ouf, c'est un peu simple et cliché pour l'étoile de la mort je trouve ^^'.
Delerane a écrit:En revanche:
"L'U-Wing vole sur Jedha qui subit apparemment une dévastation... L'Etoile de la Mort y est-elle pour quelque chose ?"
J'espère que non: le premier tire d'essai de l'Etoile Noire est sensé être sur Alderaan !
Delerane a écrit:Cela se distingue facilement, pour un bon connaisseur.
L'armure, et avec elle le casque, de Vador changent à chaque épisode. Pour ce qui est du IV, on a un casque plus compact, moins élargi que dans ROTJ. C'est difficile à décrire, c'est plus un ressenti visuel.
Sur le forum de cosplay/costume/reproduction The RPF, il existe deux experts qui ont fait des répliques EXACTES des casques pour chacun des films.
Pour les épisodes V et VI, il est plus évasé et surtout plus brillant.
Angedabe a écrit:Rien n'empêche que ce soit un essai de l'arme non-terminée, genre juste pour entrevoir ses capacités. Au contraire, voir un tir instable et loin de la vraie puissance de l'Étoile noire serait sympa.
Je comprends ce que tu veux dire (j'espère que tu vois aussi ce que moi je veux dire), mais que l'Étoile noire tire un bon coup avec une arme loin d'être terminé pourrait bien rendre. Au lieu d'avoir une planète qui part en poussière, on aurait un monde dévasté et laissé à l'agonie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité