Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #50 : Votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle est votre dessin préféré pour ce challenge ?

Le sondage est actif jusqu’au Mar 18 Juin 2024 - 8:25

"Across the stars" par DarkDindoule
9
33%
"Compte à rebours" par Xendor
1
4%
"Les MTT sur Naboo" par EDu.mac
2
7%
"La menace fantôme" par Sol
2
7%
"Quelle ironie !" par Graf Organa
5
19%
"Un ange ?" par Uttini
8
30%
 
Nombre total de votes : 27

Messagepar Sky Karrde » Dim 12 Juin 2016 - 23:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

On a déjà reçu plein de belles choses... Un peu moins que sur les précédents concours, mais il vous reste encore 2 jours pour ça :paf:


JjabaGanjja le Jawa a écrit:Petite question : Peut-on envoyé 2 dessins pour le même challenge ?

Un seul dessin par participant. Si tu veux en faire plusieurs y'a pas de soucis, mais il faudra que tu en choisisses un seul comme participant, et les autres seront classés hors-sujet. :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20223
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Lun 13 Juin 2016 - 6:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Niobi a écrit:Impossible de se tromper sur ton style graphique Uttini. :jap:
On te reconnaîtrait facilement ! :D


Je n'en serai pas si sûr Niobi.

Uttini a écrit:Je vais poster ma participation ce soir :sournois: ce n'est pas dans mon style habituel.


Suspense, suspense. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8655
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Lun 13 Juin 2016 - 13:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

CRL a écrit:
Uttini a écrit:Je vais poster ma participation ce soir :sournois: ce n'est pas dans mon style habituel.

Suspense, suspense. :)

C'est pas faux. Autant pour moi. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lunara » Lun 13 Juin 2016 - 18:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Cette fois-ci je n'ai absolument pas eu le temps :paf:
Ce n'est pas faute d'avoir commencé, je le posterais plus tard quand il sera fini ( un jour peut être :siffle: )
Mais j'ai hâte de voir vos créations :D
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar xximus » Lun 13 Juin 2016 - 18:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Lunara a écrit:Cette fois-ci je n'ai absolument pas eu le temps :paf:


Bon ben pareil, j'étais persuadé d'avoir encore plein de temps, et non. :paf:

Hâte de voir vos œuvres. :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8321
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 14 Juin 2016 - 15:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Je viens de poster mon dessin + un Hors-Sujet.

Pressé de voir les dessins des autres participants...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Netrakyram » Mar 14 Juin 2016 - 15:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

xximus a écrit:Bon ben pareil, j'étais persuadé d'avoir encore plein de temps, et non. :paf:

Hâte de voir vos œuvres. :cute:


Ah mais non, c'est à cause de toi que j'ai fait un dessin, comme t'avais dit que tu participerais. Raah je me vengerais :grrr: :P

Niobi a écrit:Ce qui compte c'est d'essayer. Nous verrons bien le résultat. :cute:


Je suis le genre de gars chiant qui n'aime pas trop essayer si le résultat ne sera pas à la hauteur de ce qu'il imaginait :transpire:

----

Mon royaume contre une couette virtuelle sous laquelle me planquer pour demain :P
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 14 Juin 2016 - 16:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

COntent de voir que je ne suis pas le seul a galérer a tenir les délais :paf:
Je vais essayer de finir ce soir très tard....ça va etre limite...très limite meme, et je vais devoir torché le truc...(ce dont j'ai horreur :( )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7422
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Masash » Mar 14 Juin 2016 - 16:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Juste une pitite question.
Y a t'il un moyen de savoir si notre dessin à bien été reçu ?
Ayant de gros problèmes de connexion (j'aime habiter dans le rectum du monde) j’espère que l'envoi na pas buggé.
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Juin 2016 - 16:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Je ne vois pas de dessin à ton nom enregistré. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 14 Juin 2016 - 17:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Masash a écrit:Juste une pitite question.
Y a t'il un moyen de savoir si notre dessin à bien été reçu ?
Ayant de gros problèmes de connexion (j'aime habiter dans le rectum du monde) j’espère que l'envoi na pas buggé.


J'habite pas loin, j'espére que mes dessins sont bien arrivés...?
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 14 Juin 2016 - 17:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

On a bien reçu les dessins de : JjabaGanjja le Jawa, Emile, Uttini, Niobi, Netrakyram, CRL et quinlan07. Avec quelques hors-sujets dans le tas ^^


Si vous avez un problème pour uploader votre image :
Vérifiez que votre fichier n'a pas un nom avec des accents, des espaces, des virgules, des majuscules, des caractères spéciaux (/@()[]{} et compagnie), des apostrophes... Un fichier nommé "image001.jpg", en général ça marche très bien ;)
Il est aussi possible que votre fichier soit trop lourd...

Si malgré tout ça ne fonctionne pas, envoyez-moi le fichier par MP ou par mail (l'adresse est dans mon profil), avec le titre du dessin et un petit blabla en plus si vous le souhaitez. :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20223
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Mar 14 Juin 2016 - 17:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

En tout cas, j'ai hâte de découvrir vos dessins ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2285
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Mar 14 Juin 2016 - 17:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

En effet, je vous conseille grandement d'éviter les crochets [] et apostrophes '. :paf:

Comme toujours, hâte de voir toutes les œuvres et d'en discuter. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Masash » Mar 14 Juin 2016 - 18:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Ok compris.
J'ai réessayé par le biais du site mais sa veut pas, sois ma co est vraiment horrible soit jme suis gouré dans le poids de l'image (il me semble pas).
Donc bref je l'est envoyé par mail.
C'est du dernier moment c'est du moi, hourra.
Encore une fois hâte de voir les propositions de chacun, ce genre de concours est vraiment sympa.
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 14 Juin 2016 - 22:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

J'aurais ptete fini d'ici 1H.....jsuis toujours bon ou ça sert a rien que je m'acharne? :( :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7422
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 14 Juin 2016 - 22:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

En général je lance le vote dans la nuit (en tout cas, après minuit)... Tu as un peu de temps encore :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20223
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 14 Juin 2016 - 23:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

J ai fini!!C'est baclé et immonde....mais c'est "fini"... je poste! (imaginer un smiley qui est a 2 doigts de tourner de l'euil...)

Edit:, j'espere vous le récupérerez, j'ai moi aussi tendance a habiter dans le ....comment il a dit...ah oui, fondement du monde... :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7422
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 15 Juin 2016 - 2:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Et c'est parti pour les votes !
Vu les talents présents, on va tester un nouveau type de vote pour ce challenge-ci : vous pouvez maintenant voter pour vos 3 dessins préférés ! Oui je sais, ça ne fait pas encore assez, mais il faut bien qu'on puisse désigner un vainqueur ! :D


Et voici donc les 8 dessins pour lesquels vous pouvez voter, jusqu'au 22 juin (cliquez pour voir en grand) :

La Paix, par Uttini
Image

L'Epave du Vengeur, par Emile
Image

Retour sur Endor, par quinlan07
Image

Nature gagnante !, par CRL
Image

Monsieur ? Où allons-nous ?, par Netrakyram
Image

Cakes of Thrawn, par JjabaGanjja le Jawa
Image

L'innocente libération, par Masash
Image

Héritage, par Darth Erytram
Image



Et nous avons cette fois-ci deux hors-challenge :

Spoiler: Afficher
Les vestiges de quoi ? de Niobi
Vestige de Vador de JjabaGanjja le Jawa

Pour le dessin de JjabaGanjja le Jawa c'est assez simple : sur ses deux dessins, il a choisi lequel participait au vote ^^
Pour celui de Niobi, il comportait des paroles... Sur les Cakes de Thrawn aussi on avait des textes, mais il s'agissait d'inscriptions intégrées au décor, tandis qu'ici ce sont bien des textes "hors dessin"... Mais bon, même hors-concours, c'est marrant :D




Un immense bravo à tous les dessinateurs, même ceux qui annonçaient faire un dessin à la va-vite... Ce challenge est encore un magnifique mélange de talents ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20223
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 15 Juin 2016 - 3:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Et bien et bien, décidément on s'est donner le mot pour Endor :paf: ...
Sinon...y a vraimment pas moyen de voter pour Niobi?...j'adore la Asochat :cute:
Bravo aussi a Uttini pour être "sorti de sa zone de confort", avec succes qui plus est :)
Bravo a tout les autres sinon, ça a bien taffer! :oui: :jap:
Bon et bien j'ai fait ma sélection , se seras donc Uttini, CRL et Masah (a 2 doigts que je vote pour JjabaGanjja le Jawa, je n'arivait pas a décider si c'était honteux ou a mourir de rire :paf: :whistle: )

Bon vote a tous !
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7422
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dewkazza » Mer 15 Juin 2016 - 9:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Finalement pas eu le temps de faire mon illustration... Même pas le plus petit crayonné :cry:
Bravo aux participants!
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Juin 2016 - 9:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Le niveau est excellent, surtout les tableau de CRL et Erytram.
Le talent de CRL me sidère ! C'est du travail de grand pro, digne d'une édition en poster ou un truc du genre. Sûr qu'on ne rivalise pas avec un travail aussi beau et bien trouvé. Si tu es capable d'un tel truc juste pour le challenge de fan arts, je n'ose pas imaginer ce que tu produits si on te fait un contrat, CRL.
"L'épave du Vengeur" est exactement dans le thème, j'aime bien aussi, les bleus et les violets rendent bien.
"L'innocente libération" est un peu glauque pour moi, mais bien réalisé.
Quant à Thrawn... :lol:
Encore bravo à tous pour vous être montré si prolifiques et talentueux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22810
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mer 15 Juin 2016 - 9:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Darth Erytram a écrit:Bon et bien j'ai fait ma sélection , se seras donc Uttini, CRL et Masah (a 2 doigts que je vote pour JjabaGanjja le Jawa, je n'arivait pas a décider si c'était honteux ou a mourir de rire :paf: :whistle: )

On peut aussi mourir de rire honteusement... Tous les mauvais goûts sont dans la nature...

Plus sérieusement, vos dessins envoient du lourd. Du coup je sais pas encore pour qui voter
J'aurais peut être dû mettre mon hs en compétition plutôt que Thrawn sur le trône pour être un minimum à la hauteur des autres œuvres
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar jedi-mich » Mer 15 Juin 2016 - 10:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Bien de pouvoir voter plusieurs dessins, c'est une bonne idée.

J'ai pas mal hésité.
je n'ai pas voter pour "La Paix et "l'innocente" Libération" mais ces dessins sont lourds de sens.

Un grand bravo pour les auteurs.

Ces challenge deviennent de plus en plus meilleurs :paf: :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30240
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Juin 2016 - 10:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

jedi-mich a écrit:ces dessins sont lourds de sens.

Je voulais faire un truc un peu poétique :transpire: pas trop guerrier.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22810
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 15 Juin 2016 - 10:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Avec 3 votes possibles, c'est plus facile pour faire un choix :cute:
Voici mes 3 choix :

-Retour sur Endor, par quinlan07 :
J'aime vraiment bien ta façon de dessiner, avec tous des petits détails sur les personnages et le fait qu'ils "prennent la pose" :wink:

-Nature gagnante !, par CRL
L'idée des AT-AT recouverts de verdure est bien pensée, et j'aime bien les effets de la lumière qui passe au travers de la forêt (et ta signature, on dirait qu'elle "est gravée" dans le tronc d'arbre, c'est fait exprès ou pas du tout ?)

-Héritage, par Darth Erytram
Là, c'est surtout "l'ambiance", la symbolique que le dessin dégage que j'apprécie :cute:

Voilà, je sais que mes critiques ne sont peut être pas les plus constructives, mais j'aime bien développé un peu plus :wink:
Félicitations aux autres dessinateurs aussi (pareil pour les 2 hors-challenge) :jap:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Alo » Mer 15 Juin 2016 - 10:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Du coup, pour moi, ce sera :

- La Paix, par Uttini;
-L'innocente libération, par Masash;
- et Héritage, par Darth Erytram.

Les autres dessins sont aussi très beaux, mais il faut faire un choix :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar jedi-mich » Mer 15 Juin 2016 - 11:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Uttini a écrit:
jedi-mich a écrit:ces dessins sont lourds de sens.

Je voulais faire un truc un peu poétique :transpire: pas trop guerrier.


C'est peut-être parce que c'est philo aujourd'hui :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30240
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Mer 15 Juin 2016 - 11:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

j'adore les dessins d'Emile et uttini, dans les deux il y a un cadrage génial et des couleurs excellentes et pas évidentes qui me rappellent les dessins de SF des années 70-début 80 (Metal Hurlant, Moebius...), c'est excellent! :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Mandoad » Mer 15 Juin 2016 - 11:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

J'aime beaucoup celui de CRL pour le message qu'il fait passer et celui d'Erytram pour le visuel. Ne voulant pas voter pour plusieurs dessins, ce fut une dure décision, mais je dois dire que le deuxième m'a un chouia plus marqué à la première vue.

En tout cas, bravo à tous le niveau est impressionnant.!
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1562
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Juin 2016 - 12:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

He ben , le niveau s'améliore de sujets en sujets. J'aime bien Utini, très poétique, les TB-TT et Kylo, bien travaillés. Et j'aurais bien mis une voix pour l'innocente libération, profonde, mais il a fallu choisir, et les chats de Niobi, sympas et rigolos.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Masash » Mer 15 Juin 2016 - 12:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Et bé! ya du très bon dit donc.
-Pour "la paix" Juste excellent, très poétique et qui peut aborder pas mal de thème de philo (de l'horreur la beauté, le temps...)
Bien sur très bien dessiné avec un décalage entre les couleurs pastels et le sujet. Et ya aussi les lignes directrices du Tie qui sont juste super bien pensées.

-"L'épave du vengeur" Superbe aussi, il y a un rendu très particulier. Les effet de lumière sont bien géré (ils me font penser à l'éclairage violet dans les années 70). Ya une bonne ambiance, on "sen" le silence. La planète est peut être en trop je sais pas.

-"retour sur Endor" Très sympa aussi, trop fan des persos et du premier plan, mais les décors en arrière sont juste superbes. Les arbres sont très bien gérés ainsi que le volume.

-"Nature gagnante" Wouaw ! juste bravo. Lumière, couleur, lignes, cadrage... Bah un sans faute. On est sur Endor c'est boooooo.
Sa me fais bien entendu direct penser aux films de miyasaki, très poétique, reposant, avec le thème de la nature toute puissante.

-"Monsieur où allons nous ?" Pas trop compris le délire j'avoue, une sorte de découpage chronologique autour d'une autre scène ?

-"Cakes of Thrawn" J'ai éxplosé de rire en gueulant des "ah le con!" comme le dernier des baufes. De l'humour gras sa fais plaisir.

-"Héritage" Magnifique. Le premier plan est top, vraiment, le masque qui sort de terre... trop cool. Une vrai sensation de mouvement, avec un piti kylo qui se met bien. L'arrière plant plante bien l'ambiance, mais pour moi il aurait mérité sois plus de traiitement et de finissions sois moins (pour un côté plus "brumeux")

Donc au final dur de choisir mais pour mois sa sera "La paix" et "lépave du vengeur" qui m'a direct plongé dans une ambiance. J'ai beaucoup hésité avec les autres aussi. Bravo à tous.

Si j'ai le temps je mettrais mon dessin en entier (la ya la moitié à peut près) mais jai eu des pb de scanner.
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 15 Juin 2016 - 12:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Masash a écrit:-"Héritage" Magnifique. Le premier plan est top, vraiment, le masque qui sort de terre... trop cool. Une vrai sensation de mouvement, avec un piti kylo qui se met bien. L'arrière plant plante bien l'ambiance, mais pour moi il aurait mérité sois plus de traiitement et de finissions sois moins (pour un côté plus "brumeux")


oh pitié ne remues pas le couteau dans la plaie... :cry: je suis dégouté, le seul truc de fini la dedans c'est le bras (et encore ...) :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7422
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Masash » Mer 15 Juin 2016 - 12:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

J'aime faire mal mouahahahhaah!!! Nan plus sérieusement tu as vraiment géré. Puis même encore une fois le fond remplit bien son rôle, il donne une atmosphère. Mais en effet sa aurait vraiment mérité plus de finissions (tu devrait peut être le continuer, je serais curieux de voir le résultat)
Mais encore une fois gg
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Mer 15 Juin 2016 - 14:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Comme je l'avais dit précédemment mon premier dessin (perdu lors du Crash de Toshop) était un peu différent.
voilà un croquis préparatoire que j'avais fait :
Image

Au final je préfère ma 2eme version xD

Flytakka03 a écrit:(et ta signature, on dirait qu'elle "est gravée" dans le tronc d'arbre, c'est fait exprès ou pas du tout ?)


Yeah ! Bien vu ! :wink:
je ne voulais pas faire une signature de tableau comme d'habitude, mais plus dans le thème "Nature" =)
(j'avais un doute sur la lisibilité sur un aussi petit format)
Il faudra que je récupère mon dessin en taille réelle, ça sera plus (+) visible dessus.

Uttini a écrit:Le niveau est excellent, surtout les tableau de CRL et Erytram.
Le talent de CRL me sidère ! C'est du travail de grand pro, digne d'une édition en poster ou un truc du genre. Sûr qu'on ne rivalise pas avec un travail aussi beau et bien trouvé. Si tu es capable d'un tel truc juste pour le challenge de fan arts, je n'ose pas imaginer ce que tu produits si on te fait un contrat, CRL.


Avant tout, merci. :jap:
J'ai sortie ce dessin sur papier photo... en 1,30m x 0.80m, ça rends plutôt bien, mais pas de trop près non plus :p

Au final je n'y ai passé "que" 2 jours et demi :transpire: mais bon c'était des journées de 4-5h de Photoshop...(avec pas loin de 50 calques) donc j'en ai ch!€я pour arriver là. Y'à pas vraiment de secret. (c'est autre chose que les 3h de crayon du Rancor)


- Mes impressions

Uttini :
Même si on sort de ton registre habituel, la technique est assez similaire à ce que tu fais. Même sans signature, il aurait été assez facile de te designer son illustrateur. :D
J'aime bien le côté poésie comme tu le dis, mais le côté "crane" est un peu trop éloigné du concept (personnel) de la paix. :roll:

Pour la vitre brisée, j'aurai ajouté une épaisseur à celle-ci... ici on a plus l'impression que c'est du papier.
Sinon le crayonné est excellent.

Emile :
Oh! des Mynock ! :lol:
J'aime beaucoup le côté 'peinture' SF des 50/60's où le pourpre se marie très bien avec le bleu et le noir ;)
J'aurais peut-être aimer avoir un peu plus de "morceaux" présents (comme s'il avait éclaté)

quinlan07 :
Je suis bluffé par la qualité des arbres, du décors, et des personnages...
je dirais qu'il y a un problème de "mise en page" dans le sens où les personnages sont "palcés" là où il y a de la place, et donc ça ne fait pas très "naturel"., hormis ça et le manque de couleur ( :whistle: ) c'est du très très bon travail !

Netrakyram :
On dirait "les souvenirs de la chute de l'Empire".
Je trouve que ton dessin aurait pu être plus interessant avec une mise en couleur avec des crayons, plutôt que des feutres.
Les feutres ont tendance à aplatir les détails.
de plus la finition du coloriage, laisse à désirer sur certaine partie (le fond noir en bas, ressemble à du "gribouillage") :whistle:

Niobi :
:lol: mais totalement hors-sujet car il a du texte / des paroles et que le dessin ne représente pas un vestige, et encore moins l'Empire :x
Mais le dessin en lui-même est génial, et toujours très bien exécuté.

JjabaGanjja le Jawa :
No-comment

Masash
Well... Bien que le titre soit l’antonyme du dessin, que le dessin en lui même soit assez soigné...
Je trouve ce dessin limite pervers et obscène. (Bras levés pour une Exécution par pendaison... mouais... j’adhère pas.)
Je pense que les Rebelles bien qu'étant ce qu'ils sont, Mon Mothma n'aurait pas approuvé un telle violence. (d'ailleurs c'est ce qu'on lit aussi bien dans l'univers officiel, que celui de l'univers Légende).

Donc pour résumé :
Technique :4/5
Thème : 1.5/5 :neutre:


Darth Erytram :
:shock:
J'aime beaucoup la mise en lumière (Rim Light). et les détails de Kylo (chrome et reflet). Magnifique.

par contre... j'ai du mal avec "Vestige de l'Empire"...
Okay, Dark Vador faisait parti de l'Empire, mais pour moi là, ça se rapproche plus de "Vestiges des Sith" ;)
Si ce sont des Séquoïas (Ou des Arbres d'Endor), je les trouves également trop petits :cute:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Félicitations aux participants d'avoir... participé.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8655
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Netrakyram » Mer 15 Juin 2016 - 15:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Masash a écrit:-"Monsieur où allons nous ?" Pas trop compris le délire j'avoue, une sorte de découpage chronologique autour d'une autre scène ?


Aaah j'avais dit qu'il fallait pas s'occuper de mon dessin :evil: :P

Si je devais faire une explication, ce serait :

"L'Empire se désagrège. L’Empereur et son bras droit Dark Vador sont morts. L'Executor et l’Etoile de la Mort (gardons la VF :roll: :D ), symbole de la suprématie militaire Impériale, ont été détruits. Dans les jours qui ont suivi, des commandants de vaisseaux Impériaux, vestiges de l'Empire (parce qu'il faut que je case le thème quand même :transpire: ) se sont réunis, cherchant à travers un chef charismatique (vous en quelque sorte, le truc bleu tout a gauche de la table c'est un officier impérial de dos qui tourne la tête vers vous en fait... Je dessine mal, je sais ! :evil: :P ) la direction à prendre."

(D'où le : "monsieur ? Où allons nous ?" Oui je sais j'aurais dut penser aux filles aussi mais je suis un garçon, donc j'ai pensé à "monsieur" en premier et c'est ce matin que je me suis rappelé que le commandant aurait put être une fille et que j'aurais dut dire un grade au lieu d'un genre :transpire: Pitié ne m’obliger plus à parler de mon dessin :cry: :P

EDIT :
CRL a écrit:Netrakyram :
On dirait "les souvenirs de la chute de l'Empire".
Je trouve que ton dessin aurait pu être plus interessant avec une mise en couleur avec des crayons, plutôt que des feutres.
Les feutres ont tendance à aplatir les détails.
de plus la finition du coloriage, laisse à désirer sur certaine partie (le fond noir en bas, ressemble à du "gribouillage") :whistle:

NOOOOOOOO :cry: Pitié :cry: :P
-voir explications plus haut mais je voulais plus faire une mise en contexte que de montrer des souvenirs mais dans l'idée c'est ça aussi :transpire:
-J'y connais rien en mise en couleur :transpire: Au départ c'était prévu tout crayon de couleur puis je me suis dit que faire les personnage aux feutres les ferait ressortir un peu, puis je me suis dit que "l'espace" aussi pourrait être sympa au feutre. et voilà le résultat ... Yep :transpire:
-Je ne savais pas du tout que ça aplatissait :neutre: :transpire:
-Je voulais faire de l'ombre, parce que les 2 cotés faisait tout blanc tout moche, donc j'ai crayonné mais c'était toujours moche alors j'ai feutré au noir pour voir ce que ça ferait ... ça a fait tout noir, tout moche. Yeah :transpire:
2 jours pour refaire une truc qui m'a sans doute pris plus de 30H au cumul (sisi je vous assure, je suis à ce niveau :transpire: ), j'ai lâché l'affaire :transpire: - N'y touche plus en pensant que ça va l’améliorer, je me suis dit. Envoie-le et dit aux autres de pas trop s'attarder dessus, avec un petit peu de chances vous serez plus d'une dizaines et ton dessin passera inaperçue.
. . . . . . on voit ce qu'il en est aujourd'hui :paf:

---

Darth Erytram a écrit:Sinon...y a vraiment pas moyen de voter pour Niobi?...j'adore la Asochat :cute:


Asocha Tano, Obi Nyan Kenobi et Anyakin Skywalker :lol: Niobi : bloquée dans une boucle temporel de la Prélogie :D :wink:

---

J'aurais reconnu Uttini, style de colorisation facilement reconnaissable :cute:

Sinon je suis content : personne vote pour moi, c'est parfait, il y a 3 dessins qui sont au coude à coude, ça serait bête qu'un vote soit perdu :cute:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 15 Juin 2016 - 15:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Netrakyram a écrit:Sinon je suis content : personne vote pour moi, c'est parfait, il y a 3 dessins qui sont au coude à coude, ça serait bête qu'un vote soit perdu :cute:


Nannn dis pas ça...tu va nous faire culpabiliser... :( :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7422
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Netrakyram » Mer 15 Juin 2016 - 16:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Darth Erytram a écrit:
Nannn dis pas ça...tu va nous faire culpabiliser... :( :cry:


Et pourquoi ? Je suis sérieux, j'ai eu une bonne idée (jusqu'à ce que je décide de la dessiner :lol: ) mais je n'ai aucun talent :neutre: (j'ai même pas voté pour moi :cute: ) Il y a 3 dessins qui n'ont que 1 ou 2 votes de différences, je m'en voudrais beaucoup plus si un vainqueur ne peut être départagé parce que quelqu'un a eu un peu de compassion/pitié/gentillesse pour moi et m'a offert son vote :D
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Masash » Mer 15 Juin 2016 - 17:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Masash
Well... Bien que le titre soit l’antonyme du dessin, que le dessin en lui même soit assez soigné...
Je trouve ce dessin limite pervers et obscène. (Bras levés pour une Exécution par pendaison... mouais... j’adhère pas.)
Je pense que les Rebelles bien qu'étant ce qu'ils sont, Mon Mothma n'aurait pas approuvé un telle violence. (d'ailleurs c'est ce qu'on lit aussi bien dans l'univers officiel, que celui de l'univers Légende).

Donc pour résumé :
Technique :4/5
Thème : 1.5/5 :neutre:


Alors tout d’abord merci de ta critique (4/5 en dessin c'est un bon score).
Ensuite pour te répondre: As tu déjà vu des images/vidéos d'archives de la libération de la France des nazis ? c'était pas glorieux les exécutions, les femmes qui avaient eu le malheur d'être avec des Allemands étaient tondues, et le bon peuple Français était théoriquement les gentils petits résistants opprimés.
Ensuite cela te semble étrange que des gens lèvent les bras à une exécution ? Encore une fois, l'histoire de l'humanité montre que si il y à bien un spectacle distrayant et familiale, c'est les exécutions, dès que le peuple est convié, sa devient une fête de village. C'est quelque chose que l'on ne peut contester, les exécutions sa fais toujours bander le peuple ou sa l’exalte (par exemple les combats de gladiateur, jpeut te dire qu'ils étaient pas entrain de chialer). Sa nous semble étrange et inconcevable maintenant, mais c'est pcq les valeurs morales ont changés (et heureusement), mais je te garantie que si la peine de mort revient et qu'ils font sa sur une place publique, les gens emeneront leurs gosse admiré le spectacle, la nature humaine est ainsi faite.

Tu peut me rétorquer que sa na rien à faire dans l'univers star wars, que les rebelles c'est les gentils et l'empire les méchants pas bo ki tu tout le monde. Cela dépend entièrement du point de vue adopté, on peut voir star wars de façon simpliste en s’arrêtant seulement à ce qui est dit et montré (note bien que ce n'est pas dit de façon péjorative de ma part.) Ou alors on peut aussi voir star wars comme un récit très noir qui dépeint une guerre. Hors il n'y à pas de guerre saine sans horreurs commises dans les deux camps. Car franchement, luke qui explose l'étoile de la mort avec tout le lot de soldats (qui sont des personnes aussi, dans mon dessin j'ai enlevé leurs casques), prisonniers, personnel civile... sa fait un paquet de mort. Et une fois tout ce beau monde exterminé, il sont tous contents, c'est super c'était cool.
Danc les rebelles sont pas tous propre loin de la, de mon point de vue.

Ensuite tu dit que Mon Mothma aurait empêché ça. Elle n'est pas un dieu, un état peut difficilement contrôler une armée sur notre planète, alors une politicienne plongée dans effervescence de la libération et qui doit fliqué une GALAXIE, de plusieurs MILLIERS de planète aux superficies énormes. Non désolé mais c'est une évidence que les rebelles ont commis des atrocités.
C'est même une thématique abordé dans l'UE à plusieurs reprise.
Mais encore une fois c'est une question de point de vue et c'est ça qui est beau avec star wars, c'est tous ces degrés de lecture.

Et pour finir, tu dit que mon dessin est pervers et obscène ? Tuer des gens est toujours pervers et obscène, donc c'est bien que tu ressente ça en le voyant, mission accomplie en ce qui me concerne.

ps: dsol pour le pavé
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 15 Juin 2016 - 18:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Moi perso je suis d'accord avec tout ce qu'expose Masash (pas pour rien que j'ai voter pour lui)...
D'ailleurs Masash, tu ne te serait pas inspiré d'un tableau pour ton dessin, parce que la pose de la twi'lek, la bannière au vent et la position des pendus me donne une grande impression de peinture de la renaissance sur des termes bibliques...non? :? :idea:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7422
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Mer 15 Juin 2016 - 18:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Je suis également d'accord avec ce que tu dis,
Les atrocités sont plus courantes qu'on veuille bien se le laisser croire. L'Homme est con, aime la violence et l'avarice , et malheureusement il le restera, que ce soit par religion, par pensées, ou par 'principe'.
(musique du dîner de con) :)

cependant, pour ce genre de concours je ne cautionne pas ce type de thème. N'y vois rien de péjoratif envers ton travail. Dans un autre forum, dans un autre contexte tu aurai eu un de mes votes également. Car ça correspond à ta description mais plus "la véritable liberté".

Mais là, je trouve ça trop déplacé. ;)
Enjoy !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8655
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Masash » Mer 15 Juin 2016 - 19:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Oui en effet, j'ai repris quelque éléments car je voulais faire une scène casi-biblique pour un lien intéressant.
Avec bien sur les 3 exécutés, la marie (qui est une twileck), la foule... (mais je suis pas religieux, c'est juste du symbolisme, comme pour le choix des couleurs et d'autre éléments). Sinon bah c'est une esthétique qui reviens beaucoup dans le linceul du christ, je crois que Caravage en avait fait quelques uns comme ça, sinon ya une peinture de Jerome Bosch qui me revient, c'est celui ou le christ porte la croix et est entouré par toute sorte de gens aux visage grossier, la laideur humaine, je crois que c'est "le portement de croix" je sais plus.




CRL: je comprend pas de problème ^^ mais pour moi faut pas avoir peur de se limiter à cause du contexte, je pense que les gens sur se forum sont tout a fait capable de comprendre ou je veut en venir et de faire la part des choses. Le thème laisse trop de possibilité pour le limiter, et en plus "les vestiges de l'empire" c'est pas non plus un titre qui évoque la joie et la bonne humeur (pour moi).
Personnellement pour moi, les dessins autour de l'univers de star wars ne devraient pas être toute trop "lisses", mais sa veut pas dire que je me cantonne à un seul genre. Ptetre qu la prochaine fois je ferais un truc mignon et léger, a voir.
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 15 Juin 2016 - 19:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

pour moi :
-La Paix pour le coté poétique (et en même temps un peu sombre) du dessin
-L'épave du Vengeur parce que le côté SF-rétro, j'adore
-Nature Gagnante parce que la technique est parfaite, et qu'il y'a une belle ambiance (comment tu fais pour gérer aussi bien la lumière ?)

sinon L'innocente libération j'ai un peu hésité, mais il y a un côté dans la mise en scène me gène
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar CRL » Mer 15 Juin 2016 - 20:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

voilà la version Full-size :
Image

ça peut-mettre un certain temps à charger et plus on zoom, plus il y a des défauts. :roll:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8655
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Netrakyram » Mer 15 Juin 2016 - 21:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

N'empêche je viens de remarquer que sur 8 dessins : 6 ont pour base des "restes" de batailles (plus ou moins) et qu'avec JjabaGanjj, je suis le seul à avoir mis en scène des Impériaux encore en vie (même s'il en reste encore un dans le dessin de Masah mais il semblerait qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps :transpire: )
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 15 Juin 2016 - 21:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

oui...on a lu "ruines"...on est pas aller chercher bien loin ehe :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7422
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Juin 2016 - 22:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

"Vestiges" pas "ruines". Si ça avait été ruines j'aurais trouvé autre chose.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22810
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 15 Juin 2016 - 22:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

vestiges oui effectivement...ça c'est le signe qu'il faut que j'aille dormir... :pfff: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7422
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mer 15 Juin 2016 - 22:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

Allez j'ai fait mon choix :
La Paix : j'ai bien aimé l'ironie de la scène (si tu veux la paix prépare la guerre). N'y voyez pas de la solidarité Jawa.
Héritage : l'ambiance côté obscur m'a scotché
Cakes of Thrawn : oui je l'avoue, j'hesitait entre les autres.... (Mensonge !) qui étaient vraiment impressionnant tant par l'idée que dans l'exécution... (Ça c vrai !)

Je m'explique sur ma démarche artistique : y en a pas vraiment... Bien que je dessine depuis tout petit, je sais que graphiquement parlant je souffre de troubles intestinaux, sans parler des couleurs dégueulasses, jm´amelliore mais jsuis loin. Pour palier au problème, je joue vachement sur l'humour (parfois lourd) les seuls bons dessins sont ceux dont je copie vulgairement à main levée (voir 1er cadavre exquis pour comparer)
Quand j'ai entendu "vestiges de l'empire", j'ai eu envie de dessiner Thrawn, puis les toilettes etc... A l'instinct. Voilà ... Désolé... :transpire:

Merci de votre attention (petite toux dans une salle vide)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 15 Juin 2016 - 22:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : ON VOTE !

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Merci de votre attention (petite toux dans une salle vide)


Arf perso j'ai lu cette ligne j'ai penser au grand père simpson...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7422
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations