Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
If you're a big fan of Amy Hennig with her styles of stories, the big thing bout her is that she's gone to EA and is going to reboot a brand new Star Wars franchise in the style of Uncharted and I happen to know a lot about it and it's gonna be awesome
Obiwan Keshnobi a écrit:Indiana Jones
Jade Raymond ouvre un nouveau studio pour travailler sur le jeu Star Wars de Amy Hennig
Jade Raymond vient d'annoncer qu'elle a ouvert un nouveau studio de développement appelé Motive.
Playful Monkey a écrit:
Ah et je suis tombé sur ça : http://fr.ign.com/star-wars-visceral-ga ... -star-wars
ashlack a écrit:Hâte aussi, en espérant être moins déçu que par Battlefront.
darktytanus a écrit:https://twitter.com/scottfeed/status/636702786135171072
Le jeu sera présenté paraît il a la Pax Prime la semaine prochaine ! J ai vraiment hâté de savoir de quoi il en retourne !!!!!
Sergorn a écrit:Y a plein de jeux qui sont annoncés hors conventions tu sais.
-Sergorn
darktytanus a écrit:De plus la majorité des jeux star wars si ce n est pas tous ont été annoncés dans des salons, notamment VGA pour les TFU.
Howii a écrit:darktytanus a écrit:De plus la majorité des jeux star wars si ce n est pas tous ont été annoncés dans des salons, notamment VGA pour les TFU.
Tu dois avoir une excellente mémoire! Racer annoncé à quel salon? Dark Forces? KoTOR?
ashlack a écrit:Obiwan Keshnobi a écrit:Indiana Jones
C'est vrai que c'est le premier truc à quoi me fait penser Uncharted, mais je ne vois pas une licence Star Wars qui pourrait correspondre.
Star Wars Game By Amy Hennig & Jade Raymond A Few Years Out, Says EA
Moff Seerdon a écrit:Je commence à trouver le temps long. Une bonne campagne solo dans un jeu Star Wars, ça remonte au Pouvoir de la Force (le premier et sûrement pas le deuxième). J'espère que cette date sera modifié pour être avancée.
Neow a écrit:Et surtout si les jeux sont à chaque fois liés aux films. Je préférerais des jeux originaux que des pseudo adaptations.
Sergorn a écrit:Purée, 2018 ?![]()
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités