Donc voila je me lance dans la création d'une BD , le pourquoi : une inspiration proche du niveau de la mer pour le prochain concours fan-art et aussi car j'ai un projet de BD et quoi de mieux pour me faire la main que faire des planches SW.
Petite info sur mon niveau et expérience :
-expérience pour la création d'une BD aucune et pour ma première j'ai choisi de ne consulter aucun tuto autant pour ne pas m'embrouiller l'esprit avec différentes approches qui pourraient être proposé et aussi pour pouvoir me lâcher question mise en page.
-Niveau je dirai correct pour un autodidacte mais travail en permanence pour progresser.
Eléments supplémentaires:
-d'abord pas de scénario donc pas de bulles car d'une c est du crayon pour le dessin et les bulles c'est pas top puis deuxièmement pour faire ces planches le scénario est dans ma tête ,c'est plus facile a transformer en dessin qu'à écrire ( en tout cas pour moi).Mais je le ferais même si ce n est pas ma priorité .
-gros point neg c est des photos mais dés que possible je scannerai .
-dernier point la première case de la planche 1 et 2 ne sont pas faites car n ayant pas pu trouver le blue print pour le Jedi starfighter eta2 je n ai pas toutes les vues nécessaires pour les dessiner (suis preneur si quelqu'un les a) et de plus pour ma vue de dessus je me suis basé sur une représentation 3D d'un fan avec plein de défaut et je m'en suis aperçu après donc personnellement c'est le dessin pour moi qui à le plus de défauts.
Voili voilou vos commentaires sont plus que bienvenus et contrairement aux challenges ou je n'ai pas répondu aux commentaires je le ferais ici ( d'ailleurs merci à ceux qui ont commenté lors des challenges c est toujours positif) et dsl pour les fautes d'orthographes( l orthographe c est le coté obscur

SYNOPSIS: Cette histoire ce situe plusieurs mois après l'ordre 66. Deux Jedi survivant se considérant comme des frères vont devoir ce faire face ,car l'un suite à l'ordre 66 et à la purge Jedi considère avoir été trahi par toute la république qui n'à rien fait sinon approuvé le massacre et il veut ce venger. Le second pense aussi avoir été trahi par cette même république mais ne veut pas suivre cette voie et surtout en éloigner son frère.
NOW ENJOY