Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres créations télévisuelles
AloBrickfilm a écrit:Bon, on dirait que tout le monde est passé à côté de cette nouvelle
link224 a écrit:Youpi, encore un show US somptueux à coup de "Awesome, fantastic, great, hey buddy, high five, can't wait to see upcoming movies" et autres rires en boites et dialogues épurés et bien conventionnels...
Chasky a écrit:Un show YouTube hebdo Star Wars officiel de 10 minutes, qui sera probablement le berceau d'un certain nombre d'annonces et d'infos exclusives, tout le monde en parle sauf vous les garsI
Chasky a écrit:En attendant, c'est sorti et ça se regarde plutôt très bien : https://www.youtube.com/watch?v=dcj_IRwHYPI
link224 a écrit:Cool, tu veux revenir dans le staff pour newser ça ?
Chasky a écrit:Intérêt de reposter le lien alors qu'Alo l'a posté 2 posts au-dessus ?
link224 a écrit:PS : sinon ouais j'avoue, je me suis planté sur l'idée que j'en avais... Espérons que ça continue à me donner tort
Chasky a écrit:de mon temps, (), on ne newsait pas que les trucs qui nous intéressaient, mais ceux qui relevaient de notre domaine d'intervention. Des news sur des jeux vidéo dont, à titre personnel, je n'avais rien à taper, j'en ai pondu à la pelle
Retourner vers Autres créations télévisuelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités