Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Maitre Tholme

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TalonKarrde » Dim 24 Oct 2004 - 7:08   Sujet: Maitre Tholme

Ben voilà, j'achete les delcourt, et dans la serie "jedi" sur quinlan vos, tholme n'a pas de cicatrice sur l'oeil, alors que dans la serie "clone wars", qui se deroule quelques années plus tard, il est balafré, je voudrais savoir comment il se fait blesser...merci :-)
Je ne tourne jamais le dos a un coin sombre surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi
TalonKarrde
Jedi SWU

Messagepar Kano » Dim 24 Oct 2004 - 8:03   Sujet: Re: Maitre Tholme

Le petit Booster est demandé à l'accueil, merci. :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar OBI-WAN7 » Dim 24 Oct 2004 - 15:01   Sujet: Re: Maitre Tholme

Il faut acheté la suite des BF lol ^^ Moi j'ai lu hier Rite de passage, tres bien
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU

Messagepar TalonKarrde » Dim 24 Oct 2004 - 15:10   Sujet: Re: Maitre Tholme

ouais, rite de passage est tres bien, mais on sait toujours pas comment tholme se fait blesser...
Je ne tourne jamais le dos a un coin sombre surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi
TalonKarrde
Jedi SWU

Messagepar Tigriss » Dim 24 Oct 2004 - 18:41   Sujet: Re: Maitre Tholme

A tu jeté un coup d'oeuil au Dossier Force, sur la fiche de Tholme ? ;)

Si cette information existe, elle y est :genial:
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur

Messagepar Booster Terrik » Dim 24 Oct 2004 - 20:05   Sujet: Re: Maitre Tholme

ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien loupé
il a reçu cette balafre dans les années séparant rites de passage de son apparition suivante dans republic 49
et on en sait tjs pas pourquoi à ce jour
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar TalonKarrde » Lun 25 Oct 2004 - 0:56   Sujet: Re: Maitre Tholme

merci parce que comme je lis que les VF, j'avais peur de louper un episode crucial...
TalonKarrde
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Lun 25 Oct 2004 - 2:20   Sujet: Re: Maitre Tholme

Des sources proches du Temple Jedi murmurent que Tholme ce serait coupé avec son sabre laser en voulant se raser au lendemain d'une mission particulièrement éprouvante. Le Maître Jedi peu réveillé ce serait entaillé la peau à cause d'un mauvais maniement psychique de son arme :D :roll:

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Chasky » Lun 25 Oct 2004 - 5:50   Sujet: Re: Maitre Tholme

[quote]Débat lancé par TAWAK:
[b] Des sources proches du Temple Jedi murmurent que Tholme ce serait coupé avec son sabre laser en voulant se raser au lendemain d'une mission particulièrement éprouvante. Le Maître Jedi peu réveillé ce serait entaillé la peau à cause d'un mauvais maniement psychique de son arme :D ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar TalonKarrde » Dim 13 Fév 2005 - 3:34   Sujet: Re: Maitre Tholme

J AI TROUVE!!!!!
dans les previexs sur darkhorse, ils montrent le combat entre tholme/sora bulq et dooku surr bakura!!!
C'est là que celui ci blessse tholme et emmene sora pour le convertir au darkside!!!
TalonKarrde
Jedi SWU

Messagepar ThrawnForever » Dim 13 Fév 2005 - 4:43   Sujet: Re: Maitre Tholme

Soit dit en passant, n'y-at-il pas là un risque d'incohérence avec Jedi: Mace Windu ?
Je parle là du fait que Dooku ait emmené Sora Bulq pour le convertir suite à un combat entre lui et Bulq/Tholme.
Perso, je trouve bizarre qu'il ne soit fait aucunement mention de cela lorsque Mace fait le point, notamment avec Tholme, avant de partir pour Ruul, histoire d'éviter un schisme au sein de l'Ordre. Il est juste dit que Bulq a disparu après Geonosis. Sauf à ce que Bulq ait réapparu après Bakura avant de disparaître de nouveau, quelqu'un aurait logiquement dû se demander comment Bulq avait survécu à sa confrontation avec Dooku !
Bref, ce qui me semblait être au départ une idée très sympa me paraît de plus en plus bancale quand j'y repense. Et ça m'embête fichtrement, d'autant plus que ce n'est pas dans l'habitude d'Ostrander de se mélanger les pinceaux dans ses intrigues...

Et toi, Booster, tu en penses quoi ?

On demande quelqu'un susceptible de nous sortir une explication plausible pour cette lacune. Perso, pour le coup, je sèche... Il faut pourtant que l'on en trouve une, faute de quoi, on ne pourra que constater que l'Ordre Jedi est infoutu d'additionner un et un. En étant aveugle à ce point, il ne faudra plus s'étonner que l'Ordre ait disparu "aussi facilement"

PS : je viens de me rendre compte que, lancé dans mes réflexions, je suis totalement parti en "hors sujet" ; mon message a davantage sa place dans le topic consacré à Republic... Désolé
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Dim 13 Fév 2005 - 5:33   Sujet: Re: Maitre Tholme

C'est marrant car j'ai relu Jedi Mace Windu hier soir et je me suis fait la même réflexion :) !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Jango_32 » Dim 13 Fév 2005 - 8:24   Sujet: Re: Maitre Tholme

Pour les spoileux, quelqu'un a dit quelque chose d'intéréssant sans le savoir, ou plutôt à prédit quelque chose car le post en question n'est pas récent, un indice c'est par rapport à une annectode ROTS (y'en a pas des masses) :D !!!
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Dim 13 Fév 2005 - 21:35   Sujet: Re: Maitre Tholme

pour avoir la réponse, il faut lire republic 72 et 73
et ne pas se contenter des previews ;) héhéhé

Spoiler: Afficher
tholme est blessé, bloqué sous un éboulli de gravas, petit à petit il se dégage, puis il erre dans la base de dooku au bord de l'épuisement, jusqu'au moment où il tombe sur bulq dans le même état que lui à peu près, et ils arrivent à rentrer
jusqu'à mace windu, aucun jedi ne percera la supercherie de bulq et dooku
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur

Retourner vers Legends

•    Informations