http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oman-.html
D'un côté, j'ai assez hâte...

D'un autre... un peu peur

On attend vos réactions !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dago a écrit:Sérieux les gars, il faut jouer le jeu et laisser les naïfs tomber dans le piège.
Uttini qui a été le premier à réagir était-il de mèche, ou est-il réellement tombé dans le panneau.
Tenebrae a écrit:Poisson d'avril un jour, réalité un autre! (qui sait?!)
Dago a écrit:6 mois que le staff préparait cette info...
Kit_Fisto a écrit:Mais c'est normal que votre synopsis donne plus envie que celui de TFA ?
Shess'caro'csapla a écrit:Kit_Fisto a écrit:Mais c'est normal que votre synopsis donne plus envie que celui de TFA ?
Ca me va droit au coeur![]()
Bon, comme le jour de pêche est passé, on peut l'admettre officiellement.
C'était un joli petit poisson rouge.Vous avez trouvé ça comment ?
En voyant vos réactions, une question m'est venue : Vous aimeriez voir un tel projet aboutir ?
Shess'caro'csapla a écrit:En voyant vos réactions, une question m'est venue : Vous aimeriez voir un tel projet aboutir ?
Dessel Damask a écrit:Moi un tel roman me dérangerais pas du tout. Il rentrerait dans ma version officielle de star wars en compagnie des 6 films de GL.
Ce qui ne m’empêcherais pas d’apprécier, voir peut être même de préférer l'univers Legends ou le nouvel univers avec ses nouveaux films...
Dessel Damask a écrit:George Lucas a dit clairement que le film qu'il avait vu n'avait rien a voir avec son histoire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités