Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Morangos a écrit:Bonjour, je souhaiterais vendre mes deux novélisations comics de TPM et de AOTC, édition Delcourt. Prix à discuter en MP.
sev a écrit:Lolow a écrit:Toujours a -30 % vs le prix du marché, j'ai même encore plus baisser les prix sur certains livres (vous le verrez dans l'image ci-dessous).
Si je puis me permettre, un livre vendu 5€ "prix de marché" et que tu proposes à 4€, cela fait -20% et non -30%.![]()
Mais tes prix sont bien quand même.C'était juste pour chipoter et montrer que je suis fort.
D'ailleurs 1€ pour 2€, tu peux te vanter de proposer un rabais de 50% et non 30%.
Livre en Anglais, format Paperback sauf précision
link224 a écrit:Saith, attention, tu dis ça :Livre en Anglais, format Paperback sauf précision
Le "paperback" en VO est équivalent au format poche en VF.
Les grands formats (comme la majorité de ceux que tu as), c'est donc des Hardcover
Saith Vaapar a écrit:La Croisade Noire du Jedi Fou - INTEGRALE TRILOGIE : - 50€
- (Vol. 1) L'Héritier de l'Empire
- (Vol. 2) La Bataille des Jedi
- (Vol. 3) L'Ultime Commandement
Bigbywolf93 a écrit:- Comics n¤5 Star Wars couverture Larroca : 10 € (un peu cher je sais, mais bon, je le fais à peu près à la moitié du prix de revente sur le marché)
Kessel a écrit:Bigbywolf93 a écrit:- Comics n¤5 Star Wars couverture Larroca : 10 € (un peu cher je sais, mais bon, je le fais à peu près à la moitié du prix de revente sur le marché)
Oui, c'est très chère ! et non, on le trouve encore à prix kiosque ...Faut pas abuser quand même ... surtout sur ce forum
tombombadil a écrit:Hello les amis, je suis un petit nouveau ici, je n'ai pas trouvé de section où l'on se présente![]()
Lolow a écrit:Il va y avoir embouteillage au rayon ventes aujourd'hui !!!! Tant mieux pour les acheteurs![]()
FredDaddy a écrit:Bonjour
Je vends pour commencer une figurine R2D2 Silver Anniversary sous blister 10 €:
Panda Panaja a écrit:1) Croyez vous que cela puisse intéresser quelqu'un?
2) Combien grosso modo pourrais-je en demander (sachant que si c'est pour une somme misérable je préfère encore tout garder) selon vous?
Uttini a écrit:Merci à FredDaddy pour la superbe figurine R2 Silver. Je l'ai reçue aujourd'hui. Nickel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités