Comme beaucoup, j'ai hâte de lire ce roman surtout après avoir lu Étoiles perdues.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:xximus a écrit:Je sais pas si on le sait, mais à cette époque Ben Solo est déjà devenu Kylo Ren ou pas ?
nop à part son age on sait rien![]()
-- Edit (Jeu 04 Fév 2016 - 16:39) :
Et voilà pour les réfractaires à la VO![]()
des précisions, un extrait et pleins de détails sur Bloodline
http://www.starwars-universe.com/actu-11965-exclu-swu-traduction-d-un-extrait-de-bloodline.html
Lain-Anksoo a écrit:Lis l'extrait en dessous
Neow a écrit:Par contre c'est nouveau les affiches pour promouvoir un roman ?
xximus a écrit:Stylé les affiches.![]()
Par contre je suis pas fan de l'inclusion de graffitis qui me paraissent toujours dissonants avec l'univers SW (amha). Je trouve que ça fait un peu trop terrien dans le principe.
Louve a écrit:Et sinon, petit détail d'importance !
Leia Organa SOLO !
L2-D2 a écrit:Il n'y a pas de Chancelier Suprême/Chef d'Etat dans la Nouvelle République ?
L2-D2 a écrit:Par contre, j'ai du mal à comprendre quelque chose : le concept de Premier Sénateur. Il n'y a pas de Chancelier Suprême/Chef d'Etat dans la Nouvelle République ?
X-moi a écrit:Ça à l'air sympa mais pourquoi "populiste" ? Leia a un discours anti-élite ? Selon le résumé je la voit plutôt comme fédéraliste.
Jagen Eripsa a écrit:Sinon, "Populiste" est ici à prendre dans un sens plus "Populaire", et surtout comme "Autonomiste". Le sujet rappelle beaucoup la Guerre de Sécession (Bien plus marquante pour les Américains que tout autre conflit), et c'est là qu'on trouve un autre point intéressant : dans cette transposition, Leia se rattacherait aux Sudistes.
yahiko a écrit:Je ne connais peut-être pas tous les sens de populist, mais la plupart des Américains le comprennent comme on le comprend en français. A savoir proche de démagogique.
Neow a écrit:Je suis curieux de savoir si ce terme est choisi volontairement malgré sa connotation négative, ou si c'est une "erreur". Ca me semble bizarre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités