Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
TheJeanmimi24 a écrit:Bon bah les gars qui voulaient pas se faire spoiler je crois que là... Ils vont voir l'affiche partout avec un beau Vador dessus![]()
Bref moi j'aime beaucoup, ça change sans trop changer non plus, si vous voyez ce que je veux dire
ayorsaint a écrit:Ouais quand je pense que j'ai pris un avertissement pour ça sur le forum du coup ça me fait bien marrer![]()
Sol a écrit:Bon zut alors, je vais casser l'ambiancemais je ferai vite.
Pour moi, cette affiche sera aussi vite oubliée que celle de TFA. Le visage de Jyn est bien choisi, mais on a là un ènième montage, avec cette accumulation de personnages instable. Krennic qui est collé là, presque anonyme, mêlé aux rebelles. Vador qui paraît placé comme pour combler un trou ...
J'enrage parce que les USA ne manquent pas d'illustrateurs, de peintres, d'artistes de talent qui pourraient faire des choses magnifiques.
Disney et Lucasfilm auraient la possibilité de recréer ce qui s'était passé avec Struzan et ses affiches dessinées, de se démarquer. Au lieu de cela, on tombe dans le déjà vu, cette uniformisation visuelle propre à pas mal de support ces dernières années. Les affiches de film "officielles" ne sont plus depuis longtemps un espace de création mais le terrain de jeu des avocats. Et il faut se tourner vers d'autres horizons graphiques, d'autres artistes, visiter le web et toutes sortes de collectifs qui regroupent milles et un posters alternatifs, pour retrouver une créativité qui fait du bien.
Sol a écrit:Bon zut alors, je vais casser l'ambiancemais je ferai vite.
Pour moi, cette affiche sera aussi vite oubliée que celle de TFA. Le visage de Jyn est bien choisi, mais on a là un ènième montage, avec cette accumulation de personnages instable. Krennic qui est collé là, presque anonyme, mêlé aux rebelles. Vador qui paraît placé comme pour combler un trou ...
J'enrage parce que les USA ne manquent pas d'illustrateurs, de peintres, d'artistes de talent qui pourraient faire des choses magnifiques.
Disney et Lucasfilm auraient la possibilité de recréer ce qui s'était passé avec Struzan et ses affiches dessinées, de se démarquer. Au lieu de cela, on tombe dans le déjà vu, cette uniformisation visuelle propre à pas mal de support ces dernières années. Les affiches de film "officielles" ne sont plus depuis longtemps un espace de création mais le terrain de jeu des avocats. Et il faut se tourner vers d'autres horizons graphiques, d'autres artistes, visiter le web et toutes sortes de collectifs qui regroupent milles et un posters alternatifs, pour retrouver une créativité qui fait du bien.
Goran Skarr a écrit:Après une affiche ne ait pas un film....
DarkNeo a écrit:La question c'est surtout : est-ce qu'on doit considérer le compositing comme quelque-chose de non créatif ?
Sol a écrit:Sûr que non. C'est un processus de création comme un autre. Il doit juste être utilisé à bon escient, pour obtenir le meilleur. Ici, pour moi, on peut clairement faire mieux. Là pour moi, c'est du déjà vu. J’aimerais être davantage surpris.
Kaenrohv a écrit:AÏE! Cette nouvelle affiche me plait moins, très clairement le coté Jyn Erso tête d'affiche, Rogue One A Jyn Erso Story.
Moi qui n'ai pas apprécié le personnage de ce qu'on en voit dans les trailers, là elle donne l'impression d'être encore plus centrale que le reste des persos principaux de la saga. Dans le réveil de la force c'est clairement Rey qu'on nous amène comme le personnage principal, et pourtant elle partage l'affiche avec les autres de manière plus équilibrée. J'ai vraiment l'impression qu'ils veulent faire de ce film encore un film d'heroïne qui brave tout les dangers et dont les amis ne servent plus ou moins à rien. C'est l'impression que me donnait le premier trailer, le deuxième me rassurait un peu plus, mais là l'affiche me remet le doute. Bref certains avaient fait le rapprochement avec Hunger Games - non pas pour l'histoire ou le scénario ou autres - mais bien pour le personnage qui se rebelle juste parce qu'elle est prise dans l'action et se met dans le grand rôle de la sauveuse du monde. Bref le coté héroïne gros melon j'espère vraiment que c'est une impression éronée de ma part, sinon elle serait capable de me gâcher le film
trashjedi18 a écrit:impatiente de voir Rogue. en espérant que ça sois à la hauteur de l'ultime sagade la star wars.![]()
ashlack a écrit:On recherche un droïde traducteur svp.
Darth Erytram a écrit:Tient tient, nouvelle affiche Rogue One pour IMAX, avec un paquet de "messages subliminaux" si j'ose dire...![]()
http://s22.postimg.org/lrs1ni83l/rogueonestandee.jpg
- Devant K-2SO, l’androïde joué par Alan Tudyk, on peut par exemple lire "Repoussez les rebelles"
- Devant Chirrut (Donnie Yen), il est écrit "Rejoignez l’Empire"
- Devant Jyn, l’héroïne incarnée par Felicity Jones ? "Soumettez-vous à nos ordres"
- Devant Cassian (Diego Luna) ? "L’Empire détient les pleins pouvoirs"
- Devant Baze (Wen Jiang) ? "Supprimez la rébellion en une seule attaque éclair. Cette station possède le pouvoir ultime de tout l’univers"
- Et enfin devant Bodhi (Riz Ahmed) "Personne ne pourra nous arrêter cette fois"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités