Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
AloBrickfilm a écrit:Ou alors, comme pour le VII, à la fin du tournage
Angedabe a écrit:Dernière rumeur du net: Echoes of the dark side.
sev a écrit:J'aime bien mais je dois dire que je préfèrerai que les titres des épisodes 8 et 9 comportent le mot "Force" afin que cette postlogie soit la "trilogie de la Force".![]()
Kaenrohv a écrit:
Bah dans cette idée un titre comprenant dark side peut le faire aussi.
Genre là echoes of the dark side, on reste dans la référence à la force, et pour le 9 un truc du style Call of the light, je trouve que les trois feraient clairement référence à la force, ici l'écho pour le coté obscur pourrait concerné snoke et ben, savoir d'où vient snoke et d'anciennes connaissances du CO apportées à la formation de ben, et le 9 ferait référence à Rey et peut-être à ben s'il revient du coté lumineux. Bref dans l'idée trilogie de la force ça colle aussi.
Maintenant je ne crois clairement pas à ces titres, mais pourquoi pas ça passerait bien.
(Sans compter que si ils mettaient toujours force, ça ferait trop oui-oui, le petit nicolas, etc... t'imagines, l'arrivée de la force, la force encore là, la force en vacances, la force amoureuse, la force fait du ski, la force à la plage, la force à la montagne, on aurait l'air fin!)
Jagged Fela a écrit:
Ah oui ça c'est biencomme tu dis l'idée de la Force est toujours sous-jacente. J'aime!
Trixeldious a écrit:Jedi Croate
Exactement, genre on commence avec la force en général, on continue avec la lute contre le côté obscur, pour terminer par la victoire du côté lumineux, c'est parfait !
Jedi Croate a écrit:Oui moi aussi je trouve que ce titre est franchement pas mal du tout. Et j'aime bien l'idée de Kaenrohv pour le IX: Call of the Light.![]()
Une trilogie avec 3 fois le mot Force je trouverai ça super lourdeau, en revanche qu'ils y fassent tout les 3 référence de cette façon, ça me plairait bien.
VII: The Force Awakens
VIII: Echoes of the Dark Side
IX: Call of the Light
Ça a de la gueule quand même je trouve...
VII: The Force Awakens
VIII: Echoes of the Dark Side
IX: Call of the Light
Trixeldious a écrit:Faut avouer que c'est un logo stylé, et le titre aussi...Par contre, comme l'a dit mon poto du dessus, un amateur peut très bien le faire, moi aussi je peux donc... Puis même, les applaudissements sont trop faibes pour que ce soit vrai !
Trixeldious a écrit:Kenobiv
Ça serait pas toi qui aurait un fake, par hasard ? Tu m'as l'air de vouloir à tout prix défendre cette vidéo sortie de "nulle part"...
Trixeldious a écrit:Kenobiv
Ça serait pas toi qui aurait un fake, par hasard ? Tu m'as l'air de vouloir à tout prix défendre cette vidéo sortie de "nulle part"...
darktytanus a écrit: Mais le son des applaudissements est assurément contrefait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités