Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mazker a écrit:Je viens de lire ce matin que Madds sera jury au festival de Cannes... peut être lors d'une interview, nous aurons droit à d'autres infos ...?
sev a écrit:Je suis d'accord.![]()
Et j'aime aussi beaucoup le droïde. Dans une certaine mesure, il me fait penser à ceux de TCW
Youggo a écrit:Le noms, c'est une chose, mais j'ai du mal à lire les petites biographies des personnages sur leurs images là.
Super également de voir ce robot impérial (dans la droite ligne de ceux de la prélo), et des nouveaux vaisseaux dans les deux camps.
Alfred M. a écrit:Ouai faut voir si ils vont lui donner une personnalité intéressante.
Alfred M. a écrit:Bon par contre faire des allusions à TCW ne fait que refroidir mon enthousiasme
Darth Erytram a écrit:Seul bémol, ok des non humains c'est génial...mais pourquoi par la force encore des nouvelles races??!...je jure que si y a pas un twi'lek, togruta, wookie ou autres dans le film...je vais bruler des choses...
sev a écrit:
Un Gungan, ça marcherait ?![]()
Darth Erytram a écrit:Seul bémol, ok des non humains c'est génial...mais pourquoi par la force encore des nouvelles races??!...je jure que si y a pas un twi'lek, togruta, wookie ou autres dans le film...je vais bruler des choses...
Darth Erytram a écrit:Oui, concernant le commandant en chef des vilains pas beaux, physiquement il ne m'inspire pas plus que ça, mais je pense que tout va se jouer sur son jeu d'acteur, j'ai d'ailleurs hâte de voir cela.
sev a écrit:Je me demande quel va être son rôle par rapport à l'Empereur, Vador et Tarkin... Pas facile de se faire une place.
Darth Erytram a écrit:Oui, concernant le commandant en chef des vilains pas beaux, physiquement il ne m'inspire pas plus que ça, mais je pense que tout va se jouer sur son jeu d'acteur, j'ai d'ailleurs hâte de voir cela.
Doc Sidious a écrit:...Gary Oldman...
vos661 a écrit:C'est quoi ce délire de "Directeur de l'Armée Impériale" ?Ça existe pas ce grade...
vos661 a écrit:C'est quoi ce délire de "Directeur de l'Armée Impériale" ?Ça existe pas ce grade...
AloBrickfilm a écrit:vos661 a écrit:C'est quoi ce délire de "Directeur de l'Armée Impériale" ?Ça existe pas ce grade...
Je veux pas dire, mais il a le grade de Haut Amiral sur sa veste
Rhengan a écrit:Je viens juste de tomber sur ces nouvelles et mon doute sur le film reste intacte : j'ai l'impression qu'ils perdent de plus en plus l'esprit Star Wars qu'avaient forgeais les autres SW : le tank des stormtroopers que je ne digère pas, le poste de "directeur impérial" maintenant c'est plus des Gran Moff ou des amirales ?
Dessel Damask a écrit:Rhengan a écrit:Je viens juste de tomber sur ces nouvelles et mon doute sur le film reste intacte : j'ai l'impression qu'ils perdent de plus en plus l'esprit Star Wars qu'avaient forgeais les autres SW : le tank des stormtroopers que je ne digère pas, le poste de "directeur impérial" maintenant c'est plus des Gran Moff ou des amirales ?
Amiraux plutôt non.![]()
Sinon Directeur impérial n'a rien de choquant dans l'univers Star Wars. Directeur des renseignement etc etc... Enfin moi je trouve qu'on est en plein dans l'univers star wars. Justement je suis assez content qu'ils s’éloignent un peu des films et qu'ils se rapprochent de l'UE pour le coup.
Fabien Lyraud a écrit:vos661 a écrit:C'est quoi ce délire de "Directeur de l'Armée Impériale" ?Ça existe pas ce grade...
Ca m'étonnerait pas qu'en fait ce soit le directeur du BSI.
Il me semble que les officiers du BSI que l'on voit dans ANH sont également en uniforme blanc.
magiefeu a écrit:Il a pas le grade de haut amiral. Ce grade peut avoir nombre d'autres signification selon qu'il appartient à la marine, l'armée ou la bureaucratie.
Par exemple, le directeur des renseignements Isard à le même.
AloBrickfilm a écrit:magiefeu a écrit:Il a pas le grade de haut amiral. Ce grade peut avoir nombre d'autres signification selon qu'il appartient à la marine, l'armée ou la bureaucratie.
Par exemple, le directeur des renseignements Isard à le même.
Tiens, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part cette explication
Grushkov a écrit:J'espère qu'elle jouera mieux dans le film mais pour l'instant de ce qu'on a vu elle n'a qu'une seule expression faciale et elle parle comme une fausse ado rebelle qui articule à peine...
TweeKs a écrit:Grushkov a écrit:J'espère qu'elle jouera mieux dans le film mais pour l'instant de ce qu'on a vu elle n'a qu'une seule expression faciale et elle parle comme une fausse ado rebelle qui articule à peine...
Totalement d'accord avec toi... C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas trop été emballé par le trailer de ce film.
Ah des aliens dans l'équipe ça fait plaisir ! Même si ils sont pas mis en valeur pour l'instant et que c'est encore de nouvelles races sorties du vide cosmique (mais bon c'est minime comme défaut pour moi)
Fabien Lyraud a écrit:
Je sens bien des concepts arts abandonnés de TFA pour les aliens.
Grushkov a écrit:Je supporte pas la tête de Jyn Erso (et sa façon de parler). Elle a vraiment une tête à claques et surtout... Elle n'a qu'une seule expression faciale ?
Franchement c'est le seul truc qui me fasse peur jusqu'ici par rapport à ce film. Surtout après TFA. J'espère qu'elle jouera mieux dans le film mais pour l'instant de ce qu'on a vu elle n'a qu'une seule expression faciale et elle parle comme une fausse ado rebelle qui articule à peine...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité