Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Commençant à connaître les membres du forum, je sens que si c'est le trailer de Celebration qui est dévoilé pour le grand public, ça va encore râler![]()
link224 a écrit:Commençant à connaître les membres du forum, je sens que si c'est le trailer de Celebration qui est dévoilé pour le grand public, ça va encore râler![]()
lukaslunt a écrit: Pour ma part [...], j'espère néanmoins que ce sera un trailer inédit avec des nouvelles images car je ne voit pas l'interet de resortir celui de la célébration qui a première vue n'as pas grand chose de nouveau par rapport au premier. On verra ça jeudi, vivement vendredi 13h pour moi
CRL a écrit: (voix de 6PO)
darkCedric a écrit:D2-R2, où est-tu mon vieux ?
kylokenobi a écrit:Ésperons que le trailer ne soit pas qu'un coup de pub mais un vrai trailer
HanSolo a écrit:kylokenobi a écrit:Ésperons que le trailer ne soit pas qu'un coup de pub mais un vrai trailer
![]()
Un trailer est toujours un coup de pub ...
Dark Stratis 23 a écrit:Euh... Saw Gerrera a des cheveux là?
DarkNeo a écrit:TheJeanmimi24 a écrit:J'espère que la CGI n'est pas terminée parce que le U-Wing au décollage me fait vraiment penser à un bon fan-film ^^
Qu'est-ce qui fait fanfilm sur ce plan ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité