Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L2-D2 a écrit:C'est pas faux.![]()
Après, pour le coffret, à titre purement personnel, je ne comprends pas comment ça peut se vendre : 20 € pour une revue - à la couverture collector, certes - mais conçu pour contenir les deux exemplaires des numéros 7 et 8 ? Donc, si je comprends bien, le coffret est "conçu" pour contenir les 3 versions du numéro 7 et les deux versions du numéro 8 ?![]()
Après, l'aspect collector peut jouer, c'est sûr...
Darkced a écrit:collectorrrrrrrrrr X)
anakine31 a écrit:J'ai pas compris un truc cependant. Les deux couverture du bas sont dans un collector c'est ça ?? Mais la collector elle est en vente DANS le collector ou en kiosque mais sera juste rare ??
IndyDog a écrit:Je ne sais pas si je vais prendre le coffret, le fait que ça "oblige" a
acheter toutes les couv' pour le compléter ça me refroidie un peu![]()
Sinon je trouve la couv' kiosqe avec Vader et les vaisseaux magnifique !
Lain-Anksoo a écrit:anakine31 a écrit:J'ai pas compris un truc cependant. Les deux couverture du bas sont dans un collector c'est ça ?? Mais la collector elle est en vente DANS le collector ou en kiosque mais sera juste rare ??
non y aura un coffret avec un couverture sur le coffret (celle de Darth Vader #4), dans le coffret y aura un magazine collector (avec la couverture de Vader Down #1) et une lithographie (image de la couverture Darth Vader #14) et dans le coffret tu pourras mettre 5 magazines (le collector, les deux variante du #7 et les deux variantes du #8) donc l'ensemble des couvertures de Vador Abattu
Dessel Damask a écrit:En fait je suis perdu... L'annual c'est Vador abattu non ?
Dessel Damask a écrit:Et c'est donc 2 one shot mais sur les séries Star wars et Vador. C'est quoi la différence avec d'habitude alors ?
link224 a écrit:IndyDog a écrit:Donc il va nous manquer deux One Shot Vader
Non, un one-shot SW et un one-shot Vader !
Dessel Damask a écrit:Je prenais les Delcourt et c'était plus simple, mais c'est complétement normal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités