Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le titre de l'Episode VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Dim 08 Mai 2016 - 16:56   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Nan mais on rigolais Kenobiv, bien sur que c'est pas toi qui l'as fait, te renfrogne pas...en plus comme j'ai dit si ça se trouve c'est du vrai et on va tous en manger nos chapeaux...
(Aidez moi vous autres, ou le staff va nous accuser de créer le chaos et la discorde sur le forum :( )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Dim 08 Mai 2016 - 17:17   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Kenobiv
On plaisantait, bien sûr que tu es le bienvenue ici ! :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[EDIT #1]
La version YouTube du soit disant leak est disponible ici pour ceux qui n'arrivent pas à l'avoir avec l'autre plateforme: https://www.youtube.com/watch?v=cfMoZ4nUXaM !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Kalu-Boy » Dim 08 Mai 2016 - 19:32   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Alors moi, pour la vidéo de Kenobiv (j'sais plus quel site) / Trixeldious (YouTube), j'y crois trop, on verra bien !
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Kalu-Boy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Avr 2016
Localisation: France
 

Messagepar Howii » Lun 09 Mai 2016 - 15:28   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Moi j'dis que Kenobic et Trixeldious se sont allié pour nous faire une blague ! Trix est un récidiviste et c'est plus crédible quand t'as un complice ! xD

N'empêche que si dans quelques mois on découvre que c'est pas un fake, je me bidonne grave !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 09 Mai 2016 - 15:43   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Grushkov a écrit:C'est pas contre vous hein, vraiment, je veux pas que vous le preniez mal mais... Depuis le début, tout ces titres je les trouve ridicules au possible. Je peux pas expliquer pourquoi mais vraiment je les trouve vraiment nuls. (Et en même temps je n'ai aucune idée de titre qui serait bien)

+1 :(
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Trixeldious » Lun 09 Mai 2016 - 17:43   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Mais j'suis pas complice avec lui ! J'ai juste posté la vidéo sur YouTube pour ceux qui n'arrivent pas à la voir avec son site ! :transpire:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Kalu-Boy » Sam 14 Mai 2016 - 11:42   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Mais genre maintenant la vidéo elle tourne partout sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=Js0ZRqmZOfs ! Je commence vraiment à y croire à cette histoire... Mais bon, le seul truc chelou, c'est les applaudissements, à la fin, ils sont moins forts et décalés !
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Kalu-Boy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Avr 2016
Localisation: France
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 14 Mai 2016 - 11:48   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ce n'est pas le titre de l'Episode VIII. MakingStarWars et Star Wars News Net me l'ont confirmé en MP.

Jason Ward pense que le titre ne sera dévoilé qu'à la fin du tournage comme cela avait déjà été le cas avec Le Réveil de la Force. Donc soit pour cet été (juillet-août) ou encore courant septembre.

Moi, je mise bien sur "La Riposte de la Nouvelle République"...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Sam 14 Mai 2016 - 11:53   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Le Jedi Lorrain a écrit:Ce n'est pas le titre de l'Episode VIII. MakingStarWars et Star Wars News Net me l'ont confirmé en MP.

Je m'excuse, mais qu'est-ce qu'ils en savent ? S'ils connaissaient le vrai titre, ils l'auraient déjà dit, et sinon bah je vois pas comment ils peuvent affirmer que c'est pas celui-là. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34734
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 14 Mai 2016 - 11:58   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je transmets l'information. Toujours d'après Jason Ward, le titre de l'Episode VIII devrait être contre les gentils et le film mal finir pour le camp du bien. Comme pour L'Attaque des Clones et L'Empire Contre-Attaque.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Sam 14 Mai 2016 - 13:40   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

ashlack a écrit:
Le Jedi Lorrain a écrit:Ce n'est pas le titre de l'Episode VIII. MakingStarWars et Star Wars News Net me l'ont confirmé en MP.

Je m'excuse, mais qu'est-ce qu'ils en savent ? S'ils connaissaient le vrai titre, ils l'auraient déjà dit, et sinon bah je vois pas comment ils peuvent affirmer que c'est pas celui-là. :transpire:


Ils ont suffisamment prouvé leur crédibilité par le passé pour qu'on puisse prendre leur parole au sérieux je pense...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Angedabe » Sam 14 Mai 2016 - 14:05   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Kalu-Boy a écrit:Mais genre maintenant la vidéo elle tourne partout sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=Js0ZRqmZOfs ! Je commence vraiment à y croire à cette histoire... Mais bon, le seul truc chelou, c'est les applaudissements, à la fin, ils sont moins forts et décalés !

Déjà c'est un titre assez dégueu. Je n'aime pas du tout.
Et puis je vais allumer Final cut et moi aussi balancer le titre que j'aimerais sur le net pour que la rumeur se répande.

Et il ne s'agit plus de Sith, mais de Chevaliers de Ren à présent. Les Sith ont visiblement laissé leur brassard de capitaine. Donc je ne vois pas l'intérêt de citer les Sith dans le titre.

À mon avis à part Johnson et Kennedy, personne n'est au courant du titre du VIII.
Et puis tous les titres fuités font vraiment fan-boy... C'est pas recherché et ça évoque juste ce que les gens veulent voir dans cette suite.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Trixeldious » Sam 14 Mai 2016 - 14:09   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Kalu-Boy
Le Fan-Boy, nan sérieux je suis d'accord avec toi, Angedabe !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Macehill » Ven 20 Mai 2016 - 19:32   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Et une nouvelle rumeur sur Reddit : Fall of the resistance
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Macehill
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Ven 20 Mai 2016 - 19:34   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ça colle super mal, j'y crois pas une seconde. :(
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Doc Sidious » Ven 20 Mai 2016 - 20:17   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Pourquoi pas. Ça colle avec le style de titre qu'on a maintenant.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 20 Mai 2016 - 20:29   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Bah si c'est ça, ça n'augure rrrrrrien de bon... :o

Edit:
Après rapide recherche, il y a une vidéo...a vous de vous faire votre avis...
https://www.youtube.com/watch?v=e55APSNMgpA
Modifié en dernier par Darth Erytram le Ven 20 Mai 2016 - 20:47, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Ven 20 Mai 2016 - 20:46   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je confirme !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 20 Mai 2016 - 20:50   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Perso ça m'as l'air déja un peu plus crédible visuellement que la dernière...et encore, certaine personnes peuvent aller très loin dans des fakes des fois
Mais si ç'est vrai on aura donc la confirmation a la convention visiblement
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark SN » Ven 20 Mai 2016 - 21:28   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ces titres évoqués donnent des infos précieuse sur le scénario quand même , ça serait étonnant.
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar Angedabe » Lun 23 Mai 2016 - 11:36   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Fall of the Resistance : plus gros spoil tu meurs, jamais ils ne donneraient pareil titre... :perplexe: :pfff:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Trixeldious » Lun 23 Mai 2016 - 16:15   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

[ :D | TRIXELDIOUS EST CONTENT]
OMG, le gars qui a mis la vidéo comme quoi le titre serait "Star Wars: Shadow of the Sith" en a mis un a autre en ligne, je l'ai reprise, mais il l'a supprimée, je l'ai publiée (ce titre me hype), et autant dire que c'est un très beau leak (enfin, qualité pourrave, par contre): https://www.youtube.com/watch?edit=vd&v=CmaaLvmALzo
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 23 Mai 2016 - 16:52   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

ouai m'enfin si ça provient du même gars... :pfff:

et dis donc le truc qu'on voit a la fin...on dirait une piste de lecture, comme pour une sélection de vidéo... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Lun 23 Mai 2016 - 16:58   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Darth Erytram
Ouais, j'ai vu ça ! Après si c'est un fake, c'est le seul truc qui foire, mais après tout, si ça a été projeté en convention, ç'est peut-être relié à un PC, c'est peut-être normal... Ah, en tout cas, il nous en fait voir, ce millenumfalcon, j'y crois quand même plus à cette vidéo que "Star Wars: Shadow of the Sith", c'est quand même plus crédible !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 23 Mai 2016 - 17:02   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

ouai sauf que si c'est en convention, pour le coup la y a même plus d'applaudissements ( ce qui ma foi est encore plus louche que des applaudissements mal intégrés , ou alors ça veut dire que ça a fait le plus grand bide de l'histoire... :paf: )

-- Edit (Lun 23 Mai 2016 - 17:04) :

apres je sais plus qui avais analysé ça, mais normalement le titre, pour respecter la saga, devrait décrire une action de combat ( "l'attaque des clones, l'empire contre-attaque), donc ça collerais pas trop...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Lun 23 Mai 2016 - 17:08   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Darth Erytram
Et si c'était une réunion entre les gars de chez Disney ? Tu penses qu'il vont applaudir, si ils ont déjà vu ce "trailer" ? Non...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar LeaderSnoke » Lun 23 Mai 2016 - 17:09   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Et il n'y a même pas le titre du film qui apparait entre le logo star wars^^
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar Trixeldious » Lun 23 Mai 2016 - 17:17   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

LeaderSnoke
Hum, j'sais pas, ça colle peut-être mieux au "trailer". :neutre:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Lun 23 Mai 2016 - 17:50   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Faut arrêter deux minutes avec vos vidéos les gars... Personne n'aura le titre avant qu'il ne soit diffusé, personne. Il n'y a qu'un seul titre pour le VIII pour le Moment, et c'est Space Bear.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Trixeldious » Lun 23 Mai 2016 - 18:07   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

AloBrickFilm
Ouais mais attends "Space bear", c'est abusé et inutile, je trouve, on peut pas un peu spéculer ? :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Angedabe » Lun 23 Mai 2016 - 18:53   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:Faut arrêter deux minutes avec vos vidéos les gars... Personne n'aura le titre avant qu'il ne soit diffusé, personne. Il n'y a qu'un seul titre pour le VIII pour le Moment, et c'est Space Bear.

Voilà. Ni plus ni moins.

Une vidéo dévoilant le titre n'est juste pas plausible...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Rhengan » Jeu 02 Juin 2016 - 22:35   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je viens de penser :idea: à un titre éventuel : Star Wars Episode VIII - Le destin de la force/The Force Destiny ou pour le IX peut-être... En tout cas cela pourrai être pas mal, après le réveil de la force, le destin, mais en même temps encore mettre la force dedans ce serai un manque d'imagination non ? De toute façon, on aura pas la réponse avant quelque temps, patientons.

PS : J'adore The first order strikes back :x
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 02 Juin 2016 - 22:38   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Rhengan
Hum, ça sonne plutôt chelou, et puis, même si il y aurait un tel titre, ce serait pour le dernier épisode de la postlogie... :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar davidgribouille » Ven 03 Juin 2016 - 9:04   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Darth Erytram a écrit:Bah si c'est ça, ça n'augure rrrrrrien de bon... :o

Edit:
Après rapide recherche, il y a une vidéo...a vous de vous faire votre avis...
https://www.youtube.com/watch?v=e55APSNMgpA


Je débarque un peu, mais les double-étoiles copiées-collées dans le fond, c'est trop lol !
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Angedabe » Ven 03 Juin 2016 - 9:23   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Mouais... Destin de la Force ça fait plus jeu vidéo et puis trop surfait pour un titre SW.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar ashlack » Ven 03 Juin 2016 - 10:05   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ça veut rien dire en plus. La Force n'est pas une personne ou une entité avec un début et une fin, elle n'a pas de destin. Elle est éternel et tend toujours à l'équilibre c'est tout. C'est comme si on parlait du destin de Dieu (pour prendre une image compréhensible).

De toute façon je ne crois pas qu'on aura encore la Force dans le titre d'un film. Ça changerait la tradition et ça ferait vachement redite et bateau. La Force : le commencement, l'avènement de la force, le retour de la force, le destin de la force, la force contre-attaque..
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34734
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Aegon78 » Ven 03 Juin 2016 - 10:54   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

La force à l'école, la force à la plage, la force chez le dentiste :x

Après moi aussi je trouve que des titres kitsch ou qui font jeux vidéo genre : Star wars VIII : Redemption (vis à vis de Luke ou peut-être d'un Kylo Ren qui deviendrait finalement "bon" à la fin du 8 (attention, je spécule à partir de rien, zero spoil donc) ).
Aegon78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Magny les Hameaux 78
 

Messagepar aidualc » Ven 03 Juin 2016 - 12:11   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Le titre doit rester mystérieux: s'il y a rédemption dedans ça donne trop d'indices sur ce qui va se passer. Le titre devrait laisser plusieurs portes ouvertes. ex : pour l'empire contre attaque, ok, on sait que l'empire contre attaque. Mais c'est qui qui gagne à la fin, ça, on sait pas !

J'ai l'impression que ce message est complètement inutile... :transpire:
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar legost62 » Ven 03 Juin 2016 - 13:38   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Et pourquoi pas Star Wars Episode VIII : A la croisée de la Force pour rester dans le thème :D
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 03 Juin 2016 - 13:42   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

davidgribouille a écrit:Je débarque un peu, mais les double-étoiles copiées-collées dans le fond, c'est trop lol !


Bouarf, j'avais même pas cramé :paf: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 03 Juin 2016 - 13:43   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

aidualc a écrit:Le titre doit rester mystérieux: s'il y a rédemption dedans ça donne trop d'indices sur ce qui va se passer. Le titre devrait laisser plusieurs portes ouvertes. ex : pour l'empire contre attaque, ok, on sait que l'empire contre attaque. Mais c'est qui qui gagne à la fin, ça, on sait pas !

J'ai l'impression que ce message est complètement inutile... :transpire:



Non non, je pense que tu es dans le vrai ! L'idéal serait peut-être même d'introduire un truc nouveau dans le titre genre comme ça s'est passé pour "Clones" dans le II. Enfin cet effet-là était surtout obtenu en France parce que dans l'épisode IV "the clone wars" est traduit par "la guerre noire" :neutre: donc si on était spectateur des films au ciné dans l'ordre de sortie, ça sortait vraiment de nulle part...

En tout cas un mot nouveau, ça éviterait tout spoil et en plus ce serait intriguant ! :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8606
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ecir » Ven 03 Juin 2016 - 18:58   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Pour le titre je penche vers le mot " Riposte "
- La riposte du premier ordre
- La riposte de la république
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Trixeldious » Ven 03 Juin 2016 - 19:13   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ecir a écrit:Pour le titre je penche vers le mot " Riposte "
- La riposte du premier ordre
- La riposte de la république

C'est pas la "république" mais la "Résistance". :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar aidualc » Ven 03 Juin 2016 - 19:26   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ben y sont peut être pas tous morts dans la République. Vont peut être vouloir riposter...

Après ça fait trop " l'empire contre attaque". Déjà qu'on accuse trop le 7 de ressembler au 4 ...

-- Edit (Ven 03 Juin 2016 - 19:27) :

Ben y sont peut être pas tous morts dans la République. Vont peut être vouloir riposter...

Après ça fait trop " l'empire contre attaque". Déjà qu'on accuse trop le 7 de ressembler au 4 ...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Ven 03 Juin 2016 - 19:27   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

aidualc
Même, ils vont pas s'aventurer là dedans, je pense.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ecir » Ven 03 Juin 2016 - 19:37   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

La flotte de la république n'a pas été détruite, il y a que le sénat de détruit, pour moi la république va devoir réagir et ont le verra surement dans la suite
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Alo » Ven 03 Juin 2016 - 20:25   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ecir a écrit:La flotte de la république n'a pas été détruite, il y a que le sénat de détruit, pour moi la république va devoir réagir et ont le verra surement dans la suite


Oui, enfin, sur cette image, la flotte se fait quand même réduire en poussière...

Image

Après, il n'est pas dit qu'il reste une flotte autre part.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Ven 03 Juin 2016 - 20:40   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

C'est dit explicitement dans le film qu'ils vont détruire la flotte dans le discours de Hux (bon... ça a disparu de la VF par contre :pfff: ) et c'est confirmé plus tard par C3PO. Donc non je pense qu'il restera des bout de flotte mais qu'une grosse partie aura été détruite par Starkiller.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ecir » Ven 03 Juin 2016 - 20:42   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Pour moi ce sont juste des vaisseaux qui protège le sénat après il y a surement des vaisseaux de guerre qui patrouille dans la galaxie il doit surement avoir une planète ou un lieux ou il y a des chantiers navals ou sont positionné les navires.
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Titiff » Mer 22 Juin 2016 - 11:44   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Le titre de l'épisode VIII a fuité à la célébration : https://m.youtube.com/watch?v=l5LTVM-BHIQ
Titiff
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Juin 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations