Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
7esk a écrit:Je savais pas franchement où mettre ça, donc en attendant de créer un topic pour la saison 3, je vous annonce que celle-ci semble officiellement en cours de réalisation. D'après nos amis allemands de jedi-bibliothek, DK prépare déjà un livre de stickers sur la saison 3 de Rebels, prévu pour Juillet 2016 :
http://jedi-bibliothek.de/blog/2015/11/ ... s-staffel/
Bien-sûr, dès qu'on aura plus d'informations, on vous tiendra au courant !
sparky4 a écrit:La serie ne sera JAMAIS annulé
vos661 a écrit:A mon avis c'est quasi sûr, Freddie Prinze Jr. avait teasé y a quelques jours comme quoi des persos de l'UE allaient être recanonisé dans Rebels
Robiwan59 a écrit:J'ai encore le Quinlan Vos de CW en travers de la gorge !
Robiwan59 a écrit:Je serai auxsi c'est proche du Thrawn que l'on connait.
J'ai encore le Quinlan Vos de CW en travers de la gorge !
Bryan a écrit:que je n'ai pas vu, mais ça semble du bon
Lain-Anksoo a écrit:Bryan a écrit:que je n'ai pas vu, mais ça semble du bon
que tu n'as pas lu![]()
oubliez pas que c'est une rumeur
DocFlaco a écrit:Je suis quasiment sûr qu'il est dans la suite d'Aftermath. Ça serait logique vu la fin du roman.
Lain-Anksoo a écrit:j'y ai beaucoup réfléchi et le seul personnage vraiment recanonisé est Tholme
Lain-Anksoo a écrit:Ils sont en figurants dans ROTJ non ?
Bongo a écrit:Non mais Thrawn est un amateur d'Art avec un grand "A", ce serait vraiment vulgariser le personnage que de le faire étudier des TAGS... surtout ceux de Sabine, cf l'image que j'ai postée... on peut difficilement appeler ce qu'elle fait de l'Art avec un grand A...
et en effet, à part deviner que ce sont des rebelles vraiment très très rebelles...![]()
Hmm, oui, la seule solution pour ne pas que Thrawn reparte humilié par ces petits jeunes, ce serait en effet qu'il les laisse gagner volontairement dans un but précis (deviner où ils se dirigent après, leur plans futurs, etc)...
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités