Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
The Negotiator a écrit:Pour ceux qui ont vu l'épisode, je suppose que ça spoile les romans "les apprentis Jedi" nan ?
Si oui c'est dommage je peux pas mater l'épisode, commençant actuellement cette série.
Sky Karrde a écrit:The Negotiator a écrit:Pour ceux qui ont vu l'épisode, je suppose que ça spoile les romans "les apprentis Jedi" nan ?
Si oui c'est dommage je peux pas mater l'épisode, commençant actuellement cette série.
Yep, ça spoile assez sévèrement tout l'arc narratif sur le destin de Xanatos... mais pas le reste
jedi-mich a écrit:J'imagine pas les heures passées pour la préparation de la vidéo.
Sky Karrde a écrit:Un peu trop occupé ces dernières semaines, mais le prochain est bientôt fini d'écrire
Sky Karrde a écrit:Oui, j'ai commencé avec un son assez nul... A l'époque je trouvais ça bien, mais en fait c'était vraiment pas génial
darkCedric a écrit:Sinon, petite question : Dans l'épisode 3 sur les sith, d'où sont tirés les images à 10:16 jusqu'a 10:29 ?
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité