Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
Niobi a écrit:Mocassin a écrit:Pas con les flash-backs, et puis au pire si ils remontent à trop loin, on peut caster un acteur plus jeune, c'est commun.
Mouais, mais en ce qui me concerne, je serais bien plus tentée de garder McGregor du début à la fin.
Niobi a écrit:Oui je suis d'accord, c'est ce que je disais plus tôt en ne faisant figurer que des flash-back après l'Episode I. Ça passe.
Calimero a écrit:un acteurs .
Calimero a écrit: les flashback..
jediknight77 a écrit:moi j'aimerai bien qu'ils fassent des star Wars stories sur la prélogie, je trouve qu'elle est un peu abandonnée en ce moment... je verrai bien un star wars storie sur la guerre des clones!
jediknight77 a écrit:moi j'aimerai bien qu'ils fassent des star Wars stories sur la prélogie, je trouve qu'elle est un peu abandonnée en ce moment... je verrai bien un star wars storie sur la guerre des clones!
Youggo a écrit:jediknight77 a écrit:moi j'aimerai bien qu'ils fassent des star Wars stories sur la prélogie, je trouve qu'elle est un peu abandonnée en ce moment... je verrai bien un star wars storie sur la guerre des clones!
D'un point de vue strictement chronologique, Rogue One et le spin-off sur la jeunesse d'Han Solo, sont par définition prélogiques... puisque situés avant la Trilogie originale.
Et puis comme Clone Wars a déjà pas mal labouré ce terrain là, c'est pas plus mal qu'on nous montre autre chose...
Et puis en terme de production, réaliser des grosses scènes de guerre ça coute un bras. Je ne suis pas sûr que le budget pour ces spin-off soit suffisant.
Fabien Lyraud a écrit:Un film sur Dooku me paraîtrait l'idéal. Une véritable tragédie nous montrant la déchéance d'un Jedi respecté.
AloBrickfilm a écrit:JJ Abrams veut un spin off sur les Chevaliers de Ren : ^^
http://movieweb.com/star-wars-spinoff-movie-knights-ren-jj-abrams/
sev a écrit:Ca serait fascinant. Voir comment cet ordre de chevaliers a vu le jour. Luke en Maître Jedi dans son académie. Kylo Ren. Snoke...
Neow a écrit:sev a écrit:Ca serait fascinant. Voir comment cet ordre de chevaliers a vu le jour. Luke en Maître Jedi dans son académie. Kylo Ren. Snoke...
Sauf qu'il faudrait prendre un autre acteur pour Luke. Je vois mal Mark Hamill jouer un Luke plus jeune d'entre les épisodes VI et VII alors qu'il est déjà plus vieux que ce qu'il est supposé être dans le VII !
Thephx8 a écrit:Ce qui aurait du constituer un Episode VII plus logique chronologiquement en gros
Thephx8 a écrit:Le film sur les Chevaliers de Ren a déjà un nom : Star Wars Episode VIII
TheJeanmimi24 a écrit:Tout à fait Negotiator ! Mais moi je vois carrément une Prélogie à la Postlogie !
Episode VI.I : Le Nouvel Ordre Jedi
Episode VI.II : La République Contre-Attaque
Episode VI.III : La Chute des Jedi
Je déconne pas ! xD Avec tous les événements qui se sont produit entre ROTJ et TFA (Luke, Rey, Snoke, Ben/Kylo, Han/Leia, Empire, République, Résistance, etc...)
anakine31 a écrit:Perso... je verrais bien un star wars story s'inspirant d'un livre.... avec tout l'univers legends y a de quoi s'inspirer comme histoire à faire revenir dans le canon, et surtout une que je verrais très bien au cinéma, Dark plagueis. Une duologie sur ce magnifique livre serait vraiment top.
Je pense que de futur réalisateur pourrait s'inspirer de livre pour faire leur histoire, car ca se fait de plus en plus au cinéma, et je suis sur qu'un jour ou l'autre lucasfilm vas s'y risquer.
Et il y a tellement de trucs importants dans l'univers legends, que ressortir tel BD ou tel livre vas faire huer les fans "et pourquoi pas lui ? Tatatitatouinne etc" donc ouais en film ce serait cool, tout le monde sera content que ce soit adapter, et tout le monde sera content qu'il soit dans l'univers officiel. Ou pas ?? Vous en pensez quoi ??
PiccoloJr a écrit:- Si Rogue One marche bien, les prochains spin-off pourraient être bien moins liés aux évènements de la saga
Flikitos a écrit:La question est de savoir maintenant si c'est bien le spin off de Boba Fett qui est repris pour l'opus de 2020?
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité