Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
popolux a écrit:Ça me fait penser à l'escouade de clones vus dans l'arc en animatique de Clone Wars "Bad Batch".
Je ne sais pas trop quoi penser pour le moment, j'attends de voir.
irondada a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:Hum ca m'a l'air vraiment sympa ça
Idem, mais Harbinger, "Présage", c'est pas très 'côté obscur" comme nom de Destroyer :p
Netrakyram a écrit:J'aurais préféré que le Big3 ne se mêle pas à l'histoire par contre
Kregwitch a écrit:Le point positif, c'est qu'ils tentent de se renouveler. Le gros point noir c'est que c'est un quasi-aveu de la manière dont la série est développée : "Bon bob, dans notre série sur Luke, Han et Leia, ils ont déjà croisé 34 fois Vader, échappé à 24 seigneurs du crime, volé 272 pommes pour le bien des rebels, pris 5 bains-jacuzzi, on raconte quoi maintenant ?!".
TweeKs a écrit:Tu les lis sur Internet ou tu les achètes en VO ?
Parce que les trouve jamais en VO près de chez moi...
TweeKs a écrit:Tu les lis sur Internet ou tu les achètes en VO ?
Parce que les trouve jamais en VO près de chez moi...
TweeKs a écrit:J'habite à Bruxelles et même là-bas je trouve pas... Fnac non plus. J'irai voir à Lille aussi un de ces jours :/
TweeKs a écrit:Woaaw je connaissais pas !Merci pour l'adresse !
Et au niveau des prix, c'est plus avantageux de les prendre un par un en VO ou bien de prendre les version Panini condensées ?
Enfin je crois connaitre la réponse mais on se sait jamais... Quand on voit comment Panini nous bourre la fin du comics avec des dessins en noir et blanc pour augmenter le nombre de page...
TweeKs a écrit:Tristesse... C'est pas avec mon p'tit budget d'étudiant que je vais savoir m'acheter ça...
Lain-Anksoo a écrit:je viens enfin de comprendre qui est le gars qui attaque la prison![]()
c'était pourtant évident !
confirmation la semaine prochaine !
Adinaieros a écrit:PAREIL
magiefeu a écrit: (le 28 avril 2016)
Je pense avoir compris qui est ce type qui a pris la prison en otage.
Je pense qu'il s'agit d'Eneb Ray, l'espion rebelle de Coruscant dans l'annual
Tout semble correspondre.Spoiler: Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités