Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les nouveaux personnages de Rogue One

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mer 18 Mai 2016 - 14:01   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Trixeldious a écrit:Ce matin j'ai limite même séché les cours pour faire une vidéo qui montre les leaks


Hanlalaaaaa...c'est pas bien :non: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Mer 18 Mai 2016 - 14:08   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram
Tu sais, comme on dit, "Star Wars c'est la vie, les cours, c'est du pipi" ! Nan j'rigole, mais walà, faire une vidéo c'est cool ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Grushkov » Mer 18 Mai 2016 - 14:24   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

J'ai pas dit que l'un impliquait l'autre. Jusqu'ici j'ai trouvé qu'elle jouait mal et en plus elle a une tête à claques. Ceci dit on l'a pas beaucoup vue donc peut-être qu'elle jouera bien et je l'espère ! :D
Pour le reste... :paf:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Chadax » Mer 18 Mai 2016 - 16:47   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Jedibillet a écrit:Ce n'est pas parce qu'un personnage a une tête à claque que ça signifie que l'acteur joue mal. On lui a peut-être demandé de jouer une tête à claque dans cette scène et elle le fait très bien!

Exact, voir Anakin dans AOTC par exemple... :whistle: :cute: [/contre-troll-coquin-et-hors-sujet]
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 18 Mai 2016 - 18:06   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Felicity Jones, une tête à claques ? C'est surtout très subjectif, moi je trouve qu'elle a plutôt une tête à bisous :oops: , comme toutes les héroïnes de la saga.... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Trixeldious » Mer 18 Mai 2016 - 18:07   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Jedi Croate a écrit:Felicity Jones, une tête à claques ? C'est surtout très subjectif, moi je trouve qu'elle a plutôt une tête à bisous :oops: , comme toutes les héroïnes de la saga.... :transpire:

+10000000000
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 18 Mai 2016 - 18:09   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Perso je la préfère à Daisy Ridley en tout cas... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Messa » Mer 18 Mai 2016 - 18:22   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Trixeldious a écrit:Ce matin j'ai limite même séché les cours pour faire une vidéo qui montre les leaks, c'est ma vidéo qui m'a demandé le plus de travail au niveau montage, c'était long (deux heures de montage), même si la vidéo ne dure pas plus de cinq minutes, j'en suis super fier: https://www.youtube.com/watch?v=9ksr85pIf4E
Mais sinon, je suis d'accord, c'est pas parce que t'as une tête à claques dans un film que tu joues mal, nan. Mais bon, après, à chacun son avis, les amis ! :lol:


Tres bonne vidéo rapide et efficace qui resume bien le leaks . :)

Je voudrai juste parler de la premiere video de ta chaine à savoir l'eventuel nom de SW8
Spoiler: Afficher
Shadow of the Sith


Quelle est ta source et quelle est cette salle de ciné ?

En tout cas le nom collerai parfaitement au prochain SW ! :love:
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar Trixeldious » Mer 18 Mai 2016 - 18:40   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Dark Messa a écrit:
Trixeldious a écrit:Ce matin j'ai limite même séché les cours pour faire une vidéo qui montre les leaks, c'est ma vidéo qui m'a demandé le plus de travail au niveau montage, c'était long (deux heures de montage), même si la vidéo ne dure pas plus de cinq minutes, j'en suis super fier: https://www.youtube.com/watch?v=9ksr85pIf4E

Tres bonne vidéo rapide et efficace qui resume bien le leaks . :)

Merci beaucoup, ça me touche énormément car c'est ma première vidéo, je suis super content ! :transpire:

Sinon, pour l'autre vidéo, je ne sais pas dans quelle salle ça été projeté, en tout cas, ma source, elle vient d'un gars qui a publié ça sur un site qui s'appelle "vid.me", ensuite, Kenobiv nous a dit d'aller voir la vidéo sur le site, elle a fait un peu le tour du monde, mais des gens n'arrivaient pas vraiment à lire la vidéo comme c'est pas un fichier YouTube donc pour rendre service aux gens, je l'ai re-upload... Sinon, c'est vrai que ce titre colle super bien !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 19 Mai 2016 - 21:57   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

D'après Making Star Wars, le nom du droïde joué par Alan Tudyk serait K-2SO et non K-250.
http://makingstarwars.net/2016/05/mista ... ter-names/
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 22 Mai 2016 - 9:39   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Chadax a écrit:Ça me parait aussi très bizarre ce titre. "Directeur", c'est pas un terme très militaire, ça existe à la rigueur plutôt dans le renseignement (ou assimilés), donc en effet, le BSI ou équivalent, ça serait plus logique...


Sur le document il y a marqué director of the Imperial Military.
Le mot employé est military et non pas army. Ca change tout. C'est sans doute plus le ministre de la défense de l'Empire qu'un officier de haut rang. Le problème c''est que jusque là je croyais que c'était Tarkin qui exerçait de fait les fonctions de ministres des armées de l'Empire.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar narloc R'lyeh » Dim 22 Mai 2016 - 10:42   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Tarkin c'est pas une sorte de directeur de secteur? De ce que j'ai compris un moff dirige une partie de la galaxie.
De toute façon les films Star Wars n'ont jamais eut les prétentions de t'expliquer réellement la place hiérarchique et la fonction d'un personnage. Tu sais juste plus ou moins ce qu'il fait et son autorité.
narloc R'lyeh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Mar 2016
Localisation: quelque part dans l'univers.
 

Messagepar Trixeldious » Dim 22 Mai 2016 - 10:46   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Exactement !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 25 Mai 2016 - 22:12   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Les nouveaux troopers jaunâtres s'appellent "Shoretroopers" (1mn15) :

https://www.youtube.com/watch?v=-IVW0aIO2Lg
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 25 Mai 2016 - 23:47   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Bonsoir!...alors jsais pas trop ou poster ça mais, voila apparement un poster pour la celebration 2016; et il y a des petits visuels des persos de Rogue One:

http://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploa ... 4x1024.jpg

au passage, content de pouvoir mettre un nom sur ces "Shoretroopers" :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mer 25 Mai 2016 - 23:53   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram a écrit:Bonsoir!...alors jsais pas trop ou poster ça mais, voila apparement un poster pour la celebration 2016; et il y a des petits visuels des persos de Rogue One:

http://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploa ... 4x1024.jpg

au passage, content de pouvoir mettre un nom sur ces "Shoretroopers" :)


Joli. :)

Et au passage, si Jyn et Rey sont alignées de cette manière, c'est forcément qu'elles ont une parentée directe #théoriefumeuse :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 25 Mai 2016 - 23:58   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

J'viens seulement de regarder la vidéo de Piccolojr en entier....le poster y est présenter au début...désolé :transpire: :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 26 Mai 2016 - 0:01   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram(way)
Oui, Piccolo.Jr l'a posté juste avant, sinon c'est sympa.

ashlack
Ouais, t'as vu ça ? Moi pense qu'y'a un lien entre elles, et sinon, le poster est magnifique, je vais même essayer d'en faire l'affiche du film.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Mai 2016 - 0:44   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

J'ai mis le temps mais dis donc, tu va arreter de faire des jeux de mots avec les noms des gens Trixel(nom de)dious ??! :grrr: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 06 Juin 2016 - 21:45   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

D'après MakingStarWars, les personnages de Mads Mikkelsen et Forest Whitaker seraient appelées respectivement "Galen" et "Castro" (ça pourrait être des noms de code)

http://makingstarwars.net/2016/06/mads- ... ory-names/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 06 Juin 2016 - 21:58   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Ca n'avait pas déjà été évoquer il y a plusieurs mois que Mikkelsen pourrait s'appeler Galen?
En tout cas ça n me dérangerais pas si 'était son nom définitif :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Mar 07 Juin 2016 - 7:31   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram
Mdr, non, "Castro", ça me fait penser à ce que t'as quand tu vas chez le toubib, dès fois ! :x
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 07 Juin 2016 - 8:33   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Ou plus simplement a un certain fumeur de cigare Cubain ehe :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar davidgribouille » Mar 07 Juin 2016 - 10:30   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram a écrit:Ou plus simplement a un certain fumeur de cigare Cubain ehe :P

Oui, plutôt ça !
Sérieux, ça sent le nom de code,pas possible qu'il s'appelle Castro quoi ! Et Galen pourquoi pas, même si ça me fait penser à ça :
Image :D
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 07 Juin 2016 - 19:43   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Castro, il sera fidel à la Rebellion :paf:

*Retourne reviser ses cours d'histoire sur la guerre froide *
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Trixeldious » Mar 07 Juin 2016 - 19:48   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Dark Stratis 23
Rigole pas je suis en train de faire ce chapitre, pour le brevet; d'ailleurs, y'aura des "cristaux Cuba Kyber", d'après les rumeurs. :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mer 22 Juin 2016 - 17:30   Sujet: Re: Rogue One (2016)

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar LeaderSnoke » Mer 22 Juin 2016 - 17:51   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Windu :lol: :lol: :lol:
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Mer 22 Juin 2016 - 17:53   Sujet: Re: Rogue One (2016)

J'avais pensé à Windu, qui aurait vieilli. Mais je pense que c'est pas ça.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar LeaderSnoke » Mer 22 Juin 2016 - 17:56   Sujet: Re: Rogue One (2016)

On saura son identité vers quel heure ?
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Mer 22 Juin 2016 - 18:02   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Il est marqué de revenir vers 2 heure pm, je crois que c'est 20h chez nous, mais pas sur :/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Mer 22 Juin 2016 - 18:05   Sujet: Re: Rogue One (2016)

AloBrickfilm a écrit:Il est marqué de revenir vers 2 heure pm, je crois que c'est 20h chez nous, mais pas sur :/


C'est ça, vu que c'est précisé 2pm à l'heure de l'Est ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 22 Juin 2016 - 18:06   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Curieux en effet... Je vois pas qui ça pourrait être...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Juin 2016 - 18:08   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Un Kyle Katarn black ? :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Mer 22 Juin 2016 - 18:09   Sujet: Re: Rogue One (2016)

J'ai vérifié sur le teaser : le personnage de FW à sa main droite, donc ce n'est pas Windu :lol:

Mais pour moi, je comprend la description comme : "Vous avez déjà vu ce personnage".
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Grushkov » Mer 22 Juin 2016 - 18:17   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Ce racisme. XD
Il est noir donc c'est forcément Windu. :lol:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar LeaderSnoke » Mer 22 Juin 2016 - 18:23   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Ben disons que j'ai dis windu parce que ca pourrait être intéressant de le revoir mais aussi dangereux pour LucasFilm...
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Juin 2016 - 18:25   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Ils parlent de fans "complétistes", donc à mon avis y'a plus de chances que ce soit un obscur figurant ou un personnage de séries/bouquins (et probablement pas legend par contre). :neutre:

En même temps, dans les films y'en a pas 1138 des personnages qui collent, y'a Panaka et Windu, donc si c'est quelqu'un que tout le monde connaît ça ne peut être que Panaka. :transpire: A moins qu'ils nous fassent un coup tordu style changement de peau pour passer inaperçu. :x

Aucune chance que ce soit Windu, ils n'oseraient pas contredire (certains diront retconner) quelque chose d'aussi gros. En tout cas, si c'est ça, c'est très mal parti pour que j'apprécie le film.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar LeaderSnoke » Mer 22 Juin 2016 - 18:29   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Le père de Lando? :lol:
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar sev » Mer 22 Juin 2016 - 18:31   Sujet: Re: Rogue One (2016)

ashlack a écrit:Aucune chance que ce soit Windu, ils n'oseraient pas contredire (certains diront retconner) quelque chose d'aussi gros. En tout cas, si c'est ça, c'est très mal parti pour que j'apprécie le film.


En effet, faire revenir Windu, il faudrait le justifier lourdement pour que ça soit acceptable, vu ce qui lui arrive dans l'épisode 3 (et ce qui ne lui arrive pas dans Rebels).

Panaka ? Intéressant.

Je ne vois pas d'autre personnage noir qui pourrait correspondre, dans l'univers officiel. Quelqu'un a un souvenir de TCW ?
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar link224 » Mer 22 Juin 2016 - 18:33   Sujet: Re: Rogue One (2016)

sev a écrit:Je ne vois pas d'autre personnage noir qui pourrait correspondre, dans l'univers officiel. Quelqu'un a un souvenir de TCW ?


http://www.starwars-universe.com/person ... rrera.html

Même si niveau âge c'est limite, ça pourrait coller :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Doc Sidious » Mer 22 Juin 2016 - 18:35   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Snoke :siffle:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar sev » Mer 22 Juin 2016 - 18:39   Sujet: Re: Rogue One (2016)

link224 a écrit:http://www.starwars-universe.com/personnage-2091-saw-gerrera.html

Même si niveau âge c'est limite, ça pourrait coller :neutre:


Ca vient de loin :D

Si c'est lui, ils mettent à rude épreuve la mémoire des fans. Pourquoi pas.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Juin 2016 - 18:39   Sujet: Re: Rogue One (2016)

link224 a écrit:
sev a écrit:Je ne vois pas d'autre personnage noir qui pourrait correspondre, dans l'univers officiel. Quelqu'un a un souvenir de TCW ?


http://www.starwars-universe.com/person ... rrera.html

Même si niveau âge c'est limite, ça pourrait coller :neutre:


Sauf que Saw n'est pas black :neutre: Bronzé/métisse à la limite, mais à aucun moment le faire jouer par Whiteaker serait crédible niveau cohérence...

Pour moi si c'est un perso du canon officiel, ça ne peut être que Panaka.
Si c'est un perso repris de l'UE Legends, alors ça peut être n'importe qui...
Modifié en dernier par vos661 le Mer 22 Juin 2016 - 18:50, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Grushkov » Mer 22 Juin 2016 - 18:50   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Bon bah c'est Finn qui revient du futur pour aider Jynn car elle est la mère de Rey, et Rey est le vrai espoir de la galaxie. Malheureusement dans le film il sera blessé et sera récupéré et torturé par Vador jusqu'à devenir... Snoke.
Ah et c'est le le père de Lando.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Juin 2016 - 18:50   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mer 22 Juin 2016 - 18:53   Sujet: Re: Rogue One (2016)

vos661 a écrit:Sauf que Saw n'est pas black :neutre: Bronzé/métisse à la limite, mais à aucun moment le faire jouer par Whiteaker serait crédible niveau cohérence...


Maquillage :neutre:

Sinon après, comme tu dis niveau UEO je vois pas qui ça pourrait être d'autre. A moins de piocher un perso secondaire d'un roman, dont on n'a pas la description physique...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 22 Juin 2016 - 18:54   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Pour le personnage de Whitaker, je mise sur Panaka. C'est le seul nom qui me vienne directement à l'esprit... Et ça serait un changement par rapport à l'univers Legends où c'est devenu le Moff de Naboo, fervent soutien de Palpatine.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Grushkov » Mer 22 Juin 2016 - 18:56   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Jagen Eripsa a écrit:Pour le personnage de Whitaker, je mise sur Panaka. C'est le seul nom qui me vienne directement à l'esprit... Et ça serait un changement par rapport à l'univers Legends où c'est devenu le Moff de Naboo, fervent soutien de Palpatine.

Moi aussi je pense à lui... Mais pourquoi ils auraient changé d'acteur ? :neutre:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 22 Juin 2016 - 19:00   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

captain typho?
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations