Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Knardino a écrit:Chouette cette affiche, d'ailleurs Star Wars STORY oblige, vous croyez que les affiches finale reprendront le format Star Wars classique où s'accorderont-elles plus de liberté ?
SolidSnoke a écrit:Ah cool l'affiche du prochain "Dead or Alive"
Trixeldious a écrit:D'ailleurs c'est moi ou le "A Star Wars Story" a été agrandi afin que les gens se disent "Ah ! C'est un Star Wars !" ?
CRL a écrit:Le vent à l'aire d'être dans les 2 sens![]()
Jagged Fela a écrit:c'est l'affiche définitive ?
CRL a écrit:C'est l'affiche le 1er lien avec le public... Je trouve donc que c'est important.
si l'affiche est ignoble, il y aura moins de spectateur
et généralement le film est merdique aussi.
Pour moi une affiche doit avoir une cohérence... si ce n'est pas le cas, alors il faut "découper" l'affiche par des effets, des personnages...
là j'ai trouvé 5 sources de lumières différentes, avec à chaque fois 5 orientations d'Ombres,
ça me donne envie de gerber, car c'est pas naturel !
Pour une liscence Disney, ça fait vraiment dégueulasse, ça été fait par des stagiaires qui savaient qu'ils ne seraient pas payé.
j'vois pas d'autres explications![]()
Edit : Même les nuages ont une ombres différentes du décors... et l'étoile noire à été inversée (symétrie)
Vahaenys a écrit: C'est dommage de s'éloigner de ce qui faisait le style des affiches Star Wars
DarkNeo a écrit:Je trouve que c'est très bien de sortir des sentiers battus et de faire de nouvelles choses. Maintenant, il faut le faire avec de la qualité, et ce n'est pas la cas de cette affiche effectivement. Qui de toute façon reste une affiche teaser et a du être fait à la va-vite pour Celebration.
DarkNeo a écrit:Vahaenys a écrit: C'est dommage de s'éloigner de ce qui faisait le style des affiches Star Wars
Je trouve que c'est très bien de sortir des sentiers battus et de faire de nouvelles choses. Maintenant, il faut le faire avec de la qualité, et ce n'est pas la cas de cette affiche effectivement. Qui de toute façon reste une affiche teaser et a du être fait à la va-vite pour Celebration.
Bobby Wan a écrit:Jagged Fela a écrit:c'est l'affiche définitive ?
A mon sens c'est clairement une affiche teaser !
Il n'y a pas tous les noms des acteurs et du crew... Donc ne nous emballons pas. L'affiche definitive devrait sortir à la rentrée
CRL a écrit:C'est l'affiche le 1er lien avec le public... Je trouve donc que c'est important.
si l'affiche est ignoble, il y aura moins de spectateur
et généralement le film est merdique aussi.
Pour moi une affiche doit avoir une cohérence... si ce n'est pas le cas, alors il faut "découper" l'affiche par des effets, des personnages...
là j'ai trouvé 5 sources de lumières différentes, avec à chaque fois 5 orientations d'Ombres,
ça me donne envie de gerber, car c'est pas naturel !
Pour une liscence Disney, ça fait vraiment dégueulasse, ça été fait par des stagiaires qui savaient qu'ils ne seraient pas payé.
j'vois pas d'autres explications![]()
Edit : Même les nuages ont une ombres différentes du décors... et l'étoile noire à été inversée (symétrie)
Howii a écrit:Les deux ombres de la Death Star sont cohérentes entre elles (pas sur d'avoir pigé tes deux cercles dessus. C'est pour l'angle ? Teste avec un jouet Death Star, tu verras ! :p)
Howii a écrit:le "vent #2" est surement provoqué par le passage des X-wing.
Howii a écrit:L'ombre d'en bas est surtout là pour permettre de rendre plus visible le titre.
Howii a écrit:Les pieds des droïdes ? Bah ils remuent la poussière en courant.
CRL a écrit:Et bien ça ne marche toujours pas...
sur l'affiche ils ont assombris le bas... donc ça change l'angle de la lumière. Donc ça créer une incohérence. (Ok je reconnais que c'est pas flagrant)
De plus on s’aperçoit que le "Laser" de l'étoile noire n'est pas encore "positionné". L'image est celle du premier Trailer, mais en miroir.
C'est un peu "bof bof"
CRL a écrit:Certainement pas. la profondeur de champ et les échelles de taille ne correspondent pas pour que les X-wing soient assez près.
L'image est donc composé : soit de 2 plans à 2 moments différents, soit de la même plage, mais pris en photo de 2 endroits différents
(et remontée ni-vu-ni-connu-j't'embrouille).![]()
CRL a écrit:Autant faire un joli dégradé Noir, plutôt que cette immondice d'ombre informe.
CRL a écrit:le sable, ça fait de la poussière quand on marche dessus ?
Sur de la terre sèche, je dis pas, pas pas sur du sable.
(Simplement par ce que les grains de sable par définition est plus gros que la poussière (0,063mm minimum) et ne permet pas de faire ce genre de "brouillard" de pixels )
Howii a écrit:CRL a écrit:Et bien ça ne marche toujours pas...
sur l'affiche ils ont assombris le bas... donc ça change l'angle de la lumière. Donc ça créer une incohérence. (Ok je reconnais que c'est pas flagrant)
De plus on s’aperçoit que le "Laser" de l'étoile noire n'est pas encore "positionné". L'image est celle du premier Trailer, mais en miroir.
C'est un peu "bof bof"
C'est surtout que ta grosse flèche rouge n'est pas du tout bien placée.
Howii a écrit:CRL a écrit:Certainement pas. la profondeur de champ et les échelles de taille ne correspondent pas pour que les X-wing soient assez près.
L'image est donc composé : soit de 2 plans à 2 moments différents, soit de la même plage, mais pris en photo de 2 endroits différents
(et remontée ni-vu-ni-connu-j't'embrouille).![]()
"Ne sont pas assez près". C'est vrai que tu sais précisément ce que ça remue comme vent un passage de X-Wing au raz du sol, hein. L'air remué n'est pas juste pile sur les X-Wing. Une voiture est déjà passée près de toi à pleine vitesse ? Ça fait pas mal de vent derrière. Une hélico encore plus. Imagine un avion de chasse ou un X-Wing maintenant.
Howii a écrit:CRL a écrit:Autant faire un joli dégradé Noir, plutôt que cette immondice d'ombre informe.
Question de gouts je suppose. Moi je préfère ça à un simple dégradé. Ça a au moins le mérite d'évoquer l'ombre de palmiers et donc de rester dans le ton du reste de l'affiche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités