Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
palpatine38 a écrit:petite maj pour moi
il ne me reste pour le moment que ça
les x-wing 4 ---> 3€
l'aube des jedi ---> 5€
l'etoile noire ---> 20€
heritage de la force 9 (invincible) ---> 5€
le destin des jedi 1/3/4/6/7 ---> 5€ piece
alliance fatale ---> 5€
la 501 eme ---> 5€
Akarac a écrit:Pour ceux qui recherchent Dark Plagueis, il est dispo sous 10 à 15 jours sur amazon à 9,30€
palpatine38 a écrit:Akarac a écrit:Pour ceux qui recherchent Dark Plagueis, il est dispo sous 10 à 15 jours sur amazon à 9,30€
ou sous 4 à 8 jour sur fnac
Bigbywolf93 a écrit:B'soir,
Juste pour ceux qui hésite (ne sait on jamais), je recommande vivement Palpatine38, très bon vendeur, fiable, et très arrangeant![]()
Killer17 a écrit:j'ai des statuettes attakus
jedi-mich a écrit:il s'agit de statuettes de quelle société ?
Killer17 a écrit:Bonjour à tous.
Voilà j'ai des statuettes attakus mais pour le tarif je ne sais pas.
1) Darth Vader de 2001 avec boîte et certificat
2) C3P0 de 2001 avec boîte et certificat
3) Luke Skywalker de 2006 avec boîte et certificat
Je souhaite m'en séparer donc merci de me renseigner
jedi-mich a écrit:Non mais Uttini, ça c'est la version Elite, en plus petit qui a été édité récemment (et qu'on trouve entre 70 et 90€).
Killer17 vend la première version bien plus grande qui dépasse allègrement les 1000€
Sauf si encore une fois, je n'ai pas compris son annonce
xximus a écrit:Reçu 9 nouvelles BD de la part de palpatine38, super vendeur, vous pouvez y aller en toute confiance.
Skoll a écrit:Je confirme que Lolow est très sympathique et que les ventes se passent sans aucun problème et très rapidement. Je ne peux que le recommander
Carisbutus a écrit:J'ai Reçu 13 romans (dont 3 cadeaux) de Lolow, c'est un vendeur sérieux et rapide ! vous pouvez y aller les yeux fermés !
Lolow a écrit:Toujours a -30 % vs le prix du marché, j'ai même encore plus baisser les prix sur certains livres (vous le verrez dans l'image ci-dessous).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités