Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sokraw a écrit:ça n'est pas "un fait biologiquement et génétiquement prouvé"...
Damael a écrit:ATTENTION au futur rageux notre ami Indiana Solo ne dit en aucune maniere que les femmes n'ont pas leur place à l'armée, il devoile un fait biologiquement et genetiquement prouver, rangez vos pancartes contre le machisme et calmez vos hysteries
ayorsaint a écrit:Par contre pour les jouets ils avaient clairement merdé en sortant 1 000 0000 de Finn sans pouvoir trouver une seule rey sous prétexte que les garçons joueraient pas avec.
ayorsaint a écrit:Cela dit dans l'armée il n'y a pas que la force physique.
Bon sinon pour changer de sujet c'est Madds dans SW j'ai du mal car je suis fan de la série Hannibal et le rôle lui colle à la peau du coup je sais pas trop comment je vais le vivre de le voir en "gentil"
Damael a écrit:Madds va nous faire une Cranston de Godzilla ^^ Papa Edwards aime bien faire ça ^^
Sokraw a écrit:cette photo ne vient pas de Rogue One mais d'un shooting photo qui n'a pas à voir. Par contre le bandeau sur l'oeil a été photoshopé (pourquoi?).
Trixeldious a écrit:C'est moi qui bugge ou bien le lien de Mazker ne fonctionne pas ?
Damael a écrit:Surtout que c'est deja LA franchise où les femmes ont une bonne place, et ne font pas office juste de "seins" ambulant. , Padmé,Rey et Jyn, n'ont rien de la nana pour apater les pervers, elles sont la vraiment pour le scenar et on un grand role dans l'intrigue et ce que pour les films sinon n'oublions pas que Mara Jade est l'heroine de toute une partie des premiers jeux video , qu en personnage ultra recurrent dans les series , nous avons des personnages féminins a foisons, Ashoka, Ventress, Shaak Ti, Hera, Sabine et j'en passe et a chaque fois le personnage est "là", pas juste une dame archetypale pour fidéliser les pervers, alors bon ne taxons pas star wars d'avant et d'aujourd'hui d'un quelconque sexisme.
Knardino a écrit:Exactement, Star Wars c'est vraiment LA franchise qui met en avant les femmes "fortes". D'ailleurs les fans les ont toujours apprécié, que ce soit dans les films où dans l'UE Legend qui met en avant certains des meilleurs personnages féminins de la saga.
D'ailleurs, Rey et Jyn c'est quoi ? LES perso' principaux de la future trilo et du premier film story et j'espère vraiment qu'on aura un jour, un gros rôle pour une femme au coeur de l'Empire, le genre de personnage bien badass et bien rigide, ce serait top
Pour l'avenir, j'aimerai qu'un rôle de grand méchant soit confié à une femme, pourquoi pas dans une future trilogie.
Darth Erytram a écrit:Jsuis tout a fait d'accord avec les post précédent, surtout que (alors niveau UE je ne sais pas trop) dans Clone wars on a des personnages féminin "méchant" (ça peut etre très nuancé d'ailleurs) qui claquerait en film (Ventress, Mere Talzin, Bo Katan, Aurra Sing...et j'en passe)
parce que bon, si niveau méchante il compte sur le captain Phasma, bah on est pas rendus
Trixeldious a écrit:Après le jour ou on aura genre UNE Kylo Ren / Dark Vador, ça serait vraiment super cool, mais j'pense pas que c'est demain la veille.
Kit_Fisto a écrit:sev a écrit:Il serait temps que ça soit une fille qui s'égare du côté obscur.
Rey à la fin de l'épisode IXCe qui lancera la 4ème trilogie.
matou a écrit:Sinon, c'est top, une digue vient d'être brisée. Un perso de TCW est donc maintenant repris dans un film. Cela permet d'imaginer plein de possibilités.
Darth Erytram a écrit:matou a écrit:Sinon, c'est top, une digue vient d'être brisée. Un perso de TCW est donc maintenant repris dans un film. Cela permet d'imaginer plein de possibilités.
Ah bah perso moi, quand j'ai vu ça:
Nan, plus sérieusement, j'espère d'autre perso vont suivre déjà la rumeur sur un certain chasseur de primes dans Rogue One![]()
vos661 a écrit:Puis je vois pas où est-ce qu'il aurait sa place dans le film : en plus des Stormtroopers, des Death Troopers etc..., les impériaux leur enverraient des chasseurs de primes aux trousses ? Ça fait beaucoup à mon avis
Entertainment Weekly vient de révéler qui est le personnage joué par Forest Whitaker dans Rogue One ! Il s'agit de Saw Gerrera, qui avait été introduit dans la série The Clone Wars.
ayorsaint a écrit:Ahsoka dans un film...
Comment dire??????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()