Des personnages de TCW adaptés en live-action

Ce forum est consacré à la série The Clone Wars (2008-2014), créée par George Lucas et supervisée par Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Juin 2016 - 16:10   Sujet: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Bien le bonjour, j'espère écrire ces lignes la où il faut, c'est la premire fois je lance un sujet :transpire: ...

Donc, si je lance ce sujet c'est pour parler d'éventuelles apparitions de personnages crées dans la série canon The Clone Wars (ça marche aussi pour Star Wars Rebels d'ailleurs :wink: ) dans un des films de la saga, ou dans un spin off...

N'hésitez pas a exprimer vos attentes (ou pas :( ) sur l'apparition de tel ou tel personnage TCW dans un live-action, dans quel contexte selon vous, les rumeurs ou les faits avérés, car oui, ce n'est plus un secret, la machine a été lancé par Rogue One avec l'apparition de Saw Gerrera (Clone wars saison 5), incarné par Forest Whitacker :cute: :oui:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar darkCedric » Mar 28 Juin 2016 - 16:12   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Je suis content qu'un perso de TCW apparaissent dans Rogue One, mais l'acteur ne ressemble pas du tout à Saw (non :non: , pas les films) Sinon, pourquoi pas Ashoka dans un futur spin-off.
Mmmmmmmmmm
darkCedric
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mar 28 Juin 2016 - 16:25   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Etant donné que les spoilers, rumeurs et autres envies sont interdites dans cette partie du forum (cf le bandeau rouge au-dessus des messages), je ferme ce topic.
Merci d'aller en parler ailleurs (dans les sections Films avec spoilers) :jap:
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Retourner vers The Clone Wars

•    Informations